CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 387 sur 444

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 386, 387, 388 ... 442, 443, 444  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Belgarel MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 20:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Tiens, voilà Yckhory qui nous vient directement de la planète des souris Mr. Green

Bienvenue rafik = kif-kira (c'est sûrement pas ça, mais j'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit ^^")
Commencer sa présentation par l'épilogue, c'est pour le moins original Razz
Et parler aussi bien latin qu'anglais est soit très impressionnant, soit pas du tout en fait.
En tous cas, amuse-toi bien sur ce forum.

_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Yckhory MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 20:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Mai 2014
Messages: 12
Localisation: Probablement quelque part.
Bijour \o/

Je suis donc Yckhory, ou bien Ikorih, que vous devez déjà connaître. Oui parce que en fait, je suis moi, et mon moi est moi, du coup vu que je suis moi, je suis Ikorih. Vous comprenez pas ? Tant pis pour vous. (a)

Je viens donc d'arriver (sauf si on prend en compte l'autre partie de moi-même), directement de la planète des souris comme l'a dit une certaine personne. Ce fut sous les supplications d'une certaine boisson sombre bourrée de caféine, et de moi-même (a) (Tu me paieras ce chantage affectif Cafey (h)).

J'ai une bonne partie de mon arbre généalogique qui se promène sur ce forum. Un bloc de glace qui est mon frère, ma fille bourrée au cidre (je suis son père vous voyez), ma grande sœur que j'aime (h), puis des gens que je sais pas trop ce qu'ils sont, mais apparemment ils sont dans l'arbre généalogique que j'ai sur mon ordi. Vive les consanguins \o/

Vous l'aurez compris, je connais déjà quelques personnes ici. Tout ça grâce à Ikorih, moi-même donc, qui m'a fait rencontrer un certain Icer, puis tout plein de gens notamment par l'intermédiaire de Transformice. Ils sont bien gentils tous ces gens, c'est à cause d'eux que je suis ici d'ailleurs. Parce que pour parler de CL... Disons que c'est loin d'être quelque chose que j'aime vraiment. ><

Enfin bref. Pour me présenter rapidement, je suis la partie non-narcissique de moi-même, j'aime écrire mais je ne suis pas encore certaine de poster un jour un certain projet (Iko ><) ici, j'aime dessiner mais je ne me suis jamais essayé à CL, j'écoute du rock et du metal (mais NON, je ne suis pas sataniste), j'aime lire (heroic-fantasy *^*), et je passe environ beaucoup de temps sur Skype. Et pis... Voilà. Ah, et j'ai quinze ans. Je crois que c'est tout.

Pleeein d'amour sur vous ! \o/


Dernière édition par Yckhory le Dim 25 Mai 2014 21:01; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 20:59   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Bienvenue à moi-même sur notre belle planète cl.fr! Mr. Green
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 21:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Bienvenuuuuuuue ! Oh, je suis toute émue ! Ma p'tite sœur est venue Smile
Donc voilà, je te souhaite la bienvenue sur ce forum et j'espère que tu vas t'amuser mais bon, avec la famille de consanguins ici, le contraire m'étonnerait Razz

Et bienvenue à tous les pitits nouveaux !
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zéphyr MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 21:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
*Un Yckhory sauvage apparaît ! Oh, un autre Ikorih sauvage surgit !*

Vulturnus te souhaite donc la bienvenue souris à crête verte. Si un jour tu viens à poster le "certain projet", compte sur moi pour chercher le détail qui dérange Mr. Green.
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anneauthier MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 21:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
    Bienvenue à toi Yckhory !
    On s'éclate beaucoup sur codelyoko.fr et c'est une superbe communauté ! Tu as l'air quelqu'un de très gentil et je te souhaite de t'intégrer ! ^^

    Mr. Green

_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tyker MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 21:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 248
Localisation: Arkham Asylum
Salut Yckhory, j'espère que tu as l'estomac solide pour survivre dans un endroit où je traine souvent dans les parages.

