CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 255 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 254, 255, 256 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
maou MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 11:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 22
Salutations, j'ai remarqué divers petit problème, j'ai lu quelque pages, et je n'ai pas retrouvé le même, (enfin j'ai pas tous lu, car j'ai peu de temps, donc je m'excuse d'avance si je repose la même question), parfois quand je joue le programme des transferts (le scann) devient rouge, un rouge clair en fond et on ne voit rien, et j'ai détecter ce souci dans plusieurs programmes ( la carte tactique, le vol de mémoire...)
C'est vraiment handicapant, et ça retire le goût du jeu, donc j'en viens à ma question:
Est ce que c'est mon jeu, ma configuration, ou mon ordi qui à un problème, ou bien c'est un bug qui s'est reproduit ailleurs et qui sera corrigé dans la 2.6.2.c?
Autre petite remarque, quand j'active un firewall, je ne peux plus le désactiver en appuyant sur entrée, vous imaginer bien la barre de rire que je me suis prit quand j'ai compris que j'ai tous perdu xD.
Bonne journée en attendant vos réponses, MERCI IMMU pour tous ce que tu fait, t'es génial

Edit: Je viens de voir que je ne suis pas le seul, pardonnez mon inquiétude, cependant personne ne mentionne les programmes mais le menu, je me trompe?
_________________
http://i56.servimg.com/u/f56/18/56/48/81/maou11.pnghttp://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 12:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
maou a écrit:
Salutations, j'ai remarqué divers petit problème, j'ai lu quelque pages, et je n'ai pas retrouvé le même, (enfin j'ai pas tous lu, car j'ai peu de temps, donc je m'excuse d'avance si je repose la même question), parfois quand je joue le programme des transferts (le scann) devient rouge, un rouge clair en fond et on ne voit rien, et j'ai détecter ce souci dans plusieurs programmes ( la carte tactique, le vol de mémoire...)
C'est vraiment handicapant, et ça retire le goût du jeu, donc j'en viens à ma question:
Est ce que c'est mon jeu, ma configuration, ou mon ordi qui à un problème, ou bien c'est un bug qui s'est reproduit ailleurs et qui sera corrigé dans la 2.6.2.c?
Autre petite remarque, quand j'active un firewall, je ne peux plus le désactiver en appuyant sur entrée, vous imaginer bien la barre de rire que je me suis prit quand j'ai compris que j'ai tous perdu xD.
Bonne journée en attendant vos réponses, MERCI IMMU pour tous ce que tu fait, t'es génial

Edit: Je viens de voir que je ne suis pas le seul, pardonnez mon inquiétude, mais pour le firewall, merci de me répondre.


Non il y a d'autre personne qui on se beug rouge dont moi sa me le fait au début du jeu quand je choisit le mode sandbox ou campagne etc....et dans la carte du 5eme territoire et oui d'appres immu se beug sera réparer dans la version 2.6.2.c voila si tu a le probpemme du firewall je l'ai aussi quand je le met je ne peut plus le fermer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
maou MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 14:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Juin 2013
Messages: 22
Merci Quentin pour ta réponse, précise en plus.
Attendons donc la prochaine version et laissons Immu y travailler en paix, une dernière question, moi quand la méduse attaque Aelita, elle la xanatifie, comment je la récupere sans la dévirtualiser car code terre obligatoire, c'est ADN? Si oui comment l'enmener jusque las bas, sans que mes autres lyokosguerriers ne la tuent?
_________________
http://i56.servimg.com/u/f56/18/56/48/81/maou11.pnghttp://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 16:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
maou a écrit:
Merci Quentin pour ta réponse, précise en plus.
Attendons donc la prochaine version et laissons Immu y travailler en paix, une dernière question, moi quand la méduse attaque Aelita, elle la xanatifie, comment je la récupere sans la dévirtualiser car code terre obligatoire, c'est ADN? Si oui comment l'enmener jusque las bas, sans que mes autres lyokosguerriers ne la tuent?


À la je suis vraiment désoler je n'ai j'aimais eu aelita xanatifier par la méduse mais je sait juste que quand la méduse vole la mémoire d'aelita (les clés de lyoko) il faut emener aelita dans le 5eme territoire jusqu'à l'interface et la tu fait connections avec l'interface et tu attend la fin du chargement Very Happy et justement sa t'arrive souvent que la méduse xanatifie aelita car moi j'aimerait bien que la méduse xanatifie aelita de mon cote mais sa lui enlaive juste sa memoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
samled MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 21:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Aoû 2014
Messages: 9
Localisation: Chez moi a jouer a l'IFSCL 2.6.2
J'ai vu dans le lisez-moi la commande journal_j(clothes) je l'ai essayer mais elle marche pour je sais pas la faire marcher es ce que quelqu'un la déjà faite ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 22:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
samled a écrit:
J'ai vu dans le lisez-moi la commande journal_j(clothes) je l'ai essayer mais elle marche pour je sais pas la faire marcher es ce que quelqu'un la déjà faite ?


