CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Code Lyoko : The New Battle

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Intelligence artificiel MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 18:06   Sujet du message: Code Lyoko : The New Battle Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Bonjour,
Je vous présente ici un petit jeu vidéo sur code lyoko. L'histoire serra très différente(mais pas trop non plus) que celle du D.A. Pour l'instant, le jeu n'a que 3 niveaux mais au fil du temps, il en aurra plus. Voici la liste des tâches à réaliser :
le monde terrestre
l'IA des monstres
un système de points
un système de vie
les pouvoirs des personnages.
Voici les liens : Windows 64bit, Linux et Mac. Si vous avez une autre plate-forme, dite-le moi. À vos commentaires.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 18:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Euh commentaires ?
Désolée mais je n'ai pas bien compris le principe. Déjà quand tu dis que l'histoire sera différente ça veut dire : absence de personnages ou de lieux ou nouveau scénario ? *confusion*
Un jeu sur l'odri ? Quand j'ai vu "jeu vidéo" j'ai pensé à un nouveau qui sortirait sur une console (we can keep dreaming...)

Je ne possède AUCUNE des plateformes proposées, je suis sous Windows7 (et pas question d'en installer un autre, non on télécharge rien d'autre il rame assez pour télécharger un document u_u)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 18:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
La version windows 64bit est compatible avec les windows vista/7/8.
Le scénario serra différent de celui du D.A.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Belgarel MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 19:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Un fanmade sur console Mr. Green Jessie, t'en as de bonnes…

T'as fait ça comment ? Me dis pas que t'as tout programmé de A à Z, j'te croirais pas (ceci dit, si c'est le cas, beau boulot, ça fait déjà une grosse partie du truc)…
Mais bon, dans tous les cas : quels sont tes outils de développement ? Ton langge de programmation ? etc.

Bon, sinon…pour une alpha, ça a bien l'air en route (c'est quoi le numéro de version ?). Mais déjà, ça serait pas mal d'indiquer comment jouer au jeu avec un petit readme (sur linux : décompresser l'archive, se placer dans le dossier, chmod 777 l'exécutable, pis ./code lyoko the new battle.x86)

Alors…ceci dit, y'a pas mal de soucis.
La sensibilité de la souris non réglable (et je peux te dire que c'était galère, sur un laptop sans souris…)
Les touches par défaut (quand on a un FPS à base de souris + espace, on contrôle avec zqsd / wasd, comme minecraft ou portal : pas haut gauche bas droite - et STP, adapté à l'azerty par défaut)
La fenêtre de choix des touches buggue si on clique au lieu de taper sur une touche ; le jeu plante. Par ailleurs, elle ne nous signale pas si on assigne une même touche à deux actions.
Le menu…WTF ? Si je clique sur le bouton QUITTER au lieu de JOUER, ça a le même effet ! L'écran de choix des niveaux contient un morceau d'image correspondant à un niveau que je ne connais pas.
D'ailleurs, en graphiques Beautiful ou Fantastic, le jeu devient…invisible, tellement il est fantasic Mr. Green
Le niveau 2 : c'est fait exprès qu'on ne puisse pas le parcourir et qu'on spawne juste à côté de la tour ?

Ben…voilà. Ça commence, mais pour savoir si tu as fait un énorme boulot ou deux heures de bricolage, faut savoir ce que tu avais à ta disposition…

Edit : Forcément, que l'histoire sera différente du D.A. T'as vu la gueule des tours ? XD

_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 19:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
J'ai tout créer moi-même. Effectivement, je vais tout de suite créer un read-me. Effectivement, je pense que je vais prévoir un nouveau système de déplacement. Quelle version de windows as-tu ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Belgarel MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 20:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
IIntelligence artificiel a écrit:
Quelle version de windows as-tu ?
Je rêve O_O
Écoute, je suis végétarienne, mais je vais faire une exception : pour toi, ça sera le grill. Et tu apprendras ce que c'est que d'avoir de la sauce piment dans le ventre SANS l'avoir avalée Twisted Evil
Non mais !
Spoiler


(Plus sérieusement, ma…version de Windows, c'est ubuntu 12.04 LTS Precise Pangolin.
Et bien entendu, si tu ne connais pas Linux, ne fais pas un bête copier-coller de mon message, qui n'est pas suffisamment clair pour un débutant -_-')
Ma carte graphique (ATI Raedon HD) :
Code:
$ lspci -nn | grep VGA
01:00.0 VGA compatible controller [0300]: Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] RV620/M82 [Mobility Radeon HD 3410/3430] [1002:95c2]

Pilote libre, bien entendu.

Le nouveau système de déplacement va de soi. À moins d'avoir un portal gun, ça passe pas.
Bonne chance en tous cas.

Edit n°36 : et tu n'as pas indiqué comment tu travaillais. Avec quel logiciel tu modélises, dans quel langage tu développes…si tu as tout créé toi-même, ça devrait être facile à dire, non ?

