CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Événement] La Cérémonie des Carpes d'Argent

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 15 sur 23

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 21, 22, 23  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Zéphyr MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 23:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Malgré le fait que le Pôle apprécie à sa juste valeur ton pronostic détaillé Draynes, et t'en remercie grandement, tout le monde ne le voit pas ainsi :

Xana, via Zéphyr a écrit:
Pronostiquez à foison, mais n'oubliez pas la Polymorphe.

Sinon...


En conséquence, je me dois de prouver que je n'ai pas parlé dans le vent, et appliquer la sentence. Le temps que durera cette neuvième cérémonie, tu porteras un rang spécial, preuve indélébile de ton oubli de notre amie Polymorphe :

http://i.imgur.com/0f8XXaI.png


Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ce rang parfaitement adapté à la mauvaise lecture de mon post Mr. Green.

Sur ces bonnes paroles, n'oubliez pas celles de Xana !

Mission accomplie.

_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tyker MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 00:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 248
Localisation: Arkham Asylum
http://1.bp.blogspot.com/-rMa1v6R3jbc/UOlusrRvZgI/AAAAAAAADOc/kNufWmPuv70/s320/Bored+Joker.gif


Alors... Qu'est-ce qu'on a de beau aujourd'hui... Question


Carpe sociale

Tant qu'à faire, commençons par le plus simple. Icejj et son OS La Bulle remporte haut la main cette carpe, j'ai particulièrement apprécié cette immersion dans la tête de chacun des personnages, surtout dans une situation aussi critique. Heureusement que tu ne t'es pas contenté de rester focus sur Yumi et Jérémie. Les autres aussi ont eut leur lots. Tu mérites cette récompense.


Carpe de l'espoir


Je pourrais voter comme Draynes sur Darkiller, mais j'ai été franchement pas emballé par son début. Et je ne parierais pas sur lui. Mais plutôt sur Faux espoirs de Baptoou. Ok, le titre est clairement pas encourageant, mais bon (a). A vrai dire, elle est loin d'être dégueulasse cette fic. Même si je suis pas encore vraiment emballé, j'ai de bons espoirs la concernant. Espérons seulement qu'il corrigera ses petites fautes scénaristiques.


Carpe Virtuelle


Oh putain, mais elle ne cessera donc jamais de me les casser cette carpe? Je sais jamais à qui la donner! En plus, tout les vainqueurs potentielles l'ont déjà eut...
Bon allez, je vais faire un effort
Supernova est à mon sens, la fic qui décrit le mieux les combats. Ellana et Sirix étaient les deux autres vainqueurs potentielles, mais à mon sens, Lourridle était un cran au-dessus.



Carpette de bois

Si il y a bien une déception, c'est Or et Argent d'Ellana. Mais bon, il est difficile de juger un OS tellement pas fait pour vous. Alors je vote pour elle parce que je n'ai personne d'autre en tête (en faites si, j'ai Darkiller. Mais la carpette c'est censé récompenser le meilleur du pire non? (a))
Bref, L'OS d'Ellana était un peu trop niais à mon goût.



Carpe de l'originalité

Je n'ai absolument aucune idée pour cette carpe-là, surtout avec l'apparition de la polymorphe.


Carpe d'or et Carpe polymorphe

Le sang et la sueur ainsi que Le Poids des Souvenirs à égalité. Oui oui, avec l'apparition de la polymorphe, je considère que ces deux excellents textes valent bien l'or. Autant j'adore les trois intrigues de Café (et j'espères qu'il va vite se remettre sur sa fic), autant j'aime bien l'histoire avec l'amour de jeunesse de William, ainsi que cette immersion dans sa tête que je trouve assez cohérente avec le perso. Donc, deux carpes d'or valent mieux qu'une Mr. Green


Grand Brochet

Silius Italicus est le grand vainqueur, lui et son étonnante politesse. Une qualité bien rare de nos jours.


Dauphin

Hum, En voilà une question difficile. Cependant, j'accorderais un petit plus à ViolettBottle, qui nous a sortit un OS aussi long que passionnant. J'ai vraiment adoré cette petite histoire. Tu as bien su conserver le suspense, et j'avoue avoir eu un coup de coeur concernant l'évolution d'Aelita. En bref, Beau boulot.



