CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Concours] Ho ho, je suis la Mère Noël !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 3 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Oddye MessagePosté le: Sam 04 Avr 2015 21:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Il est temps pour les artistes de dégainer leurs logiciels !


Eh oui, l'arène rouvre ses portes pour un nouveau thème et donc de nouvelles créations.

Mais quel est donc ce thème ?
La réponse tout de suite !

Spoiler


Comme d'habitue, les règles sont les mêmes !
3 semaines (25 avril 2015 22h30 !) jusqu'au pour faire votre création, taille libre ! A m'envoyer en mp ! Wink Ensuite, je mettrai ici toutes les créations, et vous aurez 10 jours pour voter pour celle que vous préférez !


D'ailleurs, préparez-vous à une petite nouveauté ! Du mercredi 22 avril au mercredi 29 avril, sera inauguré La semaine du Graphisme !

Mais qu'est-ce que c'est ? me demanderez-vous ! Surprised
Eh bien, pendant cette semaine, chaque jour durant, je piocherai une création graphique dans les tréfonds du forum graphisme (voire dans les créations proposées lors des concours graphiques Wink ), et la mettrai sur un nouveau topic ! Vous pourrez ainsi, en discuter, tous ensemble ! Sur l'image, la création, les couleurs, le sujet ... Bref, sur ce que vous aimerez sur la création, ou ce que vous aimez moins ! Bien sûr, libre à vous de me proposer en mp des créations qui vous ont plu, qui vous ont marqué, et que je pourrais afficher sur le topic !


Eh oui, le pôle graphisme n'est pas mort ! Vive le pôle graphisme !

Bien, à vos logiciels !

Graphez !
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 21:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Stop ! Arrêtez-tout ! Posez les crayons ! Euh, les doigts plutôt ! Rangez vos logiciels de graphisme, car le temps est écoulé !

Les jeux sont faits !

Ewi, j'ai reçu les créations en lice, et ça va envoyer du pâté ! Voyons ensemble les 4 créations qui vont s'affronter sous vos yeux !

~Création N°1~


http://img11.hostingpics.net/pics/622771justadream01.jpg





~Création N°2~

http://img.imagesia.com/fichiers/wm/test4_imagesia-com_wmym_large.png





~Création N°3~

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429458106-test2.png



~Création N°4~

http://i.imgur.com/3J91noQ.png





Vous avez jusqu'au samedi 2 mai, 22h30, pour voter pour votre création préférée !
N'hésitez pas à poster vos impressions/commentaires !
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ellana MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 22:59   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (T)


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 251
Localisation: Al-Jeit.
Tiens, tiens, et si je passais par là avant d'aller me coucher ? =)

Alors je précise d'emblée que je suis nulle en dessin et en graphisme et que je ne juge donc en aucun cas les auteurs des prestations dévoilées ! Je parlerai de ce que j'ai ressenti en voyant les créations sans juger le travail que ça peut fournir puisque je n'en ai tout simplement aucune idée. J'espère que ça aura quand même un peu de sens ! (De toute façon avec un sujet comme ça, normal que les sentiments parlent ^^)

Création 1 : J'ai adoré la première partie de l'image. Dommage que la deuxième ait cassé tout mon "Oh, c'est mignon". Le fait que ce soit des photographies rend peut-être moins hommage au côté graphisme (mais cf ce que je dis plus haut, hein). Enfin bon, cette création ne correspondant pas du tout à mon idée de l'amour (parce que l'amour, c'est beau ; ça peut faire mal, mais on a toujours un autre amour après), j'ai un peu moins accroché.

Création 2 : Là, c'est plus au niveau de la couleur que ça m'a rebutée, je n'ai pas trop aimé le jaune fait pour les bords du fond du coeur. Par contre, ♥ les bulles, même s'il y aurait peut-être pu avoir plus de diversité dans les personnages. J'ignore l'origine de la tour en arrière-plan mais elle me fait penser à la Tour Eiffel qui est un symbole d'antiromantisme à mes yeux Razz Mais l'idée de mettre l'image en forme de coeur était bonne aussi, tout comme le fait d'insérer un cygne.

