Poulin |
Posté le: Dim 27 Juil 2014 09:10 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 28 Nov 2013 Messages: 125 Localisation: Sous la pluie en vacances ... ^^ |
Coucou,
immu a écrit: | Des fois les vehicules qui se tirent parce qu'ils en ont marre |
Elle ma fait trop rire la phrase !
Sinon, je te souhaite bonne chances Immu pour le travail qu'il te reste ... (tu as dékà fait pas mal de boulots !) _________________ Je charge !
|
Revenir en haut de page |
|
|
TheJeanmimi24 |
Posté le: Dim 27 Juil 2014 09:35 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 02 Aoû 2012 Messages: 596
|
J'en ai fini avec mon rapport, c'était sympas jusqu'à ce que Yumi ne m'a pas dit qu'elle avait la clef devant et après ils se sont tous fait écrasé sauf Aelita... x') (C'était la goutte de trop qui a fait déborder la mer numérique...!)
Sérieusement ça m'a quand même bouffé pas mal d'heures (si si ^^) mais c'était cool
Bon courage Immu pour lire et réparer tous ses bugs et améliorations
<<Que la lyokôforce soit avec vous au grand Père de l'IFSCL>> Padawan d'Immu _________________
Merci à Ange pour ce magnifique pack !
|
Revenir en haut de page |
|
|
immu |
Posté le: Dim 27 Juil 2014 12:03 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1677 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Bonne nouvelle de Ikuto, apparemment, il suffit bel et bien de rajouter un des composants DirectX pour que la version Windows Home Premium (familial) fonctionne. Ce composant directX n'est pas installé par défaut par cette version de windows, donc certains l'avaient, d'autres non. Ce qui causait les crash.
Il me mail le programme exact et ce sera rajouté dans la procédure d'installation.
Ouf ^^". _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
Revenir en haut de page |
|
|
Dany |
Posté le: Dim 27 Juil 2014 13:18 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 02 Jan 2012 Messages: 40
|
Content que tu a résolu le problème des versions windows!
Bonne continuation! _________________
Dadeke Azur
Mes créations:
Logiciel:
Ace Quest Manager|Steam VX Ace Quest Manager
VX Ace Story Manager
RPG Download *Plus de mise à jour
RGSS3 Tuto *Plus de mise à jour |
Revenir en haut de page |
|
|
ikuto |
Posté le: Dim 27 Juil 2014 14:32 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 25 Avr 2013 Messages: 168
|
Bonjour,
Oui on a enfin réussi à résoudre ce problème légèrement gênant! ^^
C'est une bonne avancée! Merci immu pour ton aide!
Courage pour la suite!
ikuto _________________
Grand fan de L'IFSCL et d'Immu!
Merci à Kasux pour cette sign et cet avatar! |
Revenir en haut de page |
|
|
zorororonoa |
Posté le: Dim 27 Juil 2014 14:46 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 230 Localisation: Beacon Hills High School |
tout semble s'arranger pour le mieux alors
la liste des bugs de ton agenda s'est agrandie mais je vois que tu en as déjà régler certains immu. Bravo
Au fait as-tu reçu mon mail dernier de confirmation de 12:14 ??
Zorororonoa _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
kira1738 |
Posté le: Dim 27 Juil 2014 16:54 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 27 Juil 2014 Messages: 6 Localisation: 44 |
Plus aucune nouvelle depuis 15H ça vas immu !!!!!! |
Revenir en haut de page |
|
|
Marshall |
Posté le: Dim 27 Juil 2014 17:04 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 07 Juil 2014 Messages: 39 Localisation: Chez moi. |
Je suis pas modo mais kira, te faire un compte pour dire ça et en plus tu ne t'es pas présenté c'est valable d'un petit avertissement, va donc te présenter ici : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=5106&highlight=pr%E9sentation
Et aussi, Immu a une vie privée, donc pas la peine de gueuler pour seulement 15h sans nouvelles. |
Revenir en haut de page |
|
|
kira1738 |
Posté le: Dim 27 Juil 2014 17:11 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 27 Juil 2014 Messages: 6 Localisation: 44 |
je sais mes d'habitude il mes une mise a jour régulière _________________ toujours pour aidez |
Revenir en haut de page |
|
|
Marshall |
Posté le: Dim 27 Juil 2014 18:06 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 07 Juil 2014 Messages: 39 Localisation: Chez moi. |
Même, il a le droit de se reposer, surtout qu'on est juste en période de bêta, donc il se concentre encore sur la bêta avant de passer aux corrections donc laisse-le souffler un peu. |
Revenir en haut de page |
|
|
Kerian |
Posté le: Dim 27 Juil 2014 22:57 Sujet du message: |
|
Déchiqueteur de Fics
Inscrit le: 01 Aoû 2008 Messages: 1700
|
Je vous rappelle qu'Immu a une vie et que c'est pas juste un bot qui fait la programmation de l'IFSCL. Profitez un peu du plaisir que vous avez en utilisant ce qu'il vous propose avant de lui demander constamment des nouvelles choses. Quand il en a, il vous les propose. _________________
"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte
"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle |
Revenir en haut de page |
|
|
Poulin |
Posté le: Lun 28 Juil 2014 20:33 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 28 Nov 2013 Messages: 125 Localisation: Sous la pluie en vacances ... ^^ |
Bonjour Immu,
Je ne suis pas un beta-testeur mais aujourd'hui, quand j'ai joué à l'IFSCL, j'ai repéré un bug, Aelita était dans la tour pour faire le programme d'ADN car si elle se faisait dévirtualliser, elle mourrait pour toujours ... Je n'avais plus de Lyoko-guérriers pour protéger la tour, le programme s'est stoppé ... Mais Aelita s'est fait dévirtualliser par un méga-tank alors que le programme n'était pas fini, pourtant, tout s'est bien passé ... C'est normal ?
