CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 274 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 273, 274, 275 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Eds231 MessagePosté le: Dim 07 Juin 2015 17:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 31
Localisation: Yvelines
Bonjour/bonsoir. Whow tout simplement whow Immu tu fais un travaille extraordinaire toute les heures de travail que tu fais rien que pouur nous c'est extraordinaire franchement chapeau. Le future de l'IFSCL ma l'air vraiment génial. La dernière new et trop belle vraiment merci beaucoup Immu. J'avais une petite question voila es ce que les territoire seront les même que les vielles versions (la compositions des tour, emplacement et décors ) ou ils seront refaient ?
Et une dernière pour la route quel seront les territoire qui apparieront dans la prochaine mise a jour (je pense qu'il y aura la montagne mais il y en aura t'il d'autre pour cette mise à jour ?) Voila merci et encore une fois merci Immu Smile

_________________
Vive CODE LYOKO !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
almo MessagePosté le: Dim 07 Juin 2015 17:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
Le message que j'ai écrit est consacré entièrement au superscann

1.Est ce que le superscann a été fait en 3D lui aussi ?

2.On peut avoir des photos si possible

3.Est ce que tu peux dans les prochaines versions mettre la version du superscann qu'utilise Jeremy dans la saison 1 ? svp Shocked
Pour faire comme si c'était dans la saison 1 il manque plus que ça avec la communication numérique avec Aelita .
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
MotmotK MessagePosté le: Dim 07 Juin 2015 18:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
*Va pousser une gueulante sur son balcon, puis reviens calmé et bien décidé à remettre dans le droit chemin l'indécrottable almo qui s'entête à poser des questions stupides et qui pollue le forum avec des sondages aussi idiots que les hypothèses qu'il avance et aussi immatures que son orthographe*

Bon, donc oui, quasiment tous les éléments de l'interface vont être refaits, et vu que tu ne dois pas être plus stupide que nous (quoique je commence à en douter), tu peux très bien en déduire qu'au moins les tours en 3D seront intégrées au superscann si ce n'est d'autres éléments.

Immu viens de dire que si il n'y a pas de screens, ça ne sert à rien d'en demander car il n'est pas en mesure d'en faire (car il n'a pas encore refait le superscann, sinon tu penses bien qu'il nous l'aurait dit) sinon il les aurait déjà posté.
Donc au cas où tu deviendrais Alzheimer, voici un petit rappel de la question que tu as TOI-MÊME posée il y a A PEINE DEUX JOURS et de la réponse d'Immu, que tu ne t'est apparemment pas donné la peine de lire...
Citation:
On pourrait avoir des photos du superscann et de l'holomap ? SVP

Et la réponse :
Citation:
Je fais pas sur demande ^^.
L'holomap, si tant soit peut qu'on appelle ça comme ça, car c'est la carte virtuelle maintenant (qui comprend l'ancien localisateur et l'ancienne carte tactique), c'est très similaire à ce que t'as dans la screen ci dessus, avec moins de bidules. Sinon en soit, elle n'est pas refaite pour le moment, y'a encore du boulot. Le superscan est loin d'être suffisamment avançé pour que j'en poste des screens. Cependant il sera l'objet de la prochaine vidéo IFSCL inside qui sortira, à un moment ou à un autre...

Quand au scann de la saison 1, Immu a déjà dit qu'il n'y serait pas.


Et puis ça commence à bien faire de poser des questions idiotes, et je dis ça aussi pour les "petites questions d'almo" que tu as postées sur le forum il y a peu et qui sont d'un intérêt proche du néant ou bien trop mal formulées pour pouvoir ne pas être un polluant. Réfléchis un peu (beaucoup, en fait) avant d'avancer des hypothèses totalement grotesques et de poser deux fois les même questions en deux jours. Et puis soigne ton orthographe, quand-même, tu fais des fautes dans le titre de tes topic...
J'espère que tu comprends ce que je te dis, et si ça n'est pas le cas, j'en appelle aux modos et les supplie à genoux de te remettre dans le droit chemin car je crois que tu commence à agacer tout le monde.


*S'essuie le front, puis va se servir un verre de limonade bien fraîche ; puis se rappelle que c'est quand-même le topic de l'IFSCL et va donc en parler - ça tombe bien, il y a des choses à dire.*

Félicitations pour le travail effectué Immu ! Et puis bon, je ne vais pas refaire le même discours à chaque fois, on va finir par me prendre pour un lèche-botte. Je suis effectivement pour le rendu "fil de fer" ou wireframe techniquement, il me semble.
Par contre, je n'ai pas bien compris ton truc de camera 3D, si tu pouvais expliquer...

Bon courage pour la suite et merci à toi pour ton dévouement.


