CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 251 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 250, 251, 252 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ikuto MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 10:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Avr 2013
Messages: 168
pb_du_64 a écrit:
J EN AI MARRE !!!!! Je suis vraiment désolé Immu !!!! Mais là ! J'ai téléchargé pleins de fois, j'ai mis touts les programmes demandés et JE SUIS COINCE A LA PAGE D ACCUEIL !!!! Je veux plus attendre des mois !!!! Je suis lacé !


Bonjour

Ben tu vas quand même devoir attendre! Déjà qu'Immu se démène pour nous!

Maintenant Immu ne peut pas claquer du doigt et faire apparaître une version corrigée! Il fait de son mieux (voire plus)!

Maintenant soit patient! A moins que tu préfères que L'IFSCL s'arrête définitivement? Personnellement, non!

Sinon Immu je te remercie pour ce que tu fais pour nous et je te souhaite bon courage!

Cordialement,
ikuto

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Grand fan de L'IFSCL et d'Immu!
http://i56.servimg.com/u/f56/18/56/48/81/ikuto_11.png
Merci à Kasux pour cette sign et cet avatar! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MTDirector MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 12:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 95
Localisation: C:\Users\Administrateur
pb_du_64 a écrit:
J EN AI MARRE !!!!! Je suis vraiment désolé Immu !!!! Mais là ! J'ai téléchargé pleins de fois, j'ai mis touts les programmes demandés et JE SUIS COINCE A LA PAGE D ACCUEIL !!!! Je veux plus attendre des mois !!!! Je suis lacé !


Étant donné que je me suis occupé de la compatibilité Windows/Hardware, j'aimerais bien connaitre ta version de Windows et son architecture ainsi que les principaux composant de ton pc (processeur, carte graphique et mémoire vive) pour savoir d’où viens le problème Wink
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/878736mtsign.png
http://imageshack.us/a/img28/6703/mtuserbar.jpg
"J'ai une hernie fiscale, ça fait mal au impôts !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
pb_du_64 MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 15:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Alors là..... Vous m'en demandez beaucoup, je ne suis pas très fort en imformatique ! J'ai un windows 7 HP qui fonctionne très bien avec l'IFSCL d'habitude mais après, je ne trouve pas d'infos .... Je regarderai dans les panneaux de configuration pour voir ce que je trouves.
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 16:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Bon, j'ai enfin pu tester à tort et à travers dans tous les sens la nouvelle version de l'IFSCL, après de chaleureuses retrouvailles avec mon ordi, mon wi-fi, mon chien, mes coupaings (cet ordre ne respecte aucune hiérarchie). Encore une fois, la qualité du travail était là, et elle m'a très agréablement surpris. J'avais un peu peur en voyant pas mal de reviews qui parlaient de bugs, et avec ma chance avec l'informatique, j'avais peurde ne pas réussir à la lancer. Finalement, tout s'est bien passé, et je n'ai presque pas eu de soucis.

La mission Carthage est bien ficelée et nous montre plutôt bien comment tout marche, c'est super. Après, j'ai eu quelques soucis à gérer le grand nombre de fenêtres de l'écran. Du coup, j'ai foutu 3 guerriers sur 4 dans le vide numérique sans avoir eu le temps de m'en rendre compte et les sauver. Il faut savoir gérer le temps, les combats, et les instructions de Jérémie sur un écran rendu un peu confus. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour y arriver. Mais dans l'ensemble, j'étais plutôt content, du coup =). Juste un truc, je ne crois pas que la mission explique que, quand on ferme la fenêtre "coeur virtuel" qui apparaît lors de la connexion à Carthage, on perd tout contact avec le cinquième territoire. Ca me paraîtrait judicieux, parce que j'ai eu un peu peur la première fois que j'ai fait la mission :'D. Le fonctionnement du territoire est bien trouvé et bien expliqué, j'aime beaucoup le système de clefs, même s'il est un peu simple puisque j'arrive à désactiver la clef à temps avec un seul LG, cela change peut-être en fonction de la difficulté ? Je regarderai.