Empereur

Bon, là ça va être facile. Mondes Alternés est le grand vainqueur de cette saison. Ground Blizzard ne me passionne pas encore assez, et comme d'habitude, je refuse de voter pour ma propre fic. De toute façon, j'ai beau l'avoir terminée, je pense sincèrement que ton texte est meilleur, Bravo à toi Very Happy

Fin du pronostic, à qui le tour?

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/783022EF1966E6CFA896342625C364D045752E089F20F257FDB49AFCpimgpshfullsizedistr.png


"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"

-The Joker-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Icejj MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 09:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Vé-Si


Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 62
Localisation: Bangkok, Thaïlande
Moi.



Carpe sociale et Carpe Polymorphe

J'aimerais avoir cette carpe, mais je pense que Supernova la mérite aussi, car elle gère super bien les rapports entre les personnages, mais dans un contexte plus difficile qu'un OS : une fic. En conséquence de ça, j'ajoute à cette catégorie la carpe polymorphe.


Carpe de l'espoir

Aucune idée.


Carpe Virtuelle

Supernova décrit hyper-bien les combats virtuels, rendus originaux pas les nouveaux super-méchants.


Carpette de bois

Aucune idée non plus. C'est pas comme si je lisais énormément de textes ici, et si en plus de je dois me souvenir de ceux qui sont pourris...


Carpe de l'originalité

Euh... Griphus ? C'est étrange, c'est nébuleux, on peut s'amuser à faire plein de théories dessus, alors...pourquoi pas ?

Mais apparemment, je ne peux pas le caser ici. Alors rien !


Carpe d'or

Aucune idée. Du tout. Mais bon, Or et Argent est nominé pour être carpe d'argent, alors pourquoi pas carpe d'or, c'est écrit dans le titre... (a)
Et puis bon, je trouve qu'elle a très bien décrit Yumi, Ulrich et Odd, dans tout cela, alors j'aime !


Grand Brochet

Silius Italicus. There's nothing else I can say, eh eh...


Dauphin

Meloddye, Meloddye ! Son OS est tout simplement magnifique, et touchant ! Sans être long, il arrive à exprimer le ressenti de Jérémie, son évolution... Il mérite largement le dauphin.


Empereur

Vu que j'ai lu que Monde Alternés, que j'aime bien le violet, et que je bois ses mots à la bouteille, j'appuie VioletBottle dans cette catégorie. Puisses-tu incarner Jeng Gis Kan ! Ou Khal Drogo, mais dans ce cas là tu meurs. 8D

_________________
From Bangkok with love.


Dernière édition par Icejj le Dim 15 Mar 2015 10:18; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Ikorih MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 09:51   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Citation:
Carpe de l'originalité

Euh... Gryphus ? C'est étrange, c'est nébuleux, on peut s'amuser à faire plein de théories dessus, alors...pourquoi pas ?


Epic fail. Déjà parce que ça s'écrit Griphus, et ensuite parce qu'il est en catégorie Dauphin. Mais bon, tu es excusée, ça doit pas marcher pareil en Thaïlande (a).
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sirix MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 10:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 403
Localisation: Entre une chaise et un PowerMac G5
La salle est allumée depuis peu. Les membres ont commencé à prendre là parole. Soudain la grande porte s'ouvre. Tout le monde se retourne. Imposant, démarche rapide, le Sire remonte les gradins en direction de la scène, air fier, sérieux et strict. Il monte sur la scène et s'empare du micro.

Bonsoir ! Bonsoir à tous ! Je vous pris de bien vouloir m'excuser, je suis un peu en retard.

Et bien nous revoilà, une nouvelles fois, dans cette splendide salle des Carpes.

Aujourd'hui, je suis en état de vous raconter plus de choses que les fois précédentes, j'ai lu plus de textes cette saison !

Malheureusement, deux d'entre eux ne concourent pas pour cette édition, c'est bien malheureux, je me permet tout de même de les mentionner.

Le premier, c'est l'Engrenage, de Zéphyr bien évidemment. Cette fiction parfaite et modérée mérite amplement les deux empereurs qu'elle a eu. Malgré son style parfois lourd, les descriptions, les relations et le scénarios font de l'ombres au pires tempêtes de la planète.