Dernière édition par MotmotK le Dim 07 Juin 2015 20:23; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Dim 07 Juin 2015 19:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Eds231/almo, vont questions ont déjà eu leur réponses dans mes derniers messages, ou dans la FAQ d'ailleurs, que je vous invite à consulter:
http://www.codelyoko.fr/ifscl/faq.cl
Enfin, MotmotK à bien résumé..

Citation:
Par contre, je n'ai pas bien compris ton truc de camera 3D, si tu pouvais expliquer...

Mmh, grosso modo, le système de déplacement de la caméra dans l'environnement 3D de la carte virtuelle, j'en avais utilisé un premier (acheté) qui ne repondait pas à tout mes critères (gestion du centrage sur un élément, gestion de la souris dans l'espace etc...), donc j'en ai acheté un autre, qui s'est révélé bien plus efficace et que j'ai pu modifier à ma guise, donc moi content Mr. Green

Sinon bha, orgie de screens ce soir, les efforts payent! Au menu, le système de localisation!
Je rappelle, pour ceux du fond, que les modèles 3D de la carte que j'utilise dans le localisateur ou la fenêtre de transition sont pour le moment des placeholder (objets temporaires) qui proviennent d'internet. - pour les intéressés, cherchez sur google, c'est pas dur -
Ils seront changés par les versions que je produirait en low-polygons à partir des territoires quand je les referais.
Et donc oui, seul le territoire montagne sera donc visible. logique.




Bien entendu, y'a encore beaucoup de choses à faire, la programmation est bien entamée et fonctionelle, mais je dois toujours prévoir toujours les écueils que les utilisateurs peuvent me poser ^^

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
zorororonoa MessagePosté le: Dim 07 Juin 2015 20:39   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 230
Localisation: Beacon Hills High School
slt immu,
je viens de relire tes derniers messages et je me posais une question ? Lors de la prochaine version seul le territoire montagne sera accessible ou on aura la montagne en 3D et les autres comme dans la version actuelle ??

Merci et bonsoir Wink
zorororonoa Wink

_________________
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/signat10.png

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Uraguio Koork MessagePosté le: Dim 07 Juin 2015 20:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Pince-sans-rire


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 395
Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas...
immu a écrit:


Citation:
Alors ça, c'est la forêt ?

Fail, c'est la montagne ^^

Je le savais ! Si si !!! Razz

Incroyable. C'est quand on voit le localisateur en 3D qu'on se rend compte du boulot depuis la version précédente.

Tu parlais d'avoir acheté des "plugins unity". Actuellement, tu as déboursé combien pour l'IFSCL ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Dim 07 Juin 2015 21:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
En nombre d'heures travaillées, j'avais calculer (pour le fun heing) au 13 janvier 2015, que c'était l'équivalent d'environ 32 300 euros. (sur un salaire de 1100 euros par mois environ).
En terme de plugins, je pense avoir dépensé dans les 400-600 euros pour le moment. (essentiellement sur la dernière année de développement en date en fait) Je ne compte pas les licences de logiciel, que j'utilise pour beaucoup d'autres choses que l'IFSCL.


Citation:
je viens de relire tes derniers messages et je me posais une question ? Lors de la prochaine version seul le territoire montagne sera accessible ou on aura la montagne en 3D et les autres comme dans la version actuelle ??
Montagne en 3D 'seulement', ce sera déjà pas mal Wink
Le jeu est complètement refait, donc pouvoir avoir les deux systèmes en même temps, ce serait pas franchement possible.
C'est un peu comme si tu te demandais si dans Mario64, on pouvait jouer à des maps de super mario bros gameboy X)

Up:

Pour info, je réfléchis à la possibilité de tenter de sortir la 3.0.0 pour le 8 août (symbolique de la dernière version tout ça…), mais ça voudrait dire que ce sera sans le système de combat. Et ça ne veut pas dire qu'il y aura une version juste après en Septembre, bien entendu.
Préférez vous donc une version début août ou fin septembre ? (sachant qu’il y a plus de chances pour que j’ai le temps de faire le système de combat (les bases) si je la sors fin septembre).

http://strawpoll.me/4573827
('pouvez répondre dans le strawpoll.me et commenter ici)

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Paulo MessagePosté le: Lun 08 Juin 2015 13:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
Je pense que c'est le mieux d'ici Septembre, car qu'on joue sur l'IFSCL on aime ce petit môment ou les monstres arrivent, sa donne un peu de "Pep's" dans tous ça. C'est pas pour attendre un mois qu'on va mourrir. Non? Mieux vos que tu nous donne un IFSCL Génial, qu'un qui n'est pas finalisé! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Furious Zenda MessagePosté le: Lun 08 Juin 2015 17:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Fév 2015
Messages: 31
Localisation: Dans une prairie, avec ma Princesse.
J'ai voté sur le vote ^^, mais je tiens quand même à donner mon avis. Je préfère que l'IFSCL sorte en Août car il serait préférable de prendre le temps pour apprendre et s'y faire au grand changement de l'IFSCL, surtout pour les nouveaux du jeu comme moi, qui vient juste de connaitre chauque commande et fenêtre par coeur (comme un leçon xD). Si le jeu venait à sortir en Septembre, il y aurait tout pleins de nouvelle fenêtre et certains pourrait vite être perdu ...

