CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 258 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 257, 258, 259 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
immu MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 10:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Non, ça n'aurait aucun sens, le but c'est de définir une logique claire, comme pour tout les programmes de l'IFSCL. C'est une action sensée être constante sans rapport avec la difficulté ou un effet aléatoire.
_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Atab MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014 17:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 570
Localisation: à Khelqeupare
Personnellement, je verrais plutôt une option 3; après, ce n'est surement pas réalisable.... J'aurais plutôt vu : le transporteur récupère le LG et la méduse. Mébon, sinon, mon choix se reporterait vers la 2 Wink
_________________

http://i.imgur.com/akpQcjj.pnghttp://i.imgur.com/uJiqhYm.gif

je tiens à m'excuser pour ce déstructage de pupilles pendant toutes ces années avec ma précédente couleur de texte ...
nan mais franchement, comment j'ai pu choisir ça ‽
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Appryl MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014 15:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 86
Pour moi la question ne se pose même pas x3

Dans un épisode de la série, Odd fait venir le transporteur dans le 5eme territoire pendant qu'Aelita est en train de se faire "piquer" par la Méduse et l'apparition du transporteur coupe les connexions et fait fuir la Méduse.

Bref, j'ai voté pour cette option x)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 17:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Frost -> Pas mal, je croyais que j'avais rêvé ça ^^"'. Tu pourrais me ré-indiquer quel est l'épisode concerné par cet évènement s'il te plait ? Ca reglerait en effet la question.
_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
quentinqmyc MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014 18:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
Le nom de l épisode est dans la saison 2 je croi et c est esprit frappeur
_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
SkionLoo MessagePosté le: Mar 07 Oct 2014 21:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Aoû 2014
Messages: 10
Bonsoir,

je ne sais pas si cela vous le fait aussi mais le site http://www.codelyoko.fr/ n'est plus accessible. Est-ce normal ?

Note de Tyker: Bonsoir, pour répondre à ta question, on dirait que cela ne concerne que toi car ça marche bien avec moi. Ensuite, ce n'est pas vraiment l'endroit où tu peux poser des questions de ce genre, ici c'est le topic de L'IFSCL Wink. A l'avenir, privilégie un MP à un modérateur pour ce genre de question.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 18:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Nouveau sondage international en ligne à propos de l'IFSCL 2.6.2 , merci d'y répondre Wink

http://www.easypolls.net/poll.html?p=54493fd3e4b0bb916293bd4e

En gros, pour traduire, les choix sont :

    ça fonctionne

    ça fonctionne pas (bugs graphiques rouges ou gros bugs à la virt/localisation)

    ça pas fonctionne pas du tout (écran noir, os non compatible) malgré l'utilisation des solutions proposées dans les news (réinstaller les redistribuables packages, directX...)


Merciii

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mascarade MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 19:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 114
Localisation: Dans La Dimension Néant.
Salut Immu Smile

J'ai Bien Voté Pour Le Sondage

Je suis Sous Indos 7 Donc Je n'ai aucun problème concernant directX

Mais Pour Mac , Tu Peux Régler le problème de l'écran Noir ??
Car Tu L'as Mis dans Le Sondage Voila Very Happy


Passe Une Bonne Soirée Wink

_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
pb_du_64 MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014 14:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Pour ma part, tout fonctionne parfaitement ! J'avais un problème avant: l'écran était rouge car je n'avais pas installé direct X donc pour ceux qui ont un écran rouge, c'est à 95% direct X pas ou mal installé.
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Rominou97232 MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014 16:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Juin 2014
Messages: 8
Localisation: Devant un supercalculateur sous GNU/Linux
Comment on installe l'IFSCL 2.6.2 sur mac? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Poulin MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 18:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Tireur de Flèches


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 125
Localisation: Sous la pluie en vacances ... ^^
Moi il y a aucun problème, il tourne bien, aucun lag.
_________________
Je charge !

http://www.codelyoko.net/FRA/Gifs/KentinWede_02.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014 19:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
pb_du_64>> bon à savoir cette histoire de directX, j'ai beau potasser le sujet, mes connaissances restent limitées, merci pour cette confirmation Smile

Rominou97232>> l'IFSCL n'est plus compatible mac (il me faudrait payer un plugin très cher, chose que je ne souhaite pas faire, un jour peut être, mais c'est vraiment pas prévu). Donc tu peux toujours l'installer, mais seulement pas l'intermédiaire d'une solution de type bootcamp ou autre..

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mascarade MessagePosté le: Lun 27 Oct 2014 14:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 114
Localisation: Dans La Dimension Néant.
Salut Tu peux toujours utiliser un logiciel de virtualisation tel ue VirtualBox Very Happy
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
quentinqmyc MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014 12:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
Bonjour a tous je vien de remarquer un nouveau beug quand j'ai virtualisé odd dans le secteur forêt tour 1 il est bien arrivee jusqua la tout aller bien mais un monstre est apparue DANS la tour 9 secteur forêt et depuis la tour 9 odd qui était toujours a la tour 1 c'est fait attaquer de la ou il était.
_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
skid9000 MessagePosté le: Mar 28 Oct 2014 13:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 59
@quentinqmyc > Bug de position je pense ... j'ai eu le même une fois ... graphiquement le monstre est a l'autre bout du territoire mais dans le code il est à coté du LyokoGuerrier x) Enfin bon ^^

Je viens aussi signaler un ptit bug ... c'est sur le cloneaelita qui fonctionne pas à tous les coups ^^ (quand je tape le switchmove ou si je clique sur les flèches ... le clone réagis pas ^^), bug qui n'est pas un bug mais bon soit : dans la dernière mission si on tombe dans le vide numérique avec aelita, j'ai une impossibilité de la dévirtualiser (ce que je propose pour remédier à cela, c'est que on enlève la possibilité de destruction des vehicules par les mantas (uniquement dans cette mission) après cela n'est que une proposition Smile

Ah oui, pour ma part graphiquement parlant l'interface vient de prendre un gros coup de jeune avec Unity Mr. Green, et au niveau des Perfs je suis avec une intel hd graphics (je l'ai test que sur celle la pour le moment) et je suis a 120 fps en jeu Smile

Bref, mise à part les deux petits soucis j'ai qu'une chose à dire : GG Immu, de nous fournir toujours des meilleures versions au fil du temps :')

Bref moi j'dois y aller x)
a+
Skid
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 258 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 257, 258, 259 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1612s (PHP: 9% - SQL: 91%) - Requêtes SQL effectuées : 18