Mis à part cela je suis sûr que tu te plaira ici Mr. Green

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/783022EF1966E6CFA896342625C364D045752E089F20F257FDB49AFCpimgpshfullsizedistr.png


"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"

-The Joker-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gryf MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 00:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 491
Y'as du nouveau monde ici je souhaite la bienvenue donc à la nouvelle communauté Lyokofan Wink
_________________
http://i86.servimg.com/u/f86/19/35/16/84/untitl10.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
rafik1108 MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 07:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Mai 2014
Messages: 7
Anneauthier pourquoi tu met bien en gras Yckhory ?? Sinon Bienvenue petit shuriken ^^
_________________
http://xylemstudios.com/keppsa/userbar-fan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yckhory MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 17:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Mai 2014
Messages: 12
Localisation: Probablement quelque part.
Nono, tu es toujours insupportable ! >_<

Et Tyker, je pense que je tiendrais le choc, je l'espère en tout cas... Après tout, je suis la personne que je suis, donc ça devrait aller \o/

Et merci à tous, c'est super gentil ! **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anneauthier MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 18:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
    Yckhory a écrit:
    Nono, tu es toujours insupportable ! >_<


    Tu savais que Nono, ça veut dire Neuvième en latin, Yckhory ? (Non, je ne répondrai jamais à tes questions)

_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yckhory MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 19:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Mai 2014
Messages: 12
Localisation: Probablement quelque part.
Ce n'était pas une question, en même temps... Je ne le savais pas, et pour tout te dire... Je m'en fiche =o C'est fou n'Est-ce pas ? *^*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Anneauthier MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 20:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
    Yckhory a écrit:
    Ce n'était pas une question, en même temps... Je ne le savais pas, et pour tout te dire... Je m'en fiche =o C'est fou n'Est-ce pas ? *^*


    Non, j'ai toujours préféré l'île flottante. Onctueuse, fraîche, toussa. (smirk)

_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Twounds MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 15:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Mai 2014
Messages: 8
Localisation: Beaugeay
Bonjour tout le monde

Voilà plusieurs semaines que je traîne dans le coin, ça fait un long moment que je connais codelyoko.fr mais pour tout vous dire votre forum me paraissait plus inquiétant qu'autre chose avec cette histoire de guerre des fans. Mais je ne résiste plus. Maintenant que je suis enfin en vacances je vais avoir du temps pour participer aux salons de discussions, aux animations...

ça c'est fait.

Maintenant ma présentation. Je suis là pour ça après tout.
Je m'appelle (et non ce n'est pas une blague) William, j'ai 17 ans, j'habite l'ouest de la France et je suis fan du concept de Code Lyoko. Pas vraiment de la série en tant que dessin animé mais plutôt de ce que la série implique, niveau scientifique, relations conflictuelles entre ados... qui je dois l'admettre sont un peu plus crédibles que ce qu'on peut voir dans d'autres dessins-animés comme Teen titans ou... que sais-je... Sourire d'enfer. (ugh)
Et puis il faut avouer qu'ils ont quelques personnages intéressants... au moins UN en tout cas.

Concernant ce que je fais dans la vie... je prépare mon bac S, en espérant décrocher la mention qui me permettra d'être accueilli à bras ouverts à l'UTT de Troyes (ingénieur), mais mes véritables passions sont la photographie, le graphisme et le sport (tennis, gym et escalade principalement).

Oh et puis...
All hail William. (oui oui je m'adule tout seul, et ?)

_________________
Lyoko signifie voyage. Voyage signifie que quelque chose doit être abandonné.
Et oublié.

http://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Brume MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 16:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Avr 2014
Messages: 84
Localisation: Entre les ombres.
Bonsoir à toi!
Très belle présentation, en tout cas bienvenue sur le forum, ne t'inquiète pas, personne ne va te manger Wink
_________________
Il n'y a pas de victoires, il n'y a que des batailles...Roy Montgomery, Castle 3x24.
My puddin's a great kidder, but he loves me, really... Harley quinn, comics.

http://www.pixenli.com/images/mini/1400/1400595643031874200.jpg
Voir l'image en grand

http://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 387 sur 444
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 386, 387, 388 ... 442, 443, 444  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.195s (PHP: 9% - SQL: 91%) - Requêtes SQL effectuées : 18