CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[TV Serie] Vos séries préférées

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 13 sur 13

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
magnifik68 MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 19:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 819
Localisation: Dans un lieu magnifik !
mes series prefere sont:

1:wakfu
2: code lyoko
3:desperate housewives
4: dr House
5:ghost whisperer
6:merlin
7:noob
8:flander's company
9:les simpsons

Voila j'ai tout dis ^^

_________________
http://imageshack.us/a/img803/5568/signaturemagnifik68.png

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Laura et Odd, des persos magnifiks !

[Signature modérée : Mettre une carpe qui récompense un texte sur un profil est un non-sens...]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Eurstone MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 19:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Juin 2012
Messages: 112
Localisation: Au long loin du long couloir !
- Monk
- Esprits Criminels
- Code Lyoko
- Futurama
- Noob
- Angel
- Stargate SG1
- Supernaturals
_________________
[Signature modérer : Pour une plus grande lisibilité du forum, les signatures sont limitées à 600px * 200px, images et textes compris.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Shaka MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 00:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Et l'argumentation ?

Comment voulez-vous qu'on rebondisse sur vos post et qu'on puisse débatre et échanger si vous ne mettez qu'une banale liste de vos séries...

Expliquez pourquoi elles sont vos séries préférées, un forum est un lieu d'échange et de débat. Smile

_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Eliwood MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 03:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 186
Localisation: chez moi !
bah en ce moment je me refait tout les martin mystère car j'aime bien (ah bon ? !) et parce que sa fait longtemps que je ne l'est avaient pas regarder et j'ai été surpris du peu d'épisode qu'il y a en tout !!!

ouais je sais que je post hyper tard (ou tôt cela dépend d'ou vous voyez la chose xD)

_________________
http://imageshack.us/a/img577/9294/fireemblemsignature.png

http://img15.hostingpics.net/pics/793338comm.png


fan du jeu fire emblem de league of legend ! <3

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/155/463.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Laurayne MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 20:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Nov 2014
Messages: 18
Localisation: Europe
1 : Code Lyoko
2 : Once upon a time
3 : Merlin
4 : Terra Nova
5 : Leverage
6 : Doctor Who
7: Jessie (Disney channel)
8: Liv et Maddie (Disney channel)
9: Bonne chance Charlie (Disney channel)
10: Psych
11: Ghost whisperer
12: Alerte Cobra
13: Heroes
_________________
J'adore Code Lyoko.

La logique te mènera de A à Z… L’imagination te mènera plus loin.
D’Albert Einstein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Uraguio Koork MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 13:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Pince-sans-rire


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 395
Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas...
Bonjour !
Ceci n'est pas un classement, juste mes 7 séries préférées, sans ordre.

-Doctor Who
-Torchwood

Ces 2 séries sont complémentaires, une ne va pas sans l'autre. Je ne sais pas pourquoi je les aime... Sans soute parce que le tardis est un vaisseau de rêve, et les aventures que vivent les persos sont géniales. DW a fait de moi un fan de Science-fiction.

-Code Lyoko
Ah, CL.... Mon dessin-animé préféré. C'est à cause de lui que j'aime l'informatique. J'ai passé des journées, des semaines, des mois à regarder et à reregarder les épisodes. Je pense que c'est un des meilleurs DA que je connaisse. L'intrigue est bien pensée, les persos sont attachants...

-Terra Nova
J'aime beaucoup l'aspect "nouveau monde". Alors, en plus le mettre à l'époque des dinosaures avec des persos et de la technologie du futur... Quoi demander de mieux ?
Je regrette vraiment qu'il n'y aura pas de saison 2.

-Elementary
Il fallait bien une série policière dans cette liste, nan ? Je trouve cette adaptation de Sherlock Holmes mieux que celle de la BBC, on retrouve un perso qui dans son observation ressemble un peu à Patrick Jane... Bref, je sais pas quoi dire, j'aime bien cette série, c'est tout.

-Agents of S.H.I.E.L.D. cette série est à completer des films marvel Avengers(Thor, Iron Man, Captain America...)

J'ai beaucoup aimé les différents films, j'ai été les voir au cinéma... ...et je voulais pas manquer une partie de l'histoire en loupant cette série ^^ De plus qu'elle complète les différents films après la bataille de New York. Certains disent qu'il y a de nombreuses fautes dans cette série. Je trouve pas. Par contre, la vf est pas terrible. Remarque, les vf sont rarement bien.

-Green Arrow

Passons chez DC. Pas grand chose à dire non plus sur cette série. Je voulais me faire une petite série pendant les vacances, alors j'ai regardé ça en vf, pour pas me compliquer la vie. Mais j'ai arreté à la saison 2, qui est la pire vf que j'ai jamais entendu. Ne regarder pas la saison 2 en vf, sauf si vous êtes fan des bouteilles d'hélium !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 13 sur 13
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0424s (PHP: 29% - SQL: 71%) - Requêtes SQL effectuées : 20