Création 3 : C'est pour celle-ci que je me suis finalement décidée. Elle est simple et me fait penser un peu aux images qu'on mettait sur les blogs au collège mais elle me plait. Bon là encore, au niveau de la couleur, on aurait pu mettre plus de clarté dans le fond. Mais j'aime l'alliance du coeur et de l'eau, des remous / perturbations et de la continuité qu'on trouve à la fois. Donc voilà, sans trop savoir pourquoi, c'est celle-ci qui a le plus retenu mon attention.

Création 4 : il est dommage que le trait de noir ressorte autant, ça tranche avec les teintes plus pastels et nuancées du reste de l'image. Je n'ai pas trop accroché avec l'idée de tourbillons et de personnifications via les arbres (même si on pourrait faire un rapprochement avec Chiam Vite et Erylis. RIP.) On peut toutefois noter une certaine originalité qui montre une vision particulière et inattendue de l'amour.

Félicitations aux participants en tout cas =)

_________________
Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Icejj MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 07:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Vé-Si


Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 62
Localisation: Bangkok, Thaïlande
Comme Ellana, je suis autant douée en graphisme qu'en saut à l'élastique, je vais donc simplement parler de mon ressenti.

Première oeuvre : Beuh, c'est glauque ! En même temps c'est un aspect réel de l'amour, la souffrance, et instant où tout bascule. Le déchirement du coeur et du rêve en somme. Pour cela j'ai beaucoup aimé l'utilisation du noir et blanc dans la deuxième image, car cela tranche parfaitement avec l'idylle premièrement. Cependant je trouve que la forme de la création aurait pu être plus originale, et justement jouer sur cette différence...Peut-être sous forme de deux photos empilées, comme des cartes postales oubliées ? Enfin, je m'égare.

Deuxième oeuvre : KAYAAAH Asami & Korra ! Bon c'est pas mon couple préféré, mais du coup je me sens concernée. 8D Je trouve qu'ici la composition, la couleur et la forme, sont très harmonieuses... sauf la tour au milieu, là j'ai pas compris. D'accord elle sont sur l'eau et faut des bâtiments, mais bizarrement j'ai l'impression que celui-là crève le coeur, et j'ai du mal à me concentrer sur autre chose que sa pointe. Pourtant l'atmosphère de coucher de soleil est très romantique, c'est décevant... Bref, c'est la raison pour laquelle je ne choisirais pas cette image, même si j'ai longuement hésité.

Troisième oeuvre : J'aime mais... le coeur monte. Ça me perturbe. On dit "tomber" amoureux en français (contrairement à en chinois o/) du coup cette création va totalement à l'encontre de ma conception de l'amour. La symbolique est inversée, j'ai plutôt l'impression que le coeur se "dégage" de l'amour. Par contre je trouve les couleurs et l'eau très bien faites, la composition est assez délicate... Inclure l'eau signifie que l'amour est changeant tout comme les vagues de l'océan... Je regrette néanmoins un fond pas très approprié, laisser juste un ciel noir rend l'image assez impersonnelle. Ici ce n'est pas un amour immédiat et brûlant mais plutôt un coeur plat, une représentation théorique de l'amour qui m'attire moins.

Quatrième oeuvre : troisième coeur, je te choisis ! Et cela malgré ton vilain trait noir. D'abord je trouve que l'encadrement est très élégant, et j'adore l'ensemble des choix des couleurs, très délicates... J'aime moins les arbres que l'eau, mais on peut se dire que l'amour grandit et vieillit, comme les chênes, c'est meugnon et optimiste. Ce que je préfère dans cette création c'est quand même le soleil, et le tourbillon autour : l'astre est comme un objectif, une promesse de jours meilleurs que serait l'amour, le tourbillon autour ce tunnel que l'on traverse pour arracher son bout de bonheur... Bref, belles couleurs, idées plutôt originales, un brin d'Impressions, Soleil Levant... T'es la meilleure oeuvre cocotte !

