CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[One-Shot] Les divagations d'un mégatank

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Nyx MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 18:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
Yop.

Merci pour vos commentaires, Megafan et PrincessNekoChan.
Une fanfiction avec des monstres de X.A.N.A. ? Hum... Faudrait voir Wink

Si je réponds sur ce sujet, ce n'est pas qu'une tentative masquée de up, c'est aussi pour signaler que j'ai un retravaillé mon texte pour le rendre plus agréable. Rien de fameux, mais j'ai corrigé des fautes d'orthographe, modifié des tournures de phrases, et quand même un peu rallongé le texte.

Bonne lecture Wink

_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tyker MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 15:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 248
Localisation: Arkham Asylum
Hé bah, pour être original ça l'est.

Ton idée d'inventer une société de monstre est très bien trouvé, surtout les rivalités entre monstre qui m'on rappelé le livre "Le meilleur des mondes".

Le texte en lui-même est bon, et c'est assez impressionnant de voir que tu n'as mis que deux heures pour l'écrire.

Citation:
- J'ai fait du plus vite que j'ai pu, mais j'étais dans la montagne, et la tour de passage qui relie les deux territoires est à l'autre bout de la forêt...


Un petit fail ici, les monstres ne peuvent pas rentrer dans les tours.

Bravo cependant pour cet OS, c'était amusant.
Je me demandais juste, pourquoi un méga-tank?

Bravo encore.

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/783022EF1966E6CFA896342625C364D045752E089F20F257FDB49AFCpimgpshfullsizedistr.png


"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"

-The Joker-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Foxot MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 22:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Bon j'en avais parlé dans mon dernier podcast mais j'avais pas pris la peine de commenter ici, donc c'est parti...

Donc comme je l'avais déjà dit, ton O.S. est très originale et à le mérite de faire le parallèle entre notre société et les monstres de XANA...

Qualité de rédaction, ben c'est très bien, pas de fautes gênantes, une lecture agréables, vraiment t'as fait du super boulot Smile

Ton O.S. à le mérite d'être drôle également, avec le GPS par exemple !

Hâte de voir ta fic, vu ce que tu nous à montrer dans ton OS, je ne doute pas de la qualité de ta fic Smile

Bref, un seul mot, félicitation !


Dernière édition par Foxot le Dim 17 Nov 2013 18:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Nyx MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 18:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
Tyker: C'est pas si impressionnant en fait; j'ai juste écrit ce qui me passait par la tête au fur et à mesure, avec évidemment quelques modifications en cours de route. C'est une véritable divagation en fait Mr. Green

Pour ce qui est du passage dans les tours, j'y ai pensé ne t'en fais pas. Mais comme tu as pu le constater, ce n'est pas exactement le même monde, et pour que l'histoire puisse avoir un sens, il a fallu que je transgresse une des lois fondamentales du DA. Je n'ai pas trouvé de moyen pour contourner ce détail de manière originale...

Pourquoi un mégatank ? Je pense que j'aurais pu te répondre le jour de la publication de mon OS, mais aujourd'hui les raisons qui m'ont poussé à le faire sont assez obscures dans mon esprit. Je pense que ça a été un choix tout de même bien aléatoire, peut-être porté sur les bouboules pour les prénoms des protagonistes (Tank-Laude --> Jean-Claude; Tank-Riette --> Henriette T_T); tu fais bien de poser la question, je pense que l'histoire aurait été totalement différente avec une manta, un block un rampant ou même la Méduse, je leur aurai inventé d'autres problèmes Mr. Green

Foxot: Ton commentaire me rend un peu confus, parce que tu parles de ma "fanfic" alors que c'est ici un OS. Et je n'ai pas encore prévu de véritable fanfiction; écrire un OS c'est simple. Celui-là n'est pas élaboré; comme je l'expliquais à Tyker j'ai juste mis sous forme écrite ce qui me passait par la tête. Je doute avoir le talent requis pour faire ça tout au long d'une fiction, aussi peu de chapitre puisse-t-elle avoir Mr. Green
Evidemment j'aimerais bien me lancer dans une fanfiction un de ces jours, mais il risque de couler encore pas mal d'eau sous les ponts avant que je ne le fasse Wink


En tout cas merci à vous deux pour vos commentaires !

_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
fredo 1337 MessagePosté le: Sam 07 Juin 2014 11:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Mai 2014
Messages: 45
Localisation: Au boulot (comme d'hab).
Coucou je viens de lire ton OS et il est très amusant à lire, les comparaisons à notre société moderne sont très bien encrées dans l'histoire et très marrant également.

Une très agréable lecture pour moi et un immense bravo pour ce récit où l'effet comique est garantie.

Bonne continuation et tout mes encouragements pour la suite.

Peace.
_________________
I was there by your side

Mon bébé à moi.
[Lien mort]
Moi je suis à droite XD
[Lien mort]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0373s (PHP: 34% - SQL: 66%) - Requêtes SQL effectuées : 19