CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 273 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 272, 273, 274 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
almo MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015 13:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
On pourrait avoir des photos du superscann et de l'holomap ? SVP[/spoil]
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pb_du_64 MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015 13:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Salut Immu ! Alors, plusieurs questions. En ce moment, je lie la page où il y a écrit les améliorations de la prochaines version et je me pose pleins de questions:

- Le programme reboot du cdprog va marcher pour la 3.0.0 ?
- C'est quoi le 8ème ajout (terminal: zones cliquables)
- Le kadikeon aura d'autres boutons de cliquables ? (les 2 derniers boutons sont inactifs)
- Qu'Est-ce que le Lyokoguide ?
- Les lyokoguerriers en vert dans la fenêtre de transition tourneront en 360° pendant le scan ?

_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015 15:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Hop, je fais une ptite pause pour vous répondre:

Citation:
On pourrait avoir des photos du superscann et de l'holomap ? SVP

Je fais pas sur demande ^^.
L'holomap, si tant soit peut qu'on appelle ça comme ça, car c'est la carte virtuelle maintenant (qui comprend l'ancien localisateur et l'ancienne carte tactique), c'est très similaire à ce que t'as dans la screen ci dessus, avec moins de bidules. Sinon en soit, elle n'est pas refaite pour le moment, y'a encore du boulot. Le superscan est loin d'être suffisamment avançé pour que j'en poste des screens. Cependant il sera l'objet de la prochaine vidéo IFSCL inside qui sortira, à un moment ou à un autre...

Citation:
- Le programme reboot du cdprog va marcher pour la 3.0.0 ?

Faudrait déjà que j'ai eu le temps de refaire le cdprog... J'en doute.

Citation:
- C'est quoi le 8ème ajout (terminal: zones cliquables)

Y'a des endroits ou on peut cliquer sur la fenêtre de commandes, c'est des raccourcis, tu verra en jeu.

Citation:
- Qu'est-ce que le Lyokoguide ?
C'est le terme que j'utilise pour les éléments déplacables avec une mini carte que l'on voit en regardant la carte virtuelle (lyokoguerrier, monstre, vehicule..)

Citation:
- Le kadikeon aura d'autres boutons de cliquables ? (les 2 derniers boutons sont inactifs)

Sûrement, rien de nouveau pour le moment.

Citation:
- Les lyokoguerriers en vert dans la fenêtre de transition tourneront en 360° pendant le scan ?

Oui bien entendu! L'ajout de la vraie 3D est là pour ça Smile

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
almo MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015 15:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
Salut Immu .Quand pense tu que le mode campagne reviendra ?
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015 15:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Le plus loin possible, ça m'arrangera X0
Mais je sais qu'il est nécessaire, au moins les premières missions, je sais pas, c'est vraiment une plaie à programmer.
J'aimerais plus dans 1 an et demi que dans deux/trois mois X)

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Paulo MessagePosté le: Sam 06 Juin 2015 11:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
Immu y'aura une possibilité de genre "Créer un personnage" ? Je m'explique.

Voilà, On fait Scann(start) et Scann(nom du nouveau lyoko guerrier) Comme quand William a rejoins le groupe ? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
sofiorak MessagePosté le: Sam 06 Juin 2015 12:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 50
Localisation: Entrain de tagger le symbole de X.A.N.A.
Paulo je crois que Immu à déjà répondu que non après peut-être que le passage en entier sur unity vas changer son ancienne réponse.
T'as oublier le plus important inséré une photo (lol) et les pouvoirs aussi non
_________________
Quel idiot est-je était de croire qu'il n'y aurait pas de pire purgatoire, mais pourtant c'est un jour bien plus noir qui tout à coup se dessine.
Ceux qui on osé nous trahir sans remords font partie des ennemies qu'on exterminera, alors quand viendra le moment des les achever quelle expression verrons nous dans leurs regards.

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Sam 06 Juin 2015 15:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Hem, réaliser et insérer une image, c'est 1% du boulot de fait heing, X/
Enfin bon, non, rien n'a changer de ce côté là, ce n'est pas le but de l'IFSCL et ce n'est pas réalisable.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Paulo MessagePosté le: Sam 06 Juin 2015 15:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
D'accord! :v Sinon y'aura le Transfert de Jérémy qui bug a cause de Yumi dans l'épisode Frontière de la S1 sur l'IFSCL? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Sam 06 Juin 2015 20:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Non plus non, rien de changé de ce côté là, ce ne sera pas rajouté.