Autre nouveauté que j'attendais impatiemment aussi : la méduse. Encore une fois, j'adore. Je ne sais plus si tu expliques dans la mission 9 qu'il faut aller récupérer des données sur l'interface de Carthage pour sauver un LG victime du Chaînon Manquant volé par la Méduse, mais bon, mon intuition m'a bien guidé. La xanatification des LG, c'est super aussi, j'ai quand même un regret : une fois xanatifiés, les LG deviennent des gros légumes (encore, quand c'est Ulrich, ça change pas, kassdédi Iko'), mais c'est un peu dommage. Ca ajouterait un peu de challenge s'il se mettait à pister les LGs dès sa xanatification, quelque soit son territoire. Il faudrait aussi augmenter sa vitesse, dans ce cas, ce qui ne serait pas incohérent, puisque justifiable par d'hypothétique pouvoirs conférés par l'emprise de XANA. L'enveloppe corporelle d'Ulrich contrôlée par XANA dans l'épisode "Désincarnation" peut se servir de son Supersprint à outrance, William-XANA hérite de sa Supersmoke... Seule XANAelita s'est ralentie lors de sa première Xanatification virtuelle dans l'épisode 54, Lyokô Moins Un. Un LG xanatifié pourrait aussi se montrer plus puissant et multiplier les grosses attaques. Là aussi, c'est cohérent avec le DA puisque, toujours dans Lyokô Moins Un, Odd se prend un coup de bras d'Aelita dans la tronche, et il n'arrive pas à se débarrasser d'elle. Sinon les forces sont égales, la xanatification perd en intérêt. Il faudrait que les LG soient au moins 2 pour se débarasser d'un xanatifié (comme dans l'épisode Désincarnation), voire plus (Dernier Round, epic fail des 3 LGs face à DarkWilliam). Enfin, tu dis qu'un LG xanatifié peut prendre le Transporteur pour se rendre sur Carthage mais je n'ai pas vu un seul de mes xana-guerriers le faire. J'ai raté un truc ? =). Oh, et aussi, dernier truc, je ne sais pas si c'est voulu, mais souvent, la Méduse est accompagnée de deux monstres. Super idée, même si ce cas de figure n'apparaît pas à chaque fois. D'une part, elle colle au DA ("Chaînon Manquant", "Surmenage"...), et d'autre part, elle permet de laisser le temps à la Méduse pour xanatifier un LG. Walà.

Enfin une dernière chose qui n'a rien à voir, pour les LGs perdus dans la mer numérique, on peut pas les récupérer en mode Frontière ? Parce que c'est un peu radical, quand même :'). Dans la série, ce serait pas possible, mais bon, voilà.

Sinon, pour les quelques bugs que j'ai rencontrés, il y avait...
• Les tunnels numériques ouverts mais qui ne voulaient pas laisser passer les héros qui n'avaient donc d'autre choix de retourner à l'arena pour prendre le transporteur, si toutefois leurs véhicules ne se font pas mitrailler par des mantas. Gloups.
• La méduse qui s'empare d'un LG (en l'occurrence Odd, à deux reprises) et qui finalement jette l'éponge, se laissant attaquer avec allégresse par les autres LGs. A moins que ça ne soit prévu et que le vol de mémoire ou l'implantation de données ne s'arrête automatiquement en présence d'autres LGs ?
• Le lisez-moi se lance bien depuis le menu principal, mais pas depuis le navigateur Kiwi (aide()).
• Concernant le crash à a fermeture du jeu, il n'a pas lieu si on ferme à l'ancienne, en cliquant sur la petite croix rouge :').

Et on dirait bien que c'est tout !
Voilà, me voilà une fois de plus comblé par ton talent. Je te souhaite beaucoup de courage pour la version corrigée, j'espère que tu auras assez de motivation pour la réaliser. J'imagine en effet que ça doit être assez énervant de payer pour la réalisation du jeu et de voir son travail parasité par les bugs, je suis donc de tout coeur avec toi =).

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
zorororonoa MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 16:41   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 230
Localisation: Beacon Hills High School
@café noir :
Pour les tunnels ouverts qui ne veulent pas laisser passer les LGs il faut laisser la fenêtre Carthage(tunnel) ouverte jusqu'à que les LGs aient quitté Carthage car sinon l'option "changer territoire" disparait (l'IFSCL doit considérer qu'en fermant cette fenêtre on ferme le tunnel mais ne le fait apparaitre graphiquement sur la carte tactique).