Voilà, ce que je dit est mon avi, chacun à son avi et je respecte tout le monde.

Sur ceux, bonne fin de journée et n'hésitez pas à donner votre avis Smile

_________________
http://i.imgur.com/QpprGEc.png

Un très grand MERCI à Atab pour ce pack !
Un grand fan de Laura et de Jérémie, Code lyoko Évolution est la meilleur saison !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MotmotK MessagePosté le: Lun 08 Juin 2015 18:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Je viens de soumettre mon vote, et je vais donc détailler la pourquoi du comment ; mais surtout pourquoi j'ai choisi septembre (et aussi pourquoi ça ne me dérangerait pas que ça sorte après septembre).

Si on demande à Immu de sortir une version le 8 août, elle nous permettra certes de juger de l'avancée du jeux et de profiter des gros changements déjà implantés ; mais personnellement, des screens publiés régulièrement pour nous tenir au courant de l'avancée du schmilblick et des news de temps en temps rempliront - et remplissent déjà - parfaitement ce rôle.
Considérons en plus que seulement très peu de choses ont été (et auront été le jour du 8 août) refaites par rapport à ce que l'on a actuellement, cette version sera vraiment très incomplète, je suppose un peu bancale (car des éléments clés manqueront à l’appel) et donc pas forcément très agréable à jouer. De plus, il est quasiment évident qu'elle sera soumise à de nombreux bugs, car je ne pense pas qu'il soit bien judicieux de déployer de très gros efforts pour la stabilité du jeu alors que de nouveaux éléments arrivant en masse juste après réduiront à néant ce gros travail de débogage.

Je préfère donc qu'on laisse le temps à Immu de faire bien les choses - surtout qu'il est très probable que les éléments soient ajoutées beaucoup plus rapidement maintenant qu'il a acquis une certaine maîtrise de Unity - et ainsi lui permettre de sortir quelque chose de bien plus complet et jouable, tout en réduisant le travail de la préparation de la sortie d'une version. Bref, laissons le travailler tranquille et il nous fera une belle mise à jour quand ça en vaudra vraiment la peine, autant pour lui que pour nous.

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
zorororonoa MessagePosté le: Lun 08 Juin 2015 20:04   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 230
Localisation: Beacon Hills High School
je vote pour fin septembre voir plus tard.
Une version "complété" au maximum présente plus d'avantage je pense.
Personnellement ça ne me dérangerais pas même d'attendre que immu finissent même les 5 territoires pour sortir une version, peut importe le temps qu'il faudra attendre Wink

_________________
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/signat10.png

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MotmotK MessagePosté le: Mar 09 Juin 2015 05:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Je suis d'accord avec toi sur le fait que ça ne me dérange pas trop que la version sorte en octobre ou même novembre pour laisser le temps à Immu de faire un boulot correct ; mais il a clairement dit que Carthage serait rajouté bien plus tard dans le développement du jeu, et donc si on attend Carthage pour la prochaine version, on en a pour un moment, je pense.
Après, attendre que les quatre territoires soient finis prendra - je pense - un petit moment aussi (certes moindre que pour Carthage, mais tout de même), et ça n'est pas indispensable pour avoir une expérience de jeu agréable, donc pour moi, ça n'est pas du tout indispensable qu'ils soient tous présents lors de la sortie de la 3.0.0.

À Immu de nous dire ce qu'il aura probablement eu le temps de faire d'ici septembre. Je pense qu'il ne voudra pas trop sortir la version après septembre car cela fait beaucoup d'attente pour certains. C'est à lui de voir. Moi je préfère avoir un truc le plus complet et agréable à jouer quite à attendre, mais je ne suis pas seul et d'autres pensent autrement

Sur ce, bonne journée très cher(s).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 14:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Les 4 premiers territoires ça devrait être *assez* rapide, je me concentre sur la montagne pour la 3.0.0, mais en même temps, je travaille avec un faux territoire désert (copie de la montagne) pour anticiper tout ce qui est changement de territoire par les lyokoguerriers, dans la localisation et autre...
Ainsi j'éspère qu'à la sortie de la 3.0.0, il n'y aura certes qu'un territoire, mais le jeu sera prêt à accueillir ceux d'après.
Normalement chaque version entre le 3.0.0 et la 3.3.0 devrait accueillir un territoire minimum.

