CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 390 sur 444

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 389, 390, 391 ... 442, 443, 444  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ZERA-666 MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 18:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 5
Bonjour a tous je suis ZERA-666 j'avait un ancien compte mais, j'ai décidé de commencer une nouvelle vie. Si vous avez des questions n'hésiter pas à me les poser. Cool. Par contre j'aimerai savoir comment je peut mettre un avatar sur mon profil? Parce que je suis une quiche ! (Comme Sissi malheureusement...). Sinon en ce qui concerne Code Lyoko mon histoire est similaire à la votre je suis un fan, je me suis taper les 4 saison pendant des heures. Je trouve le travaille des légende de ce forum...légendaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Belgarel MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 23:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Tiens, pas mal de « vrais » nouveaux ces derniers temps Mr. Green

Bienvenue donc à lyvkovan, qu'on a déjà vue (et qui a beaucoup à apprendre sur comment utiliser un forum, on lui souhaite beaucoup de plaisir).
Kennen a écrit:
Déjà à cette époque j'étais un fan d'informatique (Conceptualisation, Optimisation, Développement).
Dès la primaire ? Wow.
Si tu veux, le Club de Jérémie recrute…
===>[]
ZERA-666 a écrit:
j'avait un ancien compte mais, j'ai décidé de commencer une nouvelle vie
Oh, un mort-né ^^
Les modos vont te taper sur les doigts pour avoir utilisé le rouge (et avoir créé un double compte (et avoir utilisé un pseudo à chiffres (et ne pas avoir lu le règlement))), mais bienvenue quand même.
Pour mettre un avatar, c'est tout en bas de la page profil. Il faut héberger l'image ailleurs (site perso, site dédié…) et donner l'URL à manger au forum.

_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
ZERA-666 MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 00:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Juil 2014
Messages: 5
Oups pardon bon alors je vais rattraper ma grosse bourde, alors j'ai 17 ans et j'ai connue Code Lyoko quand je devais avoir...6-7 ans si je dis pas de bêtise. Ouais sa doit être sa le 1er épisode que j'ai vue c'est Gravité Zéro. Je me souviens avec les parents d'Ulrich qui s'envole, et l'arme de Frôlion qui attaque les héros. A l'époque je pensait que XANA était le supercalculateur ! (Big fail looser.). Mais très sincérement je suis fière de dire que je continue de regarder Code Lyoko à 17 ans ! Surtout la saison 2 et 4.

J'ai découvert ce forum quand je devais avoir 8-9 ans en tous cas avant la saison 4 ou 3. Je me rappelle du bug qu'il y avait eu pour le 1er épisode de la saison 3, du coup j'ai loupé plus de la moitié de l'épisode...sauf la fin. Sad

Sinon mais autres passions sont les Jeux vidéos de plus j'ai joué à Code Lyoko Plongez vers l'Infini et je n'ai qu'une chose à dire au réalisateur...Pourquoi ne pas avoir mis des robots de la mort qui tue dans la série? Sérieusement...ils aurait fait un carton, en mettant des robots de la mort qui tue plutôt que des Araignées Cybernétique, des Mégatank pointue, des Kankrelats et William. Bon ok pour les Cyborgs.

Enfin bref j'adore allez sur Skyrock pour déverser ca qui me passe par la tête...(avec quelque nuance bien entendue.) Et faire des suites de la séries mais très sincèrement...je suis loin du talents des grands de ce site comme Nelsbia...je suis une larve comparée à lui. Cool

Sinon pour répondre à ta réponse "mort-nées" exactement. Et merci pour le coup de mains Belgarel.
_________________
Il y a une chose pire que X.A.N.A. cette chose c'est : Z.E.R.A.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Brume MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 15:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Avr 2014
Messages: 84
Localisation: Entre les ombres.
Bienvenue à toi ZERA-666, une "vieille" fan ça fait toujours plaisir (navrée du surnom ^^') à voir, ça confirme que Code lyoko reste gravée dans la mémoire de certains.

