CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[JeuVidéoCL] The Fandom Strategy

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 1 sur 3

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
immu MessagePosté le: Sam 08 Nov 2014 12:53   Sujet du message: [JeuVidéoCL] The Fandom Strategy Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
http://media.codelyoko.fr/download/ifscl/screensNews/topic_clfr_tfs_banner.jpg


Bonjour et bienvenue sur le topic du nouveau jeu d'Immu !
Après l'IFSCL, voici The Fandom Strategy, un jeu de stratégie entièrement dédié au multijoueur, dans lequel vous pourrez combattre les créatures de Xana...
avec des créatures de Xana !

De 2 à 8 joueurs, en local, sur internet, sur pc ou sur tablette,
je vous propose de découvrir les avançées du jeu sur ce topic,
et vous invite à y réagir si le coeur vous en dit !

TELECHARGEMENT : http://www.indiedb.com/games/the-fandom-strategy/downloads

>> ACCÉDER A LA NEWS COMPLÈTE DE PRÉSENTATION DU JEU <<

Place aux screenshots !

Spoiler


Si vous êtes aussi intéressés à suivre ou encourager le projet autre part, il y a :

la page facebook
la page IndieDB
mon compte twitter

Have fun !




//ancienne news
Spoiler

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)


Dernière édition par immu le Sam 10 Jan 2015 16:01; édité 24 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Café Noir MessagePosté le: Sam 08 Nov 2014 13:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
Preum's !

Alors les screens m'évoquent une certaine fanfiction, où des équipes portant des noms de monstres s'affrontent, pour te résumer tout ça dans les grandes lignes. Sauf qu'ici les équipes semblent être constituées de monstres à choisir selon certains critères (sniper serait un "type de monstre", la mention "aucune résistance" une autre caractéristique...). Le second screen laisse penser que ce jeu peut se jouer en mode multijoueur ? (Edit : Oui, la news le confirme, GG Colin (clap).) Le troisième me fait penser à une des cartes du monde virtuel que l'on peut voir sur l'écran de Jérémie. Cet écran servirait à voir le déplacement de monstres ? Et le denier écran, dont le premier fait "partie" semble être une interface de choix des monstres. Bien mystérieux, toussa :3. En tous cas, c'est un jeu de combat entre plusieurs équipes. Sans doute constituées de monstres puisque rien ne semble faire penser à une équipe de LGs... Voilà, difficile de conjecturer davantage mais ce jeu à l'air assez alléchant.

Bon développement :').

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
MotmotK MessagePosté le: Sam 08 Nov 2014 21:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Ca a l'air très intéressant, et je suis très enthousiaste à l'idée d'un nouveau jeu de Immu qui est très talentueux.
Je ne pas dire grand chose de plus que Café Noir étant donné les très rares informations dont on dispose, mais ça à l'air bien un jeu de combat sur lyoko à l'interface très sympathique.

Vivement de nouvelles informations et/ou screens et courage pour le développement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Toad MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014 14:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Avr 2013
Messages: 173
Localisation: Dans le 78
Waouh 8D
J'étais déjà fan de l'IFSCL, et maintenant tu nous proposes un nouveau jeu ! Et un jeu de stratégie en plus, apparemment. De plus, si j'ai rien raté, on n'a connu qu'un seul fan-game en multijoueur, le "jeu de dames", je l'appelle comme ça, et le tien a l'air encore plus perfectionné. Un grand bravo d'avance !

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/18/59/48/19/red_si10.png
Un pillow de star !

http://i56.servimg.com/u/f56/17/29/29/89/du6g10.png|http://imageshack.us/a/img818/3944/a41e.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 
Poppy MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014 15:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
Je ne sais pas exactement à quoi m'attendre, mais il y a fort à parier que ce jeu sera très sympa, surtout en sachant que celui qui le crée n'est autre qu'Immu Wink
J'attends donc ce jeu avec impatience, d'autant plus que les images "teaser" sont plutôt attractives !

Poppy Smile

_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/494640311803979323JV54wuBE.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
nchartier MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 01:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 329
Je trouve les premières ébauches visuelles très encourageantes.

Le concept me semble intéressant. Je te souhaite un bon courage.
_________________
http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Mon projet cosplay en cours : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=286323#286323
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jojo4444 MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014 22:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 49
Ceci a l'air d'être l'un des meilleurs fanprojets_(tout thème confondu)_notamment pour une interface qui semple à première vue sortie de l'ordinaire.

Seulement mes séries de questions ne sont pas réservées à l'IFSCL, bien sur je ne vais pas poser de question qui rentre dans les détails du jeu puisque tu sembles vouloir nous garder la surprise :

Le jeu est actuellement_(enfin bientôt) disponible en multijoueur local mais le sera_t-il en online à l'avenir?

Existera-t-il un mode solo_?

Les lyoko-guerriers seront-ils disponibles ou seuls les monstres de xana apparaitront_?

Le jeu sera-t-il un jeu de stratégie_?

Pendant les combats, les cercles autour des monstres_( kankrelat et frelion = 3; Tarentule, mégatank et manta = 4; méduse = 6) représentent-t-ils les Points de Vie_?

