CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Saint-Valentin] Le couple du forum

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves


Page 2 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Thran MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 00:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Alors, alors. Les alliances ne sont pas prises en compte. Dans ce cas, j'aimerai interroger pour la première fois nos couples car, bien que les preuves d'amour ne soient pas toutes encore postés et certaines remplies d'apparence (que ceux qui voient mon esprit comprennent), je ne verrai pas pourquoi avoir certaines informations par nous mêmes.

Deux questions se posent donc et je demanderai à nos amoureux d'y répondre dans un texte d'une taille qu'ils jugeront raisonnable :

1/Question simple mais qui serait une preuve d'amour : Vous-êtes vous rencontrer IRL? Si oui, est-ce à l'occasion de la Saint-Valentin? Si oui encore une fois, dites nous pourquoi (sans rentrer dans les détails)? Dans tous les cas, vous êtes vous prouvés votre amour (pas besoin de dire comment ou très sommairement, nous ne sommes pas des obsédés xD)?

2/Question plus large mais pour autant plus intéressante : Choisissez une citation représentant pour vous au mieux l'amour et écrivez nous un beau discours au sujet de cette citation.

Une autre question arrivera Jeudi dans la journée (me répondra qui voudra/pourra)

Enfin, une question s'adresse pour le moment aux couples qui ont postés : Pourquoi que du visuel? L'écrit et l'image seraient-ils la seule preuve d'amour? Je ne crois pas...

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Belgarel MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 21:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Nos namoureux, apparemment trop occupés à se bécoter sur les bancs publics, ont oublié, pour certains, de satisfaire nos instincts voyeuristes. Nous remarquerons particulièrement le spectaculaire silence qui a suivi la question de Thran.

Raymentase et Thankus, qui ne sont même pas venus rappeler leur amour (d'ailleurs, on n'a même pas de preuves que ledit amour soit réciproque), semblent mal partis…
Quant à Zéphyr, la supercherie du message de Léana ne trompe pas : le maître du vent brille également par son silence dans ce topic. Tout comme Gummy, qui se paye en outre le luxe d'être défendu par une Ellana qui ne cache pas sa cupidité.

Ah là là , c'est beau l'amour Rolling Eyes

Edit : je me suis guérie d'Irokih, je me guérirai de Zéphir ! Vade retro, abomination !

_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.


Dernière édition par Belgarel le Mar 25 Fév 2014 22:21; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ikorih MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 21:17   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Belgarel, je crois que tu dois te rappeler que ZéphYr s'écrit avec un Y. Tu sembles faire la faute de façon récurrente (un certain MP au pôle? Mr. Green), alors que le mot est assez courant. Le concerné est assez peiné de l'apprendre, et c'est peut-être ce qui le fait fuir du topic....
M'enfin, ce sera pas le premier pseudo que tu écorches (a) (Une pensée à Irokih)
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Deimon Mx MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 22:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 120
Localisation: Quelque part dans la mer numérique.
Puisque que aucun couple n'a répondu je vais donc ouvrir le bal Mr. Green

Thran a écrit:
1/Question simple mais qui serait une preuve d'amour : Vous-êtes vous rencontrer IRL? Si oui, est-ce à l'occasion de la Saint-Valentin? Si oui encore une fois, dites nous pourquoi (sans rentrer dans les détails)? Dans tous les cas, vous êtes vous prouvés votre amour (pas besoin de dire comment ou très sommairement, nous ne sommes pas des obsédés xD)?


La réponse est malheureusement non, (même si j'aimerai pouvoir corriger cela à la Japan Expo), mais je dirai pour ma défense que l'on ses envoyer des photos pour pallier la distance.

Lénaelle: -Voui voui, je suis tombée sous le charme d'ailleurs avant meme la st Valentin a cause de ça :3
Ce serait tellement génial s'il venait a la J-E, z'imaginez pas ce qu'il va prendre xD (en câlins)


Edit Deimon : J'attend sa avec une grande impatience ! Embarassed

Edit anonyme : Mes plus sincères condoléances.

Thran a écrit:
2/Question plus large mais pour autant plus intéressante : Choisissez une citation représentant pour vous au mieux l'amour (qui pour moi s'apparente au mieux au coeur)et écrivez nous un beau discours au sujet de cette citation.