Belgarel fait sa petite propagande avec les trois petits points à la fin de la phrase elle-même écrite en petit pour donner un air innocent, m'enfin, je suis l'exemple type qui montre que la propagande ça marche de temps en temps Mr. Green
_________________
Il n'y a pas de victoires, il n'y a que des batailles...Roy Montgomery, Castle 3x24.
My puddin's a great kidder, but he loves me, really... Harley quinn, comics.

http://www.pixenli.com/images/mini/1400/1400595643031874200.jpg
Voir l'image en grand

http://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
nchartier MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 16:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 329
Ayant été, peu présent durant quelques temps, je viens dire bonjour et bienvenue, à l'ensemble des personne à qui je ne l'avait pas encore dit.
_________________
http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Mon projet cosplay en cours : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=286323#286323
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyoken MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 15:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 25
Alors moi c'est Fabien, 14 ans, 1m75 pour 55 kg. Mr. Green

J'ai connu Code Lyoko en Espagne, je m'en rappelle quand j'avais 10 ans, ça avait été un coup de foudre, un plaisir quand je commençais à entendre le générique dans la vieille télé à tubes cathodiques de ma grand-mère, c'est la seule série ou j'ai été un vrai fan.
Et c'est cette série qui a confirmé ma passion pour l'informatique, j'adore bidouiller les ordinateurs. Razz

Bref, je me joins à vous car j'ai entendu beaucoup de bien de la communauté Code Lyoko, malgré que le forum n'est sûrement pas à son apogée cette année. ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
nchartier MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 16:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 329
Bonjour et bienvenue Lyoken
_________________
http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Mon projet cosplay en cours : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=286323#286323
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sirix MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 17:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 403
Localisation: Entre une chaise et un PowerMac G5
Salut Lyoken ! Alors comme ça on aime la bidouille ? Je suis moi même étudiant en informatique. Plutôt branché programmation. Côté Apple, mais je n'ai aucune aversion contre Windows que j'utilise quotidiennement. Juste comme ça, mes montures sont un MacBook Retina 13 pouces muni d'un i5 à 2,6 GHz (3,1 en turbo), 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go, et un PowerMac G5, modèle Dual Core 2 Ghz (3,7 Ghz en équivalent Pentium), 8 Go de RAM aussi et deux disques. Dont un 10000 tours minutes.

Passe donc de bons moment sur notre beau forum.^^

_________________
Auteur de la fic Replika on the Web.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thankus MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 18:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 25 Mar 2013
Messages: 83
Localisation: Dans le MTWorld
Salut Lyoken l'alliance Einstein aime bien les bidouilles en informatique !
Tu peut rejoindre Aelita ici ou Jérémie ici.
Je t'invite quand même à lire le règlement dans le foyer des élèves.

Bienvenue parmi nous !

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/878736mtsign.png

Fan de MTDirector
"J'ai une tumeur au cerveau, c'est pour ça que j'ai l'air d'un blaireau !"
MTDirector
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Hirokirikou MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 15:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Farce et attrape


Inscrit le: 18 Juil 2014
Messages: 57
Localisation: Bruxelles, une fois !
Moi c'est hirokirikou, mais mon vrai nom est... Vaut mieux pas que vous sachiez en fait. J'ai 13 ans (14 le 15 novembre) malgré que je mesure 1m40 à cause d'une maladie incurable et donc, j'entre en 3ème humanité en belgique (4ème chez vous) et j'ai découvert code lyoko vers 2007-2008, je n'ai regarde que ça pendant les grandes vacances 2009 et c'est avec grand plaisir que je rejoins ce forum !
_________________
"Ce soir, monsieur Mitterand, je ne suis pas le premier ministre. Et vous n'êtes pas le président."..."Tout à fait d'accord, monsieur le premier ministre." - Débat Mitterrand-Chirac 1988
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Deimon Mx MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 15:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 120
Localisation: Quelque part dans la mer numérique.
Bienvenue sur le forum Hirokirikou !

