CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 227 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 226, 227, 228 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
immu MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 18:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
reup
---Samedi ----
-début 10h30-
Corriger lien readme qui ne s'ouvre pas: FAIT - 11h25
Check dllImport[("")] at plugins/SF/SFcamera : FAIT - 11h35
Correction readme : virt(territoire) manque carthage : FAIT - 11h40
Correction readme : cdprog(reboot) rajout 'désactivé pour cette version' : FAIT - 11h40
Préparer une super liste pour toutes les super choses à montrer dans le méga trailer : FAIT - 16h00
Faire des captures vidéos pour le trailer : FAIT - 18h00
Fix erreurs orthographe tu peut -> tu peux dans les missions : FAIT - 19h20
Fermer la fenêtre de carte tactique automatiquement lorsque la fenêtre carthage est fermée : FAIT - 19h25
Fermer les fenêtres com des lyokoguerriers sur carthage automatiquement lorsque la fenêtre carthage est fermée : FAIT - 19h45
Fermer la fenêtre elementZoom automatiquement lorsque la fenêtre de carthage est fermée : FAIT - 19h45
Empêcher la fenêtre elementZoom de s'ouvrir lorsque la fenêtre de carthage est fermée : FAIT - 19h45

Obliger la connexion à carthage avant de confirmer une virt sur carthage : FAIT : 21h51
Cdprog(reboot) ne fonctionne pas (normal) mais enclenche quand même l'animation de la fenêtre cdprog. Le fait de la fermer et la re-ouvrir fige l'animation. :FAIT : 21h55
Le bouton en haut à gauche de la fenêtre de carthage doit permettre d'appeller le transporteur : FAIT : 22h05
Corriger le chargeur à l'initialisation de l'interface (trop rapide - pas synchro : FAIT : 23h00
Fenêtre cryptosmasher : pas de police, tourne mais ne devrait pas sans avoir été activé : FAIT : 23h45

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)


Dernière édition par immu le Dim 27 Juil 2014 08:59; édité 14 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mohammed5 MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 19:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 28 Aoû 2011
Messages: 80
Je souhaite le plus grand courage et de la patience aux bêta testeurs et a toi Immu.
J'adhère a 100% au fait que tu publie ton "emploi du temps" de la journée quand tu travail sur l'IFSCL
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Marshall MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 19:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 07 Juil 2014
Messages: 39
Localisation: Chez moi.
C'est surtout Immu qui a besoin de courage et de patience, nous les bêta-testeurs, on a juste l'impatience de découvrir des bugs qui parfois sont très drôles xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyoken MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 19:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 25
Bien ton journal de bord ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poulin MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 20:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Tireur de Flèches


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 125
Localisation: Sous la pluie en vacances ... ^^
Coucou,

Bon courage pour le bon gros boulot qu'il te reste à faire ! Et aussi bon courage aux béta-testeurs !

_________________
Je charge !

http://www.codelyoko.net/FRA/Gifs/KentinWede_02.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dany MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 21:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 40
Salut!
Je suis revenu, pour voir les nouveautés! Razz
Et je vois que tu avance bien immu, et j'ai regarder la vidéo que tu a fait, j'avait l'impression que c'était Disney qui a fait ça!

Bonne continuation et j'ai hâte que la version sort!

immu a écrit:
La commande « xana(04) » ne fonctionne pas , (commande erronée) : A FAIRE

Je vais peut-être dire une connerie, mais c'est pas xana(4) pour que xana active une tour au territoire Carthage?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Marshall MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 21:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 07 Juil 2014
Messages: 39
Localisation: Chez moi.
Kev77320 a écrit:
Je vais peut-être dire une connerie, mais c'est pas xana(4) pour que xana active une tour au territoire Carthage?


En tant que bêta-testeur, je peux te répondre, que oui, c'est bel et bien censé être la tour de Carthage XD Elle est même pas visible dans le superscann (quand tu as le superscann d'ouvert tu peux faire superscann(22) par exemple pour voir l'état de la deuxième tour de la Forêt) eh bien elle est même pas visible avec superscann(41)

EDIT : Mon ami me dit ça sur Skype xDD
Citation:
Bah ouais, les Tour commencent à se rebeller, elles en ont marre de se faire manipuler par un c****rd à lunette ou un logiciel malveillant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 23:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Bosser sur l'IFSCL, c'est voir tout les jours des nouveaux camps qui se crééent. Dès fois c'est la révolte des territoires, d'autres fois Carthage qui fait bande à part, parfois des monstres qui ont décider de jouer aux batailles napoléoniennes. Des fois les vehicules qui se tirent parce qu'ils en ont marre, ou des scanners qui ont fait la grêve de l'énergie...

Quand c'est corrigé, j'arrive à en rire en y repensant, mais sur le coup, qu'est ce que c'est casse bonbon X)

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
jojo_jer MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 23:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 20 Mar 2013
Messages: 96
Localisation: sur l'ifscl
immu a écrit:
Bosser sur l'IFSCL, c'est voir tout les jours des nouveaux camps qui se crééent. Dès fois c'est la révolte des territoires, d'autres fois Carthage qui fait bande à part, parfois des monstres qui ont décider de jouer aux batailles napoléoniennes. Des fois les vehicules qui se tirent parce qu'ils en ont marre, ou des scanners qui ont fait la grêve de l'énergie...