Oui tu n'est pas obliger de taper la commande il faut que tu clic ser le bouton droit ou gauche de cette fenetre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
samled MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 22:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Aoû 2014
Messages: 9
Localisation: Chez moi a jouer a l'IFSCL 2.6.2
Merci je vient d'essayer sa veut dire que la commande marche pas ?

Note d'Anneauthier : Tu me dis quand tu arrêtes les messages inutiles, hein ? Mr. Green


Dernière édition par samled le Mer 27 Aoû 2014 22:26; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
zorca MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 22:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3
Bonsoir,
Je vois les territoires montagne, banquise, foret, carthage et desert... Mais y a t il le 5eme territoire ? Si non, est il prevu ?
Ah et au passage, j'ai fait l connerie d'essayer le firewall... Comment faire pour le desactiver apres ?
Merci d'avance


Note de Tyker: tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Prends également le temps d'aller lire le réglement si tu ne veux pas que je t'éventre Mr. Green. Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
samled MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 22:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Aoû 2014
Messages: 9
Localisation: Chez moi a jouer a l'IFSCL 2.6.2
Le 5eme territoire c'est Carthage immu n'a pas mis 5eme territoire il a marquer carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
zorca MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 22:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3
mais sinon c'est pas le territoire volcan ? c'est bien le 5eme avec le coeur de lyoko et tout ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
samled MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 22:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Aoû 2014
Messages: 9
Localisation: Chez moi a jouer a l'IFSCL 2.6.2
Il n'y a pas DD territoire volcan le 5eme territoire c'est Carthage dedans il y a l'aréna. la salle du skid . la salle du coeur. La voute cdleste .

Note d'Anneauthier : J'aimerais aussi que tu lises les notes de modération...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
zorca MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 22:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Aoû 2014
Messages: 3
d'acc super merci


Note de Tyker: Je te signale que ce que tu fais en postant comme ça c'est du Flood (voir sa définition) et c'est interdit par le Règlement du forum !

Attention, si tu récidives ça, les modérateurs/administrateurs peuvent décider de te sanctionner, ou même dans certains cas te bannir du forum ! Il est donc impératif & obligatoire de bien prendre conscience des Règles et du code de conduite à avoir, si tu ne veux plus avoir de problèmes Wink

Merci d'être attentif aux Notes Rouges, c'est le staff qui te parle, pour te conseiller ou t'avertir de soucis Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tyker MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 22:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 248
Localisation: Arkham Asylum
Bon, je pense que poster un véritable message sera plus simple pour donner un véritable avertissement à tous ceux qui confondent le forum et skype.

Alors je vous pris de m'accorder votre attention. Ceci n'est pas une tchat box, ceci est le topic de l'IFSCL. Vous avez le droit de poser vos questions techniques ici, mais pour le reste, vous êtes priés d'avoir recours aux MP. Le staff en a marre de voir des centaines de messages inutiles. Si jamais c'est la première fois que cela vous arrive, on vous avertira par une note, mais dans nos têtes on passe l'éponge. Mais si vous recommencez, on prendra ça comme du foutage de gueule (à juste titre d'ailleurs) ensuite je sortirais la machette, et là le sang giclera

Merci de votre attention, et bon séjour sur le forum Mr. Green

Note d'Anneauthier : J'aimerais aussi ajouter qu'il y'a une page concernant l'IFSCL sur codelyoko.fr, et que la plupart de vos questions y trouveront réponse ici. On aimerait bien que vous cherchiez un peu par vous-même...

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/783022EF1966E6CFA896342625C364D045752E089F20F257FDB49AFCpimgpshfullsizedistr.png


"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"

-The Joker-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
as MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 22:29   Sujet du message: oula Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Juil 2013
Messages: 13
Localisation: je conduis le Skid dans la mer numérique
:-)

Note d'Anneauthier : Je te l'avoue, je n'ai jamais vu un message aussi inutile.

Quel est l'intérêt de ton message ?
Ce que tu fais, c'est du flood, c'est-à-dire un message sans utilité et qui contient moins de trois mots (en l'occurence aucun, en fait).

Je crois que l'on spécifie bien à l'accueil du forum de lire le règlement. Tu n'aurais pas poster un tel message si au moins tu avais lu ledit règlement.

J'espère ne pas avoir à te reprendre sur ton comportement.


Oui excuse moi sa fais longtemps que je ne suis pas venur j'ai un peu oublié mais en plus je voulais juse tester quelque chose car javais unn problème sur mon profil du coup voilà. pardon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Toad9 MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 14:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Avr 2013
Messages: 134
Je propose une idée pour l'IFSCL :

Pour que l'interface de Carthage soit plus utilisée, je propose que le problème des mélanges ADN soient aussi fait là-bas. Pour les confusions, on pourrait aussi, mais ça serait à voir. Voilà, en espérant que ça vous plaise ! Smile

_________________
http://i.imgur.com/n7PDqGO.png

Un grand merci à Atab pour ce magnifique pack !

http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.pnghttp://www.zupimages.net/up/14/34/iq8q.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 255 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 254, 255, 256 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1909s (PHP: 8% - SQL: 92%) - Requêtes SQL effectuées : 18