CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 384 sur 444

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 383, 384, 385 ... 442, 443, 444  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Jessie MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2014 19:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
De belles présentations détaillées et longues ça fait très plaisir à lire Very Happy
Bienvenue aux membres : Pingosteel, Claire08, Xantil, Leua et Brume.

Amusez-vous bien sur le (superbe) Forum !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Willismine MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014 21:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Avr 2014
Messages: 106
Localisation: Les deux mains dans le chocolat.
Bien le bonjour, mes chers, et mes plus plates excuses à Tyker (je n'avais pas vu qu'il y avait un double règlement, et même en le lisant trois fois, mes petits yeux stupides et bovins ne sont pas parvenus à trouver ladite règle).

Donc je ne sais pas trop ce qu'il faudrait mettre dans ce machin... improvisons ?

Ave Messieurs-Dames, je suis une fan de la première heure - au féminin, vous l'aurez compris - qui va dans une poignée de jour mettre le second pied dans le monde des vieux. Oui, je pleure mon innocence passée, mais abrégeons.

Code Lyoko, c'est... mon enfance. Juste ça. Le dessin animé le plus merveilleux du monde. Je l'ai suivi de ses premiers pas (le nounours géant, aaah que ça fait peur) jusqu'à sa récente esquive ratée du croche-pattes ultime : Code Lyoko Evolution (j'avoue que j'ai essayé de le regarder après qu'on m'ait rappelé que c'était mal de critiquer sans connaître). Le petit dernier, donc, je ne lui cracherai jamais assez dessus, à trois microscopiques exceptions près noyées dans la mare de boue aux dimensions océaniques que l'on connait. Mais je digresse.

Aaah, jouer à être Jérémie parce que j'avais déjà un cousin, un frère et deux cousines pour me piquer les autres rôles et que j'étais trop conciliante... Les Krabbs imaginaires dans le jardin... *essuie une larme*

Sinon, je n'avais pas vu la saison 4 quand j'ai renoué avec CL.

Mon pseudo : oui, j'aime William. Oui, je veux le protéger, le pauvre petit maltraité. Oui, je veux lire des fics sur lui. Non, ça ne ressemble pas à un nom de médicament (merci merci). On est passé à côté de la williamine et pourtant c'est pas mauvais.

A part ça... sur moi ?

Mes loisirs :
-SAVOIR. La connaissance est une drogue lorsqu'on ne nous l'impose pas à coups de trique.
-MANGER. Mon ventre a bien plus de neurones que ma tête.
-ECRIRE. Sur CL aussi, qu'est-ce que vous croyez.

Passé le trio de tête, il y a : lire, faire de la guitare en mode touriste et chanter avec, harceler les autres guitaristes-chanteurs pour qu'ils poussent la chansonnette devant moi - j'aime bien les pianistes aussi -, marcher parce que c'est bien pour l'imagination et que ça détend, jouer les vectrices d'idées pas nettes, me passionner pour tout et rien, etc.

Je suis sur ffnet sous un autre pseudo. J'ai environ quatre-vingt-mille pseudos alors...

PS : pour Motmok, un intello aujourd'hui, c'est quelqu'un qui sait écrire à peu près français et qui se soucie de ses notes avant la fin de l'année, alors t'inquiète Wink.
_________________
Willismine : nom égoïste. Vieux psychotrope interdit à la vente.
http://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png

Ma fiction : Les Voyageurs
Avatar made in Dyssery.

Lé siniaturre sé tro ouffe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Zéphyr MessagePosté le: Mer 09 Avr 2014 22:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Un passage en coup de vent pour souhaiter la bienvenue aux derniers arrivants (surtout qu'ils nous ont pondu de belles et longues présentations).

Ensuite, pour Willismine en particulier. Il s'avère que j'ai découvert ton profil ff.net il y a 2 jours à peine (une sombre histoire de chiffres et de hasards). Le nombre de textes que tu as déjà produit est assez impressionnant. J'en ai survolé un, et je n'ai pas été déçu du voyage.
Bref, en tant que membre du pôle fiction, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous produire comme textes sur notre série (ce qui me permettra de te commenter en règle (a)). En plus, tu m'as l'air d'accorder une part importante aux personnages secondaires, choix approuvé par la majorité de notre pôle.

Bref, je vais arrêter-là ma propagande pro-Lau... (mince, pas le bon texte) pro-pôle fiction et te souhaiter à nouveau bienvenue parmi nous Mr. Green.
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 09:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Je souhaite la bienvenue à tous les p'tits nouveaux, bel effort pour vos présentations, ça fait plaisir à voir/lire.

Citation:
-MANGER. Mon ventre a bien plus de neurones que ma tête.