Excellente question ^^. Surtout que l'un des cadeau pour ma cher et tendre contenait justement une citation.

Spoiler


Donc pour répondre à la question, cette citation est en parfaite accord avec ma philosophie vu que je crois en l'énergie de l'esprit. Donc pour moi l'amour (le coeur est ce qui s'apparante au mieux a l'amour) ne peux exister que si les sentiments qui émane de l'esprit sont réel, sincère est profond.

Lénaelle: Ouh la la elle est dure cette question...
Alors pour moi ce serait

Citation:
"L'amour n'est que le roman du cœur, c'est le plaisir qui en est l'histoire."


ça vient du mariage de Figaro, de Beaumarchais, le compte prononce cette phrase mon séduire sa propre femme. Je l'imagine comme si l'idée de l'amour n'est qu'une histoire qu'on se raconte, c'est ce qu'on fait par amour, ce qu'on vit, ce qu'on subit parfois, comment on rit, comment on se touche qui sont les réalités de l'amour, pas les sentiments eux-memes. Et ce n'est pas des sentiments dont on se souvient mais des bons moments qu'on passe avec quelqu'un.

Edit Deimon : Que c'est beau !

Thran a écrit:
une question s'adresse pour le moment aux couples qui ont postés : Pourquoi que du visuel? L'écrit et l'image seraient-ils la seule preuve d'amour? Je ne crois pas...


Exactement c'est pour cela que Lénaelle m'a interprété une magnifique chanson pour la saint-valentin.

Lénaelle: Yup ! Et ce n'est pas tout :3 Il y a aussi les discussions en audio qu'on a eu, le fait d'avoir travaillé ensemble pour le bien du forum (il m'a aidé dans ma tache de référente fanart a un moment ou j'avais perdu toute motivation) et comme je le remercie pour ça !

Edit Deimon : Mais quesque je ne ferais pas pour toi <3

Edit Lénaelle : Je vais devoir t'aimer jusqu’à ce que je le découvre <3

Edit Deimon : Après aussi, enfin je l’espère !

Sur ce vive l'amour et faite le bon choix Mr. Green

Lénaelle: ON VOUS AIME !!! *part le violer*

_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/127135SignZankyou.png


http://img11.hostingpics.net/pics/826101Youtube.png | http://img11.hostingpics.net/pics/936905Dailymotion.png


http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
benjisop MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 23:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Devant l'impatience évidente de la foule, je me jette dans la fosse aux lions et vais répondre à Thran

Thran a écrit:
1/Question simple mais qui serait une preuve d'amour : Vous-êtes vous rencontrer IRL? Si oui, est-ce à l'occasion de la Saint-Valentin? Si oui encore une fois, dites nous pourquoi (sans rentrer dans les détails)? Dans tous les cas, vous êtes vous prouvés votre amour (pas besoin de dire comment ou très sommairement, nous ne sommes pas des obsédés xD)?


Eh bien malheureusement, nous n'avons pas pu, mais nous aurions bien aimé. C'est juste que Paris-Bordeaux, c'est pas à côté, et c'est pas simple à organiser Mr. Green On s'est échangé nos photos, et on pense probablement se voir pour l'IRL (après quant à savoir ce qu'on fera quand on sera tous les deux, je laisse votre imagination prendre le relai bande de petits obsédés Razz)

Thran a écrit:
2/Question plus large mais pour autant plus intéressante : Choisissez une citation représentant pour vous au mieux l'amour et écrivez nous un beau discours au sujet de cette citation.


Alors, je ne me rappelle plus où j'ai vu cette citation, mais il me semble qu'elle ressemblait à ça (à peu de choses prêt) :

L'amour, c'est donner à l'être aimé toutes les armes possibles pour nous détruire en espérant qu'il ne s'en serve jamais.


Si cette citation nous a tant marqué c'est parce qu'elle reflète parfaitement toute la complexité et toute la réalité des sentiments, des actions, et de tout ce qui se passe dans une relation amoureuse. En effet, la personne aimé, c'est pour nous absolument tout. On vit pour son bonheur, c'est même elle qui nous fait vivre. On est malheureux quand elle est loin, triste quand elle l'est aussi. On essaye de tout faire pour elle, de la faire passer devant dans tous les cas de figure, en espérant qu'elle en fasse de même. On souhaite partager tous les moments de bonheur et on espère qu'il n'y aura jamais de dispute ou à défaut de ne pas en avoir qu'elles soient le plus court possible.

