CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Défi] Poussin, tempête et carré rouge

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Communauté d'Aelita


Page 1 sur 1







Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Zéphyr MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 20:10   Sujet du message: [Défi] Poussin, tempête et carré rouge Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Avant-propos : ce défi à été validé par Oddye.

Bonsoir à vous, membres de la Communauté. J'espère que vous avez bien profité de la présence de l'adorable poussin dans votre maison. Car je compte m'en emparer au travers de ce défi très simple.

Je vous propose une partie rapide d'Escapa. Le but du jeu étant de guider le carré rouge le plus longtemps possible sans lui faire toucher le moindre obstacle dans le périmètre en vigueur.

Le défi en lui-même se tiendra de la manière suivante : un membre de chacune de nos maisons se réuniront en présence de l'arbitre de la rencontre sur Skype. À partir de là, les deux adversaires feront trois parties consécutives (et trois seulement) d'Escapa. Chaque temps obtenu devra être screené puis envoyé à l'arbitre.
Au terme des 3 parties de chaque joueur, l'arbitre fera la moyenne des 3 temps obtenus grâce aux screenshots, et le meilleur remportera la rencontre.
L'avantage de ce défi est sa rapidité de résolution : 10 minutes à peine suffisent.

Autre point : nous comptons sur les deux candidats pour ne pas tricher.
Exemples : prendre d'autres screens de résultats obtenus un autre jour que celui du défi (pour ce point, les screenshots devront contenir l'écran de l'ordinateur dans son intégralité, afin d'avoir l'heure/date en bas à droite) ; faire plus que les 3 parties demandées pour augmenter ses chances de faire un meilleur score ; et bien entendu, ne pas trifouiller le jeu pour truquer son score, comme l'ont prouvé vos alliés.
Je sais néanmoins que ce type de méthodes n'est pas du genre de Lénaelle, donc je ne me fais que très peu de soucis.

À propos de l'arbitre, ce sera Oddye. Et bien entendu, c'est moi qui représente Laura.

Pour ce qui est de la rencontre en elle-même, le jeu est extrêmement facile à prendre en main et à maîtriser, donc je propose de résoudre ce défi au plus vite. La fin de cette semaine ou samedi me paraissent bien, horaire selon les disponibilités des participants et de l'arbitre (pour ma part, je suis très large). Mais comme dit plus haut, en même pas 10 minutes, l'affaire sera réglée, donc ce n'est pas un très gros problème. 

Comme dit, la mise est votre Poussin acquis dimanche dernier.

Je vous dit donc à bientôt.

http://i.imgur.com/pmEZN7d.png

_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 20:58   Sujet du message: Re: [Défi] Poussin, tempête et carré rouge Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Oh ! Le retour du carré rouge ! Surprised

Zéphyr a écrit:
et bien entendu, ne pas trifouiller le jeu pour truquer son score, comme l'ont prouvé vos alliés.

Eh doucement ! On n'a rien truqué au final, c'était juste un magnifique troll bien réussi. Don't worry, je ne crois pas qu'il y ait de aussi bon programmateurs que MidoChou chez les Aelitas, ou chez n'importe quelle autre maison d'ailleurs =p (Quoique maybe Gummy...)

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tyker MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 22:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 248
Localisation: Arkham Asylum
Citation:
c'était juste un magnifique troll bien réussi


Pour une fois en effet, ce qui nous fait un score de 787 à 1 (en faveur des Paynes bien sûr Mr. Green )

"Peut mieux faire"

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/783022EF1966E6CFA896342625C364D045752E089F20F257FDB49AFCpimgpshfullsizedistr.png


"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"

-The Joker-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Belgarel MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 22:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Tyker a écrit:
Citation:
c'était juste un magnifique troll bien réussi


Pour une fois en effet, ce qui nous fait un score de 787 à 1 (en faveur des Paynes bien sûr Mr. Green )

"Peut mieux faire"
Toujours aussi prétentieux, Tyker Rolling Eyes
Tu ne m'arrives pas à la cheville.


