CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] Galerie de Oddye

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 25 sur 25

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Shaka MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 16:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Kastiel a écrit:
Pour la création, tu nous as montrée toutes les parties du corps de Yumi c'est bien (...)

Cela serait bien que tu postes plus de créations. Smile


Je plussoie Kastiel. Je pense que ce qu'il voulait dire avec ses mots, c'est ... :
La prochaine fois, montre nous toutes les parties de ton co... SBAF
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dyssery MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 14:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 77
Waaaaaaaaaaaaaaah
Mais heureusement que Kastiel est là pour me réveiller ! Je te l’avais dit Oddye, je te l’avais dit que je voulais te mettre un com, que j’attendais juste une période un peu plus calme et… ça m’était sorti de la tête D: T’aurais dû me sonner les cloches ! (c’est parce que je suis une tête vide, si je fais pas les choses tout de suite, je les oublie Sad ) (et comme en plus, ma connexion fait de la résistance cette semaine, c’est dur Razz)

Bon, finit les bêtises, il serait temps de le faire pour de vrai, ce commentaire ! On va faire ça à revers, comme ça la dernière création commentée sera une surprise o/ (pour moi aussi :3)

Créa Yumi :
J’aime. Ben oui, c’est la première chose qui me vient à l’esprit, alors je commence par le dire, c’est important !
La superposition des images est sympa, et la texture ajoutée en transparence donne l’impression qu’elles sont tissées ensemble. Après, pourquoi y a-t-il une si grande zone dépourvue de cette texture dans l’image du haut ? J’aurais tendance à trouver ça un peu abrupte.
En dehors de ce détail, j’aime beaucoup le traitement que tu as fait de cette première image, pour le rendu peinture un peu tremblante sur les contours. D’ailleurs, ça s’accorde bien avec l’avatar de Yumi je trouve.
Bon, après je n’aime pas la deuxième image, mais ça n’a rien à voir avec ton travail, c’est le graphisme virtuel de CLE qui me gêne…
Sur cette créa, je vais conclure sur un petit détail qui me chiffonne, mais qui n’a pas une très grande importance au regard de l’ensemble. Juste, sur la deuxième image, la bordure gauche ne me plaît pas trop. Le balayage est stylé, mais on devine encore trop la limite rectiligne de l’image. Je pense qu’il aurait mieux valu, à ce compte-là, balayer un peu moins pour la rendre plus évidente.

L’épéiste :
J’aime. (oui, je vais le dire à chaque fois si ça me chante, un problème ?)
Déjà, je suis franchement impressionnée par la modification de l’atmosphère de cette image ! Sur l’image de base, le personnage parait doux, hésitant, novice, et sur ta créa on se retrouve avec une femme dangereuse et un brin angoissante.
On a une avalanche de textures ici (oui alors heu, je n’ai pas la moindre idée du vocabulaire correct, hein…) D’ailleurs on retrouve celle de Yumi. Elle t’a beaucoup plu cette fois-là et t’as regretté de pas avoir pu l’utiliser plus ? :3 Personnellement, j’ai une préférence pour celle que tu as utilisé du côté des cheveux. L’aspect fragmenté que tu as posé ici et là rend sacrément bien aussi.
Pour le reste, bon jeu sur les contrastes et la luminosité. Et la bouche…Je ne sais pas si c’est difficile à faire, mais wouaaah Surprised
Pour celle-ci, je vais conclure sur le cadre. Que pour le coup je trouve super. Ça m’évoque un comic, et même si le reste de la créa ne s’y pas du tout, je trouve quand même que c’est une super idée.

Pack Dede :
Ce pack va très bien à Dede, mais faute d’image de base, je n’ai pas grand-chose à dire dessus. ^^

Harry :
Encore une fois, l’effet peinture me plaît. Je suppose qu’ici aussi tu as pas mal joué sur les contrastes. Résultat intéressant, avec Harry qui resplendit au milieu des ombres ^^ Après, l’écriture ne ressort pas beaucoup, et me semble assez superflue.

Badass Girl :
Bon, pour le coup, celle-là ne m’enthousiasme guère. Je pense que ça t’a demandé pas mal de travail, mais les modifications ne ressortent pas beaucoup et n’apporte pas grand-chose à l’image de base. Donc je ne m’étendrais pas plus.