L'être aimé est alors la personne qui vous connait le mieux, qui vous voit à nu dans tous les sens du terme. Parfois même, elle est plus importante que votre famille même si ça n'est pas comparable. C'est une personne avec qui vous êtes le plus complice, qui vous connait comme sa poche, devant qui vous êtes totalement vulnérable. Car oui, l'amour, c'est faire tomber toutes ses défenses, ainsi, une personne peut sans même s'en rendre compte en détruire totalement une autre d'un simple mot ou d'un simple geste. Alors forcément quand on se dévoile, quand on vit quelque chose de très fort, le contre coup s'il y en a un peut nous briser, voire nous tuer (aussi bien en vrai, que simplement mentalement). Alors en plus si l'être aimé ne se comporte pas de manière très gentille, ça peut très vite totalement briser la vie de quelqu'un.

Cette phrase donc résume la beauté et la dangerosité d'une relation d'une manière admirable. Elle laisse à réfléchir et nous fait souhaiter qu'une telle issue n'est pas souhaitable.



Dans un souci d'équité (et parce que je poste trop de pavés Mr. Green), je laisserai ma chérie répondre à ta question annexe mon cher Thran. En espérant que ces réponses t'aient déjà permis de voir plus clair.


PS : mon cher Belgarel, tu peux également ajouter le fait que tu t'es rapidement guéri de benjishop (tout le monde me la fera celle la, à croire que je devrai changer de pseudo car c'est moi l'aveugle xD)


Dernière édition par benjisop le Mar 25 Fév 2014 23:47; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
a8s MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 23:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2013
Messages: 84
Comme l’a dit mon cher et tendre, je vais répondre à ta dernière question Thran.
Thran a écrit:
Pourquoi que du visuel? L'écrit et l'image seraient-ils la seule preuve d'amour? Je ne crois pas...

Je ne crois pas non plus, sauf que déjà pour le montrer aux autres sur un forum c’est plus simple ^^.
Ensuite je dirais qu’une relation ne se montre pas à travers de simples mots ou de belles phrases. C’est l’attention qu’on porte à la personne aimée, les gestes du quotidien, les petites attentions quelles qu’elles soient. Montrer ce genre de choses n’est pas évident, prouver son amour pour une personne à d’autres n’est pas chose aisée, d’autant plus qu’il faut d’abord et avant tout le montrer à la personne concernée. Devant ces difficultés, je ne peux que m’incliner. Démontrer des sentiments c’est déjà compliqué en vrai, alors à travers un forum ce ne peut être plus simple x).
De plus, ne pouvant se voir en raison d’une certaine distance, le seul moyen de communication que nous ayons se trouve être Skype, et malheureusement j’ai eu récemment un petit problème de micro x). (Je pense d’ailleurs que d’ici demain ça sera réglé, parenthèse s’adressant à ma moitié Mr. Green). Je rajouterais également que converser à travers un ordinateur n’est pas aussi plaisant que dans la vraie vie, il manque le côté romantique à mon sens.
D’autres ont pensé à un moyen différent, le chant, je dirais juste que ce n’est vraiment pas pour moi, d’ailleurs pour lui non plus d’après ses dires xD.
C'est pourquoi nous avons employé l'écrit, j'espère que celle-là t'éclairera assez, car je ne peux t'expliquer ce choix autrement.

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/182856a8ssigndark.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GummyBear MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 01:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
Ponchour !

Bon je viens déclarer que j'aime Ellana, elle et sa sombre réputation corroborée par de douteuses personnalités déchues de ce forum. Je n'évoquerai pas non plus une mémorable soirée au cours de laquelle Madame aurait fini tatouée, ivre et "euphorique" sur le comptoir de la Meute.

Non, je dirai juste que je l'aime. Je ne mentionnerai pas non plus son implication dans une secte féministe très active au sein de la Meute en soulignant qu'en tant que MJ, je rémunèrerai toute preuve à son encontre afin de lui offrir des vacances formidables dans un lieu d'une extrême fraicheur dont l'appellation pourrait commencer par "Gou" et finir par "Lag".

