CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 256 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 255, 256, 257 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lumia MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 08:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 79
salut a tous je viens de revenir de vacance est j'ai donc décider de mettre la nouvelles versions je l'installe jusque la tout va bien. Mais des que lance le jeux j'ai la fenêtre qui s'ouvre mais la fenêtre IFSCL reste noirs. J'ai juste le pointeur qui apparaît
Je suis sur Windows xp donc je sais pas si le jeux est compatible si quelqu’un pouvait me renseigner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
MTDirector MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 09:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 95
Localisation: C:\Users\Administrateur
Lumia a écrit:
salut a tous je viens de revenir de vacance est j'ai donc décider de mettre la nouvelles versions je l'installe jusque la tout va bien. Mais des que lance le jeux j'ai la fenêtre qui s'ouvre mais la fenêtre IFSCL reste noirs. J'ai juste le pointeur qui apparaît
Je suis sur Windows xp donc je sais pas si le jeux est compatible si quelqu’un pouvait me renseigner


Comme je l'ai déjà dit, vérifie que tu as bien Microsoft .NET Framework 4.0, le DirectX 9.0c SDK ainsi que le DirectX 9.0c End User Runtime et le Visual C++ 2010 sur ton pc. Normalement, ils s'installent automatiquement mais c'est toujours délicat sur XP étant donnée que cet OS n'est plus supporter et que Microsoft a en quelque sorte "bloqué" les nouvelles révision de leurs logiciels dessus. Si tu veux, je peux te passer un dossier .zip avec tout ce qu'il faut pour faire fonctionner l'IFSCL à l'intérieur.
Aussi, vérifie que le driver de ta carte graphique est bien à jour Wink
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/878736mtsign.png
http://imageshack.us/a/img28/6703/mtuserbar.jpg
"J'ai une hernie fiscale, ça fait mal au impôts !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lumia MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 16:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 79
MTDirector a écrit:
Lumia a écrit:
salut a tous je viens de revenir de vacance est j'ai donc décider de mettre la nouvelles versions je l'installe jusque la tout va bien. Mais des que lance le jeux j'ai la fenêtre qui s'ouvre mais la fenêtre IFSCL reste noirs. J'ai juste le pointeur qui apparaît
Je suis sur Windows xp donc je sais pas si le jeux est compatible si quelqu’un pouvait me renseigner


Comme je l'ai déjà dit, vérifie que tu as bien Microsoft .NET Framework 4.0, le DirectX 9.0c SDK ainsi que le DirectX 9.0c End User Runtime et le Visual C++ 2010 sur ton pc. Normalement, ils s'installent automatiquement mais c'est toujours délicat sur XP étant donnée que cet OS n'est plus supporter et que Microsoft a en quelque sorte "bloqué" les nouvelles révision de leurs logiciels dessus. Si tu veux, je peux te passer un dossier .zip avec tout ce qu'il faut pour faire fonctionner l'IFSCL à l'intérieur.
Aussi, vérifie que le driver de ta carte graphique est bien à jour Wink
Ce serais cool pour le zip mais la fin c'est du chinois Mr. Green moi est l'informatique ça fait 45
Peux tu m'expliquer comment on fait ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
MTDirector MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 16:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 95
Localisation: C:\Users\Administrateur
Alors voici le .zip, tu l'extrait et tu lance les différentes installations dans l'ordre (c'est numéroter dedans). Attention, lors de l'installation de DirectX 9.0c SDK, bien décocher la barre d'outils bing.
Spoiler

Fichier : http://1drv.ms/1wSx141

Pour ta carte graphique, fait WIN + R, tape "devmgmt.msc" et fait Ok. Dans la section Cartes graphiques, indique moi ce qu'il y a.
Spoiler

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/878736mtsign.png
http://imageshack.us/a/img28/6703/mtuserbar.jpg
"J'ai une hernie fiscale, ça fait mal au impôts !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Anneauthier MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 16:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
    Je crois qu'on a bien spécifié qu'on voulait éviter trop de débordement. Lumia, si tu n'arrives pas à installer le .zip de MTDirector, merci de demander les informations nécesssaires par message privé.

    On aimerait éviter que ce topic soit plus floodé qu'il ne l'est actuellement.

_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poulin MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 16:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Tireur de Flèches


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 125
Localisation: Sous la pluie en vacances ... ^^
Bonjour,

Je suis revenu de colo du coup j'ai rejouer un peu à l'IFSCL et j'ai eu un beug grafic ... (voir le spoil d'en dessous )

Spoiler


Je ne sais pas si ce bug a été déjà trouvé ...

_________________
Je charge !

http://www.codelyoko.net/FRA/Gifs/KentinWede_02.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 17:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
Poulin a écrit:
Bonjour,

Je suis revenu de colo du coup j'ai rejouer un peu à l'IFSCL et j'ai eu un beug grafic ... (voir le spoil d'en dessous )

Spoiler


Je ne sais pas si ce bug a été déjà trouvé ...


