CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Coups de Coeur et Coups de Gueule

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 93 sur 97

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Belgarel MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2014 22:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Coups de Cœur :
⋅ To the Moon ♥ Jeu indé sorti en 2011, qui me ramène en pleine face ma période RPG-maker ♥♥♥ Du coup, je me suis remise au C, pour aligner des tiles laborieusement et appeler ça "Programmer", avec un P majuscule XD
Et puis le gameplay a beau être nul, la narration est impec et le scénario mignon comme tout Wink
⋅ Retrouvailles avec le Requiem de Verdi, dont LtS n'a pas parlé dans son dernier PC (qui ne fait qu'une demi-heure, c'est honteux ^^). Et puis quand on a le livret, on comprend mieux les alternances entre supplications et…ben, Dies Irae, qui n'ont rien à envier à Mozart !
⋅ OK, elle avance plus, mais ma petite fanfic de 5 pages a été une grosse barre à écrire. Je la reprendrai quand le passage m'inspirera, mais c'est tellement nawak dès le début que j'ai peur de pas réussir à me recarder…
⋅ Ghost in the Shell, toujours. Mais plus lentement qu'au début. Plus, Solaris de Stanislas Lem (10% pour le moment, mais a l'air très très intéressant. Plus que la saison 1 de Farscape, en tous cas.)
⋅ Ma vie avance. Lentement, très lentement. Mais elle avance. L'an prochain, je me remets à faire des trucs.

Coups de Mou :
⋅ Par contre, mon roman n'avance plus. Ça y est, les personnages, le décor, les problématiques sont posés, et maintenant que j'ai plus d'intrigue, je patauge \o/
⋅ No violin depuis l'histoire du chat mort (merci Brume pour ton soutien) Sad

Coup de ???
⋅ Heu…je suis dans la Ligue… {Shocked ; XD}

_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ikorih MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014 08:28   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Coup de cœur :

-Demain c'est le Grand Jour!
-La série Batman de 92 est une tuerie. De la psycho, plein de persos, et qui gèrent plus ou moins bien. Souvent plus.
-J'ai commencé à me procurer les FMA version papier. Apparemment, même la série Batman ne fournit pas assez de persos psychopathes et dérangés. Mr. Green


Coup de gueule :

-JE oblige, je pourrais bien trépasser plus tôt que prévu...
-JE oblige toujours, je pourrais bien aussi me manger la plus grosse avalanche de trolls de l'histoire de l'humanité. Mais je la partage avec Oddye et Mentase.



Coup de machette :

-J'ai dit que les persos de la série Batman géraient plus ou moins, souvent plus. Mais certains gèrent moins. Robin, par exemple...
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Raymentase MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014 09:19   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Raymentase)


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 309
Localisation: Rennes
Coup de Coeur :

-Le même que celle d'au dessus : demain on a enfin l'IRL qu'on attends tous, fébrile, depuis une semaine ou plus (et ceux qui veulent me contredire .... chut)
-J'ai mon Mokona de la JE, il est tout mignon et rendre pas de ma valise mais je l'ai.
-Hier, crêpes/cookies/gâteau ... et douche pour laver la pâte qu'on m'a étalé dessus


Coup de Gueule :

-Je suis sans abris, genre vraiment. J'ai jusqu'à ce soir pour me trouver un logement ou je vais squatter chez une fille qui bosse, qui est crevée, en banlieue et tout. Donc je n'aurai pas de logement.
-Je vais me refaire agresser par des bouteilles, et me prendre des commentaires sur ma vue, on ouïe, mon équilibre, mon sens de l'orientation, mon ... ma région(au moins, là je suis pas seule ^^) e tout un tas de choses comme se faire découper à la machette par son père
-Une Harley Quinn critique Robin tout le temps, elle l'écrit même Robine. Mais bon, c'est qu'une Harley, ça va.

EDIT : J'ai trouvé un logement ** Chez un psychopathe en l’occurrence mais ils étaient plusieurs gentils à proposer, merci à vous <3
_________________

http://img11.hostingpics.net/pics/929402SignRaymentase.png
Merci pour ce beau pack Abby !