Non, je dirai juste que j'aime son indépendance. Voilà, j'espère que cette introduction saura adoucir vos coeurs de pierre, vous autres électeurs jaloux et frustrés. C'est déjà en soi une preuve d'amour il me semble. Ah oui et j'aimerais également signaler à Cupidon que si un jour il me passe sous la main, il risque de repartir sans la sienne, plus rouge que jamais. =)


En ce qui concerne ma déclaration de la Saint-Valentin, je ne l'avais pas postée sur le forum publiquement, parce qu'elle était assez personnelle : j'avais écrit, composé et interprété trois chansons sur Skype pour l'occasion. Il y avait aussi une introduction reprenant le générique de Code Lyoko et une mini-impro. Pour ceux qui voudraient un aperçu, voici l'un des trois morceaux, originalement baptisé Je t'aime.
L'enregistrement est d'une qualité professionnelle, cela va sans dire, j'avoue posséder un organe vocal particulièrement puissant et éloquent, le piano n'est pas un Yamaha à 200 € mais bel et bien un splendide instrument aux textures luxueuses. Je pense que je pèse en effet xD.

Au vu de la concurrence actuelle, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de délivrer les autres morceaux, mais peut-être saurez-vous me forcer à les poster par la suite, après l'intervention d'Ellana de demain. =)

J'aimerais à présent répondre aux membres du couple Einstein. Je ne qualifierai d'ailleurs pas leurs interventions de cynisme peint sur des marques de frustration indélébiles, bien sûr.

Belgarel a écrit:
Pas tous à la fois, des fois qu'on voterait pour les plus enflammés…

Peut-être certains attendaient-ils justement que les premières divisions dessinent plus clairement la ligne de front avant d'agir. Après tout, les derniers à intervenir sont aussi les plus présents dans l'esprit des électeurs (a).

Cupidon a écrit:
Thran a écrit:
Si on a le droit de tester nos couples dans tous les sens du terme afin d'éclairer au mieux notre choix [...] afin que je puisse satisfaire au mieux mon côté sadique.
Bien sûr que oui ! C'est là une excellente idée !

J'ai pas signé pour ça, les mecs. xD

Kender a écrit:
c'est parce qu'on préfère réfléchir avec notre tête plutôt qu'avec ceux qu'on a entre les jambes.

Ah bah oui, c'est sûr que ton alliance n'est pas du tout fondée sur un Couple alors que tous les autres groupes ont pensé aux points avant toute chose. Mr. Green Et pis ouais, vous réfléchissez surtout avec la seule chose que vous possédez, faîtes pas genre.

a8s a écrit:
Bourrée

Je me suis arrêté là. =)

@Thran

Cupidon a écrit:
« Il comprit en cet instant que même s’il ne l’avait jamais rencontrée, elle lui aurait manqué. C’était au-delà de la logique, de la raison. Une pure question de complétude »

Cette citation me semble représenter l'amour mieux que beaucoup d'autres banalités qu'on peut pêcher à droite à gauche sur Internet. En effet, en amour on comprend assez peu de choses, mais l'une des seules que j'ai personnellement comprises c'est qu'il n'y a pas de hasard.

Les gens que l'on rencontre sont nombreux, sans doute certains sont même sympas, mais ceux qu'on aime tiennent au plus petit nombre. Les amis, les proches, l'amour, on ne peine jamais à les compter vraiment. Et lorsqu'on le fait avec attention, on se rend souvent compte que les choses ne tiennent à rien, que c'est à défaut d'être allé dans une fac à Melun qu'on a rencontré l'amour à Nancy. On se rend compte que c'est à défaut d'avoir des rapports sociaux très importants au lycée qu'on s'est inscrit sur un forum sur lequel on a rencontré des personnes formidables. Ainsi, on ne choisit pas les personnes que l'on aime et celles que l'on rencontre (notamment ma pure meuf ♥), elles ne viennent pas à nous non plus car nous sommes les mêmes. En fait, c'est plutôt nous tous qui venons les uns vers les autres et à la loterie des sentiments, on ne tire jamais les boules au hasard !

Les autres nous définissent, ils voient qui on est et attribuent à nos actes des qualités, c'est la raison pour laquelle lorsqu'on n'est pas avec son âme-soeur, on n'est pas complètement défini, il nous manque quelques qualités. On s'en découvre à chaque baiser, on s'en crée à chaque opportunité de plaire. Pour moi, c'est évident, si je n'avais pas rencontré Ellana, je ne serais pas la moitié de ce que je suis aujourd'hui. C'est ça, la complétude, la force par laquelle nous nous sommes mutuellement révélés, d'abord l'un à l'autre, puis intérieurement à nous-mêmes.

