Mohammed5 |
Posté le: Sam 02 Aoû 2014 01:30 Sujet du message: |
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Inscrit le: 28 Aoû 2011 Messages: 80
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D'après mes souvenirs Jeremy arrive a les distinguer grâce a l'holomap.Mais les monstres peuvent se distinguer par leur nombre.
Si il y a un groupe de quatre c'est soit frolions soit krankrelats, si c'est deux c'est soit tarentules, soit blocks ou krabes etc... _________________
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jojo4444 |
Posté le: Sam 02 Aoû 2014 08:44 Sujet du message: |
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Inscrit le: 17 Juil 2014 Messages: 49
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Mohammed5 a écrit: | D'après mes souvenirs Jeremy arrive a les distinguer grâce a l'holomap.Mais les monstres peuvent se distinguer par leur nombre.
Si il y a un groupe de quatre c'est soit frolions soit krankrelats, si c'est deux c'est soit tarentules, soit blocks ou krabes etc... | C'est dans code lyoko évolution que l'holomap est détailler mais dans code lyoko, si il pouvait les différencier avec l'holomap, dans l'épisode "nouvel donne" où xana a créer la tarentule il aurais tout de suite dit :"Un nouveau monstre vient d'apparaitre prés de vous". |
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immu |
Posté le: Sam 02 Aoû 2014 10:46 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
WGPierre >> j'ai bien inclure ça, mais il faudrait que ça corresponde à l'interface originale, aux dernières nouvelles, la seule info est le logo qui s'affiche sur la mini carte du lyokoguide et il change tout le temps. (les écritures zarb elles, si c'est du texte dynamique (qui change donc pour afficher le nom), ça consomme, et je préfère pas).
A voir donc si je décide d'en faire un fixe pour chaque type de monstre, après tout je le fais déjà pour certain types de créatures (polymorphes...) donc peut être.
Ce n'est cependant pas à l'ordre du jour.
(en soit oui, les compter aide déjà)
La passe complète signifie simplement que je recheck pleins de systèmes une dernière fois, ça peut prendre du temps _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Poulin |
Posté le: Sam 02 Aoû 2014 11:45 Sujet du message: |
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Inscrit le: 28 Nov 2013 Messages: 125 Localisation: Sous la pluie en vacances ... ^^ |
Coucou,
immu a écrit: | Corrections liens url : 11h41 |
J'ai une question, c'est quoi le lien URL ? _________________ Je charge !
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jojo4444 |
Posté le: Sam 02 Aoû 2014 11:59 Sujet du message: |
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Inscrit le: 17 Juil 2014 Messages: 49
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Poulin a écrit: | Coucou,
immu a écrit: | Corrections liens url : 11h41 |
J'ai une question, c'est quoi le lien URL ? | Lien url je sait pas préssisement ce que ça signifie mais c'est un lien vers un site web.
Dans l'IFSCL il y en a prèsque pas puisque il n'est pas sensé être lier à internet mais il y en a 2 je crois lorsque tu ouvre la fenêtre "aide()" dont un qui permet d'ouvrir le "comment jouer". |
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Mohammed5 |
Posté le: Sam 02 Aoû 2014 13:14 Sujet du message: |
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Inscrit le: 28 Aoû 2011 Messages: 80
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Citation: | C'est dans code lyoko évolution que l'holomap est détailler mais dans code lyoko, si il pouvait les différencier avec l'holomap, dans l'épisode "nouvel donne" où xana a créer la tarentule il aurais tout de suite dit :"Un nouveau monstre vient d'apparaitre prés de vous". |
Je me souviens qu'avant de dire quelle monstre arriver il checker l'holomap avant, c'était peut-être juste pour l'esthétique mais je trouve pas ça très utile de l'intégrer a l'IFSCL, les groupes font les mêmes dégâts.
Par exemple si c'est un groupe de quatre, frolions ou krankrelats, ils font les mêmes dégâts. Et puis on est censés être a la place de Jeremy donc les combats sont juste pour le dynamise et le fun. _________________
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jojo4444 |
Posté le: Sam 02 Aoû 2014 13:39 Sujet du message: |
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Inscrit le: 17 Juil 2014 Messages: 49
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Mohammed5 a écrit: | Citation: | C'est dans code lyoko évolution que l'holomap est détailler mais dans code lyoko, si il pouvait les différencier avec l'holomap, dans l'épisode "nouvel donne" où xana a créer la tarentule il aurais tout de suite dit :"Un nouveau monstre vient d'apparaitre prés de vous". |
Je me souviens qu'avant de dire quelle monstre arriver il checker l'holomap avant, c'était peut-être juste pour l'esthétique mais je trouve pas ça très utile de l'intégrer a l'IFSCL, les groupes font les mêmes dégâts.
Par exemple si c'est un groupe de quatre, frolions ou krankrelats, ils font les mêmes dégâts. Et puis on est censés être a la place de Jeremy donc les combats sont juste pour le dynamise et le fun. | Les groupes de CERTAIN monstre font les même dégât.