Je sens qu'on va bien s'entendre, mais je me demande pourquoi Razz
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 16:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Bonjour et bienvenue sur le Forum Willismine, je suis vraiment folle de joie de rencontrer une fan de William, tellement que j'en sautille devant mon écran.
Ta présentation j'ai été obligée de la relire, bien détaillée. Et surtout, j'ai l'impression que c'est moi qui parle, quand j'étais plus jeune et que à chaque fois que je venais sur cl.fr, c'était pour défendre William contre les propos anti-William, c'était comme un véritable jeux *essuie une larme de nostalgie*
Non, j'ai juste beaucoup moins le temps pour ça (en plus, j'ai tendance à Délirer ses temps-ci)

Willismine a écrit:
Oui, je veux le protéger, le pauvre petit maltraité


Ah, cette phrase je n'oublierais jamais quand je me la répétais à voix basse
*range William Dunbar Le Délire par peur de se faire prendre*


Bref, bienvenue parmi nous, amuse-toi bien et au plaisir de se revoir su d'autres topics !

#Jessie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
IrateKillah MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 18:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 12 Avr 2014
Messages: 54
Localisation: a la chicha
Oups, je cherchais justement cette section, et ne l'ayant pas trouvée je ne pensais pas qu'elle existait...

Et bien je suis IrateKillah, j'ai 17 ans (pour encore quelques heures seulement), et j'étais venu sur ce forum non pas pour réellement participer (bien que l'option n'est absolument pas exclue si je me plait (plais ? excusez-moi je ne suis pas bien exceptionnel en conjugaison) ici et que j'apprécie les membres), non, je voulais juste exposer la fan fiction que je venais d'écrire pour demander quelques retours venant de fans de la série, retours que je ne pourrais pas avoir au sein de mes amis qui ne connaissent que trop peu.

Sinon, et bien mon prénom est Charles, ma passion première est le cinéma (beaucoup de ce que j'aime est asiatique mais pourtant je ne fais pas de fixette sur le ciné asiat, juste un bon Kitano et tout ça démonte), mais j'aime aussi la bande dessinée, qu'elle soit manga (Karakuri Circus, Bonne nuit Punpun...), comics (super-héros marvel surtout, mais aussi des trucs plus indés et réalistes comme Scalp) ou franco-belge (Manu Larcenet sisi), en musique je suis ouvert à beaucoup de choses (si le drone expérimental dark ambient vous évoque quelque chose, alors vous comprendrez), mais je reste très attiré par le jazz et le rap, quelque soit sa nationalité.

Voilà ! J'espère faire de bonnes rencontres ici !

Note de l'administration : Suppression de la partie qui n'avait pas beaucoup de rapport avec ce sujet, ce que tu sais sûrement parfaitement.
On peut être une bête de gars sans faire le gars bête.

http://i58.servimg.com/u/f58/17/09/92/95/poutin10.jpg


D'accord, je comprends que je vais devoir vivre sans connaître vos justifications... Si c'est ce qu'il faut pour rester ici, ça marche.
Mais je vous emmerde. Un peu. Gentiment.
Je veux que la paix avec vous moi...

Nous aussi on t'haime.
Au fait, le dernier qui a utilisé la technique des insultes n'a pas fait long feu.


Heureusement que je ne l'utilise pas alors !


Dernière édition par IrateKillah le Dim 13 Avr 2014 08:41; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Micka MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 20:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 18 Jan 2013
Messages: 671
Revenant, si on peut en parler.

Petite présentation rapide :
Je m'appelle Mickaël et j'ai maintenant 20 ans.
Mes antécédents, ils sont terribles mieux vaut ne pas en parler.
Presque un an, que je ne suis pas retourner sur le forum, et en fouillant un peu, j'ai vu que le forum avait bien changé en terme d'organisation, j'ai vu de nouvelles têtes, comme d'anciens partir.

C'est suite en discutant avec un ancien modérateur Apolyon, que j'ai décidé de vous dire un bonjour et participez un peu à la vie du forum, vous découvrez aussi une nouvelle personne, car je suis beaucoup moins excessif que avant.

