CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Coups de Coeur et Coups de Gueule

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 91 sur 97

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 90, 91, 92 ... 95, 96, 97  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Jessie MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2014 20:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Coup de ? :
En ce moment j'ai l'impression d'avoir faim plus souvent.

Coup de cœur :
-2 nouvelles Monster High, Jane Bolittle et Elisabat. Je ne les avais jamais vu ni entendu, mais je les ai.
-Je viens par l'occasion de m'apercevoir que j'ai pas vu de le nouveau film MH et j'ai envie de me replonger dans l'actualité de ma passion pour ces poupées.
-Au cours d'anglais ce matin on s'est tapé un sacré délire.
-8/10 en maths + trois bonnes notes aux 3 devoirs d'Histoire-Géo
-J'aimais pas bien les shonen mangas, mais Black Butler <3
-Bon ça va j'arrive à bien dessiner.
-J'ai trouvé une solution pour moins être envieuse (ça marche assez)
-Il fait chaud l'aprèm.
-J'ai passé des super vacances chez moi à presque rien faire.
-Pas cours le samedi matin provisoirement.
-En ce moment j'aime bien Britney Spears (je suis pas fan, j'aime bien juste)
-Oh mes chers One-Shots, je vous aime car je vous ai fait avec amour.
-On va finir au moi de juin (je suis en 2nd, les terminales passent le BAC) du coup ça va me faire 3 mois de grandes vacances, le paradis.
-J'adore toujours autant Le Roi Lion.

Coup de gueule :
-J'espère que ce fichu devoir saura convaincre ma professeure, j'ai fais de mon mieux.
-Je déteste faire mes devoirs, comme d'habitude.
-Mon allergie au pollen va revenir (je vais avoir une sale tête constamment)
-Maudite blessure en dessous de la lèvre inférieure ça brûle la peau.

Gros coup de gueule :
-Je suis harchi déçue. Le lycée ça ressemble trop au collège. Dire qu'on avait une chance d'être une classe soudée... tu parles ! Y'a des clans, les mecs se bouscules et crient comme des barbares, les filles rigolent comme des idiotes et répondent encore aux profs. En plus c'est doublé d'insolence en cours. J'ai qu'une seule envie : me barrer de ce truc.
-C'est quoi ce manque de respect ? En sport, je ne marque aucun but au foot, je me déplace comme un zombie unijambiste. Et à cause de ça je me fais INSULTEE pire RABAISSER par mes camarades. Traitée de déchet et carrément on me dit que je ne fou rien et à ce qui parait je m'en fou carrément. C'est sur que c'est pas en me menaçant que je vais devenir sportive.


Dernière édition par Jessie le Sam 08 Mar 2014 17:30; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Ven 07 Mar 2014 15:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Coups de cœur

• Même si ce n'était qu'une semaine, les vacances sont toujours les bien venu
• J'ai fini tous les choses que je dois faire pour la reprise la semaine qui va venir, me voila tranquille
• Il fait beau & doux
• Ces jours de congés m'ont permise de me sentir plus tranquille (*)
• Reprise dans le domaine asiatique : la Kpop & un drama ... Ca détend
• Un groupe que des amis et moi ont aime bien , prévois plein de concert en plus ils sont proche de leur fan ^.^

Coups de gueule

• L'iphone 5 est classe , seule truc ! Il est a peine tombée 3 fois par inadvertance et l'écran est totalement cassé... Ca saoul !
• Plus trop la patience pour le dessin ... Ca tombe mal lol j''espère que ça va revenir vite
* • Mais mes humeurs changent des fois vite

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ersell MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 15:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 07 Mar 2014
Messages: 3
Aller, j'inaugure mon tout premier Coups de Coeur/Coups de Gueule !

Coups de Coeur

- Le nouvel album de Skrillex intitulé "Recess" dans les back le 18 mars !
- Le dessin vraiment magnifique d'un ami attentionné fait d'une grande qualité à partir d'un modèle petit et pixelisé.