Pack Raven :
Juste, les images ne passent plus dans ton post, mais comme c’est ton pack actuel, ce n’est pas bien grave Mr. Green
Celui-là il me plaît.
La signature, déjà. La superposition de Raven et de son second visage rend super bien. D’autant que le visage habituel de Raven se fond dans les ombres. Et cette fois-ci, l’écriture, le Darkness, est bienvenue.
L’avatar, ensuite. Je n’aurais pas choisi cette image pour représenter Raven, j’avoue. Elle n’est pas assez statique pour moi, trop expressive, loin l’image que j’ai du personnage (et j’aime beaucoup ce personnage). Mais en dehors de ça, ton avatar est classe. La brume est esthétique, tout comme les formes tracées dans l’ombre. (Juste, pourquoi des rythmes de musique ?)
Mon petit reproche est peut-être la divergence des styles entre l’avatar et la signature, mais après tout, c’est un choix.
Ah ! Sinon j’aurais pris un cadre plus accidenté pour Raven.

Pack Robin :

Celui-là je l’ai beaucoup aimé quand je l’ai vu la première fois. Surtout la signature, en fait. La superposition des cadres, en mode déconstruction, est géniale ! Et fait très Comics, comme je l’ai déjà dit :3 Après, j’avoue que le dessin réaliste de Robin me plait moins que la version Teen Titan, ou plutôt, leur assemblage me semble un peu étrange. Donc encore une fois, la divergence de style entre l’avatar et la signature est un mauvais point pour moi. Ce qui n’empêche pas d’avoir adoré ce pack…

Créa CL :
Celle-là…Je ne l’aime pas :/ (ben oui, je dis quand j’aime, faut que fasse pareil dans l’autre cas…)
La créa normale. Bon, rien de spécial à dire. L’image est trop grande, c’est un peu gênant. L’idée de matérialiser les pouvoirs spéciaux des héros est sympa et le choix des couleurs est pertinent. Tout comme le choix des textures de tracés. Et c’est à peu près tout. En plus, comme je l’ai dit je n’aime pas le graphisme CLE, donc forcément.
La version animée. Comme tu l’as dit toi-même, on a perdu en qualité. Et l’animation en ele-même n’apporte rien. L’idée du décompte avait du sens, mais la police n’est pas spécialement belle, la couleur jure pas mal avec le reste, et une animation plus poussée pour le fight aurait sans doute été plus sympa (comme un changement de luminosité par exemple).

Signature sur Jasmine :
Elles sont magnifiques.
Ma préférence va plutôt à la première, avec un cadre plus original, et qui ramène à un aspect un peu plus onirique. Je dirais même que tu aurais pu aller plus loin, en ajoutant cette découpe du côté des cheveux de Jasmine. C’est toi qui as rajouté les profils floutés derrière les personnages ? Si oui, bravo Smile En plus ils sont plus proche que les versions réelles, comme sur le point de s’embrasser, c’est choupi :3

Je pourrais continuer mais…non. Je vais m’arrêter là, comme ça, si la prochaine fois que je viens commenter je manque de matière, je pourrais remonter un peu plus loin ^^
<3
_________________
http://i.imgur.com/QN5k9ezl.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Sam 30 Mai 2015 22:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Merciiiii pour vos commentaires ! Vous êtes géniaux ! Smile J'ai bien pris en compte les remarques. Par exemple, la remarque soulevée par Dyssery sur la création Yumi, avec la seconde bordure qui laisse encore deviner le côté rectiligne... Je suis d'accord, c'est vrai. L'image était rectangulaire, j'ai pris une gomme aux contours un peu triangulaire, et j'ai voulu effacer pour donner l'effet qu'on peut voir, mais j'ai eu du mal à effacer la ligne verticale.



D'autres créations =>


Spoiler


Spoiler

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
footderue MessagePosté le: Dim 31 Mai 2015 15:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 95
Localisation: Sur Lyoko
Je vais être simple : J'adore !!!
Tes créations sont réellement MAGNIFIQUE, au niveau visuel c'est juste SUPER,
Tu fais des études artistiques ???
En tout cas : That's Very Good !!!!
_________________
« À tous ceux qui pénètrent dans cet endroit enchanté — bienvenue. […] Ici, les anciens revivent les souvenirs plaisants du passé et ici, les jeunes peuvent goûter aux défis et aux promesses du futur. […] avec l'espoir d'être une source de joie et d'inspiration pour le monde entier ».

- Walter E. Disney, 17 juillet 1955.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 25 sur 25
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.047s (PHP: 30% - SQL: 70%) - Requêtes SQL effectuées : 20