Pour le vol de mémoire immu à dit que c'est normal le jeu fonctionne comme ça mais il a dit qu’il envisageait de changer pour qu'elle continue à voler la mémoire.

Pour la fenêtre Kiwi c'est déjà en cours de correction selon la page de téléchargement et maj.

Pour les Xanaguerriers et le transporteur il faut que ton LG se fasse xanatifié à une extrémité de territoire et ensuite que ce soit toi qui envoi le transporteur (ce n'est pas XANA qui peut le faire)

Enfin concernant le crash bah perso je l'ai quand même si j'appuie sur la croix mais arrêter le processus dans le gestionnaire des taches permet de s’éviter les ralentissements lors de la fermeture et le crash, donc si cela peut en aider plus d'un.

edit pour immu : la commande Carthage(transp) n'est pas affecter par le fait que la connexion à Carthage soit ouverte ou fermer ce qui fait qu'on peut ouvrir la fenêtre de suivi transporteur quand la connexion n'est pas établie et cette fenêtre ne se ferme pas si on coupe la connexion (l'envoi du transporteur reste en revanche bien suspendu tant que l'on ne connecte pas Carthage)

Zorororonoa Wink

edit :
@cafénoir : content d'avoir pu t’éclairer. Bonne soirée à toi aussi Wink

_________________
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/signat10.png

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png


Dernière édition par zorororonoa le Ven 15 Aoû 2014 22:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 17:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
mMerci pour ces précisions, j'avoue que j'avais un peu la flemme de me farcir les 10 dernières pages que j'ai ratées, surtout si c'était pour tomber sur des messages de fans fous qui n'arrivent pas à télécharger l'IFSCL pour quelque raison :'). Merci.

Citation:

Pour les Xanaguerriers et le transporteur il faut que ton LG se fasse xanatifié à une extrémité de territoire et ensuite que ce soit toi qui envoi le transporteur (ce n'est pas XANA qui peut le faire)


Oui, j'avais bien compris, mais justement, ce serait plus sympa si le LG, aidé par XANA pouvait bouger tout seul, après tout XANA a bien envoyé le Transporteur à Aelita dans l'épisode 28.

Bonne soirée !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Eds231 MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 09:22   Sujet du message: iFSCL 2.6.2 Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 31
Localisation: Yvelines
Salut tout le monde je passe un petit coucou ce matin mais je reviendrai ce soir car je vais enfin tester IFSCL 2.6.2 . J'ai trop hâte.

Edit : Et ? Est-ce que c'est utile pour nous de savoir ça ? Tes messages sont du flood puissance mille ! Tu ne t'es même pas présenté en plus ! (clique ). Va relire le règlement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
liliande MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 10:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 13
Salut Immu,

Déjà je voulais te féliciter et te remercier pour cette superbe version avec Carthage !

Mais en voulant activer le firewall par le bouton ( en haut a droite ) je n'arrivais pas à le fermer même en appuyant sur toutes les touches de mon clavier !
Est-ce normal ?
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mr. S MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 12:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 46
Localisation: Là où tu n'es pas
liliande a écrit:
Salut Immu,

Déjà je voulais te féliciter et te remercier pour cette superbe version avec Carthage !

Mais en voulant activer le firewall par le bouton ( en haut a droite ) je n'arrivais pas à le fermer même en appuyant sur toutes les touches de mon clavier !
Est-ce normal ?

Non mais c'est un bug qui a déjà été signalé.
Sinon, j'ai repéré un easter egg, quand on tape "exterminate" dans la console, elle nous répond "delete !" Mr. Green
Edit : et voici un screenshot pour illustrer mes propos : http://img4.hostingpics.net/pics/903772IFSCL2622014081715293531.jpg

À la revoyure !

_________________

http://img4.hostingpics.net/pics/302646signaodd.png
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png




Dernière édition par Mr. S le Dim 17 Aoû 2014 17:15; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Belgarel MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 13:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Mr. S a écrit:
Sinon, j'ai repéré un easter egg, quand on tape "exterminate" dans la console, elle nous répond "delete !" Mr. Green
Explain , explaiiiiiin !
_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
SkionLoo MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 13:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Aoû 2014
Messages: 10
Bonjour, aelita se bat contre un monstre, on ne sait pas ce que c'est, l'interface de combat ne démarre pas et dans le COM ça me met le message suivant: "AELITA EST PARALYSE(E)" mais je ne peux strictement rien faire c'est normal ?