_________________
From Bangkok with love.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
MotmotK MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 14:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Bon, je viens de voter, et je vais expliquer mon choix, bien que je sois totalement inexpérimenté en graphisme. Very Happy

Création n°1 : C'est celle qui m'a le moins convaincu. Autant en raison du sens que de la forme. D'abord le sens : bon deux filles s'embrassent. OK. Mais en fait c'était juste un rêve. Donc je suis désespérée. Bon bah OK, et donc ? Ça veut dire quoi ? Que tout peut s'effondrer d'un seul coup ? Mouais... Bof, bof. Perso, j'accroche pas trop.
Ensuite viens la réalisation. J'adore pas la police, et je trouve qu'elle rend bof sur l'image du haut. Le choix des images elles-mêmes : ça va, quoique pour la première, on aurait pu avoir quelque chose qui fasse plus penser au rêve, mais passons. Et dernier point, la disposition est selon moi toujours un peu basique : un rectangle tout basique, on aurait pu avoir quelque chose de plus travaillé. Quoi, je ne sais pas.

Création n°2 : Je trouve les bulles assez sympas, et bien dans l'ambiance. La forme et les couleurs ne me dérangent pas, mais les personnages et le contenu des bulles, clairement on ne voit rien. J'ai même mis quelques secondes à me rendre compte qu'il y en avait. Le signe est joli et correspond au thème, mais le monument derrière m'intrigue. Je ne le connait pas, et peut être que je me trompe, mais je ne trouve pas qu'il inspire l'amour. Je n'ai pas grand chose d'autre à dire.

Création n°3 : J'ai du mal à saisir le concept. C'es une bulle en forme de cœur au dessus d'un torrent gelé avec de la neige derrière ? En tout cas, je trouve que ça rend bien. Certains endroits du "torrent" sont totalement blancs, comme si c'étai une photo cramée. Strange. Les bords sont sympas, mais pour des trucs comme l'amour, j'amie pas les carrés.
Quoi dire d'autre ? Pas grand chose, si ce n'est que le message me semble être "Un peu d'amour dans ce monde de brutes".

Création n°4 : Celle que j'ai choisi. Les bords me font penser à des croissants de lune. Dommage que ce vilain trait noir vienne couper la continuité entre le soleil et le ciel et aussi entre les deux "arbres". D'ailleurs, pourquoi donc cette arborification ? Ils s'enlacent, dansent ensemble, virevoltent et grandissent ? Super, mais le côté arbre me ramène toujours au côté intrusif des racines et statique de l'arbre. Pas l'idéal dans une relation amoureuse. J'ai été séduit par le côté pastel et dégradé de couleurs douces. Quand à l'écriture, elle est magnifique, mais j'ai du mal a déchiffrer le mot avant "Love". Dommage.


Tout cela est bien sur totalement subjectif et je félicite tous les participants pour ces belles créations.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
a8s MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015 18:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2013
Messages: 84
Bon vu qu'il y a plus de commentaire sur le côté ressenti que sur le côté graphique, bah je vais faire un mélange des deux. o/

On va faire ça création par création. Mais à l'envers, c'pas original sinon.

Donc, création n°4 : Celle-là ne m'a pas plu plus que ça. Voire pas du tout en fait.
Je ne serais pas trop dire pourquoi, mais elle ne m'inspire pas trop. Elle ne me donne pas l'impression de refléter le thème. Pourtant on voit bien qu'il y a des éléments qui, mît bout à bout, font bien références au thème, mais j'accroche pas.
Pour le côté technique, cette création fait dessin, même s'il ne me semble pas que ça soit le cas (ou alors c'est un mélange des deux, 'fin ça c'est pas évident à déterminer donc bon je vais considérer que c'est une création graphique pure, je me casserai moins la tête comme ça xD).
Du coup, d'un côté c'est original, et de l'autre c'est risqué. Parce que niveau ressenti, comparer un dessin (même si ça n'en est pas totalement un) à des œuvres graphiques c'est plutôt compliqué. Et puis, visuellement c'est très différent, ce qui fait qu'on peut avoir plus de mal à "entrer" dans la création et en saisir le message.
Ensuite, les couleurs sont pas top je trouve. J'ai dû mal à dire pourquoi. C'est peut-être parce qu'il y en a trop. Ou alors qu'elles sont mal associées. Un mélange plutôt chaud/froid, mais pas assez complémentaire, peut-être. Puis y a le noir des bords qui contraste un peu trop aussi, je pense. Enfin bon, j'ai dû mal quoi.
Par contre, j'aime bien la police. Enfin je veux dire, elle s'accorde plutôt bien à l'ensemble, je trouve. Même si je vois pas très bien le rapport entre le des... cette création et ce qui est écrit, si ce n'est le côté tourbillon. Mais j'imagine que ça vient du fait que je n'ai pas eu l'impression que cette image reflète le thème. Donc en gros, j'ai dû mal à me positionner sur cette création. D'autant que si on considère que c'est un mélange entre dessin et graphisme, j'ai pas l'impression qu'il y ait eu beaucoup de travail du côté graph'.
Et comme je crois que je vais tourner en rond si je continue, je m'arrête là. o/

