Aquatikelfik |
Posté le: Ven 04 Juil 2014 19:25 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 1660 Localisation: Orléans |
Un rappel pour moi aussi : n'oubliez pas vos cartes Code Lyoko et vos listes de cartes manquantes ! J'ai de l'échange à faire !
Gravitant un peu trop loin du forum désormais, je risque d'être un peu largué par vos "guerres de fans", mais tant pis, je suis d'abord là pour (re)voir des gens.
Dommage pour la météo, si nous nous retrouvons réfugiés au Centre, question découverte de Paris à proximité du Périph, ce quartier n'est pas le meilleur que je connaisse. Heureusement que le parcours Métro - Centre d'hébergement se fait sur la Coulée Verte qui traverse l'arrondissement, c'est une tranchée de nature assez sympa.
Si la météo le permet, j'aurais bien kidnappé des volontaires pour faire un lointain détour du côté du Lycée Lakanal. _________________
|
|
|
immu |
Posté le: Ven 04 Juil 2014 20:09 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1677 Localisation: Devant l'IFSCL. |
J'avoue que Lakanal, c'est tentant ** _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
|
|
Wilson |
Posté le: Sam 05 Juil 2014 02:17 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009 Messages: 897 Localisation: Sur codelyoko.fr |
Très tentant en effet, je suis déjà à Paris depuis un moment mais si il faut retrouver du mon à la gare de Lyon pas de soucis . Après faut voir les heures de chacun :/ |
|
|
Shaka |
Posté le: Lun 07 Juil 2014 10:26 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 3893 Localisation: Sur une colline, près des étoiles |
Je poste ici en deux deux, faute de poster ailleurs.
J'invite toutes les personnes ayant des photos et des vidéo à me contacter pour qu'on fasse une mise en commun. Evidemment, la tyrannie de Facebook ne vous a sans doute pas empêcher de déjà mettre en ligne de nombreuses choses pour vos potes et j'en passe.
Cela dit, pour que tout le monde en profite et pour avoir un lieu centrale, j'aimerai quand même bien qu'on ait une grosse galerie sur le site avec tout ce qui a été pris.
A bon entendeur, je vous attends ! Bisou ! _________________
Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort... |
|
|
|