Merci à l'avance ! _________________ Je charge !
|
Revenir en haut de page |
|
|
zorororonoa |
Posté le: Lun 28 Juil 2014 20:41 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 230 Localisation: Beacon Hills High School |
si tu n’avais plus de LGs le mégatank a dû attaquer la tour. quand les PVs de la tour tombent à zéro (visible sur le superscann) Aelita est automatiquement éjectée de celle-ci laissant le champs libre à l'attaque du mégatank >>> game over, aelita est dévirtualisée. Cela reste normal. Le fait qu'Aelita sorte (de force comme dans le cas présent ou non) arrête d'office le matercode.
zorororonoa _________________
Dernière édition par zorororonoa le Dim 03 Aoû 2014 22:14; édité 1 fois |
Revenir en haut de page |
|
|
Poulin |
Posté le: Lun 28 Juil 2014 20:52 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 28 Nov 2013 Messages: 125 Localisation: Sous la pluie en vacances ... ^^ |
zorororonoa a écrit: | si tu n’avais plus de LGs le mégatank a dû attaquer la tour. quand les PVs de la tour tombent à zéro (visible sur le superscann) Aelita est automatiquement éjectée de celle-ci laissant le champs libre à l'attaque du mégatank >>> game over, aelita est dévirtualisée. Cela reste normal. Le fait qu'Aelita sorte (de force comme dans le cas présent ou non) arrête d'office le matercode. | Les lyokos-guerriers se sont dévirtualiser, je n'ai pas eu le temp de les revirtualiser que toute la scène s'est passé ... (je joue en difficile) _________________ Je charge !
|
Revenir en haut de page |
|
|
zorororonoa |
Posté le: Lun 28 Juil 2014 21:32 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 230 Localisation: Beacon Hills High School |
si les lgs se sont dévirtualisés a cause du mégatank je ne voit pas pourquoi tu as trouvé cela anormal ??
si tu veux éviter cela mets certaines commandes de la procédure de virtualisation en raccourcies (F1 F2 F3 F4) pour aller plus vite lors de la revirtualisation et n'oublie pas que Aelita peut gagner un tour grâce a son bouclier et que lui virtualiser un vehicule avant qu'elle rentre dans la tour (rapidement avec le code ci bas en F3) lui permettra d’éviter encore un coup (ce qui te donne le temps de revirtualiser un LG)
je te conseille ceci :
Code: | F1CONFIG(TRANSF(START))
F2CONFIG(SCANN(START))
F3CONFIG(OVERWING/BOARD/BIKE(AELITA)) pour pouvoir donner plus rapidement un véhicule à Aelita (choisis suivant ta préférence)
F4CONFIG(OVERVEHICULES()) pour pouvoir donner plus rapidement les véhicules aux LGs. |
________________
note pour immu : concernant ces fameux raccourcis bien que tu es dis lors d'un ancien post que tu ne mettrais pas tout le clavier jusqu'en F12 en raccourci (ce que tu as tout a fait raison) j'ai pensé qu'un F5 serait par contre peut être bien car au vu des nombreuses commandes ajoutées cinq touches de raccourcis sembles de mise
autre question concernant le futur de l'IFSCL, dans l’épisode 70 il ya cette réplique :
yumi a écrit: | le niveau d’énergie de Mélanie (le skid dans cet épisode) est en fenêtre F9 | Cela sera-t-il aussi le cas dans l'IFSCL ??
Zorororonoa _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
|