Thran a écrit:
Je ne crois pas...

« Moi, j'y crois. »

Belgarel a écrit:
Tout comme Gummy, qui se paye en outre le luxe d'être défendu par une Ellana qui ne cache pas sa cupidité.

Objection, je me paye le luxe défendu avec Ellana. =)

Thran a écrit:
Vous-êtes vous rencontrer IRL?

Spoiler

_________________
http://imagizer.imageshack.us/a/img834/3130/ngim.png
http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
"L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité."
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 13:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Bien, bien, bien. Enfin quelques réponses ! Néanmoins, mon âme sadique fait que je dois y réagir (même si je suis en amphi à l'heure à laquelle je vous parle). En effet, certains couples ont déclarés que c'était plus simple de prouver son amour par l'écrit. Je suis désolé de leur dire que je vois d'autres moyens bien plus simple, comme par exemple l'exécution d'actions communes (devant d'éventuels témoins), la vidéo ou la photo comme l'a fait une seule personne pour le moment.

Ensuite, GummyBear vient, je pense, de signer son arrêt d'inéligibilité au vu de sa réponse sur l'écrit et du peu de membre aimant la lecture ici-même (et dont je ne fais pas parti Wink )

Ensuite, mon cher (et oui! je m'archarne volontiers), tu cherches un moyen de l'envoyer au goulag. Je crois que je t'ai trouvé une piste pour l'aider à faire le premier pas vers celui-ci. En effet, l'article 433-1 déjà évoqué par Icer à mon encontre lui est tout aussi applicable. En effet, je soupçonne avec des preuves qui sont en la possession du Ministère Public, représenté par l'association a-politique des magistrats dans le cadre de l'administration et je parle ici-même avec leur accord, qu'elle corrompt Cupidon en l'assistant ce qui représente un don en nature et en investissement. De ce fait, je pense qu'une action en justice de la part du Ministère pourrait-être engagée et que tu pourrais plaider contre elle à savoir, bien sur, si tu l'aimes.

Je m'adresse ici au seul couple que je n'ai pas vu prouver son amour ici même en lui demandant rapidement des preuves, fautes de quoi, mon travail de recherche n'en sera que plus intensif.

Je conclurerai en remerçiant les couples de leur participations et en attendant les quelques preuves/réponses restantes Wink

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
benjisop MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 13:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Gummybear a écrit:
Peut-être certains attendaient-ils justement que les premières divisions dessinent plus clairement la ligne de front avant d'agir. Après tout, les derniers à intervenir sont aussi les plus présents dans l'esprit des électeurs (a).


Cette tactique est risquée, si quelqu'un arrive à taper dans l'oeil des électeurs de manière forte avant que tu n'ai eu le temps de poster, ton message peut aussi passer inaperçu Mr. Green

Après, par rapport au message de Belgarel, je pense qu'on a aussi besoin de réfléchir avec sa moitié pour pouvoir vous offrir quelque chose de convenable (vous avez déjà vu un candidat aux élections dire "salut, voila j'suis candidat, alors votez pour moi et puis c'est tout?". Bah je pense pas qu'il aura beaucoup de voix à la fin xD)

Gummybear a écrit:
J'ai pas signé pour ça, les mecs. xD


Nous non plus, je te rassure Laughing

Gummybear a écrit:
Et pis ouais, vous réfléchissez surtout avec la seule chose que vous possédez, faîtes pas genre.


Eh ! C'est vrai qu'on utilise majoritairement notre cerveau mais on sait aussi être romantique et combler notre moitié d'abord ! En plus, en parlant comme ça de l'alliance tu attaques les Aelita ET les Jérémie ce qui n'est pas acceptable surtout quand on connait notre manière d'agir.


Gummybear a écrit:
Je me suis arrêté là. =)


Je ne peux pas te laisser dire ça de la déclaration de ma bien-aimée. Si tu n'es pas capable d'apprécier un texte (qui de toute façon ne t'es pas destiné Razz) à sa juste valeur, de voir l'investissement qu'il y a été mis dedans et surtout si tu ne connais pas nos caractères respectifs ainsi que notre histoire, je t'invite à ne pas venir le commenter, sans vouloir manquer de respect à un honorable adversaire.

