CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 404 sur 444

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 403, 404, 405 ... 442, 443, 444  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Paulo MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 10:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
Salut à toi Fakeuk, comme dit Sophiste c'est super de voir cet entrain sur le forum! Smile

J'espère que tu passera un bon moment voir un TRÈÈÈÈS TRÈÈÈÈS bon moment parmis nous!

Bye bye P'tit Kankrelats! :3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 11:42   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Citation:
il est complet et il a son propre look


Le mieux, c'est que son pôle fiction a ses propres locks. Smile
Et Ikorih repartit après cette petite paronomase.
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
JCVgamer MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 12:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 170
Localisation: Dans le labyrinthe de mon âme
Bonjour à tous.

Après cette petite intervention de notre Iko nationale.

Je souhaite à tous les nouveaux la bienvenue sur le forum.

Je vous souhaite une bonne journée.
_________________
S'il existe différents maîtres contrôlant chacun un élément, je m'exerce à devenir le maître de la lumière.

https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/07//210307030201528667.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
immu MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 12:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Bienvenue à toi Fadeuk, on éspère que tu te plaira sur la communauté Wink
Et à toi aussi Elly, même si heu, bha on a déjà parler sur d'autres topics Xp

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Aquantha MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 12:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Mai 2015
Messages: 34
Localisation: Quelque part sur un Replika aux prises avec Xana
welcome Fadeuk

Je te signale que ce que tu fais en postant comme ça c'est du Flood (voir sa définition) et c'est interdit par le Règlement du forum !
Merci d'éviter ce style de posts à l'avenir ou des sanctions pourraient tomber.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MotmotK MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 19:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Bienvenue à tout le monde !

Vous verrez, c'est vachement sympa ici, guerre des fans, graphisme, fan fictions, débats divers et variés, berf, on ne s'ennuie pas !

Vous pouvez perdre un max de temps ici bas à faire pas mal de trucs qui en prennent. Le site est une source d'informations inépuisable !

Ne faites pas comme le crétin que j'étais en ne lisant le règlement que plusieurs semaines après m'être inscrit !

Sur ce, tchô, et la bonne journée à vous.

PS : Tiens, 111 messages, un beau chiffre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
JCVgamer MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 20:40   Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 170
Localisation: Dans le labyrinthe de mon âme
Bonsoir,

Tout comme l'auteur du dernier post, que je salue, a pu le faire il y a quelques semaines. Une mise à jour de ma présentation ne serait pas une mauvaise idée.

Donc je m'appelle Jérémy (Oui avec un y j'y tiens et non je ne suis pas un ressortissant américain. Faîtes une recherche et vous verraient qu'en France il y a plus de Jérémy que de Jérémie. D'ailleurs pour le deuxième cité, il est en phase de disparition progressive ^^). J'ai 18 ans et en 1ère année de BTS Transport et Prestations Logistiques (Bac ES au passage).
Je vis en Basse-Normandie dans le département de la Manche (50).
Pour les nouveaux, appelez-moi Jerem, cela ne me pose aucun problème (Je crois savoir que mon ami Draynes le fait déjà ^^...ah mais c'est pas un nouveau, mince).

Donc que dire sur moi ? Déjà je suis assez peu enclin au troll (mais pas de panique c'est en train de changer, il y a de très bons professeurs ^^), je suis franc et n'hésite pas à parler si quelque chose ne me plaît pas, tout en restant dans le respect des autres. En revanche, si conflit il y a, je ne prends le parti de personne, mais essaye plutôt de désamorcer le conflit en question.

Je suis un grand lecteur et j'écris (cf ma fanfic en cours). Adepte des jeux vidéos (FPS exclus) et arbitre de football au niveau régional.
J'ai découvert la série en...2008 je crois, ce n'est plus très net.
Mes personnages préférés sont indiqués dans ma signature.

Concernant mon avis sur CLE...Je dois être un des seuls à avoir bien aimé la série malgré ses (trop) nombreux défauts.

J'invite ceux qui veulent en savoir plus à me contacter par mp.

Je vous souhaite une excellente soirée.
_________________
S'il existe différents maîtres contrôlant chacun un élément, je m'exerce à devenir le maître de la lumière.

https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/07//210307030201528667.jpg


Dernière édition par JCVgamer le Jeu 21 Mai 2015 21:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
MotmotK MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 20:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
*Raclements de gorge* Je ne dirai plus rien concernant l'orthographe étant donné la discussion que nous avons eu, mais il y aurait de quoi faire...

Sinon, ça fait toujours plaisir des petits nouveaux, donc bienvenue à toi JCVgamer Mr. Green (ben quoi, quand on me parle de troll moi...)

