CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 392 sur 444

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 391, 392, 393 ... 442, 443, 444  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kazuteru MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2014 23:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
bienvenue aux nouveaux amusez-vous bien ici!
_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
corvus MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014 09:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Aoû 2014
Messages: 5
salut je m'appelle yann ans^^ je coonaos CL depuis... je sais plus trop en faite XD
pas mal de temps en tout cas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014 11:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Bonjour et je suis la bienvenue au dernier venu. Smile Profiter bien et passer de bon moments. Mr. Green

corvus: A mon avis tu seras échec et mat dans pas longtemps toi. ^^ T'emmener tranquillement en prison. Le genre a créer des topics pour rien et se faire locker dans la foulé.. Mais bon bienvenue à toi quand même. Cool
Et malgré ton jeune age (je suppose que tu as 12 ans maximum), pourrais-tu améliorer ton écriture pour que l'on te comprenne? Merci.

C'est vraiment une bonne qualité de nouveaux membres qui arrivent pour certain sur ce forum en ce moment. XD Heureusement qu'ils font pas la GdF. ^^

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Poulin MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2014 21:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Tireur de Flèches


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 125
Localisation: Sous la pluie en vacances ... ^^
Coucou !

Bienvenue à toi corvus ! Amuse toi bien et fait toi des amis !

_________________
Je charge !

http://www.codelyoko.net/FRA/Gifs/KentinWede_02.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SyLvAiN MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2014 23:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Juil 2014
Messages: 13
Localisation: Perpignan
Comment change t-on de photo de profil s'il vous plait ? x)
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thankus MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2014 23:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 25 Mar 2013
Messages: 83
Localisation: Dans le MTWorld
Ici tout simplement. Dans le lien profil juste en dessous de la bannière à droite de ton écran.
Spoiler


Edit: Tout en bas de la page
Spoiler

Il faut mettre ton image sur un hébergeur et mettre le lien dans la case blanche.

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/878736mtsign.png

Fan de MTDirector
"J'ai une tumeur au cerveau, c'est pour ça que j'ai l'air d'un blaireau !"
MTDirector


Dernière édition par Thankus le Sam 09 Aoû 2014 00:30; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
SyLvAiN MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014 00:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Juil 2014
Messages: 13
Localisation: Perpignan
Non mais ça j'ai trouver mais dedans sa dit pas pour changer la photo :s
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
goliogo45 MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014 01:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 09 Aoû 2014
Messages: 1
Localisation: Dans l'Arena
Salut Je m'appelle Fabien J'ai 15 ans, je suis un grand fan de Code Lyoko depuis longtemps. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pierro974 MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014 08:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 09 Aoû 2014
Messages: 1
Salut la compagnie, je m'appelle Pierre et je suis fan de code lyoko (mais moins de la nouvelle saison) depuis super longtemps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poulin MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014 10:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Tireur de Flèches


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 125
Localisation: Sous la pluie en vacances ... ^^
Bienvenue à vous trois ! (les trois mousquetaires ^^) Lisez bien les règles et faites vous pleins d'amis !!
_________________
Je charge !

http://www.codelyoko.net/FRA/Gifs/KentinWede_02.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tyker MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014 22:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 248
Localisation: Arkham Asylum
Salut mes petits nouveaux, si vous pourriez seulement développer un peu plus vos présentations. Ca vous permettra de rencontrer des gens plus facilement, et ça vous évitera de passer pour des flooders dès la présentation. En dehors de ça je vous conseille à tous de vous entrainer à courir le plus vite possible au cas où un psychopathe aurait la bête idée de vous pourchasser avec une machette. J'dis ça j'dis rien (smirk)
_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/783022EF1966E6CFA896342625C364D045752E089F20F257FDB49AFCpimgpshfullsizedistr.png


"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"

-The Joker-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thankus MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014 22:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 25 Mar 2013
Messages: 83
Localisation: Dans le MTWorld
Tyker a écrit:
En dehors de ça je vous conseille à tous de vous entrainer à courir le plus vite possible au cas où un psychopathe aurait la bête idée de vous pourchasser avec une machette. J'dis ça j'dis rien (smirk)


Ce n'est pas parce que tu as affûté ta machette pour rien, qu'il faut s'en prendre à de pauvre petits nouveaux.... Tu leurs fais peur !

Bienvenue à vous ! Vous verrez, certain membre mange les autres, d'autre attende gentiment que ça se passe, et d'autre se font enfermer dans une cave (a)

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/878736mtsign.png

Fan de MTDirector
"J'ai une tumeur au cerveau, c'est pour ça que j'ai l'air d'un blaireau !"
MTDirector
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Jeremi Belepois MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 16:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 10 Aoû 2014
Messages: 1
Bonjour je suis nouveau. Je m'appelle Eddhy et par chez moi a part ma sœur je suis le seul a aimer CODE LYOKO Sad .Mon Lyokoguerrier préféré est Ulrich Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Le Mu MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 17:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Aoû 2014
Messages: 4
Bonjour! Moi aussi je suis nouveau, je suis italien, mais je parle le français. J'adore Jeremie et l'informatique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Uraguio Koork MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2014 18:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Pince-sans-rire


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 395
Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas...
Salut et bienvenue à tous ! J'espère que vous passerez de bons moments ici (vous allez voir, tout le monde est très sympa !) .

N'hésitez pas à rejoindre la Guerre des fans en entrant dans le groupe de votre personnage préféré (cependant, si vous voulez rentrer dans le meilleur groupe, choisissez la Tribu Razz ).

Dites, c'est moi, ou il y a de plus en plus de nouveaux membres? Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 392 sur 444
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 391, 392, 393 ... 442, 443, 444  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.2115s (PHP: 7% - SQL: 93%) - Requêtes SQL effectuées : 19