Coups de Gueule

- La fusion de deux grosses communautés (hors Code Lyoko) auxquelles j'appartiens, c'est si dur de changer ses habitudes du tout au tout.
- Un manque flagrant de matériel qui m'à lâché progressivement jusqu'à n'avoir quasiment plus rien. Raaaaah ça m’énerve de ne plus pouvoir réaliser de vidéos ni même d'enregistrer des maquettes de musique !

_________________
http://imageshack.com/a/img809/478/5fus.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MTDirector MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 22:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 95
Localisation: C:\Users\Administrateur
Coups de coeur :
-Les résultats de mon bac blanc ne sont pas trop mal.
-La réplique de l'usine que j'ai commencé sur mon serveur Minecraft ne rend pas trop mal Razz

Coups de gueule :
-Mon pc plante... et j'arrive pas à avancer sur l'ISCW à cause de ça -_-
-Ce matin un vieux a reculer dans ma voiture quand j'arrivais sur le parking du lycée... Et en plus il s'est barré vite fait Evil or Very Mad
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/878736mtsign.png
http://imageshack.us/a/img28/6703/mtuserbar.jpg
"J'ai une hernie fiscale, ça fait mal au impôts !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Jessie MessagePosté le: Sam 05 Avr 2014 12:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Big coup de cœur :
=>Cet été : JAPAN EXPO ! (dimanche)

Coup de cœur Smile :
=>Les vacances sont dans une semaine
=>J'ai terminé Black Butler c'était un super manga shonen
=>Mew Mew Power
=>Gros délire sur YouTube
=>Sur DeviantArt c'est toujours aussi bien
=>J'ai rédigé un One-Shot de 10 pages intitulé "La Promesse" et franchement c'est l'un de mes meilleurs écrits.
=>Mon projet William Dunbar Le Délire commence à plaire à certains
=>Les beaux jours reviennent
=>Les cours en option sont ENFIN terminé
=>Pas cours ce matin *
=>Je m'améliore en dessin
=>8.75/10 en maths
=>Hier midi j'ai mangé une crêpe à la confiture
=>Pâques arrive = 2 idées de dessins et lapin or !
=>J'ai bien réussi mon devoir d'histoire
=>Les promenades sont très agréables par de belles journées
=>Forcément, avec les beaux jours : bonne humeur !

Coup de gueule Sad :
*mais on l'a su uniquement quand on est arrivé. C'était une absence prévue et on a pas eu de e-mail, ni rien ! Cela va faire la 2ème fois un samedi, quand je pense que j'aurais pu roupiller !
=>Je retourne à Lyon pour voir mon père et j'ai très peur que ce soit aussi pourris que lors des vacances de Noël.
=>J'en ai vraiment marre de chez marre de ce lycée. Y'a pire mais l'ambiance de la classe est vraiment chiante.
=>J'ai raté des contrôles !
=>Je dois aller chez l'ophtalmologiste et je flippe
=>Carnaval annulé. Pour une fois qu'on pouvais faire les fous et délirer, ben merci beaucoup hein !
=>Je sais pas ce que je veux pour mon anniversaire.

Coup de ??? :
=>9.5/20 au contrôle d'espagnol. De justesse j'avais la moyenne, mais bon apprendre les réguliers/irréguliers pour l'imparfait et le passé simple pendant des heures... je dois m'apprêter aux Hors-Sujet jajajajajajaja
=>J'ai envie de faire un cosplay.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Starway MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 17:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 575
Eh bien ça fait longtemps que j'ai posté ici n'est-ce pas ? Alors allons-y.

Coups de coeur

- J'ai passé mon Code de la Route et je l'ai obtenu du premier coup. Malheureusement je n'ai pu savoir mon nombre de fautes mais l'important est que j'ai réussi l'ETG. Maintenant j'ai commencé la conduite depuis plusieurs jours.
- Mes heures de conduite se passent assez difficilement mais je sens qu'à chaque séance je progresse et ça me met en confiance.
- Repris contact avec un pote de BTS que je n'avais pas vu depuis juin dernier.
- Demain matin piscine, et ça fait un moment que j'ai plus été depuis ... l'été dernier on va dire ...
- Qu'il est agréable de se promener dans les parcs et jardins quand le soleil pointe le bout de son nez !

