CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Map Minecraft CL Modée 1.7.10

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Paulo MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015 22:48   Sujet du message: Map Minecraft CL Modée 1.7.10 Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
Bonsoir/bonjour à tous !

Déjà je précise que ce n'est pas une suite a CL comme certain projet (LyokoCraft,Minecraft Lyoko etc..)

Je sais pas non plus si j'ai mis le topic dans la bonne section du forum !

Là c'est pour que vous puissez jouer dans lyoko sur Minecraft ! Vous aurez besoin de Mods !

J'ai pris un map CL que j'ai modifié exprès pour nous les Lyokos-FAN ! Mr. Green

Voilà je vous fait un point des modification faites :

* Remplacement des scanners par les scanners du mod
* Une salle spécial avec un vrai supercalculateur
* Ajout d'un ascenseur pour être a 100% avec la série (au lieu d'utiliser les échelles)
* ajout d'un ordinateur
* Une Salle des scanners refaite!
* Une Salle du supercalculateur refaite!
Voilà qui est fait ! Je vous envoie des screen!

Cliquez sur les images pour les agrandir!

Spoiler


Spoiler


Si vous n'arrivez pas a vous virtualisé allez au super Calculateur et mettez BIEN LA LEAD 210 CELL et pas l'URANIUM Cell sous risque de faire explosé le Supercalculateur avec la salle et devoir tout refaire!
Je compte sur vous! Wink et récupérez bien les " Data Fragment " dans le supercalculateur quand vous mettrez vous Lead 210 Cell ! Smile

Pour la version de Minecraft, il vous faut la 1.7.10 Forge ! Smile Voilà sinon tout est dans le dossier que vous téléchargerez si y'a un problème ecrivez moi!

Allez Bye bye bande de Kankrelats! Smile


Le lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/download/h8tachq29cvxhxl/CodeLyokoModByPaulo.rar

Vous devrez téléchargez forge pour votre Minecraft ! Les versions crackée de minecraft ne fonctionnent pas!

Bon jeu à tous! Mr. Green
Dîtes moi ce que vous en pensez!
Paulo. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
westfro MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 18:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 19 Juil 2014
Messages: 42
Localisation: devant l'écran holographique de mon supercalculateur à créer le monde de demain
ça a l'air pas mal du tout et malheureusement, je n'ai pas minecraft (laisse son écran pour aller hurler un grand coup de son balcon et revient). donc, c'est assez bien fait mais(ben oui,mais) je trouve les territoires un peu vide, ça manque de tour et de relief, les salles sont un peu petites et tu pourrait mettre les couleurs originales( vert pour la salle de contrôle, gris pour la salle des scanners). pour la salle des scanners,je vais te donner une technique mise au point avec les applications qui reproduisent minecraft sur tablette;(petite pause pour le suspense)
-place les scanners à un bloc du mur
-met toi derrière un scanner et creuse de deux blocs
-met de la lave et place un bloc de verre(ça ne doit pas dépasser)
voilà la fameuse technique Wink . tu pourrais aussi mettre la trappe pour accéder au supercalculateur et créer un circuit de redstone relié au supercalculateur pour allumer et éteindre tout en même temps.
voilà sinon encore bravo
(tu pourrais faire d'autre screen genre monte-charge ou l'usine vu de dedans Wink

_________________
je recherche des programmateurs en java et C+ ainsi que des graphistes pour le projet:
code lyoko: time of the battle

[img]http://orig00.deviantart.net/0c9b/f/2015/201/5/2/my_signature_by_westfro-d8vqgoq.jpg/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Paulo MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015 19:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
Pas mal tes idées! Franchement pas mal! Je vais essayer pour les scanners! par contre faut que les câbles soit relié a l'ordi et au SuperCalculateur! J'en ai déjà caché dans les murs!