Les kankrelat et frelion sont effectivement identique mais lorsque leur IA seras upgrade l'attaque puissant du frelion est le poison alors que celle de kankrelat fonctionne normalement(dégât x3 je crois)
Les mégatank et les tarantule sont aussi identique mais immu semble intéresser par l'ajout d'une attaque spécial pour le mégatank le rendant donc plus fort que la tarentule.
immu a écrit: | Citation: | Et pour finir j'ai penser au rajout d'une attaque spécial pour les mégatanK avec le même effet que celle de aelita invincible un tour. |
'fermeture' ? ouaip, ça pourrait être cool |
Le crabe et le block sont le dérnière exemple puisque l'attaque massive du block devient le gel.
Donc :
Kankrelat < frelion
crabe < block
tarentule < mégatank
Même si personnellement j'aurais mis le poison et le gel en attaque spécial et non en puissante et massive si j’étais le codeur mais je ne le suit pas donc si immu préfère que ce soit comme ça alors ce seras comme ça.
Au fait j'espère que les lg sur overvehicules seront immuniser au poison(le poison est sur le sol donc comme les overvehicules volent ils ne sont pas cesser être toucher, et comme la supervitesse de aelita est "envol" lorsque elle l'utilise elle devrait être proteger de la marabounta aussi mais pas du poison vu que la supervitesse ne s'utilise pas en combat) |
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immu |
Posté le: Sam 02 Aoû 2014 14:06 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Nan mais de toute façon, je suis à mille lieux de me poser ce genre de questions pour le moment, rien n'est fixe et de genre d'ajouts, c'est non seulement évidemment pas pour la 2.6.2, mais c'est pas vraiment pour celle d'après non plus directement, donc là, même les bonnes suggestions elles passent à la trappe hein, c'est trop lointain
J'ai un plan pour le futur (toujours) mais il n'est justement pas complètement fixé car rien n'est sûr. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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zorororonoa |
Posté le: Sam 02 Aoû 2014 15:50 Sujet du message: |
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Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 230 Localisation: Beacon Hills High School |
salut immu
j'ai une question concernant la carte tactique.
y aura t-il un jour avec la carte l'alarme qui retentit quand un "monstre dangereux" pour les LGs s'approche (méduse, kolosse, monstre qui s’approche d'une Aelita isolée) comme dans le DA ?
Merci.
zorororonoa
edit : merci pour la réponse _________________
Dernière édition par zorororonoa le Sam 02 Aoû 2014 17:23; édité 1 fois |
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immu |
Posté le: Sam 02 Aoû 2014 16:04 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Je n'en sais trop rien, c'est possible, mais il faut que je prévoit des conditions précises pour que ça ne devienne pas redondant : pas visible sur la carte tactique..la carte tactique doit elle être ouverte ou justement non ?, même effet lorsqu'il y a un ou plusieurs lg ? même effet pour la tour ? (perte utilité superscann) même effet pour carthage (perte utilité connexion carthage) bref, y'a beaucoup de facteurs en jeux, donc je ne me penche pas trop sur la question pour le moment.
Edit : bonne nouvelle, le poids du fichier fait -50mo avec le format installateur (soit actuellement 110mo) _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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Poulin |
Posté le: Sam 02 Aoû 2014 23:17 Sujet du message: |
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Inscrit le: 28 Nov 2013 Messages: 125 Localisation: Sous la pluie en vacances ... ^^ |
Coucou,
Citation: | Faire un icone d'installateur et l'intégrer dans innoSetup : A FAIRE |
J'ai une question, c'est quoi innoSetup ? _________________ Je charge !
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Mohammed5 |
Posté le: Sam 02 Aoû 2014 23:40 Sujet du message: |
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Inscrit le: 28 Aoû 2011 Messages: 80
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Google est ton ami, mais si tu as la flemme c'est un logiciel qui permet de créer ces propre installateurs, si je ne dit pas de bêtises _________________
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immu |
Posté le: Dim 03 Aoû 2014 02:07 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
https://twitter.com/FolettoAlexis/status/495736752997269504
Je voulais me rassurer quant aux performances, je le suis.
Reste plus qu'à espérer que ça le fasse pour tout le monde ! (et que tout le monde oublie également le léger crash qui arrive dès qu'on ferme le jeu --" !) _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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ternus666 |
Posté le: Dim 03 Aoû 2014 05:07 Sujet du message: |
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Inscrit le: 30 Juil 2014 Messages: 6
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Cher Immu
Je sais qu'il est un peut trop tot pour en parler
Dans la prochaine version rendra tu le skid accecible ansi qu les deplacements dans la mer numéerique envisagera tu les combats contre les monstres y etant presents ? |
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WGPierre |
Posté le: Dim 03 Aoû 2014 05:38 Sujet du message: |
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Inscrit le: 01 Aoû 2012 Messages: 92 Localisation: France |
Cher ternus666, Le skid et les déplacements dans la mer numérique n'est pas prévu dans la prochaine version et les combats contre les monstres est déjà disponible (sauf si tu parle des combats dans la mer numérique il n'y seront pas étant donné que la mer numérique n'est pas disponible) pour plus d'informations je te conseil de te rendre ici : http://www.codelyoko.fr/ifscl/download.cl
Immu l'image que tu as posté est très impressionnante on dirais que tout les programmes était lancé (on ne sait même plus où regarder ^^) _________________
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