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba12.png


Dernière édition par Raymentase le Ven 04 Juil 2014 21:05; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Zéphyr MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014 09:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Coup de cœur :
  • Ikorih qui se procure les FMA papier (y).
  • Me reste un tome de la saga Artemis Fowl à lire. Les menaces d'Icer pour que je les lise ont fonctionné.
  • Mentionner l'IRL me semble inutile si on considère Incinerator et Confuse Ray ci-dessus. Mais hâte d'y être également.
Coup de gueule :
  • Je vais devoir me méfier demain, certaines personnes ont promis qu'elles tenteraient de me faire chuter à terre par tous les moyens :s.
  • Cuisiner cet après-midi pourrait s'avérer compliqué, sachant que j'ai cramé un plat hier o/.
Coup de on-ne-sait-quoi :
  • Robin is bullshit. (Handshake) Ikorih.
Coup de vent :
  • Mon chapitre sortira un jour !

_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014 10:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Coups de coeur :
• J'ai le bac et la mention qui va avec. Et quelle mention Surprised.
• L'IRL demain, évidemment. Plein de gens à qui faire des câlins.
• Je n'ai pas de coups de gueule. Ca fait du bien ce sentiment de plénitude \o/.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
MTDirector MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014 16:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 95
Localisation: C:\Users\Administrateur
Bonjour à tous Smile

Coup de cœur :
- Nouvelle carte son (Creative Sound Blaster Z) et nouveau casque (Logitech G430 brancher direct sur la carte son) ça déchire niveau son ! Mr. Green

Coups de gueule :
- Les drivers Creative sont toujours aussi moisie : il m'a fallut 20 essai sans succès pour les installer, finalement, j'ai fais ça à l'ancienne x)
- La piscine qui était trop remplie à cause de la pluie, résultat, le filtre n'aspirait plus les débris et bonjour la galère pour nettoyer après l'avoir remise au bon niveau...
- Je ne peux pas aller à l'IRL demain Sad
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/878736mtsign.png
http://imageshack.us/a/img28/6703/mtuserbar.jpg
"J'ai une hernie fiscale, ça fait mal au impôts !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Raymentase MessagePosté le: Sam 05 Juil 2014 17:50   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Raymentase)


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 309
Localisation: Rennes
Coup de Gueule :

Je suis dans la merde. Littéralement.
La souris de mon papa s'est cassé, et personne n'a de colle.
Ma mère a tapé tout le monde avec ses béquilles. Il est violent.

Tyker m'a balancé son ballon à la figure
Mon frère a dit de la merde
Et merde, l'inquisition...
J'ai mal aux jambes
(et moi aussi)


Coup de coeur :
Du coup, j'ai pu éviter les activités sportive, yes !
J'ai dû garder les affaires de tout le monde... et ils de sont trompés de lunettes

Je suis dans la chambre de mon père <3
IRL **
_________________

http://img11.hostingpics.net/pics/929402SignRaymentase.png
Merci pour ce beau pack Abby !

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba12.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
MTDirector MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 09:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 95
Localisation: C:\Users\Administrateur
Bonjour à tous Smile
Je sens que cette journée est un vaste coup de gueule en soit.....

Coup de cœur :
- Je part en vac lundi ^^

Coups de gueule :
- Trop de travail tue le travail, je pars en vac lundi et j'ai 10 pc à réparer, je croit que le programme de ma fin de semaine est tout tracé. Neutral
- Aujourd'hui c'est journée lag, 20 mois pour que les msg de Skype arrivent, le serveur qui plante religieusement à cause de ce bon vieux Bukkit qui bouffe toute la ram et donc impossible d'utiliser le service de déploiement pour l'installation de Windows en réseau (je rappelle que j'ai 10 pc à réparer), je sens que je vais bien m'amuser si il faut installer Windows via USB ou DVD..... Mad
- La boite de vitesse du Nissan Note qui déconne, faut forcer comme un bourrin pour passer de là 2 à la 3.... Shocked

J'en ai marre Sad
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/878736mtsign.png
http://imageshack.us/a/img28/6703/mtuserbar.jpg
"J'ai une hernie fiscale, ça fait mal au impôts !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Jessie MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 20:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Je ne suis pas dead !

ENORME COUP DE COEUR :
--La JE, c'était absolument génial. J'ai réussi à aller vers des cosplayers moi, qui ai du mal à aller vers les autres, j'ai vu l'avant première de la saison 3 de Black Butler et pris plein de photos. Ah, j'ai aussi acheté une tonne de truc inédits ! Vraiment, c'était super.