Oui j ai déjà eu se beug mais je ne sait pas vraiment se que s'est mais le progrme marche quand même

Note de Thran : Entre un message qui ne sert pas à grand chose et une orthographe catastrophique, on ne peut pas faire mieux pour le moment... Je vous invite tous et toutes, comme cela a déjà dit par mes collègues, à faire attention quand vous postez Wink

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Mascarade MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 13:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 114
Localisation: Dans La Dimension Néant.
Bonjour

Depuis Quelques temps j'ai un gros problème avec l'IFSCL...
L'interface était jusqu'à présent très fluide mais d'un coup elle est devenu extrêmement lente plus lente sue les anciennes version avec adobe air !

Mon PC Portable carbure à 2Go de Mémoire RAM.

En esperant trouvé une solution a mon problème Wink

_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
quentinqmyc MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014 13:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
Xx_Broly-SSJ-Legendary_xX a écrit:
Bonjour

Depuis Quelques temps j'ai un gros problème avec l'IFSCL...
L'interface était jusqu'à présent très fluide mais d'un coup elle est devenu extrêmement lente plus lente sue les anciennes version avec adobe air !

Mon PC Portable carbure à 2Go de Mémoire RAM.

En esperant trouvé une solution a mon problème Wink


Peut être que tu a des programme qui font ramer ton pc ou alors tu a peut être un problème avec direct x tu a essayé de désinstaller et réinstaller?

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Eds231 MessagePosté le: Mar 02 Sep 2014 19:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 31
Localisation: Yvelines
Bonsoir Immu je tenait vraiment à te féliciter pour ce magnifique travail que tu nous offres cependant je viens t'informer que j'ai trouver un bug , quand tu joues sur la même parti au bout de au moin 7 retour vers le passé ou d'utilisation du programme des inhibiteurs il nous dans la commande de code que le programme est déjà ouvert
Alors quand réalitée non.Je voulais aussi te dire qu'il n'y a pas assé de monstre quand une tour s'active. Ce serai cool si tu pouvais mettre entre 3 ou 4 monstre.
Voilà se sera tout et encore merci pour IFSCL Smile

Note de Tyker: Dit donc tu ne te moquerais pas un peu de nous par hasard? Tu en es à 18 messages, et tu ne t'es toujours pas présenté! Pourtant on t'as déjà demandé d'aller le faire. Donc comme spécifié dans le règlement, tu es prié d'aller te présenter Ici ! et de lire le règlement du forum. Si tu t'obstines à t'en foutre on devra passer aux sanctions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
maxboss61 MessagePosté le: Mar 02 Sep 2014 21:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 13 Avr 2013
Messages: 120
Localisation: Université de Caen Normandie
Eds231 a écrit:
Je voulais aussi te dire qu'il n'y a pas assé de monstre quand une tour s'active. Ce serai cool si tu pouvais mettre entre 3 ou 4 monstre.
Voilà se sera tout et encore merci pour IFSCL Smile


Regarde à quelle difficulté tu joues. Si c'est en facile c'est normal qu'il n'y en ai que deux qui gardent la tour !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Eds231 MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014 12:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 31
Localisation: Yvelines
Je joue en version difficile tout le temp

Note d'Anneauthier : Et le flood aussi c'est tout le temps ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sirine MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014 16:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



J'adore l'IFSCL !

Note d'Anneauthier : Bonjour. Ce que tu fais, c'est du flood, un message qui n'apporte rien à la discussion et qui fait moins de trois mots.

Tu es nouveau sur le forum et nous te souhaitons la bienvenue. Pour bien t'intégrer, tu dois impérativement te présenter sur le topic dédié et lire le règlement.

Bienvenue parmi nous =3
Revenir en haut de page
 
Eds231 MessagePosté le: Lun 08 Sep 2014 16:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 31
Localisation: Yvelines
Quand je disais <<tout le temp en mode diffice>> je ne fesais pas du flood je répondais à sa question et donc en mode difficile lo mode au quel je joue sur IFSCL
Il n'y a que deux monstres à la tour donc il faut augmenter à trois ou à quatre (ou laiser à deux) en fonction des monstres .

Note de Tyker: Hélas mon cher, tu as floodé (voir sa définition) tu vas un jour te décider à lire le règlement?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jojo4444 MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014 17:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 49
Eds231 a écrit:
Quand je disais <<tout le temp en mode diffice>> je ne fesais pas du flood je répondais à sa question et donc en mode difficile lo mode au quel je joue sur IFSCL
Il n'y a que deux monstres à la tour donc il faut augmenter à trois ou à quatre (ou laiser à deux) en fonction des monstres .

Note de Tyker: Hélas mon cher, tu as floodé (voir sa définition) tu vas un jour te décider à lire le règlement?
Tyker, j'ai lu la définition du flood mais même sans la lire on a pas besoin d'être professionnelle de l'administration des forum pour savoir ça : Eds231 n'a pas fait de flood.

Depuis quelque semaines je voit sans arrêt des note rouge pour du flood qui n'ont sont pas, fait faire plus attention avant de cliquer sur éditer.

Si on résume la situation; Eds231 propose un truc(Immu est occuper à débugguer le jeu, il serait impolie de le MP), on lui répond de regarde sa difficulter mais Eds231 n'a plus le droit de continuer la conversation.

Je ne voit que deux solutions, soit vous voulez le faire partir du forum juste parce que il ne s'est pas présenter = harcèlement virtuel , soit vous lisais pas les messages et vous placer des averto au hasard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 256 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 255, 256, 257 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1466s (PHP: 12% - SQL: 88%) - Requêtes SQL effectuées : 21