Gummybear a écrit:
Objection, je me paye le luxe défendu avec Ellana. =)


Bien que ça vous regarde, je dois avouer que j'ai bien rigolé en lisant cette phrase Mr. Green


PS : votre photo est mignonne, mais vous tirez vraiment de drôle de têtes dessus, entre l'un qui regarde la caméra en mode "geuheuh j'suis perdu" et l'autre qui fait un sourire forcé du genre "mais qu'est ce que je fous la moi" Mr. Green

[Edit Lénaelle] Si ça peut te rassurer, il a TOUJOURS ce regard de paumé en IRL notre petit gummy Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Belgarel MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 14:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
benjisop a écrit:
combler notre moitié d'abord !
Vu la citation de kender, moi je trouve pas ça si romantique Mr. Green

(Edit : et c'est parti pour le semi-flood ^^")

_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.


Dernière édition par Belgarel le Mer 26 Fév 2014 18:42; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
benjisop MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 18:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Belgarel a écrit:
benjisop a écrit:
combler notre moitié d'abord !
Vu la citation de kender, moi je trouve pas ça si romantique Mr. Green


Mais chuteuh, détruit pas mon argumentation Mr. Green
Si notre président n'est pas romantique c'est son choix, mais c'est pas pour autant (enfin j'espère pour lui) qu'il ne sait pas rendre heureux ses conquêtes Mr. Green

Mais moi, je suis un Jérémie romantique, et je pense que la plupart d'entre nous aussi, tout du moins nous n'avons pas de problèmes dans nos couples Laughing

(et puis je l'aime moi ma a8s ♥)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Ikorih MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 18:39   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Citation:
mais c'est pas pour autant (enfin j'espère pour lui) qu'il ne sait pas rendre heureux ses conquêtes Mr. Green


Pour ça faut déjà qu'il arrive à les conquérir...
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 20:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Alors, mon cœur étant brisé (comprendra qui pourra), je repense à un proverbe qui se révèle souvent vrai (suffit de penser à quelques éléments inévitables) : "Les histoires d'amour finissent mal ! En Général...". Je vais donc demander à nos amoureux comment ils comptent contredire ce proverbe et je viendrais contredire et voter quelques minutes avant. Cette question vaut pour la question qui aurait du être posée demain Wink

Bon courage pour essayer de me convaincre Wink

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
a8s MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 22:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2013
Messages: 84
Tout d’abord, un très grand merci à Mon Amour pour avoir prit ma défense ♥
(Par ailleurs, Deimon, ne t’avises plus jamais de l’appeler 'shop' ! Espèce de jaloux va Razz)
Ensuite, mon cher Thran, tu es en avance dis-moi ^^, mais soit, je poste donc une réponse à ta question, en collaboration avec ma moitié ♥
Thran a écrit:
"Les histoires d'amour finissent mal ! En Général..."
Chanson des Rita Mitsuko, si je me trompe pas ^^

C'est ce qu'on dit c'est vrai, maintenant il n'est pas aisé de l'attester ni de l'infirmer.

C'est une vision pessimiste qui nous est offerte ici, et avant d'avoir une telle vision de l'amour, il faut bien sûr avoir vécu quelque chose de fort, et malheureusement, en avoir gardé un mauvais souvenir, des blessures qui sont pour toujours en nous et qui ne disparaissent pas d'un claquement de doigt.
Il faut ensuite réapprendre à aimer, à faire confiance à l'autre, chose compliqué lorsqu'on a vraiment été marqué profondément.
Un cœur qui a saigné, c'est un cœur meurtrit, un cœur qui ne se laissera pas avoir aussi facilement par la suite. C'est un cœur qui se méfie et qui ne veut plus souffrir, chose totalement compréhensible.

Mais là où l'amour a pu autrefois faire mal, il peut faire tout le contraire et ainsi réparer certaines erreurs du passé. Le plus compliqué dans tout cela c'est la personne en elle-même, la personne blessée, car pour elle tout devient difficile. Ouvrir son cœur à quelqu'un, se dévoiler, se confier, parler...
La peur, oui, la peur tout simplement. La peur de souffrir. La plus difficile à combattre, la plus complexe à surmonter, celle qui parfois ne peut être guérie... À cause d'un manque de volonté, par exemple, car pour avoir cette volonté, il ne faut pas avoir peur... Un cercle vicieux en somme, une boucle qui ne fini pas.

