CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu vidéo] Code Lyoko - Plongez vers l'infini

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série


Page 3 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
zorororonoa MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 21:03   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 230
Localisation: Beacon Hills High School
je viens de (re)finir le jeu (pour la dixième en fois en fait Rolling Eyes )et bien que je le trouve vraiment super j'est été surpris par un moment celui-ci :
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/pr/sans_t10_800x600.png
je ne sais pas si beaucoup de personne l'ont remarqué cela se passe lors de la mission de rétablissement de l’équilibre du replika forêt sur le replika volcan et bien que le skid dans lequel nous sommes arrivés se trouve juste à coté de nous on peut remarquer un autre skid arrimé à la tour du fond (un oubli des auteurs ??)


bon sinon ce jeu est très bien et vivement conseillé pour les fan de CL on peut retrouver tous les aspects de la série avec toutefois quelques modifications qui parfois je l'avoue permettent de changer un peu avec CL (comme la téléportation directe des héros des territoires de surface au 5e T ou encore la possibilité de croiser tous les monstres partout sur Lyoko (sauf peut être la Libellule que j'ai trouvé bof ainsi que les kankrelats des rochers))

Enfin ce jeu offre une histoire alternative à la S4 pour le moins originale et qui tient la route avec des modifications qui m'ont plus (comme le fait que Hopper disparaît juste après l’épisode de la montagne et ne meurt pas)

Les petit bémols : un replika du 5e territoire (en bonus par exemple) aurait été le bienvenu et bien sur comme l'a montré le père dudu il est dommage que les cinématiques de dépixélisation des réplikas forêt et volcan n'est pas vues le jour).
Enfin les bonus Goodies n'ont vraiment selon moi aucune utilité (sauf peut être le cilp de "planet net") juste des images de la série qui sont connues de tous fan de la série, il aurait sans doute mieux valu des bonus apportant des modification dans le jeu (comme débloquer un replika Carthage par exemple Wink)

Bref ce jeu vaut un splendide 18/20 je pense.
Pour ceux qui n'y ont encore pas jouer un conseil prenez l'iso sur le site (c légale maintenant que le jeu est hors-commerce) vous trouverez facilement des émulateurs dont ont terrera le nom sur internet Wink


voila, pardon si je remonte le sujet depuis trop longtemps mais je voulais quand même faire ma critique.

Zorororonoa. Wink

_________________
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/signat10.png

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hirokirikou MessagePosté le: Lun 04 Aoû 2014 07:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Farce et attrape


Inscrit le: 18 Juil 2014
Messages: 57
Localisation: Bruxelles, une fois !
Il y'a une chose que je ne comprends pas : pourquoi sur terre, le vêtements des saisons 1-3 sont mélangés avec ceux de la saison 4 ?
_________________
"Ce soir, monsieur Mitterand, je ne suis pas le premier ministre. Et vous n'êtes pas le président."..."Tout à fait d'accord, monsieur le premier ministre." - Débat Mitterrand-Chirac 1988
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0356s (PHP: 34% - SQL: 66%) - Requêtes SQL effectuées : 18