Coups de gueule

- Si je dois prendre des leçons de conduite en plus, ça va me coûter cher tout ça ...
- Marre de tomber dans le "trou de la mort" du niveau Mystic Cave de Sonic 2. Faudra vraiment que je fasse attention la prochaine fois !
- Marre des retards à la SNCF et vivement le permis pour que je n'aie quasiment plus à subir ses désagréments.

Je pense que j'ai fait le tour, à plus Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yurietsute MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 21:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Coups de cœur

• Il fait bon & beau
• J'ai eu des belles surprises
• Me voila re-inspiré
• Un week end formidable surtout samedi
• J'ai repris les Frères Scott
• J'ai décidé d'être positive
• En relisant des choses que j'écrivais en 2009 - 2010 , je me rends compte que je me suis bien améliorée ^^

Coups de ?

• J'ai peur de décevoir des gens
• Le temps passe tellement vite quand on est heureux , j'aimerais le ralentir dès fois

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MTDirector MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 16:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 95
Localisation: C:\Users\Administrateur
Bonjour à tous,

-Coup de cœur : je fait parti des 6 qui ont eu la bac blanc !!!

-Énorme COUP DE GUEULE : La carte mère du pc de mes voisin grille, je vais a la boutique info en acheter une autre. vu qu'elle est vielle, il me trouve un pc complet, je l'achète, il fonctionnait bien jusqu'à ce que la carte mère GRILLE Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/878736mtsign.png
http://imageshack.us/a/img28/6703/mtuserbar.jpg
"J'ai une hernie fiscale, ça fait mal au impôts !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Jessie MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 16:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Je dois m'exprimer, je tiendrais pas plus longtemps !

Coup de ??
--Je ne veux presque jamais aller chez mon géniteur.

Coup de peur :
--Les insectes volants reviennent, oh ma phobie, this is awful !
--Mon contrôle d'SVT était dur, j'ai oublié de réviser le truc sur le vent...

Coup de cœur :
--Ma mère va me faire à manger des choses que j'aime
--Le premiers samedi des vacances d'Avril je suis aller dans une boutique et j'ai acheté la peluche Rainbow Dash (un My Little Pony).
--J'ai retrouver le titre de certaines musiques et une vidéo gé-ni-ales.
--Au moi de mai il va y avoir plusieurs ponts donc : pas cours !
--Mes derniers dessins n'étaient pas ratés !
--Si on compte cette journée, ça fait plus que 9 jours avant mon anniv' !
--Je vais avoir des chouettes cadeaux.
--J'ai reçu de l'argent de poche, de quoi payer quand j'irais à la JE
--Même si j'ai repris ça m'a fait plaisir de revoir certains.
--J'ai entièrement re écrit ma fanfiction "Fin inespérée"
--J'ai revu un épisode de "Les contes de la rue Broca" ça m'a fait tout drôle

Coup de gueule
--Je déteste les devoirs, je déteste les contrôles, je déteste les cours ! Je veux sortir de ce lycée ! On a trop de travail à la fin, zut !
--L'atmosphère est assez angoissante chez moi.
--Humeur changeante, c'est pas possible !
--Quand je lis une OS (ici ou ailleurs) et que j'aime pas, j'arrive pas à le dire.
--Je regardais des vidéos de CL hier. J'ai observé mon personnage préféré attentivement puis ça m'a un peu "secoué". Je le trouve bien comme il est dans la série, mais POURQUOI je le dessine aussi déformé ?! Je ne comprends pas ce que je fais...

Gros coup de gueule
--Perte d'un proche c'est vraiment trop dur...


Dernière édition par Jessie le Mer 27 Mai 2020 17:55; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Brume MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 20:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Avr 2014
Messages: 84
Localisation: Entre les ombres.
Coup d'idée: j'ai des idées d'OS aillant germée dans mon esprit depuis hier soir, une sur Castle, une sur code lyoko.