Création n°3 : Elle m'a plus plu que la précédente. Pourtant je la trouve classique.
Si je ne m'abuse, le cadre était à la base un simple trait fin, auquel on a juste ajouté quelques traits par-ci par-là à l'aide d'un outil type l'outil doigt de PhotoFiltre. D'un côté c'est original et ça a dû prendre du temps, de l'autre c'est pas des plus poussé niveau technique. D'autant que cette image m'apparaissant comme classique, j'oserai presque dire qu'il suffit de cherche un peu sur google pour en trouver une similaire. (La preuve). Et il n'y a plus cas y ajouter quelques effets couleurs, et quelques filtres pour faire le côté "neige" disons, et le tour est joué.
Bon ok, j'exagère un peu, parce que même si j'ai pu trouver une image qui me semble être la base de la création, faut quand même le faire pour mettre autant de couleurs et de nuances de manière plutôt réaliste et aussi bien incrusté.
Ça s'était pour le côté graph', niveau ressenti... bah en fait j'y ai déjà fait allusion. Je trouve ça classique. Après je dis pas, au moins ça reflète bien le thème. Enfin de manière classique quand même, je veux dire, hormis le cœur, y a pas grand chose qui relie la créa au thème quoi.
Voilà voilà. Donc disons un bon point pour les effets graphiques. Mais pas sur le reste.

Création n°2 : Je la trouve déjà plus poussée que les précédentes. Côté graphique, principalement. Déjà les images incrustées dans les bulles, c'est pas toujours des plus simples à faire (et puis ça prend pas mal de temps). Même si ici, en l’occurrence, j'ai l'impression que les images ont toutes été découpées de la même manière, un simple cercle. Mais que comme les bulles ne sont pas toutes rondes, bah ça se voit sur quelques unes quoi. (Celle en bas à gauche est l'exemple qui le montre le mieux, je pense). Ensuite, l'image de fond est plutôt sympa, même très bien, bon rendu et tout. Après la tour (qui, comme Ellana, n'est pas sans me rappeler la Tour Eiffel) peut faire référence au fait que pour beaucoup, Paris est "la ville de l'amour". (Aller savoir pourquoi). Mais, bizarrement, j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette image quelque part. Enfin, je me goure peut-être.
Ensuite, le cœur est plutôt réussi. Ainsi que le contour flou, simple mais qui colle pas mal avec l'ensemble. En revanche, j'ai dû mal avec la couleur.
En gros, je pense que c'est la création la plus travaillée, mais qui ne me plait pas des masses. Après c'est selon les goûts quoi.

Création n°1 : Bizarrement au début j'ai pas trop accroché. Et pourtant. À force d'analyser les autres créa, bah c'est limite celle-ci qui me parle le plus.
Malgré le côté simplet du contour. Un simple cadre. Pareil pour le côté un peu trop droit de la création.
Y a aussi la couleur de la première phrase qui contraste trop avec les autres couleurs je trouve. Tandis que la deuxième phrase colle beaucoup mieux avec le reste de la création.
Mais en fait, c'est pas vraiment pour le côté graphique que j'ai une préférence pour cette créa. C'est surtout pour le côté original. Bah oui, au moins là on a une créa qui sort de l'ordinaire. Et qui en plus reflète bien l'ambivalence des sentiments amoureux, ce qui donne un côté réaliste à la créa.
C'est ça qui donne le côté original de la création, je trouve. Et puis au moins, on a pas quatre créations à base de cœur, quoi. Ça doit être pour ça que j'ai un faible pour cette créa, finalement. Enfin, ça et aussi le fait que l'amour n'est pas toujours rose, enfin rouge ("rose rouge", jeu de mots pourri quoi).