_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Sirix MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 20:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 403
Localisation: Entre une chaise et un PowerMac G5
On a eu la Linuxienne, voilà l'Apple addict !

C'est bien beau de dire que le jeu sort pour Mac, mais faut pas croire qu'il n'existe qu'un OS Mac et que tout tourne dessus ! ça serait trop simple !

Qu'est-ce que c'est comme application Mac ? Une Java ? Une Flash ? Une Air ? Quels logiciels emploie tu pour la faire ?

Parce qu'elle ne sera jamais compatible avec tout les Mac, selon si c'est une application Universelle, qui fonctionne aussi bien sur les Mac Intel que sur les Mac PowerPC (comme mon PowerMac G5...C'est vrai que c'est un peu vieux mais ça tourne encore ces machines) où Intel unique...

S'ajoute à ça qu'en plus d'être différents, les Macs n'ont pas tous le même OS : Mac OS X existe en plusieurs versions. Moi j'ai la 10.4 et la 10.5, la dernière est la 10.9.

Pour un utilisateur Mac, donc, il faut savoir deux chose : la compatibilité Intel/PowerPC de l'application et la version de l'OS. Sans ça, on ne sais pas du tout sur quel Mac ton truc fonctionne. Désolé de sortir le vocabulaire un peu technique...Mais après tout, c'est ça de créer un jeu.

_________________
Auteur de la fic Replika on the Web.


Dernière édition par Sirix le Jeu 27 Fév 2014 20:33; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 20:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
J'ai modélisé dans cinéma 4D. Je programme en javascript, j'utilise photoshop pour les textures et, Unity pour créer le jeu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sirix MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 20:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 403
Localisation: Entre une chaise et un PowerMac G5
Mmmmmh...D'accord. Je dirai que ça dépens principalement de la version d'Unity utilisée. J'ai Unity sur mon G5. Il faudrait que je vérifie si c'est la dernière...

Pourrais tu dire qu'elle version de Unity tu utilise ?

Bon bien sûr il serait plus facile de tester pour voir si ça marche mais là, je n'ai pas mon Mac sous la main, pas avant demain.

_________________
Auteur de la fic Replika on the Web.


Dernière édition par Sirix le Jeu 27 Fév 2014 20:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Belgarel MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 20:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Oui, donc tu n'as pas tout créé (moteur physique, gestion de la 3D, gestion du personnage jouable…)
Sinon, d'où viennent les musiques ? Elles ne sont pas créditées (!) mais elles sont plutôt sympa.

De nouvelles remarques :
Le dessous des plate-formes n'est pas texturé. D'ailleurs, les plate-formes ne sont même pas des vrais objets en 3D : ce ne sont que des surfaces.
La texture de la mer numérique pourrait être revue.
Les tours pourraient être animées.
On ne peut pas rentrer par tous les côtés des tours.
Edit : ceci dit, les tours sont bien modélisées. C'est clairement joli.)

Bref, je pense que tu ne pourras pas achever un projet comme ça tout seul. Il faut que tu intéresses quelqu'un pour la modélisation, les textures, le scénario, la musique, la programmation et la gestion des I.A. Sur cette communauté ou ailleurs ; et en l'état, ton projet n'est pas encore séduisant.
Ce que je te conseille, c'est d'avancer encore un peu (et pas nécessairement en corrigeant mes bugs de beta-testeur, c'est pas ce qu'il y a de prioritaire), et de revenir dans quelques semaines / mois nous présenter ton projet en précisant les compétences dont tu as besoin pour avancer.
Bonne chance, I.A. Wink

_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 20:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Ok. Je vais arranger les territoires. En plus, vous aurez des nouveaux trucs dans 2 mois environs. À bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sirix MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 20:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 403
Localisation: Entre une chaise et un PowerMac G5
Je t'aurai bien donné un coup de main si tu voulais mais mon BTS informatique me demande trop de temps, navré, mais si je trouve un créneau, je veux bien te prévenir. Je sais programmer en Javascript et faire un petit peu de graphismes.
_________________
Auteur de la fic Replika on the Web.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 22:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Un modo qui écrit en cyan sur un topic d'Intelligence Artificiel??? "Ça c'est un scoop! " *mode ironie off*

Il n'y a aucune présentation correcte ni illustrée, le jeu est sous forme d'un .rar ce qui est suspect d'autant plus que l'hébergeur et aucune aide que ce soit dans le jeu ou sur le topic car, oui, j'ai testé le jeu grâce à ma sandbox qui m'a évité des dommages bien que le jeu semble sur.

De plus, le jeu est injouable de part l'absence d'explication et une qualité graphique qui, soyons francs, merdique.

Comme nous sommes dans une dicta... démocratie sécuritaire et répressive envers les délinquants, et en tant qu'OPJ, je lock le présent topic afin de préserver les yeux de nos es... concitoyens Wink

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0345s (PHP: 46% - SQL: 54%) - Requêtes SQL effectuées : 20