Le monstre (un point rouge) attendait à la limite du territoire de la montagne je suis allé jeter un coup d'oeil pour voir de quoi il s'agissait et paf paralysée ^^


J'ai beau envoyer des chocoguerriers rien ne se passe Aelita reste bloquée sans que l'on puisse faire quoi que se soit.

Seul un retour vers le passé permet de la débloquer. (elle était retourné dans sa tour seulement après le RVLP).

Cela est-il normal?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 14:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Bah, ça dépend, c'était peut-être un gardien, auquel cas, tu dois utiliser le clone d'Aelita, regarde dans le readme pour savoir comment t'en servir. En revanche, le fait que le RVLP l'en sorte est étrange. Bonne journée Wink.
_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
GovanifY MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 17:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 4
Donc je ne sais pas si j'ai le *droit* de dire ca mais il y'a bien plus qu'un easter egg. Ayant regardé un peu l'IFSCL(immu peux je pense m'approuver lui ayant donné le code de l'Immu's room en MP(non je ne le donnerais pas))je peux vous faire une liste des commandes *easters*. Mais je ne le ferais pas ;3 je vous donnerais juste un nombre des commandes qui vont juste donner une réponse textuelle et rien de plus(et qui n'ont pas de vrai rapports avec code lyoko)

ils sont en général plus ou moins reliés a la série Doctor who donc bonne chance ;3

Il y'en a 27(N.B: je n'inclus pas les ortographes différentes de certaines commandes)

Ah oui au fait Immu, le bouton DEBUGG OFF au démarrage du jeu avec les fonctions débug ne prends qu'un seul G(blague a part) http://puu.sh/aWo83/4182cdcb3d.png (j'ai juste supprimé les checks unity et démarré directement en utilisant le flash player de mon pc sur cette image pour l'info)

Ah et aussi non je ne difuserai pas la version "DEBUG" de l'IFSCL, z'avez qu'a apprendre le reverse engineering ;3 (d'autant que le format flash est assez simple en lui même utilisant un IL a la c#...pas comme le C++ qui compile directement en langage machine)

Heureux de vous avoir embrouillé l'esprit, GovanifY

P.S: N'harcelez pas immu de ma faute s'il vous plait, la flemme d'avoir a gérer un bon nombre de personnes de ce genre. En plus je vais rarement sur le forum donc...

EDIT: Mon message reste quand même assez mal construit. Bah après tout les messages sans ponctuation, mal écris etc...je pense que celui ci est plus ou moins lisible...j'espère...je verrais ca plus tard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Eds231 MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 20:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 31
Localisation: Yvelines
Salut j'ai jouer un l'IFSCL j'ai un problème Aelita vient de se faire capturer par la méduse et j'ai pas pus la sauver mais elle est toujours vivante et il y a marqué devirt mortelle , alors j'ai essayer de la devirtualiser et le code terre mais ça veut pas alors es ce que on peut me répondre ? Et autre qu'est j'ai toujours pas compris comment la méduse nous xanatifie ?

PS:je me suis déjà présenté pour celui qui a postait le message rouge il juste regarder les messages plus haut .

_________________
Vive CODE LYOKO !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
zorororonoa MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2014 20:12   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 230
Localisation: Beacon Hills High School
@Eds : aelita s'est fait voler ses codes ADN tu doit l'envoyer à l'interface de carthage et cliquer sur "connecter interface" quand tu y sera cela supprimera la devirt mortelle.

Pour la xanatification il te suffit d'envoyer un LG façe à la méduse si le chiffre de la fenêtre mémoire augmente (5000,6000,...) c'est qu'il est entrain de se faire xanatifié (la xanatification se termine à 9999) si le chiffre descend (4000,3000,...) c'est qu'il est entrain de perdre ses code ADN.

Voila, et il est impossible depuis cette version de devirtualiser manuellement des LGs en dévirt mortelle.

Zorororonoa.

_________________
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/signat10.png

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png


Dernière édition par zorororonoa le Dim 17 Aoû 2014 20:15; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 251 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 250, 251, 252 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1788s (PHP: 10% - SQL: 90%) - Requêtes SQL effectuées : 18