Enfin voilà, au final je pensais voter pour la seconde création... au début. Maintenant que j'y ai un peu plus réfléchi, je penche plus pour la première.
Et en même temps j'hésite. Valoriser le côté graphique, ou l'ensemble d'une création ? J'y méditerai. Et voterai en conséquence. (Ou comment garder son vote un minimum secret o/)

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/182856a8ssigndark.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 21:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Bon je vais être bref, vu qu'il y a pas mal de commentaires.

Créa 3: Trop simple et trop vide dans l'ensemble. Les couleurs sont assez froides, comme si le cœur est froid pour quelqu'un.
Le tout m'a fait penser à une glace à lécher, ça reste assez sensuel malgré tout donc ça va, c'est une facette de l'amour.


Créa 2: Recherchée au niveau de l'idée, mais trop colorée jaune. Et je suis déçu que ça ne soit pas le cliché de la Tour Eiffel à la place de ce truc. Là on a le côté romantique, une autre facette.


Créa 1: Un vrai sentiment d'amour mis en image et bien plus réaliste que les autres cœurs trop classique. Mais point de vue graphisme, c'en est pas vraiment, c'est juste un montage. Mais le tout est une troisième facette, plus sur le côté tristesse.

@MotmotK: Oui deux filles qui s'embrassent ça fait partit de l'amour, de la vie et de la société actuelle. Le sentiment d'aimer quelqu'un, d'en rêver, de fantasmer dessus mais qu'en réalité la personne ne t'aime pas de cette manière. T'inquiète, tu es trop jeune, plus tard tu connaîtras ça.


Créa 4: Prise de risque maximale c'est bien mais attention ça ne peut pas plaire à tout le monde et tout le monde ne peut pas pleinement comprendre la signification. C'est d'ailleurs difficile de juger cette création, entre définir ce qui est dessin et ce qui a été fait sur logiciel.

Sur la compréhension de la création, il y a beaucoup de personnes en général qui sont idiotes. Ils voient ce qui est visible et comprennent ce qui est sous leurs yeux, mais ne vont pas chercher plus loin, du coup ils sont aveugles pour voir au delà du simple visuel de la création, et comprendre les sens cachés d'une oeuvre graphique complexe comme celle-là qui mérite réflexion et non pas juste de l'observation.

D'ailleurs, les traits noirs sont trop voyant.
Enfin cette création laisse perplexe, qu'on aime ou qu'on aime pas. Là une quatrième facette plus sur les liens dit généraux qui unissent 2 êtres niveau psychologique par les sentiments, et que les 2 arbres (sur la créa) sont unis l'un à l'autre pour ne former qu'un.


Donc en résumé, ces 4 créations sont sur un même pied d'égalité par le thème mais différent selon les facettes. Il n'y a pas vraiment de vainqueur pour moi. Les 4 résument divers aspects de l'amour, c'est un tout. Si je devais faire un choix, je voterais pour la création n°1, création n°2, création n°3 et la création n°4. Mais hélas dans le vote, il n'y a pas ce choix donc je ne vote pas.

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Oddye MessagePosté le: Dim 03 Mai 2015 19:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Peut-être l'avez-vous oublié, mais les votes se sont terminés hier soir, marquant la fin du concours de graphisme porté par le thème Amour.

Quatre créations s'affrontaient. Voici les quatre auteurs :
Zéphyr, Gokissou, Dissery et Nelbsia.

Mais qui a fait quoi ? Et surtout, qui a gagné ? La course a été serrée entre les trois dernières créations (elles comptaient toutes 5 voix !), avant que l'une d'entre elles commence à prendre la poudre d'escampette.

Mais jetons un œil sur les résultats.

http://img15.hostingpics.net/pics/663151rsultatsamour.png


Il semblerait que la dernière création ait remporté le concours puisqu'elle capitalise 8 voix.

Voici donc le classement final.

4ème avec une voix : la Création N°1, de Nelbsia.

3ème avec 5 voix : la Création N°2, de Dyssery.

2ème avec 6 voix : la Création N°3, de Gokissou.

Notre grand vainqueur, avec un total de 8 voix, se trouve donc être la Création N°4, réalisée par Zéphyr.

C'est là encore une édition remportée par Zéphyr, avec une création très originale et avec une prise de risque évidente ! Félicitations !
Je tiens néanmoins à féliciter également Nelbsia, Gokissou, et Dyssery. Les deux premiers pour leur assiduité, en effet, à chaque édition, ils sont là et participent. Merci à vous. Vos créations faisaient preuve respectivement d'originalité et de jolies couleurs.

