CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Mobile] Lyoko Wanderers

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 1 sur 7

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
immu MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 19:59   Sujet du message: [Jeu Mobile] Lyoko Wanderers Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
http://media.codelyoko.fr/download/lyokowanderer/bannieres/topic.png
Bonjour et bienvenue sur le topic du nouveau jeu d'Immu ! (encore..)

Ce projet à sa place aux côté de mes autres fangames : l'IFSCL, LyokoVN Editor et Lyoko Conqueror.
Dans ce fangame, de type railShooter, jouable sur mobile (Android pour le moment) vous choisissez un vehicule et un lyokoguerrier pour arpenter le monde de Lyoko (Cortex et Megapod inclus!), évitez les obstacles, détruisez les monstres, recupérez les artefacts et débloquer du contenu à travers de nombreux challenges !

https://media.giphy.com/media/l0ExoQfkUXi5PPYWc/source.gif

Feuille de route, choses restantes à faire pour finir le jeu :
https://docs.google.com/document/d/1kKBmc4YKILVwJ1gRZ9YXZMBi_xT7N-oipew8WIoRI1w/

Chronologie :
MARS 2015 : DEBUT DU PROJET (travail sur quelques mois)
COURANT 2016 : AVANCEMENT DU PROJET (travail sporadique sur quelques mois)
FIN 2016 : PROJET EN ATTENTE DE CONFIRMATION D'ANNULATION
FEVRIER 2017: REPRISE DU PROJET ET PREMIERE ALPHA DIRECTEMENT DISPONIBLE !


ALPHA DISPO
Bonjour, si vous vous êtes inscrits à l'alpha, vous devriez avoir accès à ce lien ci (en étant connecté via votre compte google play lié à l'adresse mail utilisée lors de votre inscription) :
https://play.google.com/apps/testing/com.codelyokogames.lyokowanderer3
Si vous ne vous êtes pas inscrits, envoyez moi un message privé avec l'e-mail que vous utilisez pour votre compte google play.

Si vous êtes aussi intéressés à suivre ou encourager le projet autre part, il y a :

la page facebook
mon compte twitter

(en cours, pas de lyokoguerrier pour le moment ^^)
http://img110.xooimage.com/files/8/4/3/promofeburary2017_670-518d442.png

Have fun !

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)


Dernière édition par immu le Dim 12 Mar 2017 15:02; édité 38 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Uraguio Koork MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 20:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Pince-sans-rire


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 395
Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas...
Surprised Que c'est beau !!!

Ces modélisations sont vraiment magnifiques, très fidèles., et me donne envie d'y jouer.

Comment as-tu créer ce jeu ? Avec Unity ? Avec Blender? Maya ?

Et peux-tu (déjà) nous expliquer en quoi consistera le jeu ? Un jeux de course? Un jeu de combat automobile ? Des missions d'aller à un point A un point B le plus rapidement ?

As-tu déjà une idée de quand tu le sortiras ?

Pour finir, bonne chance ! Encore un jeu prometteur !


EDIT : Je viens seulement de voir la news sur le site ^^ Ça apporte un peu de réponses


Dernière édition par Uraguio Koork le Ven 13 Mar 2015 00:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 22:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Merci Smile

Pour te répondre, c'est essentiellement une 'simulation', donc si un mode chronométré est bel et bien prévu (avec système de fantôme de tes courses passées éventuellement), c'est la limite que j'y impose. Le but n'est pas de faire un jeu de combat ou de course particulièrement, simplement une jolie reproduction interactive.

Le jeu est sous Unity3D, je modélise sous C4D Wink
J'ai pour but de sortir la version 'prototype (en gros 0.5) pour avril, genre mi avril, après les annonces que je ferais pour l'IFSCL lors de l'anniversaire de cette dernière.
Mon but est de ne pas trop m'attarder sur ce jeu pour autant, si je le finis entièrement d'ici mi 2015 et décide de ne pas réaliser les autres territoires et vehicules, je considère que le projet sera bel et bien terminé, et je le peaufinerais en l'état, sans remords de ne pas rajouter d'autres choses qui me prendraient un temps fou.

Mais pour l'instant, concentrons nous sur ce qui est fait et faisable ^^

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
sofiorak MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 11:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 50
Localisation: Entrain de tagger le symbole de X.A.N.A.
lyoko wanderer à l'aire d’être bien fait niveau graphisme
Mais j'ai une question le jeux sera t'il que sur pc ou vas tu le faire en application
_________________
Quel idiot est-je était de croire qu'il n'y aurait pas de pire purgatoire, mais pourtant c'est un jour bien plus noir qui tout à coup se dessine.
Ceux qui on osé nous trahir sans remords font partie des ennemies qu'on exterminera, alors quand viendra le moment des les achever quelle expression verrons nous dans leurs regards.

