CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Animation] La guerre des Oeufs

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves


Page 6 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Oddye MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 17:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
*Raymentase courait. Au détour d'une rue, elle voit les triplés. Les triplés la voient. Ils se mirent à crier, prêts à se battre. Ils essayèrent de l'attaquer. Ils bondirent et...
S'écrasèrent sur le sol, au pied de Raymentase.*

Et bien sûr, vous en avez profité pour fouiller leurs poches, et trouvez 10 PV dans chaque oeuf.

Fuyard numéro 22 - Les triplés
Statut: Endoloris
Héroïne: Raymentase
Gain : 30 points de vie.

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 17:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
*Ikorih voit l'oeuf inerte, allongé sur le sol. S'approchant lentement, prête à riposter s'il le fallait, elle continue de s'approcher. Encore et encore. Juste à arriver devant l'oeuf. Elle tend la main, et touche l'oeuf.
Et l'oeuf … reste inerte. Il ne fait rien, ne vous fait rien gagner, ni rien perdre. Nous ne savons toujours pas s’il est vivant ou pas.*

Fuyard numéro 16 - L'oeuf inerte
Statut: inerte (encore)
Héroïne: Ikorih
Gain: Aucun.
Perte: Aucune.

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 17:35   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Ikorih ramasse l'œuf et le pose sur la table de chevet de Zéphyr, parce que Oddye se sent seule.
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Belgarel MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 17:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Encore un haut fait de la part d'Ikorih Mr. Green Belle journée pour elle.

Maintenant, les œufs surprise…

_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Oddye MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 18:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Bon, il est temps de faire les totaux ! Qui a remporté cette guerre ? Qui a été le clan vainqueur? Le clan perdant ? Qui a pris les plus gros risques ? Quels sont ceux qui ont payé ?

Et les extras alors ? Les oeufs 26 et 27 ? Toutes ces questions vont prendre leurs réponses... maintenant !

Maison William
De la gloire,
X2 pour un gain qui est inférieur ou égal à 70 PV
-100
+30
Total : -70 PV et un bonus X2

Maison Aelita
Bouclier absorbant de 30 points.
+80 PV
+un écureuil
+4 pots de peinture
De la honte
+100
-50
Total : +130 avec un bouclier, un animal de compagnie, et de la peinture

Maison Laura
un mal de crâne
+20 PV
+40
Total : +60 PV et un bon pour aller s'acheter de l'aspirine

Maison Jérémie
-85
-20
-25
+50
Total : -80 points

Maison Odd
-25
Total : - 25 PV

Maison Yumi
une immunité contre les 3 prochaines pertes de points
-50
-50
Total : -100 PV et une immunité

Maison Ulrich
+80 points
+des mignons
Total : +80 et des mignons



Les grands perdants sont, pour l'instant, Jérémie. Yumi a en effet un bonus très intéressant, malgré leur perte. Aelita tire, quant à elle, son épingle du jeu.


Et les oeufs supplémentaires maintenant ?

Leslie a fait un tour de force en trouvant les deux oeufs en premier. Elle a été la plus rapide. Ayant activé l'oeuf de Gummy avant celui d'Ellana, elle remporte donc ce que cache l'oeuf de Gummy.


Fuyard numéro 26 - Le Kinder Surprise
Gain : Une bombe.
Une bombe qui explose dans un mois. Elle peut se transmettre par défi. Elle ne peut pas être détruite. Elle inflige 150 PV de dégâts sur son propriétaire à l'explosion.
Vous pouvez lancer un défi à la maison que vous souhaitez, celle-ci sera obligée d'accepter, du moment que le défi reçoit l'approbation d'un MJ, et qu'elle soit donc en règle.

Une arme très intéressante, faites-en bon usage, je suis sûre que, en un mois, vous arriverez bien à la refiler à quelqu'un.

Dans un mois, jour pour jour, elle explosera. Qu'importe dans quelle maison elle sera.

Et donc, qui a remporté l'oeuf Fabergé ?

Et c'est..... KENDER !

Fuyard numéro 27 - L'oeuf Fabergé
Gain : Une poule aux oeufs d'or !

Toutes les semaines, elle fait gagner 30 PV à la maison propriétaire.
Elle est destructible: dans ce cas, elle rapporte d'un coup 100 PV.
On peut se l'approprier par défi. Si la maison B lance un défi et qu'il est en règle, les défis étant obligatoires, la maison A (celle propriétaire) ne peut plus la détruire tant que le défi n'est pas terminé. Une fois le défi terminé, et si la maison A n'a pas perdu la poule, elle peut à nouveau la détruire.
Défi obligatoire, du moment qu'il reçoit l'approbation d'un MJ.