Arriver à vaincre cette peur n'est pas facile pour tout le monde, pour certaines personnes cela peut prendre quelques mois, d'autres des années... Mais quelque part, on peut toujours finir par s'en sortir. Pour cela certains facteurs comme la gentillesse de certain(e)s est utile, et parfois même permet de reprendre une certaine constance et par la même une confiance. Choses qui peuvent permettre de retrouver l'amour, et ainsi de ne pas faire souffrir une personne de la même manière que nous avons souffert.

Alors oui, c'est vrai, certaines histoires d'amour finissent mal, même parfois très mal, mais si on part pessimiste on ne risque pas un jour de retrouver l'amour, de se rappeler les sensations que procure le bonheur, la joie qui nous envahit quand l'autre est là, quand il parle, quand il nous parle. C'est pourquoi la sincérité est primordiale, bien que souvent oubliée de nos jours.

(Après la psychologie, une réponse plus concrète, enfin si j'y arrive x) )

Déjà, je ne compte pas te contredire Thran, car à mon sens ce proverbe est vrai et peut d'ailleurs compléter, dans un certain sens, de manière pessimiste le proverbe que Benjisop et moi-même avons cité plus haut, à savoir :

Mon amoureux ♥ a écrit:
L'amour, c'est donner à l'être aimé toutes les armes possibles pour nous détruire en espérant qu'il ne s'en serve jamais.

Car oui, même si cela n'est peut-être pas flagrant pour tout le monde, à mon sens ça saute aux yeux, ces deux proverbes peuvent être complémentaire, malheureusement dirais-je. Effectivement pour qu'une histoire d'amour finisse mal, il faut qu'une personne du couple se comporte mal, voir très mal... Qu'il utilise les armes que nous lui avions confié, car aveuglé par la confiance, pour nous détruire.

Le pari de l'amour, un choix compliqué, parsemé d'obstacles, de questions, de doutes... Un quitte ou double, soit tu touches le jackpot avec l'amour de ta vie, soit tu perds et l'amour et la confiance envers les personnes qui peuvent t'attirer.
Soit tu gagnes pour la vie, soit tu perds une partie de ta vie.

Nous ne somme pas en mathématiques à parler de statistiques (ou probabilités, à vous de jugez) c'est pourquoi le nombre d'issues possibles varies, il varie en fonction des personnes, des sentiments, des antécédents, etc.
Je généralise ici, et c'est volontaire car en effet dans ta 'question', Thran, il y a généralisation, oui comme dit explicitement à la fin de celle-ci "En général...", ce n'est pas toujours le cas.

Toutes les histoires ne se terminent pas mal, toutes les histoires ne se terminent pas bien, et même certaines n'ont pas de fin.
Mais il est impossible de déterminer la fin d'une histoire avant que celle-ci ne commence, il est donc difficile de prédire si oui ou non une histoire va se terminer, et plus encore de savoir comment elle va se terminer... C'est pourquoi ta question n'a pas de vraie réponse, juste des suppositions.

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/182856a8ssigndark.png


Dernière édition par a8s le Jeu 27 Fév 2014 02:48; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ellana MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 02:47   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (T)


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 251
Localisation: Al-Jeit.
Thran a écrit:
Vous-êtes vous rencontrés IRL

A mon plus grand regret, suite à une sombre histoire de journée portes ouvertes pour une prépa (donc non, rien à voir avec la SV, d'ailleurs j'étais déjà occupée sur Skype ce soir-là...). Pfff. N'ALLEZ PAS EN PREPA, C'EST LE MAAAAAAAL !!!!!!!!!!!!!!!
Et oui. A cause d'une prépa, j'ai rangé mon appartement (alors ça franchement, si c'est pas THE preuve d'amour, je sais plus quoi faire !), j'ai vu mon stock de Pépito descendre en flèche, j'ai acheté des Chocapics et autres produits qui coûtent cher, j'ai été privée du droit sacré et merveilleux de faire la vaisselle, bref, je vis un calvaire depuis plusieurs jours.