Coup de cœur :
-J'ai commencé à regarder Death Note
-Je me refais Black Butler.
-cette musique
-Se coucher tard en regardant de super mangas, se lever tard, ne pas se prendre la tête.... C'est ça les vacances.
-Sur France 4 ils diffusent des dessins animés l'aprem.
-Pendant les vacances ils ne diffusent plus certains dessins animés que je n'aime pas sur Gulli.
-I feel good Mr. Green.
-Je me suis améliorée en dessin depuis l'année dernière.
-J'ai fais une nouvelle bande dessinée (et j'y ai passé des semaines).
-Les registres de français, c'est bon j'ai tout recopié.
-Cette année, j'appréhende pas la rentrée car tout ira bien. Je me mettrais au boulot dès que les cours commencent, je ferais les fiches de révisions, ça devrait aller.


Coup de gueule
-Déjà la fin du mois de juillet. Mais j'ai pas à me plaindre, l'an prochain c'est le BAC de français.
-On a loupé 1 trimestre de cours de français et on a fait AUCUNE dissertation, ni rien d'autre. On n'a même pas vu un exemple de dissertation. Je stresse déjà.
-Avec mon livre de révision de français, chaque fois que je fais un exercice je me dis dans ma tête c'est "Mais... on a jamais fait ça, normal ?".
-Ma mère travaille toute la semaine.
-Je ne contrôle pas ma phobie des insectes volant.
-Ma série de dessin n'est toujours pas satisfaisante (niveau rendu) et mes écrits non plus.


Dernière édition par Jessie le Mar 31 Mar 2020 20:29; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 21:12   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Allez tiens, je m'ennuie o/

Coup de cœur :
-J'ai vu The Dark Knight y a pas longtemps, enfin. Eh bah je l'ai pas regretté!
-J'ai fini la série Batman, aussi. Gloire au Joker, et à l'Epouvantail.
-Je m'aime trop méga fort. Si, si.
-Peluche Dodie!
-J'ai lu mes premiers Franck Thilliez. Des perles. Entre documentation scientifique froide et rigoureuse, ambiance sombre, et envolées de style lyriques. J'adore.
-On a renommé Pikamaniaque...il s'appelle désormais Pipid'chamaniaque! Mr. Green
-Shaka a sorti la plus belle insulte de l'univers.
-Le métal, c'est le bien. Iron Maiden déchire. Et toc.

Coup de gueule :
-Raah les aprèm sont longues sans personne, c'est dur!
-L'épisode 83 de l'anime Batman m'a traumatisée. Quelle fin atroce.
-Je me suis fait rétamer au bookworm. x_x
-Les discussions se recentrent beaucoup moins sur la torture et les trucs de psychopathe. Quelle tristesse. Bon je crois que je vais la jouer à la Drake Merwin et simuler mentalement sur quelques personnes agaçantes....(smirk)
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png


Dernière édition par Ikorih le Ven 15 Aoû 2014 19:52; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gokissou MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 22:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Juil 2013
Messages: 184
Coups de coeur :

- fout la merde sur un fo' Mr. Green
- est devenue sous-chef de sa tribu <3
- a des amis super ^_^
- les vacances c'est bien Smile
- a finit son dessin (enfiiin)


Coups de gueulle :

- Il fait pas très chaud :s
- la piscine est trop froide Crying or Very sad
- déjà la moitié des vac' Sad
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/18/45/11/92/sign_m10.png

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


alissou c'était moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Poulin MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 23:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Tireur de Flèches


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 125
Localisation: Sous la pluie en vacances ... ^^
Coucou,

Coup de coeur:

C'est les vacances !
Trop hâte à la version 2.6.2 d'Immu
Demain (enfin tout à l'heure ^^) je vais à la piscine.
Mon serveur est bien partit pour être sympa

Coup de gueule:

Déjà Aout !
C'est bientôt la troisième ...
Il fait pas si beau que ça en se moment ...