Coup de délire: J'ai dessiné aujourd'hui le joker et harley quinn, rien de bien spectaculaire? ah si, je les ais fait fous amoureux! (le joker, mais bien sûr ^^)

Coup de peur: Un ami m'a envoyé une photo de clown hier soir à minuit... Je suis Coulrophobe...

Coup de coeur:
J'ai eu deux bonnes notes aujourd'hui: En histoire et en SVT.
Castle est enfin revenu après cinq semaines de pause en Amérique, un épisode se finissant sur un strip poker ne peut qu'être génial.

Coup de bol:
J'ai fini un autre dessin du joker et je le trouve super, pour une fois ^^

Coup de gueule:
J'ai perdu un nuzlocke sur pokémon vert feuille...
Je me suis ENCORE embrouillée avec mon père à qui je n'avais pas parlé depuis trois mois et chez qui je ne suis pas allée depuis 1 an et demi.
Mon chat a vomi alors que j'étais en train de manger... Sur la table en plus.

Ma vie est chouette non? "Non! Retourne dans ton brouillard stupide créature!"
Embarassed
_________________
Il n'y a pas de victoires, il n'y a que des batailles...Roy Montgomery, Castle 3x24.
My puddin's a great kidder, but he loves me, really... Harley quinn, comics.

http://www.pixenli.com/images/mini/1400/1400595643031874200.jpg
Voir l'image en grand

http://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Belgarel MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014 14:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Une fois n'est pas coutume

Coups de Cœur :
⋅ L'étude stylistique est presque terminée. J'aurai mis cinquante fois plus de temps que prévu pour le faire, mais du travail évacué, ça fait toujours du bien.
Love Routine ♥ est une saloperie qui vous trotte dans la tête. Profitez-en.
⋅ Quand je vais au bord du Rhône pour jouer du violon, là où il n'y a plus de maisons, je j'ai plus à me faire interrompre par les voisins en congé maladie ou par les flics.
⋅ Avant-hier, lecture au soleil avec du chocolat noir et des noisettes. Asimov, en plus ♥ (Fondation)

Coups de Gueule :
⋅ Le Mémoire est à peine commencé. Je mettrai sas doute cinquante fois moins de temps que prévu pour le faire, mais le travail sur le bureau, ça fait toujours chier.

Coup de ???
⋅ En revenant de ma séance de violon, ce midi, j'ai trouvé un chat sur le bord de la route. Mourant. L'œil gauche couvert d'une pellicule brune qui le rendait quasiment aveugle, le nez coulant, et l'oreille droite manquante. La plaie était sale et entourée de sang séché qui continuait d'en couler, l'os du crâne était visible ; un vers l'habitait, et il s'en dégageait une odeur qui n'était pas celle d'un tissu vivant.
La bête avait peur de moi, mais elle marchait de travers à cause de son oreille manquante, et se cognait sur le bord du trottoir. Je l'ai emmenée à une clinique vétérinaire non loin ; à moins qu'on ne la reconnaisse, elle sera euthanasiée. Sad
Je sais qu'agir était mieux que partir. Mais ai-je eu raison d'amener cet animal à sa mort, s'il ne la désirait pas ?

_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Brume MessagePosté le: Mer 07 Mai 2014 14:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Avr 2014
Messages: 84
Localisation: Entre les ombres.
Belgarel: Oui, car tu as mis fin à ses souffrances, s'il ne s'était pas fait euthanasié, ce chat serait mort de douleur et de fatigue à force de lutter contre la maladie qui l'aurait infecté à cause de sa plaie, son oeil manquant étant dans un sale état comme tu le dis, la plaie se serait infectée et il aurait encore plus souffert, de plus, tu dis qu'il se cognait sur le trottoir, signe qu'il n'avait plus la force de marcher correctement et qu'il n'arrivait plus à voir, il se serait fait percuté par une voiture ou je ne sais quoi d'autre...
Mais il est toujours dur de se dire qu'une fois passé les portes du vétérinaire, ce chat n'en sortira plus jamais... :/