Quant à Dyssery, c'est une nouvelle dans la section Graphisme si je puis dire, et je la félicite pour sa participation et son effort. Elle nous a livré une très jolie création, très esthétique et très sympathique. Continue dans cette voie ! (Et les chats triompheront !)


Je vous donne rendez-vous très prochainement, avec une nouvelle édition du concours de Graphisme, avec un nouveau thème et de nouvelles créations.

Vive le Graphisme ! Smile
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.


Dernière édition par Oddye le Dim 03 Mai 2015 20:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gokissou MessagePosté le: Dim 03 Mai 2015 19:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Juil 2013
Messages: 184
Ahah bravo tout le monde ^-^ (et Zéphyr pour cette nouvelle victoire Wink )

bonne soirée tout le monde Smile (bon courage pour la reprise de la zone C il me semble)

je vous fais pleins de bisoux ~
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/18/45/11/92/sign_m10.png

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


alissou c'était moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Zéphyr MessagePosté le: Lun 04 Mai 2015 16:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Mon dieu, j'ai encore gagné. Autant sur le précédent thème, j'étais plutôt confiant, autant ici j'étais dans le trèèèès vague. Du coup, j'ai ri en voyant que j'ai gagné sur ce thème. Et ceux qui me connaissent comprendront pourquoi Razz.

Je remercie tous ceux qui ont aimé et voté pour ma création – bien que finie à l'arrache o/. Mais quelques précisions tout de même sur des remarques récurrentes.
Déjà, la difficulté dans la disctinction du travail graphique. Tout simplement, je suis parti de cette image et de celle-ci. Un peu de découpage et quelques effets et nous avons le résultat actuel.

Concernant les traits noirs visibles, il s'agit ici d'un epic fail de ma part. Voulant garder cette démarcation, je devais à la base changer leur couleur, et j'ai oublié de la faire. Je m'en suis rendu compte en fin de création et je ne pouvais pas recommencer. C'est donc resté. Promis je le ferai plus.

Quant à la vision par rapport au thème de la création, la typo le résume assez bien : « Swirling Love ». Je vous laisse cogiter, par flemme de développer Mr. Green.

Félicitations aux autres participants évidemment.
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MotmotK MessagePosté le: Mar 05 Mai 2015 20:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Bravo à tous les participants pour votre créativité !

Toutes vos créations sont supers ! C'est sympa les concours comme ça et merci à tous ceux qui y participent. Ça permet de découvrir dune autre manière certaines créations regroupées par thèmes et sélectionnées pour leur qualités.

Merci également à tous ceux qui commentent, ça permet de découvrir les créations sous un autre point de vue et de remarquer certains aspects que l'on avait pas vus auparavant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Mer 08 Juil 2015 19:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
C'est l'été, il fait beau, il fait chaud (presque partout). Un temps idéal pour... rester chez soi devant un ordi et faire chauffer (mes choix de mots sont géniaux) votre logiciel de graphisme.

Mais quel sera le thème ?

Spoiler


Vous avez jusqu'au 25 juillet 2015 21h pour m'envoyer votre création. Après cette date, il sera trop tard !

Comme d'habitude, forme libre, envoi par mp, et ensuite sondage !
Zoubis !
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015 22:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Tic tac tic tac !
Le temps passe et la fin du délai approche !

N'hésitez pas, participez ! Et plongeons tous ensemble dans une mare de chocolat ! =)

A samedi !
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Dim 19 Juil 2015 22:15   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
En général, ce style d'annonce veut dire que t'as rien reçu non?
L'abus de troll est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015 22:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Elle est mignonne, la Ikorih !

Et bien non, Ikorih, j'ai reçu plusieurs créations, vois en la preuve par toi-même Cool

Création numéro 1

http://img.imagesia.com/fichiers/zp/chocolatfinal_imagesia-com_zpbz_large.png

Création numéro 2

http://zupimages.net/up/15/30/7qiy.png

Création numéro 3

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437664846-choco-crea.png


Vous avez jusqu'au 4 août 2015, 23h, pour voter !

J'ai tout mangé le chocolat ! En plus c'est vrai !
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0457s (PHP: 47% - SQL: 53%) - Requêtes SQL effectuées : 20