CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Livres] Fascination/Twilight

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 3 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Adwys MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 13:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 559
Lucy => Oups, je me suis trompé de nom. =S

Je voulais dire que je n'ai vu que le premier film !! =)

Voilà !

_________________



I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Kiria MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 15:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Ahhh la la, la folie Twilight...
J'ai envie de dire que je n'en fais pas partie! (En fait, je viens de le dire Razz)

Pourtant, j'ai essayé, et les livres (enfin, le début du 1er), et les films (que le 1er aussi).

Je vais vous expliquer.

Tout d'abords, j'ai commencé par livre le Tome I, acheté par ma soeur.
Je n'ai pas accroché du tout, je trouvais ça trop gnan gnan. Moi qui aime le gnan gnan, je me suis vite aperçu que ça l'était trop pour moi.
De plus, les personnages ne m'intriguaient nullement, de par delà leur caractères, leur "physique", etc...
Enfin, au bout de... 50 pages, j'ai arrêté de lire, car cela ne m'intéresser en aucun cas.

Puis ensuite, le film. Là dessus, j'ai beaucoup de chose à dire.
Un jour en étant en Provence, ma soeur, ayant acheté le DVD, nous a obliger à regarder ce film. Moi, déjà réticente, et ayant un avis bien ficllé sur ce sujet, je me sus dit, "Soyons fous! Peut-être que ça changera un peu mon avis dessus". Et bien pas du tout! Ca a même empiré la chose!

Déjà, le choix des acteurs *Tousse* Nul!
-Robert Pattinson... Beurk!
-Kristen Stewart... Elle ne sait pas fermé sa bouche 2 secondes! Qu'on ne voit plus ses dents de lapin!
Je ne m'attarderais pas sur les autres acteurs.

Alors, la suite.
Déjà, un vampire, c'est censé mourir à la lumière du jour, non?
Et bien, vu que Mônsieur Pattinson a la peau un peu plus blanche que les autres, et que le ciel et couvert, vas-y que je m'expose au soleil! Non mais, c'est un vampire ou un humain?

Ensuite, j'ai trouvé l'histoire d'un platonique! Il ne s'y passe rien! Ah si, le seul truc d'"action" c'est je sais plus qui qui poursuit Bella. Mais c'est TOUT!
Il n'y a pas d'action! Rien, nada!
Le seul moment que j'ai aimé, c'est quand Alice tue je sais plus qui, et c'était en arrière plan! Il n'y a même pas de véritable bagarre entre je sais plus tout qui et je sais plus tout qui II. (et oui, ça m'a tellement pas plu que je ne me suis même pas prise à retenir les noms).

Venons au effets spéciaux, ils ne sont quasiment pas présents! Et quand il y en a, on le voit tout de suite! C'est mal fait!

Le scénario... oula! Il est barbant, gnan gnan, et platonique!

En bref, sur une échelle de 10, je mettrais 2, et encore, je suis bien gentille!

Suite à cette énorme déception, j'ai vu la bande annonce du deuxième. C'était juste pour voir la tête des Loups-garous.
Et qu'elle ne fut pas ma surprise en ne voyant que de vulgaires loups! J'ai même cru que c'était des Huskies sibériens!
Non mais, des loups-garous, qu'est-ce que c'est, des gros loups, baveux, debout sur leur pattes avant, avec une carrure imposante! Pas des stupides petits loups!


Soit, tout ça pour dire, que je n'aime pas!
Comme on dit, chacun son avis!

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sido MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 16:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
    J'en avais déjà parlé, mais en effet, Twilight est sans doute l'une des choses les plus désolantes du XXIème siècle.

    Déjà, je trouve ça honteux : dans les librairies, les vendeurs osent le mettre sur le même étal que "Entretient avec un Vampire" d'Anne Rice... Si elle était morte, elle se retournerait dans sa tombe.

    Twilight ne parle pas de vampires ni d'amour. Ces deux concepts y sont complètement dénaturés. le style est assez moyen, voire faible. On se demande sérieusement si ce livre n’a pas été écrit par une gamine de 13 ans entre deux ruptures avec son petit copain virtuel (oui, je sais, je l'ai déjà dit Mr. Green)

    En fait, ça ressemble à un skyblog en 4 tomes de 600 pages. Et la seule raison qui fait que les lectrices n'aient pas balancé le bouquin, c'est sans doute les grosses lettres Mr. Green Ça m'a tuée.

    Concernant les films, ce sont des produits dérivés. Et comme tous produits dérivés, ils ne valent pas l'œuvre originale, c'est dire si c'est de la top qualité...

    Enfin voilà tout ça pour dire que je ne comprend décidément pas le succès de ce torchon. Ok ça se lit... Mais ça se lit comme les romans bibliothèques rose qu'on avait à l'école primaire, pas comme un vrai chef d'œuvre littéraire.

    Pour ceux qui aiment vraiment les vampires (et pas les vampires végétariens à paillettes) je conseille Dracula, ni plus ni moins. Twilight c'est quand on aime les feux de l'amour, à la limite.

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Le minaw MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 16:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 354
Localisation: Dans le kernel !
Comme Summer, je n'ai vu que le film, le 1, et que le début. Ca ma gonflé dès les 5 première minutes. J'ai tenu jusqu'aux 3 quarts, mais je me suis endormi après. J'étais crevé. Je sais c'est bizarre de dormir devant un film supposé être d'horreur, mais je n'aile ni plus belle la vie ni les feux de l'amour ni les autres nanars du genre.
Ensuite, bien après, je me suis dit que je n'avais vu qu'une adaptation, un "produit dérivé" (j'aime bien la comparaison). J'ai donc enprunté le livre à la bibli. Lire 600 pages, 1000 même, ce n'ets pas un problème pour moiu. Mais 600-1000 pages de facebook, MSN, Over Blog, je t'aime je t'aime pus, même Roméo et Juliette c'est mieux!! (ou pas...Razz )
Donc voilà. Mon avis est peu être erroné, je n'ai vu que le début du 1 et lit que le début du deux, et je m'en souviens pus trop. Mais c'est mon impression globale.

_________________
Glacier, un thème pour lire vos fanfictions confortablement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Laurayne MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 16:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Nov 2014
Messages: 18
Localisation: Europe
J'ai commencé le tome 1 et je l'ai finit en quelques jours!

Alors j'ai acheté les trois autres tomes d'un coup! J'en suis à la fin du tome 2, et je n'ai pas encore vu les films. Mais ça ne devrait pas tarder, une fois que je les aurais tous lut!



Note de Tyker: Remonter un topic aussi vieux pour un commentaire aussi peu construit ce n'était vraiment pas la peine. Essaie au moins de détailler ton avis, ça t'éviterais au moins de te faire mal voir. La machette n'est pas encore sortie du fourreau, mais fait plus attention la prochaine fois Wink
_________________
J'adore Code Lyoko.

La logique te mènera de A à Z… L’imagination te mènera plus loin.
D’Albert Einstein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0364s (PHP: 36% - SQL: 64%) - Requêtes SQL effectuées : 18