Pourquoi le correcteur automatique me propose de changer lyoko-guerriers en long-courrier_?

Quel est le monstre peu reconnaissable en haut du screen 3_?

Voila qui conclu mon message et encore une fois désolé pour l'ortographe, enfin au moins je n'écris plus "ortografe".

Et encore merci d'avance pour les réponses et pour le projet qui semble être déjà bien parti pour durer.Longue vie à NEXT et au roi IMMU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 11:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Yup, merci pour vos commentaires encourageants Smile

Café Noir> arf, je ne l'avais pas lue celle là, pi comme j'aime la stratégie ender, je devrais encore plus aimer :3

jojo4444>bheu...heu, trop de fautes pas de chocolat XD. La plupart de tes questions auront une réponse dans la prochaine news, pour les autres :
Oui, c'est des pv qui sont représentés par les cercles autour des monstres. Il est d'ailleurs probable qu'ils finissent par tous en avoir la même quantité, question de balance de jeu.
Pas de mode solo prévu non.
Et pour le monstre peu reconnaissable, je te laisse deviner ^^.

Le projet avance bien en tout cas, le nom définitif est trouvé. Je pense annoncer la prochaine grosse news vendredi ou samedi soir.

New screen, bien que certains designs évoluent (placement des pv réduit, background différent), cette screen apporte un indice intéressant concernant un des monstres :

Spoiler

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014 14:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Salut immu, je pourrais t'aider pour faire ton jeu ?

Note de Tyker: Et toi? Tu vas arrêter de flooder et apprendre à utiliser les MPs?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Ven 14 Nov 2014 23:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Je ne sais pas si il fallait te MP et si la question a déjà été posée mais, tu pourrais m'expliquer ce qu'est un T.F.S. ?


Question non posée et MP non nécessaire ^^

C'est tout simplement les initiales du jeu, bien que ces dernières ne représenterons pas le titre du jeu en tant que tel comme c'est le cas pour l'IFSCL.

Simplement le fait de donner le titre complet révèlera une composante essentielle du titre que je préfère garder sous le coude pour le moment, surtout que je ne suis même pas sûr qu'elle fonctionne (d'où le côté ultra bancal du projet - il y en a toujours dans chaque projet ^^ -).

M'enfin, si je fais une news ce week-end révélant plus en détail le jeu (+ création du réseau du jeu (pages webs etc...) et compagnie...), je serais bien obligé de dévoiler le titre Wink
J'hésite à faire un mini teaser trailer, après tout, il ne risque pas d'y en avoir beaucoup, contrairement à l'IFSCL, le jeu est déjà *en quelque sorte* réalisé à 50-60% (ça ne veut pas dire pour autant que les 40% restants ne mettront pas beaucoup plus de temps à être fait ^^).



----------------------------------EDIT/UP NEWS !----------------------------------

http://www.codelyoko.fr/lirenews-1868.cl

N'hésitez pas à commenter Wink

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
axplay MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014 08:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Nov 2014
Messages: 7
Immu sa a l'air juste magnifique *-*

J'aurais une question, a part les parties local, il y aura des campagnes ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 13:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
(ça, pas sa Wink, c'est pour la possession qu'on utilise le s)

Pas de campagne particulièrement non, rien qui n'air rapport avec du solo (à part un mini tuto tout de même). Le jeu est vraiment dédié au multijoueur seulement.
Il pourra paraitre très austère par rapport à l'IFSCL ^^, y'a beaucoup moins de fonctionnalités, mais c'est sensé être un 'petit' jeu. Donc bon..

Après, si il a du succès, il n'ai pas dit que je ne m'y investirais pas plus pour créer des modes particulier pour varier l'experience de jeu. Ou des sortes de puzzles, l'élément interactif unique que l'on trouve sur les maps pour le moment, ce sont les mines que les mantas peuvent lâcher. Ce simple élément pourrait tout à fait être une composante de plein de modes particuliers !


-Edit Up :

nouvelles screens :

Premiers monstres du fandom 'original', et petite comparaison de la première créatures des trois fandoms connus.

Spoiler

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Belgarel MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 12:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Y'a des Oods ! <3 Bien qu'ils ne soient pas techniquement des "monstres" Razz
Par contre, les sweeping angels ou les machins du Silence, j'y crois pas trop. Au moins, on pourra sûrement virtualiser un Dalek, c'est déjà ça.

Du coup, je me demande…tu as dit : "PC, et même Mac", faut-il entendre que l'aspect Multi-plateforme de ton programme permettra une exécution native pour les linuxiens ? Mr. Green Ça serait quand même le pied, avoue ^^

_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pb_du_64 MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 19:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
c'est un jeu aussi sur Doctor Who ?! J'ai vu un ood ! Je suis un très grand fan de Doctor Who !!!
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 22:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Belgarel : Nan pas pour les linuxiens aux dernières nouvelles.
Quand on choisi Linux, c'est en connaissance de cause >>

pb_du_64 : Toi, tu devrais lire la news Wink
http://www.codelyoko.fr/lirenews-1868.cl

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0429s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 21