Le second, il s'agit de Red Breath, que j'ai commencée avec son premier chapitre. Fiction assez noire qui commence de manière brutale. J'avoue ce n'est pas mon genre de lecture mais j'ai quand même remarqué une belle réalité dans les évènements scénaristiques et sociaux, et le style reste bien agréable à lire. Mention honorable donc.

Ensuite, passons au textes qui concourent. Tout d'abord, l'éternel poid des souvenirs de Dyssery. Le texte devient de plus en plus sombre et énigmatique. Il s'éloigne petit à petit de l'ambiance de la série pour un style plus sombre et plus mature. La transition s'est bien opérée et je continue de suivre le texte. Texte qui possède des descriptions d'une réalité surprenante, des réflexions psychologiques remarquables et un scénario apparemment bien ficelé. Je ne vois pas trop quelle Carpe il pourrait rafler. L'or ou peut-être notre nouvelle Carpe Polymorphe ?

Ensuite, la bulle, de la nouvelle petite recrue Icej. Là aussi, un OS assez éloigné du style que j'apprécie, assez triste et touchant. Lui aussi d'une belle réalité au niveau des réactions des personnages, de leur comportement, peut-être un petit peu plus mature que dans la série (on était dans la saison 1 si je me rappelle bien, et les réactions font un peu plus saison 4) ? Mais à peine. Impossible de reprocher ça. Un style très fluide et très facile à lire qui fait qu'on rentre facilement dans le texte. Je le vois bien décrocher la bonne vieille Carpe sociale.

Et....Ah mince ! En fait...Je...Je n'ai guère lu plus dans la catégorie des Carpes, ouais...Au final quatre textes c'est ridicule. Bah...J'ai survolé Supernova et Code Lyoko Galaxie aussi, mais je ne pense pas avoir assez de lecture en mémoire pour me prononcer.

Pour ce qui est des commentateurs...Bah...Comme disait Belgarel, c'est indéniable je pense, Silius.

Bon...Et bien sur ce, j'ai fait tout le tour de mes pronostics. C'est donc ainsi que je retourne m'assoir dans le public jusqu'à la fin des pronostic et de la remise des Carpes. Je revient bien évidemment sur la scène pour la seconde partie du RP foireux après ça !

Mesdames, Mesdemoiselles (Pour ne pas rompre la promesse que j'ai fait à Belgarel je rappelle que j'utilise le terme demoiselle uniquement parce que j'aime bien sa consonnance.^^), Messieurs, à toute à l'heure et bonne continuation !!!

Le Sire s'éloigne du micro qu'il repose sur son pied. Se redirige vers le public, s'entrave dans les marches et s'étale magnifiquement bien au sol. Il se relève, remet ses lunettes en place et file s'assoir dans la plus grande discrétion.

_________________
Auteur de la fic Replika on the Web.


Dernière édition par Sirix le Mer 18 Mar 2015 11:13; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 10:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
J'ai lu trop peu de fictions et d'OS pour proposer un pronostic complet (je bosse, mwâaâ), mais je tiens à défendre La Bulle pour la Carpe sociale, parce que cet OS est d'une rare perfection, et son auteur d'un rare génie.

Le péril de la sagesse m'avait bien plu aussi, il est vraiment bon, mais je ne sais pas si c'est le genre d'OS qui mérite une réelle distinction. Va plutôt continuer ta fic, Lou <3. EDIT : Ouais, finalement, donnez-lui un prix unique avec la carpe polymorphe. Mais que ça ne t'encourage pas à laisser ta fic tomber, je te préviens ♥. EDIT : et concernant la forme de cette carpe, je pense qu'elle devrait récompenser Lou pour son utilisation subtile d'un élément très important de la série pour en tirer une chute inattendue, et drôle. Une "Carpe de la chute".

EDIT : Et j'en profite aussi pour saluer les commentaires de Silius. Je les aime bien. J'aime tous les commentaires, hein, mais Silius a parfois une approche encore plus littéraire (sans vouloir être grandiloquent) des différentes fictions, qui font de lui un commentateur excellent.

Joyeuse cérémonie !