Edit :

Zéphyr a écrit:
Exemples : prendre d'autres screens de résultats obtenus un autre jour que celui du défi (pour ce point, les screenshots devront contenir l'écran de l'ordinateur dans son intégralité, afin d'avoir l'heure/date en bas à droite) ; faire plus que les 3 parties demandées pour augmenter ses chances de faire un meilleur score ; et bien entendu, ne pas trifouiller le jeu pour truquer son score, comme l'ont prouvé vos alliés.
C'est pas pour dire, mais la date et l'heure, ça se modifie en trois clics.
Et c'est pas toujours en bas à gauche Rolling Eyes

_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Zéphyr MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 21:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Bon, cela fait deux jours que ce défi a été lancé et toujours aucune manifestation de la Communauté. Soit, je peux comprendre que le temps manque, mais rédiger un post de deux lignes pour demander un petit délai de réflexion/entraînement/décision n'est pas chronophage.

Aussi, je vais me permettre de vous donner un coup de jus en vous signalant qu'en accord avec Oddye, nous vous proposons de faire ce défi demain aux alentours de 16h.

Si aucun des vôtres n'est libre, signalez-le ici, de même pour l'horaire ou tout autre détail qui ne vous conviendrait pas.
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jounette MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 21:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Mai 2014
Messages: 16
Moi personnellement à 16H je ne peux pas, mais vers 10-11H A.M ça me conviendrais
_________________
A SURVIVOR IS BORN
http://37.media.tumblr.com/0be8c293c45abc77ae83ef16b12b8a07/tumblr_mk4n4ypm9V1rxhu0oo6_250.gif
"J'ai trouvé la vérité... Est j'ai su qui je devais être"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zéphyr MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 22:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Hum, comment dire ?

D'une part, tu n'as même pas été validé par un des gestionnaires de la GdF au sein de la Communauté. En l'état actuel, tu ne peux prétendre relever ce défi.
D'autre part, au vu de la rapidité de réponse à mon up, je me permets d'émettre un énorme doute quant au fait que tu ais consulté les autres membres de la Communauté pour te charger de ce défi.

Aussi, je vais me payer le luxe de te mettre un vent.
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lénaelle MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 10:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
Oulah, je m'étais pas rendue compte. Demain... je peux relever le défi si c'est plutôt 17 ou 18h :/
J'ai rendez-vous avec le soleil aujourd'hui o/

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Zéphyr MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 12:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Je veux bien pour demain, mais il faut prendre en compte le débat présidentiel, auquel nous assistons et même participons dans le cas de l'arbitre.

Dans ce cas là, au lieu de donner un horaire précis, on pourrait dire qu'on se fait ça juste après ce débat ?

[Edit de l'interressée] parfait, ce sera comme le tirage du keno apres un débat politique !
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 17:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Et me voilà. Après le fameux débat présidentiel où je me suis défendue bec et ongles. Avec les résultats du défi Escapa qui a opposé Zéphyr face à Lénaelle.

Voyons voir les résultats de Lénaelle ...

Premier essai : 20.799
Deuxième essai : 18.643
Troisième essai : 21.787

Ce qui nous donne une moyenne de :
20,4096666.
Soit environ 20,410.

Mais est-ce que Zéphyr a été suffisamment fort pour battre Léanelle ?

La réponse tout de suite!

Spoiler


Zéphyr a donc battu Leslie, sur un score sans équivoque de 23,891 à 20,410.

La maison Aelita perd donc le poussin au profit de la maison Laura.
Laura s'est montrée supérieure à Aelita. Ça va faire jaser Razz
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lénaelle MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 17:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
Laura a toujours été supérieure à Aelita ... en blondeur <3
I will be back !

Bravo à Zéphyr Mr. Green

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Zéphyr MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 18:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Lénaelle a écrit:
Laura a toujours été supérieure à Aelita ... en blondeur <3

A contrario, Aelita s'est toujours montrée supérieure... en roseur Mr. Green.

Bravo tout de même à la dévouée Lénaelle !

Quant au poussin, nous lui souhaitons bienvenue dans l'Organisation. Et bonne nouvelle pour lui, nous n'avons pas de machettes (a).
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Communauté d'Aelita Page 1 sur 1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0265s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 20