Sur ceux, au plaisir de discuter avec vous.
_________________
http://img51.xooimage.com/files/b/6/8/sign-ikki-25a6d4a.png
Je remercie une personne inconnu à ce forum pour cette signature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Exygide MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 11:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Mar 2014
Messages: 7
Bonjour !
J'm'appelle Elie, j'ai 12 ans, je regarde Code Lyoko depuis tout petit (3 ans x) ). Mon personnage favori, c'est Yumi, mon épisode favori est Réminiscence (c'pas super original mais bon), même si j'aime également désordre, Planète bleue et j'en passe !
J'ai dû voir et revoir tous les épisodes de cette série.
J'suis un adepte de l'orthographe donc :
vou neu me vairai gamé aikrir kom sa
Sauf pour troller Smile
J'adore la physique quantique et la physique tout court et j'éspère me plaire sur ce forum Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
tiny_linux MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 11:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Fév 2014
Messages: 108
Bienvenue sur le forum, Exygide !
_________________

I'd rather not talk about it!



http://imageshack.us/a/img18/3926/ddqo.pnghttp://img197.imageshack.us/img197/6858/181n.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Belgarel MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014 14:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Bienvenue aux membres qui sont apparus depuis la dernière fois que je suis passé, même si j'ai pas mal échangé/commencer à interagir avec elles depuis (Brume, Willismine…IrateKillah, je crois que tout le forum a échangé avec lui XD). Et bienvenue aussi Leua, n'oublions pas Wink

Sinon, bienvenue Exygide. Ne te laisse pas décourager par notre Pôle Fiction, comme l'a dit Willismine, il en demande beaucoup et je crois qu'il faut être un super-surdoué pour ne pas récupérer un lock à sa première tentative quand on a 12 ans.
Hé, même moi j'ai un topic dans les archives, et je suis arrivé ici à 18 ans !

Ton niveau est, contrairement à ce que j'ai dit, plutôt bon que commun et avec de la persévérance, tu pourras publier ici. Si tu veux des conseils, n'hésite pas à me MP ou à t'adresser à un conseiller du Pôle.
Mais le reste du forum est…disons que tu pourras y survivre Mr. Green

_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Seb_RF MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 15:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 19
Bonjour je suis nouveau sur le forum je m'appel Sébastien j'ai 19 ans

je suis fan de codelyoko depui le debut et je suis ravi d'etre ici avec vous.
_________________
Salut les gas
More a XANA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ViolonRumeur477 MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 10:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Avr 2014
Messages: 5
Localisation: Sur Lyoko entrain de se faire voler de la mémoire ^^
Salut Je Me Presente je suis VioLonRumeur

Mon Vrais non est alex (alexandre)
je suis fan de Kingdom Hearts

Je Suis HYPER MEGA fan de code Lyoko Jais Toute les saison de dv ( sauf evolution bien sure ^^)

Jaime Les Pate ( on sen fous je c'est )

Et Jais 14 ans

Bref je Croi que jais finie dite moi si j'ais oublier quelque chosse
_________________
http://site-code-lyoko-xana.doomby.com/medias/images/cleb.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 11:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Re-bienvenue Micka, ça fait plaisir de te revoir.

Je souhaite la bienvenue à Exygide, Seb-RF et ViolonRumeur477, amusez-vous bien sur le Forum en respectant les règles (on peut Délirer en respectant un règlement bien sur Smile )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Potrzebie MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 14:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Avr 2014
Messages: 4
Localisation: Hein? Où ça?
Bonjour, ben voilà, je me présente sinon je vais me faire harceler par les modérateurs, je suis inscrit ici sous le nom de Potrzebie.
Je ne vais pas dire mon nom, mais je vais dire à peu près tout sur mon comportement. Ben voilà, la plus part du temps, quand j'écrirais un post, je dirais que des conneries, et je me la fermerais pas quand il le faudra. Je peux m'énerver assez facilement aussi, et je ferais chier tout le monde avec un humour à la con. Et j'utilise un vocabulaire famillier, aussi. Dites moi si ça vous énerve, et comme ça, j'essayerais de me retenir.
Mais heureusement, je suis ici principalement pour profiter du topic des critiques, pour m'exprimer sur les épisodes de Code Lyoko, une série que j'aime bien, et d'ailleurs j'aime tout les épisodes du dessin animé, enfin presque. Et quand je dis ça, je parle aussi de la saison 1. Eh ouais. Bon par contre, j'ai pas beaucoup regardé la série qui suit le dessin animé (et je dis "série" car le peu que j'ai vu de Code Lyoko Evolution me donne l'impression qu'au final, ben il aurait mieux fallu se contenter de l'original), et j'ai lu que le premier tome des Code Lyoko Chronicles, qui me donne vraiment l'impression de partir trop en couille dans la suite.
Bon, c'est pas tout ça, mais j'vais me mettre au travail.
_________________
Mon avatar vient de m'insulter. Vous êtes témoins!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilson MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 14:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Une belle présentation un bon début Wink
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et bon surf.
En espérant que tu te plaiera ici et si tu a un soucis on est la Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 384 sur 444
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 383, 384, 385 ... 442, 443, 444  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1799s (PHP: 10% - SQL: 90%) - Requêtes SQL effectuées : 18