Quand à Carthage, ça toujours été un cas à part, c'est le bordel, et la 3D arrange certaines choses tout en en complexifiant d'autres, j'étudie encore son cas, je préfère ne pas en parler pour le moment.

Enfin, pour ce qui est des Replikas, j'essaye également d'anticiper les besoins ,par exemple j'ai défini que la localisation ou l'observation du statut du territoire devrait passer par le skidbladnir uniquement, idem pour la localisation des tours ou autres... Mais c'est beaucoup plus flou pour le moment.


Pour les retardataires :

Citation:
Pour info, je réfléchis à la possibilité de tenter de sortir la 3.0.0 pour le 8 août (symbolique de la dernière version tout ça…), mais ça voudrait dire que ce sera sans le système de combat. Et ça ne veut pas dire qu'il y aura une version juste après en Septembre, bien entendu.
Préférez vous donc une version début août ou fin septembre ? (sachant qu’il y a plus de chances pour que j’ai le temps de faire le système de combat (les bases) si je la sors fin septembre).
http://strawpoll.me/4573827


Edit :

Bonus nouvelle screen avec nouveau bug, trololo.
(j'ai absolument pas codé les ennemis heing, c'est juste une tentative de materialisation de l'overboard 'nouvelle génération' X), m'enfin le code est un peu à l'arrache pour le moment)

http://media.indiedb.com/cache/images/games/1/15/14730/thumb_620x2000/IFSCLdevScreensFail1.jpg

J'ai encore deux trois fails en stock que je vous réserve, dont une Aelita "sumo", vous m'en direz des nouvelles...

Sinon j'ai failli perdre le projet en entier hier (les 2 derniers mois de boulot en plus...). Heureusement que je fais des sauvegardes.
hum.

J'aime risquer la vie de mon projet Razz

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
MotmotK MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 15:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Ok,
Pour Carthage, il me semblait bien que c'était le bordel, c'est pourquoi j'ai suggéré qu'on ne l'attende pas...

Pour le bug de l'overboard (qui rends vraiment très bien en 3D), c'est qu'il est reconnu comme un ennemi (carte rouge) ou autre chose ?
En tout ça vient confirmer ce que j'ai dit : quand tu rajoutes des nouveaux trucs, tu rajoutes des nouveaux bugs... Donc c'est une des raisons qui font que je me dis que ça n'est pas la peine de sortir une version le 8 août (en plus y'en aura plein en vacances... Et donc pas là pour profiter de la version toute fraîche).

As-tu décidé de la date de sortie de la 3.0.0 ?

J'incite vivement les membres ayant voté de venir nous expliquer votre choix et de défendre votre avis afin d'aider Immu à peser le contre et à choisir.

A bientôt. Bon courage pour la suite.

NOTE : Si tu t'amuses à tout supprimer à chaque avancée, on n'est pas rendus... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chibi&Grougal MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 16:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Juin 2015
Messages: 7
Localisation: Pas dans celui là :)
Bon alors ceci est mon 1er post dans le topic de l'IFSCL et avant de donner mon avis et d'expliquer mon choix pour la date de sortie de la prochaine version , je voulais te remercier immu pour ton investissement et ta volonté de toujours ameliorer cette interface , même après 5 ans de dev. (Plus d'un auraient laissé tomber.
Me concernant; je n'est découvert l'ifscl que durant le mois de juillet 2014 (l'avantage c'est que je n'est pas eu a attendre longtemps la 2.6.2 ) et je n'est donc eu qu'un aperçu de ton travail ; mais de ce que j'en est vu : tu as toutes mes felecitations!
Mais revenons en au but de mon post: j'ai choisi de voter pour le mois de septembre pour 2 raisons : Cela permet de te laisser plus de temps pour rajouter des fonctionnalites ( d'après le dernier screen ; les véhicules seront présents en 3.0.0?).La deuxième raison ; déjà évoqué par d'autres lyokofans ; les bugs. Je préfère attendre plus longtemps entre les mises a jour du jeu et qu'il y est moins de bug que si tu sors une mise a jour régulièrement avec le lot de bug qui va avec ( tu devrais en avoir moins a corriger je pense).
Voilà mon point de vue ; après prends la décision que tu veux : je te soutiens dans ton projet.

PS: continue a nous informer du développement en postant régulièrement des screens et sur quoi tu bosse:) cela rend le topic plus vivant et cela nous permet de nous exprimer etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 274 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 273, 274, 275 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.168s (PHP: 11% - SQL: 89%) - Requêtes SQL effectuées : 18