Up News!
Hop, je dévoile le nouveau rendu de la carte virtuelle, en fêtant en même temps la première virtualisation "propre" et complète d'Aelita, champagne Razz

HD dispo en cliquant dessus, dans la galerie indieDB:

http://media.indiedb.com/cache/images/games/1/15/14730/thumb_620x2000/IFSCLdevScreens300_13.jpg

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Paulo MessagePosté le: Sam 06 Juin 2015 20:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
*Paulo arriva avec du champagne et de la pizza pour fêter cette heureuse événement*

T'as fait de l'hyper bon boulot Immu ! En tout cela t'as pris combien de temps à faire une virtualisation complète ? (Avec tes logiciel par sur l'IFSCL ) Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
TomG317 MessagePosté le: Sam 06 Juin 2015 20:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 29
Bonsoir Immu,
Wouah !!! Quelle claque !

Autant te dire que ce rendu graphique est d'une beauté. (Pour tout dire j'ai été obliger de la commenter alors que je poste rarement Mr. Green).
Ce rendu est absolument fantastique, on croirait à un image tirée du DA. Je dois avouer que je ne pensais pas que l'IFSCL en arriverait là. C'es franchement du beau boulot. Bravo. J'avais cependant une petite question (j'espère qu'on ne la pas déjà posée Razz) : vu que dans le Da on a très peu d'image de la map du 5 ème terrtoire dans l'interface du SC.

Comment compte organiser la map de ce territoire ?

Tous mes encouragements pour la suite !

TomG317

_________________

http://img4.hostingpics.net/pics/449676SignatureGroupe.png
"Le courage ce n'est pas d'avoir la force de continuer, c'est de continuer quand vous n'avez pas la force." Theodore Roosevelt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
almo MessagePosté le: Sam 06 Juin 2015 22:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
ho my god . Les reliefs 3D , c'est vraiment genial , j'ai envie de faire comme toi .


Une question : Y auras de nouvelle tours ?
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Uraguio Koork MessagePosté le: Sam 06 Juin 2015 22:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Pince-sans-rire


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 395
Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas...
Bah mon dieu... Juste magnifique. C'est juste incroyable de réalisme. Juste trop bien. Juste félicitations !!!

Alors ça, c'est la forêt ? Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Sam 06 Juin 2015 23:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Merci pour vos encouragements, j'émettais encore des doutes quand au rendu 'filaire' des territoires (contre celui du rendu 'couleur pleine' que j'avais posté il y a un mois de cela), mais il semble globalement très apprécié, c'est cool Smile
Citation:
Ce rendu est absolument fantastique, on croirait à un image tirée du DA. Je dois avouer que je ne pensais pas que l'IFSCL en arriverait là

Honnêtement, moi non plus. Donc j'en suis d'autant plus heureux Smile

Citation:
Une question : Y auras de nouvelle tours ?

Bein heu j'ai envie de dire non et oui. Dans le sens où non, il y en a 10 par territoire, c'est canon et ça n'a aucune raison de changer.
Et oui, parce que je créer tout en 3D, avec les possibilités que cela implique, notamment en taille de territoire, en topologie etc... (cela dit, les tours seront certainement toutes à la même hauteur pour des raisons techniques).

Citation:
Comment compte organiser la map de ce territoire ? (carthage)

Pas grand chose à dire, c'est à l'étude, mais j'évite de trop y penser, parce que ça risque d'être un bon gros bordel, du même niveau que ce que j'avais dans la version 2.6.2 au niveau prise de tête, mais dans un autre genre... Peut être que j'ouvrirais plusieurs fenêtres selon la position dans carthage (exterieur, interieur, coeur...) (ou aucune vue de l'intérieur sauf exterieur et coeur par exemple...)
J'ai du temps avant que Carthage ne revienne dans mes priorités de toute façon.

Citation:
En tout cela t'as pris combien de temps à faire une virtualisation complète ?

Hee dur à dire, déjà parce que mon travail est très étalé sur le temps, et ensuite parce que je fais beaucoup de choses à la fois, et tout est plus moins relié...
Je suppose qu'on peut dire 4 mois?..

Citation:
Alors ça, c'est la forêt ?

Fail, c'est la montagne ^^

Je reposte pour les derniers arrivés:

http://media.indiedb.com/cache/images/games/1/15/14730/thumb_620x2000/IFSCLdevScreens300_13.jpg


Et j'en profite pour rajouter une autre news de dernière minute:


La première dévirtualisation de 3 lyokoguerriers simultanés (devirt classique en somme) à bien fonctionner aujourd'hui, une bonne étape de franchie donc. Avec en bonus un nouveau système de caméra 3D d'introduit et de fonctionnel (j'avais fait une première tentative qui avait duré le mois dernier, mais peu concluante), donc voilà, ça avance bien.
Cependant, hardez à l'esprit qu'une virt et une devirt fonctionnelle ne signifient pas qu'elles sont terminées, loin de là, ils faut ensuite que je prévois toutes les situations possibles promptes à faire planter le jeu, vu qu'on peut faire tout et n'importe quoi dans ce bac à sable. (une des plus grandes difficultés du projet d'ailleurs)..

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 273 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 272, 273, 274 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1756s (PHP: 10% - SQL: 90%) - Requêtes SQL effectuées : 18