Vient ensuite Zéphyr et Ikorih, qui ont trouvé à leur tour les oeufs 26 et 27. Et Thankus ferme la marche.





Et voilààààààà, cette animation se termine ici. J'espère que vous vous serez amusés, autant que je me suis amusée à gérer et créer cette animation Wink
Voilà, j'espère vraiment que ça vous a plu, et que vous avez ragé/ri/réfléchi/crier Mr. Green

Je remercie Dede7 de son aide et de ses idées; et Ellana et Gummy de leur soutien Wink

Joyeuses Pâques Wink
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dede7 MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 19:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
De retour de mission pour vous servir.

L’œuf numéro 13 est désormais sous contrôle. J'ai vite compris qu'il serait inutile de tenter de poursuivre cet infatigable sportif, alors j'ai rusé en le forçant à tourner en rond. C'est donc tout naturellement qu'il est retourné droit dans son enclos, au pas de course.

Au passage, mes précédentes investigations ont portés leurs fruits et sont désormais terminés ! Je félicite Kender et Lénaelle pour avoir retrouvé les deux bonus spéciaux de la précédente grande loterie. Certes, leur passage dans l'étrange dimension où les a envoyés Xana les a un peu changés, mais il s'agit bien d'eux, la Poule aux Œufs d'or et la Bombe à retardement, soit les œufs 26 et 27.

J'en profite pour détailler le fonctionnement de ces deux effets particuliers :
  • La Poule aux œufs d'or offre chaque semaine 30 points de vie à la maison qui la possède le dimanche à 20 heures. Elle peut être acquise par une autre maison grâce à un défi validé par un maître du jeu. Elle peut être sacrifiée à tout moment par le Président de la maison la possédant pour un dernier gain direct de 100 points de vie, mais uniquement si aucun défi concernant la Poule est en cours.
  • La Bombe à retardement explosera le dimanche 18 mai à 20 heures et infligera alors 150 points de vie à la maison l'hébergeant. Elle peut être cédée à une autre maison grâce à un défi validé par un MJ. Elle ne peut pas être sacrifiée ou détruite.
Tout comme les autres effets découlant de cette animation, ni les grades, ni les alliances sont activés pour la Poule ou la Bombe. Celles-ci peuvent êtres déplacés par les défis une infinité de fois. Si deux défis concernent un même effet en même temps, c'est le premier à être résolu qui l'emporte.


Enfin, certains d'entre vous aimant les nombres ronds pourraient demander "Pourquoi 27 et pas 30 œufs ? Où sont les derniers ? Que nous cache-t-on encore ?" Hé bien, le trentième, bah... je l'ai mangé. Désolé. J'ai aussi retrouvé des miettes des 28 et 29èmes, qui ont certainement du tomber sur un (ou une) prédateur eux aussi...

Bref, sur ce, je félicite les vaillants combattants qui ont livré bataille aujourd'hui ! Profitez bien de vos gains, et... bon appétit !

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître


Dernière édition par Dede7 le Dim 20 Avr 2014 21:00; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 20:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Ikorih a écrit:
Ainsi donc, Kerian s'est fait réduire en esclavage par un simple œuf? Là où je gagne de la gloire, il devient la risée du forum. Mr. Green
EDIT : Du coup, peut-on le qualifier de héros?


http://www.mon-diplome.fr/Diplome/700-421975-Dipl%C3%B4me%20d'esclave%20consentant.jpg


@Oddye : Par contre, tu peut rêver pour que je t'appelle "maîtresse"...

Edit: Appelle-moi maître alors ! *sort*
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle


Dernière édition par Kerian le Dim 20 Avr 2014 20:29; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Belgarel MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 20:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Kerian a écrit:
Par contre, tu peut rêver pour que je t'appelle "maîtresse"...
Houlah, c'est chaud Mr. Green

J'aurais une dernière question concernant la Poule aux Œufs d'Or…comme nous l'avons reçue à 19 heures, nous avons déjà gagné 30 points, n'est-ce pas ?

Aussi…mettons qu'un défi soit lancé par une maison souhaitant la récupérer…et que des problèmes logistiques variés…
Ça vaut aussi pour la Bombe.

Edit : aussi, selon quelles modalités ces Bonus sont-ils mis en jeu ?
Combien de points doit risquer une maison qui cherche à obtenir la poule ? Qui accepterait un défi au risque de recevoir la Bombe et de ne peut-être plus pouvoir s'en débarrasser après ?

Edit 2 : aussi, Oddye et Dede7 se contredisent sur sa valeur quand on la sacrifie. Qui croire ?

_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dede7 MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 21:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Belgarel a écrit:
J'aurais une dernière question concernant la Poule aux Œufs d'Or…comme nous l'avons reçue à 19 heures, nous avons déjà gagné 30 points, n'est-ce pas ?