Pour l'élévateur j'ai installer Dynamic Tansport un mod ascenseur ! Razz

Pour les territoires ils sont généré automatiquement, après on peux rajouté des tours ! Wink

Y'a aussi des Oeufs pour 2 Monstres : Mégatank & les bloks ! *Oh les salle bêbette ou sont les Kankrelats?*

Sinon je vais essayé pour la salle des scanners! et pour le labos aussi! Après j'ai fait quelques petites modification en rajoutant l'Holomap !

Éventuellement faire une petit vidéo mais sans voix pour présenter l'usine,le mod et mon ascenseur préféré XD !

Si tu as un Minecraft Cracké je peux te passer la map qui est a l'origine sans mod! :/ (Elle est très bien faite)

Sinon tu n'as pas gêner les voisin en hurlant? XD

Allez Bye-bye! P'tit Kankrelats et merci de ton message Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
westfro MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 19:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 19 Juil 2014
Messages: 42
Localisation: devant l'écran holographique de mon supercalculateur à créer le monde de demain
pour ce qui est des voisins, je n'ai pas encore eu de réactions de leur part Mr. Green
j'ai repensé au scanners et Idea je me suis dit que une torche ferait mieux l'affaire puisque qu'on peut les éteindre Wink . j'ai de nouveau regardé la salle de contrôle et je me suis dis que le grillage en haut c'est pas top. après pour le siège, met plutôt un demi bloc de sable et deux trappes pour le dossier et encore deux pour les accoudoirs. et comme le siège bouge sur des rails une bande de laine noire serait une bonne reproduction Very Happy . y'a trop de torche (du moins je trouve) pour rappeler à ce qui qui ne se souviennent pas bien de la série, la lumière vient de l'holomap. et n'oublie pas les deux cercle au dessus de l'holomap( autre rappel: le premier est plus grand que l'holomap et le second est plutôt sur le bord du premier cercle). juste, tu lis les post en entier ou pas car il me semble( sauf si ma mémoire me joue un tour) que je t'ais dis ne pas avoir minecraft. bonne chançe pour la suite Wink

Goodbye Arrow

_________________
je recherche des programmateurs en java et C+ ainsi que des graphistes pour le projet:
code lyoko: time of the battle

[img]http://orig00.deviantart.net/0c9b/f/2015/201/5/2/my_signature_by_westfro-d8vqgoq.jpg/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Paulo MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 19:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
Pour les scanners ils sont allumé 24H/24 ! Ils sont hyper-bien fait!

Pour les torches elle vont être éradiqué car je compte refaire la salle des scanners,puis repartagez les images ! l'holomap n'est pas encore fait y'a juste quelques bloc a posé et hop comme par magie il apparait!

Oui j'ai lu ton message, mais si tu comptais télécharger une version Crackée j'aurais pu envoyé la map sans le mod dessus pour que t'y profite pleinement, peux être je me suis mal exprimer! :/

Sinon merci pour ton message sa fait plaisir!

Paulo. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
laurilia MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 03:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 7
Salut !!

Ca a l'air vraiment chouette ce que tu as fait ! Smile
Je me permets de te laisser un message parce que je suis la créatrice de la map que tu as recuperé ! Razz

Je viens tout juste de poster un nouveau sujet pour annoncer que j'allais me replonger dans une rénovation complète de la map x)
En tout cas, ca fait plaisir de voir ce que tu as fait !! Chapeau !!

Laurilia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Paulo MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 19:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
laurilia a écrit:
Salut !!

Ca a l'air vraiment chouette ce que tu as fait ! Smile
Je me permets de te laisser un message parce que je suis la créatrice de la map que tu as recuperé ! Razz


Salut ! Smile

J'ai pas fais grand chose, tu as fais beaucoup plus, j'ai juste rajouté deux trois mod x)

Désolé de ne pas t'avoir prévenue pour avoir récupérer/modifier ta map ! ^^

Super pour ta nouvelle map, quand j'aurai mon PC j'y jouerai dessus (Rip mon PC d'avant, on t'aimait. Crying or Very sad )

Merci quand même du retour ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0416s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 21