immu |
Posté le: Mer 06 Aoû 2014 14:44 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Ah dis comme ça, oui, ça parait bien, sauf que
Citation: | il suffit de régler l’apparence et les stats de la première carte |
c'est mortel de devoir faire ça, car la carte, c'est ce qui s'affiche seulement, les stats, elles sont prises dans le lyokoguide lui-même, et en continu durant tout le combat car on est pas dans une arène fermée (dans le sens où certains évènements extérieurs peuvent encore influencer le combat)
Hors un groupe de monstres, c'est un seul lyokoguide, qui est considéré comme ayant les mêmes types de monstres à l'intérieur pour l'ensemble du jeu, changer ça revient à tout recommencer autrement. Et là, pas question.
Après sait-on jamais, je trouverais peut être une solution pour ça, mais en tout cas, je ne prévois pas que ce soit possible.
La manta de william, à la limite, sera un vehicule qui ne pourra pas tirer, mais le simple fait de mettre un vehicule à un ennemi défonce aussi bien le code.
La méduse elle, bha y'a des monstres qui peuvent être virtualisés à côté d'elle (géographiquement) et basta >> _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko) |
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WGPierre |
Posté le: Mer 06 Aoû 2014 22:45 Sujet du message: |
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Inscrit le: 01 Aoû 2012 Messages: 92 Localisation: France |
Salut Immu j'ai une question qui m'a traversé l'esprit à la page 150 (j'ai eu du mal à retrouver la page) tu avais mis à disposition la version 2.2.6 aux utilisateurs du forum en cachant le lien dans une des pages précédentes et je me demandais si tu comptais le refaire pour cette version ? (désolé pour l'orthographe ^^') _________________
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immu |
Posté le: Mer 06 Aoû 2014 23:08 Sujet du message: |
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Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL. |
Pas particulièrement, surtout que c'était une surprise, là y'en a plus vraiment, de surprise..
---Jeudi 7 Août----
(fail pas vendredi, remarque, il a fallu du temps pour qu'on le fasse remarquer...)
Corrections Immu's Room : 13h38
Mission « un départ précipité. : Fleche verte une case en dessous de la case de récupérer donner quand Jeremy indique que faire pour récupérer la mémoire des scanners. : 14h00
Correction lignes TV : 14h00
F_laser : la barre verte à droite des chiffres à droite symbolisant l’avancée du programme est boguée : 14h49
Ecrire News Sortie : 16h35
Passe complète / Export / Upload : 22h10
Travail sur la compatibilité Ultime pour tout les formats windows : EN COURS
Post News Sortie : A FAIRE
Mise à jour liste des maj, déplacement versions, ajout bannieres,changement fichier checkversion.txt : A FAIRE
Update page téléchargement : A FAIRE
Bug combat en cours malgré fermeture labyrinthe : A FAIRE
_________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Dernière édition par immu le Jeu 07 Aoû 2014 21:04; édité 15 fois |
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Mohammed5 |
Posté le: Mer 06 Aoû 2014 23:42 Sujet du message: |
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Inscrit le: 28 Aoû 2011 Messages: 80
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Ta liste de choses a faire se réduit, on sent que la sortie est proche _________________
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Poulin |
Posté le: Jeu 07 Aoû 2014 06:06 Sujet du message: |
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Inscrit le: 28 Nov 2013 Messages: 125 Localisation: Sous la pluie en vacances ... ^^ |
Citation: | ---Vendredi 7 Août----
Passe complète : EN COURS
Export + Upload: A FAIRE
Ecrire News Sortie : A FAIRE
Post News Sortie : A FAIRE
Mise à jour liste des maj, déplacement versions, ajout bannieres,changement fichier checkversion.txt : A FAIRE
Update page téléchargement : A FAIRE |
Je sent que pour cette dernière journée tu vas pouvoir te reposer ^^ _________________ Je charge !
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Appryl |
Posté le: Jeu 07 Aoû 2014 08:17 Sujet du message: |
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Inscrit le: 10 Sep 2013 Messages: 86
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Malheureusement pour Immu, je ne pense pas vraiment x3
Une passe complète doit prendre du temps à faire ! Tout comme écrire, poster la news, exporter et upload et tout et tout... |
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jojo4444 |
Posté le: Jeu 07 Aoû 2014 13:09 Sujet du message: |
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Inscrit le: 17 Juil 2014 Messages: 49
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Au fait immu, vu que maintenant tu utilise unity, ça veux dire que l'instalateur est maintenant un .exe ?