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr


Dernière édition par Café Noir le Dim 15 Mar 2015 15:22; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Zéphyr MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 15:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Inutile de paniquer, je suis juste là pour une précision et un rappel.

Je tiens à signaler que la dernière arrivée peut prendre n'importe quelle forme, existante ou non, et de ce fait, récompenser un aspect qui sort des moules préfabriqués. N'hésitez pas à vous aventurer dans des conjectures sur une potentielle récompense singulière, Coffee-like.
Ne m'obligez pas à sortir de nouvelles barres de rang...

Ensuite, n'oubliez pas que temps que le jury n'a pas délibéré (soit le 20/21), tout texte posté ou updaté est nominé et récompensable. Ainsi, il faut prendre en compte les nouveaux arrivants (la liste en post de lancement est bien entendu éditée à cet effet) ainsi que les derniers chapitres postés dans vos pronostics. Nous en avons la bonne illustration récemment : ici ou .
N'hésitez pas à éditer vos posts si vous sentez que ces nouveaux éléments font pencher la balance.

Dans tous les cas, ça fait plaisir de voir déjà bon nombre de pronostics. Le Pôle va encore avoir de quoi délibérer (et être en désaccord ?).

_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Willismine MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 21:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Avr 2014
Messages: 106
Localisation: Les deux mains dans le chocolat.
Mes bons collègues, le diktat du troll règne parmi nous ! Draynes a pourtant été très sage dans tout ce qu'il a dit et l'explication était... Mmh... Une explication ? Où ça ? Ah, pardon xD. Je n'ai rien dit. Vous n'avez bien sûr rien lu <3.

Saouw.
Je reviens éditer une fois dans cette charmante couleur. Nouveaux textes, des pronostics auxquels réagir, tout ça.


Carpe de l'espoir :

Quand on voit l'écart de niveau prodigieux entre son premier texte locké et le second, le doute devient impossible. Jerem50 est bien le candidat idéal pour ce poisson. En espérant avoir droit à un nouveau pas de géant pour le prochain chapitre, encore. Je mise donc sur Un nouveau mystère à résoudre. Et puis Darkiller peut viser mieux ?


Carpe sociale :

On va jouer aux devinettes. La Bulle, La Bulle ou La Bulle ? Pour sa Yumi, pour son Jérémie, pour le drame si simple et si vrai, pour cette image de sang, pour cette atmosphère fermée et étouffante, pour l'exacerbation des contradictions du groupe, pour son dilemne, pour tout en fait, Icej, elle est à toi.


Carpe de l'originalité :

J'hésite entre l'avatar tout cuir de Mathilde et le complot d'expérimentateurs limite mafieux qui traînent entour de Willie-chou. Je suis donc fort emmerdée pour choisir, les deux filles m'ayant fait du charme. J'utilise donc le joker Polymorphe ici Mr. Green
J'ai un peu réfléchi et je crois que mon préféré est quand même le texte de Dyssery. Ellana se trouve elle victime de mon changement d'avis quant à la polymorphe...
Pour les autres, allez, soyez sérieux ! Le péril de la sagesse est un gros troll ! En postant, je croyais qu'on allait me jeter des tomates !



Carpe virtuelle :

Cette fois encore, il n'y a PAS de concurrence. LouRiddle, parce que LouRiddle quoi <3. Le temps d'une petite preuve et mon t-shirt va se prendre dix centimètres virtuels de plus. Voilà une future carpée d'or...
Là aussi je change. En cause, notre miraculé Idm4 dont le combat virtuel m'a paru plus vivant et plus facile à visualiser que celui de Supernova.
Et du coup... La carpe virtuelle serait pour LouRiddle, sous le nom de Multiplication des Carpes (a), afin de saluer son retour en force, inattendu s'il en était, avec un chapitre brillant de qualités aussi bien en social qu'en virtuel... et bien sûr pour souligner mes espoirs de la voir ne pas s'arrêter en si bon chemin.



Carpette de bois :

Si vous me la collez, j'arrête les Voyageurs (a).
Je me suis expliquée plus haut. Il paraîtrait que quelqu'un a eu une crise cardiaque en lisant ça alors...
Or et Argent c'est bien. Peut-être un brin niais mais ça contrebalance les malades qui font splash-splash dans les entrailles de leurs voisins. VG les aromantiques.