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png


Dernière édition par sofiorak le Ven 17 Avr 2015 21:10; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
mintest MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 19:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 23
Hey Immu. Dis moi, mettras-tu le jeu en Open-Source à la fin du dév ?
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ikorih MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 19:43   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
LyokoWanderer....visitez Cortex....y a que moi qui trouve ça bizarre? Surprised
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 19:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Non.

Wanderer signifiant Vagabond, cela indique qu'on parle des personnages et non du lieu. Donc les Lyoko-guerriers.
On a pas commencé à les appeler les Cortex Guerriers sous prétexte qu'ils allaient se taper là bas.

Et puis faut comprendre Immu. Marketting oblige.

Est il besoin de souligner qu'à nouveau, ce projet d'Immu troue le fion.
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pixielly MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 17:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Avr 2015
Messages: 6


Salut IMMU je voulais savoir c est toi qui a fait les texture ?

Sinon trés beau Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 18:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
sofiorak>tu veux dire une sortie multi plateformes ?
J'essaye de voir un portage sur tablette, mais le temps nécessaire à passer pour optimiser ça ne vaux pas la coup pour le moment. J'essaierait peut être une fois le jeu terminé. (pour l'instant, c'est pas vraiment jouable et faire des jeux mobiles...c'est pas ma guerre dira-t-on ^^)

mintest>Ca dépend de si j'utilise des plugins propriétaires ou non, pour le moment, ce n'est pas le cas.

Ikorih/Shaka> Marketing oblige :3

Pixielly> Ouip, c'est moi Smile Y'a de bonnes références dans CLE, c'est beaucoup plus simple que d'essayer de trouver des anims d'interface en bonne qualités dans CL pour l'IFSCL!

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
JCVgamer MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 19:12   Sujet du message: Wouah ! Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 170
Localisation: Dans le labyrinthe de mon âme
Bonsoir,

J'ai déjà fait mes félicitations hier mais il semblerait que je doivent recommencer.

Alors cher Immu, qu'avons-nous ici ?

Entre L'IFSCL, le jeu de stratégie dont j'ai oublié le titre (désolé) et ce jeu, à ce rythme là ça sera Noël avant l'heure.

Mais je poserais la question suivante : De quel(s) jeu(x) t'es tu inspiré pour cette idée ?
Car au vu de ce que tu nous propose comme mode de jeu, il faut savoir que beaucoup d'autres studios (indépendant ou non) ont déjà eu ces idées.

La seule innovation (et non des moindres), c'est d'avoir pris pour véhicules et environnement des choses propres à Code Lyoko (Evolution).

Néanmoins le fait que tu sois seul à assumer ce projet en plus des autres fait que ton travail sera sans aucun doute d'une excellente qualité.

Je te souhaite une bonne soirée.
_________________
S'il existe différents maîtres contrôlant chacun un élément, je m'exerce à devenir le maître de la lumière.

https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/07//210307030201528667.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
westfro MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 19:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 19 Juil 2014
Messages: 42
Localisation: devant l'écran holographique de mon supercalculateur à créer le monde de demain
Bonsoir,bonsoir.
Immu, un jour pourrait tu laisser les autres avoir des idées géniales avant toi?
à part ça, après l'Interface Flash(j'ai oublié après), tu nous sors déjà un nouveau jeu alors que the fandom strategy est sortie il n'y a pas si longtemps?
Bref, c'est un bon début. mais maintenant, place aux questions;
sera t'il jouable sous mac?
pense -tu intégrer d'autre véhicules?
le changement de terrain du cortex est t-il possible?
la tourelle est les monstres seront t-il au rendez-vous?

(PS: Ikorih, tout le monde peut faire une faute de frappe ou oublier un mot, sauf si c'est voulu.)

_________________
je recherche des programmateurs en java et C+ ainsi que des graphistes pour le projet:
code lyoko: time of the battle

[img]http://orig00.deviantart.net/0c9b/f/2015/201/5/2/my_signature_by_westfro-d8vqgoq.jpg/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 23:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
JCVgamer> oh je ne souhaite certainement pas prêcher une quelconque originalité dans ce projet-ci. Il se base juste sur le principe des jeux de courses en temps limite avec des vehicules à quatre roues, jeux dont je ne suis pas fan particulièrement d'ailleurs. Simplement, porter le concept là me paraissait être un bon exercice pour me remettre à la 3D.