Oui. Mais là on est un peu occupé à manger ce qui reste d’œufs, de poules et de canards au chocolat, on viendra mettre à jour les compteurs demain.

Belgarel a écrit:
Aussi…mettons qu'un défi soit lancé par une maison souhaitant la récupérer…et que des problèmes logistiques variés…
Ça vaut aussi pour la Bombe.

Précise ta question s'il te plait...

Belgarel a écrit:
Edit : aussi, selon quelles modalités ces Bonus sont-ils mis en jeu ?
Combien de points doit risquer une maison qui cherche à obtenir la poule ? Qui accepterait un défi au risque de recevoir la Bombe et de ne peut-être plus pouvoir s'en débarrasser après ?

Il s'agit du même types de défis que du temps des Pères Noël cet hiver. Aucune mise de points supplémentaire doit être ajoutée, le défi met en jeu uniquement la Poule ou la Bombe. Tu peux donc défier la maison qui possède la Poule, et si tu gagnes le défi, la Poule te revient. Sinon, statu quo. Même principe pour la Bombe, si tu l'as, tu peux défier une maison en la mettant en jeu, et sous réserve de validation par un MJ, cette maison n'aura d'autre choix que de gagner le défi pour éviter de récupérer ta Bombe.

Belgarel a écrit:
Edit 2 : aussi, Oddye et Dede7 se contredisent sur sa valeur quand on la sacrifie. Qui croire ?

Fail de ma part ici, c'est bien 100 points.

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tyker MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 21:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 248
Localisation: Arkham Asylum
C'était le chaos le plus total dans l'infirmerie du forum. Les infirmières couraient dans tout les sens les bras chargés de morphine afin de soulager les dizaines de patients agonisants dont elles avaient la charge.
Soudain, un hurlement de terreur résonna dans tout le bâtiment. La pauvre Oddye venait de découvrir le cadavre de l'une de ses infirmières (ou tout du moins ce qu'il en reste) étendu sur un lit vide. La pauvre avait la main sur le coeur, et tentait désespérément de calmer sa respiration haletante. Les autres personnes présentes dans la pièce s'étaient aglutinés autour du cadavre, un message ensanglanté était inscrit sur l'oreiller:

"You're next"

Visiblement, les oeufs de Pâques ont commis leur première erreur de la saison. Les cloches risquent fort de jouer une marche funêbre dans les prochains jours. Ne jamais blesser ce qu'on ne peut tuer.

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/783022EF1966E6CFA896342625C364D045752E089F20F257FDB49AFCpimgpshfullsizedistr.png


"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"

-The Joker-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 21:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Dis, l'une de infirmières ne ressembleraient-ils pas à ça ? Mr. Green
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130615110724/villains/images/7/7f/Nurse-Joker-the-joker-8887454-465-529.jpg

Edit : Give me a break, it's just a small mistake. I have to much thing to think in my poor head. Evil or Very Mad

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel



Dernière édition par kender le Dim 20 Avr 2014 22:14; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lénaelle MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 21:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
C'est une fermière avec les boyaux a l'extérieur Tyker. Tout le monde sait ça
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Tyker MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 21:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 248
Localisation: Arkham Asylum
Navré j'ignore ce qu'est une infermière Mr. Green
_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/783022EF1966E6CFA896342625C364D045752E089F20F257FDB49AFCpimgpshfullsizedistr.png


"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"

-The Joker-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 21:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Dede7 a écrit:
Belgarel a écrit:
Aussi…mettons qu'un défi soit lancé par une maison souhaitant la récupérer…et que des problèmes logistiques variés…
Ça vaut aussi pour la Bombe.

Précise ta question s'il te plait...


La question que je pense qu'il se pose, et que je me pose aussi, c'est :
La Maison X lance un défi pour refiler la bombe à la maison Y.
La Maison Y met un temps fou à répondre ou ne veut pas répondre ou que les deux maisons ne trouvent pas un horaire commun et le défi n'a toujours pas eu lieu au moment de l'explosion prévue de la bombe.

Que ce passe-t-il?

Je tiens à remercier tous mes collègues, camarades et confrères pour cette animation qui a eu du bon !

Merci à tous pour y avoir participer dans la joie et la bonne humeur.

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Tyker MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 22:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 248
Localisation: Arkham Asylum
Ah? bah visiblement Kender le savait pas Mr. Green.

Je préfères travailler sur le visage que sur les boyaux voyons.

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/783022EF1966E6CFA896342625C364D045752E089F20F257FDB49AFCpimgpshfullsizedistr.png


"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"

-The Joker-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves Page 6 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0341s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 19