Carpe d'or :

On va jouer aux devinettes. Qui est le grand lésé des dernières Carpes ? Qui trime dans la beauté des phrases et la classe toute catégorie ? Qui a sa place chez les grands ? Qui...
... est sur mon t-shirt ? Mr. Green
Je nie toute tentative d'achat du jury. Mais le jury sait ce qu'il doit faire.
En bref, primer Le sang et la sueur me parait être une sage idée (a).


Dauphin :

Les trois concurrents étaient plutôt en forme. VioletBottle, implacable et doucement cruelle, qui partageait la lutte avec Oddye, géniale mais moins sadique qu'à l'accoutumée. Cependant, je crains fort que la barre de fer ait fait quelques mécontents, malgré le fait que le poids de la coupable n'ait pas été mentionné Razz (ma pauvre, tu es une incomprise) -et comme ici on est aussi censés jouer aux devinettes...-, et j'ai la certitude que VB peut faire mieux. Griphus avait, pour sa part, des choses que je n'approuve pas forcément dans le style, mais son atmosphère délicieuse et son cadre dérangeant me motivent à pousser Ikorih sur le devant de la scène.


Empereur :

Sans la moindre hésitation et parce que le Monde 2 est un formidable trait de génie, je nomme Mondes Alternés ! Cela se passe de mots, et ce même si le final de Sir Sanglant a une sacrée classe.


Grand Brochet :

Personne ne méritera mieux cette récompense cette saison que le très actif Silius Italicus, si fidèle au poste que Zéphyr soupire de soulagement d'avoir trouvé son relai =).


PS : Vous aurez remarqué que mes pronostics sont assez proches de ceux de Drayne. C'est sûrement parce qu'il s'agit de quelqu'un qui a du goût (a).
_________________
Willismine : nom égoïste. Vieux psychotrope interdit à la vente.
http://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png

Ma fiction : Les Voyageurs
Avatar made in Dyssery.

Lé siniaturre sé tro ouffe.


Dernière édition par Willismine le Ven 20 Mar 2015 14:25; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Belgarel MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 11:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Willismine a écrit:
Carpette de bois :


Vous me la collez, j'arrête les Voyageurs (a).
C'est une annonce ou une menace ?
_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Icer MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 12:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Admnistr'Icer


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 2316
Localisation: Territoire banquise
Je mise sur le double sens. Si elle arrête, elle part en Voyage, donc...
_________________
http://i.imgur.com/028X4Mi.pnghttp://i.imgur.com/dwRODrW.pnghttp://i.imgur.com/mrzFMxc.pnghttps://i.imgur.com/X3qVFnj.gifhttp://i.imgur.com/h4vVXZT.pnghttp://i.imgur.com/gDzGjSF.pnghttp://i.imgur.com/x46kNev.png

« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »

https://i.imgur.com/9E3sBM3.pnghttps://i.imgur.com/C4V4qOM.pnghttps://i.imgur.com/R4Yt6QC.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Zéphyr MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 01:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Piqûre de rappel pour les retardataires. Oui, il y en a. Xana le sait, il connaît leurs identités et n'hésitera pas à stimuler leurs sortes de cortex cérébral pour se rappeler à leur bon souvenir.
Mais ce n'est pas la question.

Il vous reste à présent deux jours à tout casser pour les pronostics. N'hésitez pas à modifier vos posts si vous avez déjà donné votre opinion, puisque la mode semble être de se mettre à jour ou de poster un nouveau chapitre dans la semaine des Carpes (ce qui influe fatalement sur le potentiel résultat final). Nous en avons encore eu l'illustration il y a peu avec deux nouveaux textes qui se sont vus ajoutés à la liste pas plus tard que tout de suite et un autre qui a été mis à jour ce soir.
Pas de lien pour préciser de qui l'on parle ? Jetez donc un œil aux derniers topics, il faut bien prendre sa souris en main un jour !

