CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 231 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 230, 231, 232 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
jojo4444 MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 09:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 49
Il me semble en avoir déjà vu protéger une tour moi.

Au fait, immu quen tu a fait un recodage massif du système de combat, le gameplay est légèrement modifier ou pas.(par exemple l'IA des monstre améliorer pour qu'il utile leur attaque massive/puissante et spécial pour les lg xanatifier, darkWillame, et kolosse)

Une autre chose encore,

Code:
&att_normale_frolion=tir laser&0=0
&att_puissante_frolion=jet d'acide&0=0
&att_massive_frolion=rafale de tirs&0=0

&att_normale_block=tir laser&0=0
&att_puissante_block=anneaux de feu&0=0
&att_massive_block=laser glaçant&0=0


Pourquoi jet d'acide du frolion et laser glaçant du block ne sont pas des attaques spécial?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lumia MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 10:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 79
C'est officiel je ne serais pas la pour la sortie Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
immu MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 10:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Lumia>>> Vous êtes plusieurs à faire remarquer ça. Mais je ferais remarquer que la plupart du temps, les serveurs crash justement parce que trop de personnes téléchargent le jeu en même temps le jour de la sortie. Donc c'est pas un mal hein. Vous allez même sûrement vous éviter des maux de tête.

jojo4444>> hé...les attaques spéciales = attaques puissantes et massives hein...

Frost>> les tarentules ? elles y sont, depuis longtemps, mais peut être que leur facteur d'apparition est faible, je ne me rend pas vraiment compte car je joue rarement en tant que *joueur*. Après si je ne me trompe pas, le niveau de difficulté peut influencer.
On m'avait fait aussi la remarque pour les megatanks.. (c'est triste, parce que c'est mes préférés avec les kankrelats ^^)
En tout cas, c'est bien de le faire remarquer.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
jojo4444 MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 12:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 49
Code:
&att_normale_kolosse=martèlement&0=0
&att_puissante_kolosse=écrasement&0=0
&att_massive_kolosse=balayage&0=0
&att_speciale_kolosse=carapace(regenere)&0=0


Selon le codeur c'est à dire toi même les attaque spéciales ne sont pas la même chose que les attaque puissantes et massives.

Et puis cela ne me dit pas non plus si oui ou non le gameplay est changer par le recodage massif du combat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 12:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Pffff ! Je suis trop dégouté ! je pars lundi pendant dix jours en vacances sans ordi ...... je ne pourrait voir le jeu que le 15.....
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Baptoou MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 13:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 07 Déc 2011
Messages: 349
Il est vrai que la remarque de Frost est intéressante.
Je m'étais moi-même aperçu que les megatanks et surtout les tarentules n’apparaissaient que très peu souvent en mode sandbox. Alors j'ai voulu faire des tests en activant 10 tours dans chacun des 3 niveaux de difficulté.
Je ne me rappelle plus vraiment des résultats, ça date d'un peu longtemps, mais je me souviens très bien qu'en 10 tentatives je n'avais croisé aucun de ces montres dans les modes facile et normal. En mode difficile, j'ai croisé quelques fois le megatank.
La seule fois où je croisait le plus souvent les tarentules c'est lors du décryptage du journal de FH.
Donc voilà, on dirait que ces deux monstres restent le plus souvent cachés x)

Ton trailer annonce du lourd. Je n'y joue pas souvent, uniquement la première semaine après la sortie pour admirer toutes les améliorations et ajouts, mais là je pense la tester un peu plus longtemps. Je pense que Carthage, beaucoup de fans l'attendaient.

Une autre amélioration que je vais surement beaucoup appréciée, c'est l'amélioration du menu avec les cercles qui "tournent". Déjà que le menu était magnifique avec les territoires qui "gravitent" autour de Carthage, il le sera davantage dans une semaine. Ce menu est vraiment une très belle réussite. Bravo Wink

Bonne chance pour la semaine qu'il te reste, et bonnes vacances pour la suite Smile

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 13:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
jojo4444>> Ah autant pour moi, j'avais zappé l'ajout des attaques spéciales après coup (avant j'appellais les attaques puissantes et massives des attaques spéciales, et seulement plus tard j'ai rajouter des attaques spéciales, et j'ai tendance à les oublier). Désolé.
Heu donc
Le gameplay n'a pas été changé avec le recodage, mais par contre, il s'est vu plein de bugs et de failles potentielles.
Donc les attaques jets et glace ne sont pas spéciales, car je n'ai pas prévu de rajouter les attaques spéciales pour les monstres en fait, c'est plus simple de les mettre en tant qu'attaques massives ou puissantes (dans le cas du gel et du jet d'acide, ça me parait logique, j'avais du mettre ça parce que c'est des attaques pouvant toucher n'importe qui, mais avec un faible taux de toucher).
Après ça remonte à loin hein.. c'est pour ça que j'oublie ^^".
(excepté apparemement kolosse mais bon, je pense que j'avais plus noté ça parce que j'avais eu l'idée sur le coup).

Baptoou>> Merciii. Heureux de te revoir passer par là Smile
Ouaip, tarentules et megatank, bon bein j'essaierai de corriger ça un de ces quatres aussi...

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
CDE MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 17:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 23
Immu il y a t-il quand même une chance pour que la version 2.6.2 soit disponible prochainement sur Mac Os ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 18:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Non pas particulièrement. Comme je l'ai déjà expliqué, ça tient principalement au fait que le passage à Unity - nécessaire-, m'a pousser à devoir acheter certains plugins payants.
Hors c'est un plugin par type de plateforme. Donc j'ai payé 300 euros pour pouvoir exporter sur windows, mais je ne peut pas me permettre de payer 300 autres euros pour exporter sur macOS.

Sinon des alternatives telles que Wine et Bootcamp existent, mais je doute de leur fiabilité. A essayer.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Poulin MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 20:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Tireur de Flèches


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 125
Localisation: Sous la pluie en vacances ... ^^
Coucou,

Est-ce que dans les prochaines versions de l'IFSCL il y aura l'attaque de Xana des météorites en mode Sandbox ??

_________________
Je charge !

http://www.codelyoko.net/FRA/Gifs/KentinWede_02.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Virtualight MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 22:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 30
J'ai une question un peu bête ! Le logo derrière les Xana-guerriers sur la bannière du Site,il représente quelque chose ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lumia MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 22:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 79
Ouais tu as raison immu mais il faudra que j'évite le forum tout le mois d'août pour pouvoir tout découvrir en septembre quand je serais de retour --'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Poulin MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 22:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Tireur de Flèches


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 125
Localisation: Sous la pluie en vacances ... ^^
Coucou

Virtualight a écrit:
J'ai une question un peu bête ! Le logo derrière les Xana-guerriers sur la bannière du Site,il représente quelque chose ?


Lis un peu les messages précédent, c'est déjà répondus cette question, c'est le logo d'Unity.

_________________
Je charge !

http://www.codelyoko.net/FRA/Gifs/KentinWede_02.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Appryl MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 22:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 86
Virtual > On l'avait dit quelques pages plus tôt, c'est le logo d'Unity ^_^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Virtualight MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 23:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 30
Ah ! Sorry Poulin ! Je revien d'une semaine d'absence et je n'ai pas lu les messages posté pendant mes vacances ^^ Merci pour la réponse Frost ! Sympa l'avatar !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 231 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 230, 231, 232 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1473s (PHP: 11% - SQL: 89%) - Requêtes SQL effectuées : 18