Pour ce qui est de la citation... Je vais reprendre celle de mon ourson Mr. Green


Citation:
Il comprit en cet instant que même s’il ne l’avait jamais rencontrée, elle lui aurait manqué. C’était au-delà de la logique, de la raison. Une pure question de complétude


Alors alors... Déjà, je pense qu'il est temps de rétablir la vérité sur cette citation en disant que touss touss Cupidon n'a pas été la trouver tout seul... C'est moi qui la lui ai offerte (kassdédi Maxime Chattam et même Zéphyr !). Tout simplement parce que, même si à l'époque (oui, j'utilise le mot époque parce que cela me semble remonter à une éternité), je n'aimais pas encore follement Gummybear, cette citation m'avait fait penser à lui. Il a comblé le vide qui régnait dans mon coeur. Je suis plus imagination que logique (dans ta gueule, Laura !), plus coeur que raison. Je suis complétude. Parce que j'ai rencontré un pur mec ♥
D'ailleurs, je ne sais pas si vous vous souvenez de ça... Mais comme vous pourrez le constater, nos réponses sont plus ou moins coordonnées. Et il faut que vous sachiez que j'ai réussi à répondre seule à 95 % des questions posées en ce qui le concernait lui ! Et oui, parce qu'il est moi et que je suis lui ♥


Belgarel a écrit:
Nos namoureux, apparemment trop occupés à se bécoter sur les bancs publics, ont oublié, pour certains, de satisfaire nos instincts voyeuristes

Tes désirs sont des ordres !
Spoiler


Ourson ♥ a écrit:
J'ai pas signé pour ça, les mecs. xD

Toujours lire les petites lignes d'un contrat mon amour !

Ourson ♥ a écrit:
Objection, je me paye le luxe défendu avec Ellana. =)

"Comme le disait mon père, tu réussiras un jour" Razz

Benjisop a écrit:
votre photo est mignonne, mais vous tirez vraiment de drôles de têtes dessus, entre l'un qui regarde la caméra en mode "geuheuh j'suis perdu" et l'autre qui fait un sourire forcé du genre "mais qu'est ce que je fous la moi"

Tu es juste jaloux parce qu'on est troop beaux ! Mais je plussoie Lénaelle, Gummy a toujours une tête de paumé Mr. Green Quant à moi, c'est vrai que mon sourire est forcé mais chuuuut faut pas le dire !

Benjisop a écrit:
vous avez déjà vu un candidat aux élections dire "salut, voila j'suis candidat, alors votez pour moi et puis c'est tout?"

Ouiiii ! Thuthurcle Mr. Green

Thran a écrit:
Les histoires d'amour finissent mal ! En Général...

Une histoire d'amour ne finit pas. Si elle finit, et mal en plus, c'est qu'elle avait mal commencé et que ce n'était pas une vraie histoire d'amour. Ensuite, il ne faut pas se fier aux généralités. Il faut être le grain de sable qui sabote l'engrenage et pas l'huile qui le fait tourner (dois-je mettre encore kassdédi ? (a) ) !
Donc voilà. Tiens, sans faire de pub, cadeau !


Keep the smile, Thran ! Après tout, tu as un enfant du soleil dans ton avatar ♥

A demain pour une preuve terrible qui risquera d'en choquer plus d'un...

P.S. : Je tiens à signaler que la correction des fautes a été sponsorisée par l'Institut Nounours de la Guimauve de l'Est (INGE, kassédi mon amour♥).


Edit : A la guerre comme à la guerre... je vais m'attarder un peu sur les autres concurrents. Raymentase et Thankus ne semblent pas presser de s'avouer leur amour, Benjisop et a8s restent assez timides... Quant à Deimon et Lénaelle... Des rumeurs nous sont parvenues selon lesquelles le Roméo aurait en réalité déjà une Juliette IRL. Nous espérons que cette nouvelle digne d'un soap opéra d'Elysée ne détruira pas la charmante présidente des Aelita.
Finissons avec Zéphyr et Léana... Des rivaux sérieux, il est vrai mais toujours selon certaines rumeurs, il semblerait que la louve aime courir avec le vent, attisant certaines jalousies... Affaire à suivre !

Edit Lénaelle : Tes informateurs sont avariés. Ne les mange surtout pas.

_________________
Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves Page 2 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0495s (PHP: 56% - SQL: 44%) - Requêtes SQL effectuées : 25