J’espère que tu t'amusera bien comme c'est le cas pour pas mal de monde ici Very Happy
Juste une petit indication on as beaucoup de mal à lire ce que tu dis ^^' Essaye de choisir un autre couleur pour que être plus lisible Wink

Sur ce bonne continuation !

_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/127135SignZankyou.png


http://img11.hostingpics.net/pics/826101Youtube.png | http://img11.hostingpics.net/pics/936905Dailymotion.png


http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Poulin MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 16:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Tireur de Flèches


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 125
Localisation: Sous la pluie en vacances ... ^^
Bienvenue a toi Hirokirikou et à tout les autres menbres que je n'ai pas encore souhaité la bienvenue (un sacré paquet ^^) Amusez vous bien sur le forum !!
_________________
Je charge !

http://www.codelyoko.net/FRA/Gifs/KentinWede_02.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Guillaume23 MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 11:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Juin 2014
Messages: 4
Bonjour, moi je suis inscrit il y a longtemps mais je sais pas pourquoi car quand je m'était inscrit, j'ai vu une page avec marquer banned. mais maintenant, tout es rentré dans l’ordre quand j'ai envoyer un mail a Code Lyoko.fr.

Alors je m'appelle Guillaume et je connais Code Lyoko depuis janvier 2014, maintenant, j'en suis devenu un fan et même créer mon site sur Code Lyoko qui est là : une-petite-pause-de-travail.eklablog.com/ . Je me suis inscrit sur Code Lyoko.fr mais je voudrais avoir le tchat même sans java car c'est très dur a installer.

Voila ma présentation est fini et j’espère quel vous a plus.

_________________
Bonjour, moi je suis inscrit il y a longtemps mais je sais pas pourquoi car quand je m'était inscrit, j'ai vu une page avec marquer banned. mais maintenant, tout es rentré dans l’ordre quand j'ai envoyer un mail a Code Lyoko.fr.

Alors je m'appelle Guillaume et je connais Code Lyoko depuis janvier 2014, maintenant, j'en suis devenu un fan et même créer mon site sur Code Lyoko qui est là : une-petite-pause-de-travail.eklablog.com/ . Je me suis inscrit sur Code Lyoko.fr mais je voudrais avoir le tchat même sans java car c'est très dur a installer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Noluck MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 16:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 3
Salut !

Bah j'étais Rémy mais j'ai pas réussi à récupérer le mot de passe de mon compte... d'où le pseudo.
Rien de plus à dire depuis le premier message en 2012 à part que j'ai grandi xD

Voilà !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyoken MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 10:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 25
Guillaume23 a écrit:
Bonjour, moi je suis inscrit il y a longtemps mais je sais pas pourquoi car quand je m'était inscrit, j'ai vu une page avec marquer banned. mais maintenant, tout es rentré dans l’ordre quand j'ai envoyer un mail a Code Lyoko.fr.

Alors je m'appelle Guillaume et je connais Code Lyoko depuis janvier 2014, maintenant, j'en suis devenu un fan et même créer mon site sur Code Lyoko qui est là : une-petite-pause-de-travail.eklablog.com/ . Je me suis inscrit sur Code Lyoko.fr mais je voudrais avoir le tchat même sans java car c'est très dur a installer.

Voila ma présentation est fini et j’espère quel vous a plus.



Et bien rebienvenue ! ^^
C'est pas Java le problème du tchat, c'est le manque de sécurité et le fait que le tchat a son certificat périmé.
Mon Java me laisse pas y accéder sans que je baisse le firewall intégrer nativement dans Java...
Ce serais bien de remédier à cela.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 390 sur 444
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 389, 390, 391 ... 442, 443, 444  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1894s (PHP: 9% - SQL: 91%) - Requêtes SQL effectuées : 19