Et je repousse un coup de WTF avec le dernier épisode de la saison 6 de Castle, où... Ben la voiture de Castle explose avant qu'il ai pu se rendre à l'église pour se marier avec la femme qu'il aime... J'ai vu la fin en permanence au lycée autant dire que j'avais envie de me tirer une balle dans la bouche... Au lieu de ça j'ai:
Spoiler

_________________
Il n'y a pas de victoires, il n'y a que des batailles...Roy Montgomery, Castle 3x24.
My puddin's a great kidder, but he loves me, really... Harley quinn, comics.

http://www.pixenli.com/images/mini/1400/1400595643031874200.jpg
Voir l'image en grand

http://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 09:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Beau coup de cœur :
-J'ai eu que les cadeaux que je voulais à mon anniv'
-3 MOIS DE VACANCES ! Elle est pas belle la vie ?


Coup de ???
-Un coup il fais super beau, un coup il pleut...


Coup de cœur :
-Sans compter les jours sans cours, ça fait J-6 avant le conseil de classe. Comment ? Mais une fois que je sais que je vais en L, je fais plus rien après ! No stress*
-J'ai découvert de nouvelles musiques sympas.
-Je vais pouvoir rattrapé mes cours de français.
-Le 09/05 j'ai eu 16 ans
-10.5/20 à une dissection en SVT (moi qui hais ça).
-Enfin j'ai retrouvé des vêtements d'été, ça a fais du bien de les porter !
-Miam les wraps c'est trop bon *O*
-Je suis fais coupés les cheveux
-Mes lunettes me vont bien finalement


Coup de gueule :
-Est-ce que quand vous étiez en 2nd vous répondiez ouvertement au profs, balanciez des insultes à tout bout de champs, mangiez des "cochonneries" sucrées ou mettiez du déodorant en cours ? POURQUOI j'ai des imbéciles pareils ?!
-8/20 en espagnol, 3 fois. Pourquoi la prof nous donne pas directement les mots de vocabulaire ? En plus les enregistrements vidéo sont de mauvaise qualité. On est pas espagnol à la fin !
-Trop de pub sur internet comme si y'en avait pas assez !
-C'est étrange mais y'a que des émissions qui puent quand je peux regarder la TV le soir.
-*Mais je stresse. J'ai pas eu des bonnes notes en H-G et Espagnol. Maudit soyez-vous les hors-sujet !

Gros coup de gueule :
-Je comprends tout à fait que nous n'ayons pas les mêmes goûts ni les mêmes opinions, j'ai conscience que je ne suis pas une écrivaine renommée... mais est ce que c'est une raison pour venir me balancer des propos vexante, dénués de sens et de me hurler dessus ? Je ne sais pas quelle éducations on eu ces personnes, mais là on dirait juste des gamins qui viennent râler parce qu'ils n'aiment pas ce que je fais.
- Les gens qui débarquent, qui disent ni bonjour ni merde, et qui vous avouent dessus... j'ai envie de les gifler.


Dernière édition par Jessie le Mer 27 Mai 2020 18:02; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 22:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici :

Coups de Coeur :
Première Année de Droit Validée !
Live Voyager (version de Linux) est Géniale.
En vacances jusqu'au 15 septembre.
Dragons 2 va sortir au cinoche début juillet (le mercredi d'après la Japan)

Coups de Gueule :
Obligé d'Attendre le 7 juillet pour me réinscrire.
Galère en conduite...

Je crois que je n'ai rien oublié Wink

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
MTDirector MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 11:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 95
Localisation: C:\Users\Administrateur
Bonjour à tous Smile
Coups de cœur :
-bientôt les vacances
-c'est super agréable d'avoir une piscine par ce temps

Coup de gueule :
-mon Nokia Lumia 920 viens de faire un blue screen et impossible de le redémarrer, il est planter sur ce blue screen à 0% tous ça a cause d'une mise à jour Evil or Very Mad
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/878736mtsign.png
http://imageshack.us/a/img28/6703/mtuserbar.jpg
"J'ai une hernie fiscale, ça fait mal au impôts !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 91 sur 97
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 90, 91, 92 ... 95, 96, 97  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0814s (PHP: 23% - SQL: 77%) - Requêtes SQL effectuées : 20