_________________
Je charge !

http://www.codelyoko.net/FRA/Gifs/KentinWede_02.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yckhory MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014 10:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Mai 2014
Messages: 12
Localisation: Probablement quelque part.
Allez tiens, je m'ennuie o/ (Je me répète ces derniers temps. (a))

Coup de cœur :
- Mon autre partie a ENFIN vu TDK. C'est bien. Gloire au Joker. (a)
-Je m'aime super trop fort, et ça c'est cool. Un peu de narcissisme n'a jamais tué personne. Si ?...
-Peluche Dodie! ♥
-J'ai un nouveau porte-clé hippocampe grâce à moi-même. Il est trop génial. Avec une carte de Calinothérapie, ça gère.
-J'ai vu Mentase quelques fois, je vois sûrement Oddye demain, peut-être Nono dans un futur proche... La vie, c'est cool *_*
-Shaka a dit qu'il était fier de moi. /enclume/
-Iron Maiden, c'pas mal. (a) (Vive le metal, vive la musique).
-L'ego de mon moi a pris un coup, et parfois c'est pas plus mal. (a)

Coup de gueule :
-Je m'en veux de m'abandonner toutes les aprèms, mais bon. Je suis là le matin et le soir Mr. Green
-Je ne trouve pas le temps d'avancer mon livre, et ça c'est très triste. T_T
-Cafey est un abandonnateur pour un demi-mois, et ça c'est triste Surprised (je vais me faire tuer par moi. Mr. Green)
-En raison de troll à répétition, je serais une pakistanaise prostituée et enceinte, c'pas cool D:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Belgarel MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 19:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Courps de Cœur :

Shinsekai Yori. Que je place sans hésitation dans le top 1 de mes animes préférés. D'habitude, selon l'engouement, ça va de top 3 à top 15. Là, c'est le top 1. It's THAT good.
Désolée pour FMAB, qui depuis le temps a sans doute quitté le top 3 Sad En même temps, je commence à en être au point où des trucs comme Fate/Zero me laisseraient presque de marbre.
(Et on applaudit Lain pour avoir tenu pas moins de trois semaines en première place du classement. Dont deux en Auvergne.)

⋅ J'ai fini mon roman ! \o/ Maintenant, y'a plus qu'à attendre que mes amis et ma famille me disent en quoi c'est de la merde pour tout recommencer !
Je reposerai ici si je décroche Gallimard.

⋅ C'est sûr à 90% : à partir de la semaine prochaine, j'ai un travail ^^ Il était temps.

⋅ J'ai trouvé deux petits chats roux en me promenant dimanche dernier. Ils m'ont suivi jusque chez-moi, mais je peux pas les garder (interdiction parentale, envers laquelle j'ai déjà pris trop de libertés). Immu, Léanelle, quelqu'un sur Lyon, ça vous tente ? Ils sont vraiment adorables !

Coup de Gueule :

⋅ Inscription pour l'an prochain toujours pas finalisée. Ça commence à en devenir inquiétant.

⋅ J'accumule un retard honteux sur les fanfictions que je suis. En particulier en termes de commentaires.

⋅ Mon roman suivant nécessite (en particulier pour son ouverture) que je me documente comme une malade sur l'océanographie et la géologie. Ça sent la page blanche…

_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
zorororonoa MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 21:23   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 230
Localisation: Beacon Hills High School
Bon aller je vais m'essayer à cette exercice :
Coups de cœurs :
- J'ai retrouvé l'inspiration et est enfin fini par pouvoir acheter toutes les séries que je voulais ainsi que d'enregistrer à la TV les 600+ épisodes de One Piece en français grâce à mon enregistreur/décodeur. Very Happy

- Mon triangle de fan-fictions se concrétise enfin Exclamation

- Depuis plus d'un an, j'ai des amis formidables sur qui conter (ce qui explique que je tend a me dévirtualiser sur le forum pour me matérialiser sur Terre, ce qui est une bonne chose... pas vrai Aelita ?? Mr. Green

- L'immense puzzle de ma vie commence à s'assembler et mon plus grand rêve s’approche, mais je doit encore me mettre à régler certain détails... Wink

- edit : ah, j'ai atteint le rang Krabe Arrow
__________________
Coups de gueule :
- Le lycée se termine, la majorité approche à grand pas... La fin d'une époque mais le début d'une nouvelle ère me direz vous ?? Shocked

- L’éloignement géographique entrainera t-elle la séparation de mes amis ??? Par pitié je ne l’espère pas !!! Crying or Very sad

- Même si le puzzle de ma vie semble s’assembler tout seul par moment, il y a des jours ou je me demande quand il se termineras ??? Question

- La banalité de ses vacances, seul actuellement. Crying or Very sad

- Touts les petits problème du quotidien. Rolling Eyes


Voilà, et oui je sais j'adore les métaphores et les posts mystérieux.
Bonne soirée.
Zorororonoa, friendly Mr. Green

_________________
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/signat10.png

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 93 sur 97
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0831s (PHP: 25% - SQL: 75%) - Requêtes SQL effectuées : 18