Dans un tout autre sujet, la Carpe Polymorphe semble présenter l'envie de se tranformer en Carpe Miracle, afin de féliciter l'auteur qui a mis le plus de temps à mettre à jour sa fanfiction, pour un résultat qui valait le détour. Se sentiront probablement concernés Baptoou, LouRiddle et IDM4… à moins que Dede7 ne se joigne à la fête, motivé par la présence de Porygon-Z – qui n'est autre qu'un message subliminal à son encontre, ne nous mentons pas.

Affaire à suivre prochainement...

_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.


Dernière édition par Zéphyr le Jeu 19 Mar 2015 13:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 12:56   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Plus que deux jours avant le fatidique moment de la remise des prix!
Vous n'arrivez pas à patienter? Dommage pour vous, mais ne vous en faites pas, j'ai peut-être un truc qui vous aidera à vous retenir de piaffer d'impatience.
Par le plus grand des hasards, j'ai récemment découvert des éléments permettant de savoir ce que foutait Icer lorsque, bien auparavant, il n'était pas sur Cl.fr...

Ou plutôt, devrais-je dire, quand il s'appelait encore....simon76.
Remontons le temps en 2010, voulez-vous? Et découvrez les éléments obscurs du passé de l'administrateur de glace..

Un nouveau scandale à deux jours des carpes, ou un poisson d'avril très en avance? o.o
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ellana MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 17:06   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (T)


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 251
Localisation: Al-Jeit.
Bon, même si j'ai lu très peu des concurrents, je viens poster mon avis. Assez inutile je l'admets. Pardonnez-moi pour ces quelques secondes / minutes de vie que vous avez allez perdre ou avez déjà perdues par ma faute. Ou me pardonnez pas en fait, je m'en fous Laughing

Carpe de l'Espoir


Je propose IDM4 et... Hein ? Ah ? C'est pas un nouvel auteur, il avait déjà publié avant ? Ah, désolée, j'étais pas inscrite à cette époque Mr. Green

Carpe Sociale


Or et Argent, parce que même si certains disent que c'est niaiseux, bah c'est basé sur le social. J'adore trop la façon dont la relation entre Jérémie et Aelita est représentée, ils sont troooop mignons.

Carpe de l'Originalité


Willismine et Le péril de la sagesse. Parce que cet OS est juste criant de vérité, court et surprenant. Original, kwa'.

Carpe Virtuelle


Hum étant donné que je n'ai pas lu Supernova et que j'ai envie d'être très égocentrique aujourd'hui, je propose Le plus puissant des liens, parce qu'un loup sur Lyoko, c'est trooooop bien !

Carpette de Bois


Pourquoi on supprime pas cette catégorie ? Mr. Green

Carpe d'Or


Hum, bien que n'étant pas à jour dans la fic, je vais proposer le Sang et la Sueur, parce que Café ne peut rien faire de mauvais ♥

Carpe Polymorphe


Hum... Vu que cette carpe est polymorphe, je pense qu'elle peut s'appliquer à un auteur plutôt qu'à un texte, tiens ! Dans ce cas, je propose Gummybear, en espérant qu'il se transforme en nouveau chapitre prochainement ! Mr. Green

Edit d'Icer : C'est ça et Poutine était en Suisse parce que sa meuf accouchait.

Dauphin


Hum, par élimination, je dirais Et quand tombent les masques, même si je trouve qu'Oddye a fait bien mieux.

Empereur


Hum bah comme pour la carpe d'or, on va dire Du sang sur la neige, même si là non plus je suis pas à jour XD

Grand Brochet


Nan mais Silius l'a pas encore d'office ??? XD

Sifflet


Je vais dire Draynes. parce que j'ai pompé ma mise en page sur lui !


Sur ce, vous pouvez me maudire pour ce post inutile. ♥

_________________
Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Belgarel MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 19:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Je serais bien tentée par une carpe polymorphe, moi…


Et voilà, comment on coupe l'herbe sous le pied d'Icer ! Mr. Green

Edit d'Icer : C'est ça et tu suces parce que tu aimes le Yoplait.
_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Zéphyr MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015 19:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Ellana a écrit:
Sur ce, vous pouvez me maudire pour ce post inutile.


Demandé si gentiment...

http://i.imgur.com/rJlbo5H.png


Retour à la base. Check.

_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 15 sur 23
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0522s (PHP: 46% - SQL: 54%) - Requêtes SQL effectuées : 18