CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 403 sur 444

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 402, 403, 404 ... 442, 443, 444  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
JCVgamer MessagePosté le: Mar 05 Mai 2015 15:41   Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 170
Localisation: Dans le labyrinthe de mon âme
Bonjour,

Je souhaite la bienvenue aux petits nouveaux en espérant qu'ils se plaisent sur ce forum.

Mention spéciale à Aquantha, pour son avatar que je trouve plutôt joli (Mince Belgarel l'a déjà dit ^^).

Bonne journée à tous et à toutes.
_________________
S'il existe différents maîtres contrôlant chacun un élément, je m'exerce à devenir le maître de la lumière.

https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/07//210307030201528667.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Aquantha MessagePosté le: Mar 05 Mai 2015 16:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Mai 2015
Messages: 34
Localisation: Quelque part sur un Replika aux prises avec Xana
Bonjour,

Merci. L'avatar ne vient que d'internet car je suis au taff donc pas encore le temps de préparer mon vava, je ferais certainement ça en soirée. Je graphe effectivement pas mal car je fais tous mes kits.

Après je ne fais pas de fanfic proprement parlé, cependant j'ai été très active sur beaucoup de forums de RPG. J'ai du me calmer un peu suite à un emploi du temps chargé mais maintenant que je vais avoir un peu de temps à voir je vais reprendre un peu du poil de la bête.

Voilà ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MotmotK MessagePosté le: Mar 05 Mai 2015 18:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
/

Dernière édition par MotmotK le Sam 28 Aoû 2021 10:53; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thunderbolt MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 15:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Avr 2015
Messages: 6
Bienvenue à toutes et à tous!

Spéciale dédicace à Aquantha : "Yes quelqu'un du même age!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
footderue MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 18:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 95
Localisation: Sur Lyoko
Bienvenue à Aquantha et aux autres petits nouveaux que j'ai ratés !!! Bon surf sur le forum !!!!
_________________
« À tous ceux qui pénètrent dans cet endroit enchanté — bienvenue. […] Ici, les anciens revivent les souvenirs plaisants du passé et ici, les jeunes peuvent goûter aux défis et aux promesses du futur. […] avec l'espoir d'être une source de joie et d'inspiration pour le monde entier ».

- Walter E. Disney, 17 juillet 1955.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aquantha MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 18:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Mai 2015
Messages: 34
Localisation: Quelque part sur un Replika aux prises avec Xana
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
BenCo MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 18:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 14 Mai 2015
Messages: 1
Localisation: Pas-de-Calais
Salut tout le monde!
Je m'appelle Ben, je suis en Terminale ES et j'ai 17 ans (et oui je suis réellement fan de Code Lyoko!).
Grâce à des bons amis, j'ai décidé de me refaire toutes les saisons de la série et, en cherchant sur Internet, j'ai trouvé ce site de fans.
J'ai commencé à jeter un oeil sans m'inscrire mais aujourd'hui, je saute le pas!

J'ai plusieurs loisirs : regarder des séries, la musique, le sport et l'écriture.
Ce qui m'a poussé à m'inscrire c'est de créer ma propre (et première) fanfiction sur Code Lyoko.

Je suis heureux de vous rencontrer en tout cas!
A bientôt sur le forum

Wink

PS: en parlant de fanfiction, j'aimerais savoir ce qu'est un One-Shot (je cherche encore mais ne trouve pas de réponse), merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 19:21   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Un One-Shot c'est une fanfiction en un chapitre.
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Paulo MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 19:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
Salut à toi et bienvenue sur le forum! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elly MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 20:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Mai 2015
Messages: 9
Salut ! Very Happy

Mon prénom se rapproche beaucoup de mon pseudo (rajoutez juste un o et deux t après le son "y" )...
Bon, je mets fin à ce suspense interminable x) , je m'appelle Elliott !
Je suis un étudiant en droit qui a la petite vingtaine et je connais ce site,en tant que spectateur, depuis...tellement longtemps que je ne m'en souviens plus x). C'est pour remercier Immu et avoir des nouvelles de son excellent travail que je me suis inscrit sur ce forum. Néanmoins, l'idée d'écrire des fanfictions me séduit de plus en plus, maintenant que la série est terminée (hélàs Crying or Very sad ).
Je suis impressionné de voir qu'une communauté de ce formidable anime qui a habité toute mon adolescence reste encore vivante !

Au plaisir de vous lire,
Elly Very Happy


Dernière édition par Elly le Jeu 14 Mai 2015 20:36; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Paulo MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 20:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
Bienvenue a toi Elliot! Smile Passe un bon moment sur l'forum ! :3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aquantha MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015 08:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Mai 2015
Messages: 34
Localisation: Quelque part sur un Replika aux prises avec Xana
Welcome Elliot ^^

Dernière édition par Aquantha le Mer 20 Mai 2015 22:36; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sophiste MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015 12:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Mai 2015
Messages: 8
Localisation: Posée avec une kalash devant les portes de l'Enfer
Sophiste, anciennement IrateKillah, de retour en pleine forme après une année passée à lire du théâtre classique et à travailler dur pour payer les études de droit, pour éventuellement vous faire parvenir la suite de ma fanfic (en espérant avoir le courage de la poursuivre) et partager plein de choses avec la communauté Smile
_________________
Boycotté car trop lourd pour leurs petits esprits.

Anciennement IrateKillah.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Fadeuk MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 20:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Mai 2015
Messages: 4
Localisation: France
Bonjour tout le monde !

Je cherchais le coin des présentations, j'ai pas trouvé, me suis dis que j'allais me présenter dans le sujet blabla, et je vois l'annonce Very Happy

Alors que dire de Fadeuk à propos de code Lyoko ? Pas beaucoup de choses lol

J'ai découvert Code Lyoko il y a des années sur une chaine (ne sait plus laquelle) et j'avais plutôt bien accroché, mais je ne voyais pas tous les épisodes et ne pouvait donc pas retenir la trame principale.
Les quatre saisons étant sorties, je me suis fait plaisir mais ne les ai jamais regardé, pas eu l'occasion, ou eu d'autres DA à regarder. Eh là il y a quelques jours j'y ai repensé et ayé, 7 ans après la sortie des dvd (2008 la vache), je me suis lancé !
Alors je vais éviter tous les sujets spoil pour le moment histoire de savourer la série...

Ce que j'apprécie particulièrement dans Code Lyoko est le mélange 2D / 3D, l'ambiance générale (lycée, amitié, héros en secret, informatique) et la musique.

Découvrir ce super site (Je le pense sincèrement, il est complet et il a son propre look, il ne ressemble pas à tous les sites comme on voit maintenant, je me revois un peu 10 ans en arrière où chaque site avait sa propre tronche.) et son forum en vie m'ont donné envie de me joindre à vous.

Voilà voilà Very Happy

Edit : J'échappe pile poil à la poisse de poster sur une page 404 Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sophiste MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 07:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Mai 2015
Messages: 8
Localisation: Posée avec une kalash devant les portes de l'Enfer
Salut à toi Fadeuk, c'est cool d'avoir autant de passion pour Lyoko, ça fait vraiment plaisir de voir cet entrain sur un forum de fans !

J'espère que tu t'y plairas ! Smile
_________________
Boycotté car trop lourd pour leurs petits esprits.

Anciennement IrateKillah.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 403 sur 444
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 402, 403, 404 ... 442, 443, 444  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.174s (PHP: 8% - SQL: 92%) - Requêtes SQL effectuées : 19