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immu a écrit: | Dévirtualisation : si plusieurs LGs sont dévirtualisé simultanément une seule fenêtre de devirt différée s’ouvre. |
Pour l'instant ce n'est pas très grâve puisque tant que l'IA des monstres n'est pas upgrade la double dévirtualisation est presque impossible.
Pour ça il faut que un lg xanatifier attaque odd lorsque odd a utiliser bouclier ricocheur et que les 2 ai 12,5pv ou moins. |
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zorororonoa |
Posté le: Jeu 07 Aoû 2014 13:19 Sujet du message: |
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Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 230 Localisation: Beacon Hills High School |
au fait si à cause du labyrinthe de Carthage qui en se refermant pourra écraser tout les LGs présent en son sein (si on n'a pas activer la clef à temps)
zorororonoa _________________
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jojo4444 |
Posté le: Jeu 07 Aoû 2014 13:26 Sujet du message: |
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Inscrit le: 17 Juil 2014 Messages: 49
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zorororonoa a écrit: | au fait si à cause du labyrinthe de Carthage qui en se refermant pourra écraser tout les LGs présent en son sein (si on n'a pas activer la clef à temps)
zorororonoa | Merci, j'avais oublier ce détail. |
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Appryl |
Posté le: Jeu 07 Aoû 2014 14:39 Sujet du message: |
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Inscrit le: 10 Sep 2013 Messages: 86
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immu a écrit: | Pas particulièrement, surtout que c'était une surprise, là y'en a plus vraiment, de surprise..
---Vendredi 7 Août----
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Mais... On est Jeudi non ? x3 |
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Dany |
Posté le: Jeu 07 Aoû 2014 16:28 Sujet du message: |
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Inscrit le: 02 Jan 2012 Messages: 40
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Il a corriger, sa arrive de ce tromper!
Aller courage, demain c'est le grand jour! _________________
Dadeke Azur
Mes créations:
Logiciel:
Ace Quest Manager|Steam VX Ace Quest Manager
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RPG Download *Plus de mise à jour
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Fou86 |
Posté le: Jeu 07 Aoû 2014 18:27 Sujet du message: |
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Inscrit le: 07 Aoû 2014 Messages: 17 Localisation: Chez moi en train de me faire Ch!?r |
Bonjour, j'ai quelque chose a vous demandé. Il n'y a pas longtemps j'ai posé une question a Immu: Pour l'instant on ne peut virtualiser les lyokos-guerriers qu'à coter d'une tour, sera t'il possible de les virtualiser dans un chemin dans une prochaine version ? Il m'a répondu : ce n'est pas prévu a moins que tu trouve une idée. J'ai réfléchi est j'ai eu 2 idées.
1) Crée une fenêtre pour les chemins
2) En virtualisant les lyokos-guerriers on fait virt(NOM DU TERRITOIRE) et virt(NUMÉRO TOUR) Ma 2ème idée, donc: Rajouter une commande comme par exemple: virtchemin(1) sur 10 chemin comme les tours
Et vous avez vous des idées ? Merci |
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Poulin |
Posté le: Jeu 07 Aoû 2014 19:04 Sujet du message: |
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Inscrit le: 28 Nov 2013 Messages: 125 Localisation: Sous la pluie en vacances ... ^^ |
Coucou,
Il y a marqué dans la partie téléchargement: compte à rebours avant la sortie"
Ppur cette version, il y aura t-il un compte à rebours pour cette version ? _________________ Je charge !
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skiroxD |
Posté le: Jeu 07 Aoû 2014 19:58 Sujet du message: a quelle heure ? |
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Inscrit le: 27 Juil 2014 Messages: 18
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a quelle heure sort l'ifscl 00h00 ? |
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Poulin |
Posté le: Jeu 07 Aoû 2014 20:00 Sujet du message: |
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Inscrit le: 28 Nov 2013 Messages: 125 Localisation: Sous la pluie en vacances ... ^^ |
skiroxD a écrit: | a quelle heure sort l'ifscl 00h00 ? | Non je crois pas, je pense pas qu'Immu va mettre son réveil pour aller sur son ordi en pleine nuit ^^ _________________ Je charge !
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