Un lecteur et apprenti écrivain, comme moi ! Franc, et désamorceur de conflits en plus, cool ! Par conte, s'il aime bien Code Lyoko Évolution, ça ne va pas le faire... Wink

Sinon, c'est cool de bien se présenter, ça nous permets de mieux se connaître Razz

Sur ce bonne nuit bande de petits chenapans.

Mouhahaha...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yuxen MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 19:10   Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Mai 2015
Messages: 3
Localisation: France
Bonjour (ou bonsoir),

Je m'appelle Yunen (pas très différent de mon pseudo), j'ai 14 ans, en fin d'année de 3ème.

J'adore Code Lyoko et j'ai plein de bonnes idées c'est pour ça que j'ai rejoint le forum.

Je sens que je vais beaucoup me plaire ici, je n'en doute pas une seconde.

Merci de m'avoir lu,

Yuxen Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
JCVgamer MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 19:17   Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 170
Localisation: Dans le labyrinthe de mon âme
Bonsoir,

Petit passage rapide afin de te souhaiter la bienvenue sur le forum Yuxen.
J'espère que tu te plairas ici.

Sinon je reviens la dessus :
Yuxen a écrit:
J'adore Code Lyoko et j'ai plein de bonnes idées c'est pour ça que j'ai rejoint le forum.


Et quels sont ces bonnes idées ? Fanfictions ? Fanarts ?

Bah au pire on te laisse nous faire la surprise ^^.

Bonne soirée.
_________________
S'il existe différents maîtres contrôlant chacun un élément, je m'exerce à devenir le maître de la lumière.

https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/07//210307030201528667.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
MotmotK MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 14:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Bienvenue à toi Yuxen !

Plais tous bien ici, respecte le règlement et la langue française, tu verras qu'il y a plein de trucs à faire, surtout si tu as des bonnes idées à nous apporter.

Si tu pouvais nous donner quelques détails quand à ces fameuses idées, je pense que cela fera plaisir à certains et leur curiosité envers la nouveauté, moi le premier ! Mr. Green

Si tu en est convaincue, il et évident que tu te plaira ici.

À bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yuxen MessagePosté le: Mar 26 Mai 2015 17:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Mai 2015
Messages: 3
Localisation: France
Merci de vos retours, c'est très gentil de votre part. Un très très bon accueil.

Pour mes petites idées je les laisse encore "confidentielles" parce qu'elles ne sont pas encore "au point". Je n'ai que les bases.

Mais je promet d'en parler à un moment ou à un autre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
almo MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 15:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
Salut les gens , moi c'est sia (almo si vous préferez) cela faisait longtemps que je voulais m'inscrire sur ce forum pour parler de mes projet et discuter avec d'autres lyokofan Very Happy . J'ai fait beaucoup de creations graphiques et j'avais hate d'en parler . Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
footderue MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 15:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 95
Localisation: Sur Lyoko
Bienvenue à @almo, @Yuxen, @Fadeuk ainsi que tout les petits nouveaux que j'ai ratée Wink, excellent surf sur ce grand site et forum : CodeLyoko.fr.
Dis donc la communauté LyokoFan s’agrandit encore même 3 ans après Code Lyoko évolution.
_________________
« À tous ceux qui pénètrent dans cet endroit enchanté — bienvenue. […] Ici, les anciens revivent les souvenirs plaisants du passé et ici, les jeunes peuvent goûter aux défis et aux promesses du futur. […] avec l'espoir d'être une source de joie et d'inspiration pour le monde entier ».

- Walter E. Disney, 17 juillet 1955.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MotmotK MessagePosté le: Lun 01 Juin 2015 14:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Et bien Almo, bienvenue à toi.

Je passe ici pour te souhaiter la bienvenue ; mais aussi pour te donner un conseil : apparemment tu es venu ici dans l'espoir discuter, de t'amuser et de parler de projets, ce qui est normal étant donné que nous sommes tous là pour ça, mais je tiens à te mettre en garde : évite à tout prix le flood et fait un détour par le règlement du forum. C'est vraiment dans ton intérêt étant donné que si tu continues comme ça, non seulement ce n’est pas très cool pour les autres (donc les modos auront des choses à te dire) mais ta réputation risque également d'en pâtir. Je précise encore que si je prends la peine de te dire ça, c'est que c'est dans ton intérêt.

Je te souhaite donc de bien t'amuser parmi nous et bien sûr dans le respect des règles Very Happy.

A bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 404 sur 444
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 403, 404, 405 ... 442, 443, 444  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.2221s (PHP: 7% - SQL: 93%) - Requêtes SQL effectuées : 19