WestFro>The Fandom Strategy est tout de même bien en pause et à un stade expérimental pour le moment.. Mais en tout cas, il m'a relançé sur Unity, tandis que LWanderer m'a permis de me relancer dans la 3D, les deux ont eu un effet très bénéfique sur le reboot de l'IFSCL.

LyokoWanderer est jouable sur Mac, bien que les performances soit pas très folichones en qualité maximale. En baissant les paramètres, ça me semble cependant tout à fait jouable.
Les autres vehicules, je l'ai considéré bien entendu, comme pour le reste des secteurs, mais pour l'instant, c'est *annulé*, parce que trop ambitieux pour le temps que j'ai à accorder au projet. (et modéliser les overv ou les lyokoguerriers pour l'IFSCL n'y changera pas grand chose, car il faudra bien plus de choses pour pouvoir rendre ça utilisable sous LyokoWanderer)

Citation:
la tourelle est les monstres seront t-il au rendez-vous?

Nope, idem, trop ambitieux, pas le temps.

Concernant les tremblements de Cortex, c'est fonctionnel, mais encore une fois, c'est le genre de machin qui bouffe tout de suite les performances sur les ordi modestes.

Explication :

Sous un moteur 3D, quand un élément est marqué comme 'statique', c'est à dire qu'il ne bougera jamais dans le jeu, on peut alors précalculer les colisions, les lumières etc... Autrement, ce sont des choses qui sont constamment récalculées en jeu.

Donc forçément, rendre les blocs de cortex déplacables, bein ça double la consommation.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
westfro MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 19:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 19 Juil 2014
Messages: 42
Localisation: devant l'écran holographique de mon supercalculateur à créer le monde de demain
merci pour la petite explication version"pour les nuls" mais pense tu que un mac sous maverick 10.9.5 avec un processeur intel core i5 et une mémoire de 4Go 1333MHz DDR3 peut permettre une qualité maximale sans bug.
et pour finir, je suis graphiste sous photoshop et je te propose mon aide si tu a besoin d'image par rapport à LWanderer. Wink
sur ce bonsoir Mr. Green

_________________
je recherche des programmateurs en java et C+ ainsi que des graphistes pour le projet:
code lyoko: time of the battle

[img]http://orig00.deviantart.net/0c9b/f/2015/201/5/2/my_signature_by_westfro-d8vqgoq.jpg/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Mar 05 Mai 2015 18:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Ca devrait aller oui, après je m'avançerais pas trop non plus bien entendu, t'attendra de tester et pi voilà hein ^^
Pour le reste, comme d'hab, si j'ai besoin d'aide, je le fais savoir (m'enfin quand c'est le cas, tout le monde s'enfuit alors hein... sauf pour le nouveau système de fichiers partagés sur l'IFSCL, ça, ça à très bien marcher)

EditUp:

Tandis que l'IFSCL bât son plein en terme de production, lyokowanderer continue de prendre des couleurs, plus sereinement, voilà donc une chtite new screen du jeu, les lumières et les couleurs sont toujours plus affinées, et les décors, plus détaillés (ici le coeur). A côté, un boulot constant d'optimisation.

http://img110.xooimage.com/files/b/1/d/screenswanderer4-4b18b41.jpg

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
The_Virus91 MessagePosté le: Mar 05 Mai 2015 19:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 137
Localisation: Tour n°4, territoire Cortex
immu a écrit:
[...] si j'ai besoin d'aide, je le fais savoir (m'enfin quand c'est le cas, tout le monde s'enfuit alors hein... [...]

Je pense que tout le monde serait prêt à t'aider, sauf que j'crois que tous ne se rendent pas compte des connaissances de dingue que t'as pour pouvoir faire tout ce que tu fais. Du coup bah quand t as un soucis, à mon avis ça doit être des trucs pointus du coup donc ceux qui sont prêts à t'aider ne peuvent pas le faire :/


À propos du screen... c'est Unity qui fait ces graphismes là ?
Mais c'est un truc de dingue comment c'est beau !!
P***** les projets que tu mènes sont absolument géant quoi ! Hâte de tester tout ça ! Mr. Green
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png

Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0377s (PHP: 44% - SQL: 56%) - Requêtes SQL effectuées : 21