CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Défi - IRL] VS Delmas... FIGHT !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves


Page 1 sur 1







Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Shaka MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 18:02   Sujet du message: [Défi - IRL] VS Delmas... FIGHT ! Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Hellow... How are you ?

Shaka lançant un défi ?
Encore une entourloupe pour exploiter les membres pour le site ? Même pas !
Encore une entourloupe pour se faire inviter au cinéma contre des points faciles ? Même pas.
Encore une entourloupe pour troller tout ce qui passe à sa portée (qui est féminin de préférence) ? Même pas.


En tant qu'administrateur et Maître du jeu, je ne peux malheureusement pas lancer de défis, ni même participer aux animations, si ce n'est pour les animer. Imaginez ma détresse et ma solitude... moi qui craint tant l'abandon... (Huhu).

Il est temps de mettre aujourd'hui fin à cet isolement !
Je vous défie tous ! Sans la moindre exception. °_° Quiconque me vaincra gagnera une somme de points !

Etant donné que je suis l'administrateur, je serai bien entendu fortement surveillé dans le cadre de ce défi, par tout un tas de rageux prêts à hurler au favoritisme ou à la tricherie !

Aussi, pour protéger mon honneur et mon intégrité, j'ai choisi de vous affronter sur l'unique jeu au monde qui ne laisse aucune place au hasard. Les armes seront les mêmes et seront alignées au début de la partie, en ordre rangé.

Je veux parler du jeu d'échec.

Je laisse donc la possibilité à n'importe quelle maison qui le souhaiterait de désigner un champion pour venir m'affronter aux échecs. La partie pourra se dérouler à n'importe quel moment de l'IRL et je suis donc prêt à en réaliser 7, si jamais chaque maison a un champion à m'opposer.


Sur ce, je pose mon séant sur une chaise, devant une table d'échec. Et je vous attends.
Je fixerai la somme de points en fonction du nombre d'adversaire que j'aurai à affronter.
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ellana MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 18:19   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (T)


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 251
Localisation: Al-Jeit.
Question : un membre ayant une double affiliation peut-il représenter ses deux maisons simultanément ou doit-il en choisir une seule ?
_________________
Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 23:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Une seule.

Ce point là de la Constitution de la Guerre des fans est le fait d'Icer. Je suis contre la double nationnal... La double affiliation o/
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
GummyBear MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 23:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
Je savais que ma tête d'arabe allait me porter préjudice auprès de l'administration française ...

Dans ce cas, je représenterai l'une de mes deux maisons, mais je vais encore désigner laquelle. Si IDM4 peut porter les couleurs de Laura, ce sera sûrement celles de la Meute que j'afficherai =)

_________________
http://imagizer.imageshack.us/a/img834/3130/ngim.png
http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
"L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité."
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves Page 1 sur 1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0219s (PHP: 50% - SQL: 50%) - Requêtes SQL effectuées : 18