Quand c'est corrigé, j'arrive à en rire en y repensant, mais sur le coup, qu'est ce que c'est casse bonbon X)


les véhicules qui se tirent a sa ma tué Very Happy , mes courage immu temps est capable , on est tous avec toi go immu Smile

_________________
http://imageshack.us/a/img703/121/signaturejojo2.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.pnghttp://xylemstudios.com/keppsa/userbar-fan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jessy MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 23:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Nom de dieu, le boulot que tu as fait en une journée, la moitié pour des bugs, c'est pas décourageant ?

Allez courage, et si faut décaler la date de sortie (genre Septembre) fait le, rien de presse.

Courage.
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Deimon Mx MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 00:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 18 Mai 2013
Messages: 120
Localisation: Quelque part dans la mer numérique.
immu a écrit:
Bosser sur l'IFSCL, c'est voir tout les jours des nouveaux camps qui se crééent. Dès fois c'est la révolte des territoires, d'autres fois Carthage qui fait bande à part, parfois des monstres qui ont décider de jouer aux batailles napoléoniennes. Des fois les vehicules qui se tirent parce qu'ils en ont marre, ou des scanners qui ont fait la grêve de l'énergie...

Quand c'est corrigé, j'arrive à en rire en y repensant, mais sur le coup, qu'est ce que c'est casse bonbon X)

Les joies de la programmation xD mais dit comme sa on ne te prend pas du tout au serieux Razz
Mais je sais relativement ce que c'est alors courage Wink
Et au passage c'est génial ce que t
u fait ^^

_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/127135SignZankyou.png


http://img11.hostingpics.net/pics/826101Youtube.png | http://img11.hostingpics.net/pics/936905Dailymotion.png


http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Marshall MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 00:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 07 Juil 2014
Messages: 39
Localisation: Chez moi.
J'ai eu droit au véhicules qui se tirent xD
C'est plutôt marrant quand on y repense, même si c'est chiant au premier abord XD

Et ne t'en fais pas Immu, la programmation et les bugs comme ça, ça me connaît aussi maintenant x)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chemyouyou MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 01:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 240
Bonjour,
bravo pour ton travail immu, je t'encourage vraiment. Je trouve une bonne idée de nous montrer ton travail de chaque jour. J'attends avec impatiente la sortie de la 2.6.0. Je serai pas là la semaine prochaine, je serai en vacance, donc j'essayerai de me mettre au courant de tout (si il y aura une sortie de version, je pourrait sois : la télécharger sur un autre ordinateur que j'emmènerai avec moi à l’hôtel, ou se patienter encore plus)
Voilà, et j'ai une question pour conclure, tu as nommé le topc "[IFSCL] 2.6.0 : en direct..." Pourquoi l'as-tu nommé en ce nom ?
Voilà, bonne continuation.

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/664333bannire.png
Merci à Uraguio Koork pour cette merveilleuse signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mohammed5 MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 02:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 28 Aoû 2011
Messages: 80
Peut-être parce qu'il publie son journal de bord chaque jour ? Enfin ce n'est qu'une hypothèse
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 08:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
En voilà une bonne de réponse ^^"
Oui, c'est la chose la plus proche que je puisse faire, je pourrais aussi renommer ça journal de bord..



---Dimanche----

Nettoyage de fond, optimisation et reactualisation massive du code source des procédures : FAIT : 01h15
Nettoyage de fond, optimisation et reactualisation massive du code source des audiocartes: FAIT : 02h00
Nettoyage de fond, optimisation et reactualisation massive du code source des actionsOvervehicules: FAIT : 03h40
Nettoyage de fond, optimisation et reactualisation massive du code source des lyokoguides: FAIT : 15h05

Vérifier recadrage du bouton retour dans le menu : 02h05
Back to black screen fond unity transparence : 03h50
unity Launcher, options de qualités rendues utiles : permet d'activer désactiver scanlines + rajout subtle bloom effect : FAIT 10h40
Bug virt manuelle sur carthage, à checker FAIT : 10h50
Procédure de dévirtualisation bugé lors du choix du seconde LG à transférer - pourquoi ça c'est mis à bugguer ? dû aux com cards ? : FAIT : 10h50
scann(stop) interdit en cas de procédure de devirt, devirt(stop) rajouté : FAIT : 14h36
Pendant un combat avec les véhicules, le LG touché se superpose à la place de la 1ère carte. : FAIT : 23h20
Dans la fenêtre de virtualisation, le nombre de la tour disparaît lorsque l'on choisit une autre tour que la 1. (notamment la 10) : FAIT : 23h30
La commande « xana(04) » ne fonctionne pas : FAIT : 23h40
La tour de carthage (41) n’apparaît pas dans le superscann : FAIT : 23h40
Le passage 'montagne' s'affiche dans le superscann pour la tour 41 : FAIT : 23h40
Activer automatiquement le superscann si la connexion à Carthage est faite et que la tour est activée : FAIT : 23h50

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)


Dernière édition par immu le Lun 28 Juil 2014 23:01; édité 27 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 227 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 226, 227, 228 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1411s (PHP: 13% - SQL: 87%) - Requêtes SQL effectuées : 19