CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Message d'une fan. :)

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
lyvkofan MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 00:51   Sujet du message: Message d'une fan. :) Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Juil 2014
Messages: 26
Localisation: Sûrement sur Lyoko
Bonjour ou bonsoir!
Je ne sais pas vraiment pourquoi je fais ça mais.. voilà. Je me lance.
Depuis toute petite, j'ai toujours aimer et toujours été fan de Code Lyoko. C'était ma série à moi, la série qui me faisait rire et sourire. Sérieusement, c'était ma série.
Quand j'allais à l'école, je ne pensais qu'à ce dessin animé et j'étais tellement heureuse de rentrer chez moi pour regarder quelques épisodes. Aha, même encore il m'arrive de regarder Code Lyoko. ..
Bref, je sais que très peu de personne veront mon message mais j'ai besoin de le dire.

Je suppose qu'on peut trouver ça bizarre qu'une fille comme moi vienne sur ce blog et annonce ô combien Code Lyoko comptait pour moi aha. C'est vrai, j'ai bientôt 14 ans et je retombe totalement en enfance avec ce dessin animé, et bien ça me plaît. ;)
Si il arrive (l'espoir fait vivre dit-on) un jour quelqu'un qui s'occupait du dessin animé alors j'aimerai vous féliciter et vous faire une grosse bise chacun haha.
Bref, en gros, merci pour toute ses années de joie avec cette série. :)

Ah oui, je veux absolument que Code Lyoko Évolution recommence!! Que Code Lyoko ne soit pas définitivement terminer..

Bye et n'hésitez pas à m'envoyer un commentaire ou un message si vous passez par ici. :)

_________________
. . .

2 AM and she calls me 'cause I'm still awake
"Can you help me unravel my latest mistake?
I don't love him, winter just wasn't my season"


http://zupimages.net/up/16/33/98o3.jpg

« Il n'a plus assez de musique dans son cœur pour faire danser sa vie. »


Dernière édition par lyvkofan le Dim 13 Juil 2014 23:04; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Belgarel MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 01:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Oh, c'est tellement mignon ! S'ils vous plaît, les modos, déplacez ça où vous le voulez mais pas dans les archives, c'est trop adorable ! :3
Cet élan de nostalgique n'a-t-il pas été ressenti par tout…Lyvkofan digne de ce nom ?

Bon, alors ton erreur c'est d'avoir cru que tu étais sur un blog. Mais ceci n'est pas un blog : c'est un forum, avec des gens qui passent dessus tous les jours (toutes les heures en ce qui me concerne). Bien que je ne crois pas que les créateurs de la série aient gardé le contact avec la communauté (ils sont sans doute occupés à créer de nouveaux trucs, ce qui est très mal, car il ne devrait y avoir que Code Lyoko sur Terre).
Donc tu as dix mille fois plus de chances d'être lue par les gens qui viennent sur le forum que par les créateurs auxquels tu t'adresses, mais qui n'y viennent pas. Et ça tombe bien : ces gens qui te lisent sont comme toi (et souvent même plus âgés) des grands fans de Code Lyoko Smile

Si tu veux venir dans la communauté, pas de problème : il y a juste un petit règlement à lire, un petit post de présentation à faire…et il vaut mieux ne pas confondre "forum" et "blog" ^^"
Après tout, on est en manque de fans de Code Lyoko Évolution. Non pas que cette série mérite des fans, mais il est bon d'avoir une certaine diversité d'opinions au sein d'une communauté, et les pro-CLÉ ont du mal à faire entendre leur voix ces temps-ci. Mr. Green


Edit anonyme : ça c'est normal, ils ont eu un petit accident...
_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
footderue MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 10:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 95
Localisation: Sur Lyoko
Code Lyoko est une série des plus nobles !!! Avec un ami on parlait des série animée qui ont marquée notre génération on a tout de suite penser à Pokémon et Code Lyoko !!!

3 mots pour résumer tout cela : VIVE CODE LYOKO !!!
_________________
« À tous ceux qui pénètrent dans cet endroit enchanté — bienvenue. […] Ici, les anciens revivent les souvenirs plaisants du passé et ici, les jeunes peuvent goûter aux défis et aux promesses du futur. […] avec l'espoir d'être une source de joie et d'inspiration pour le monde entier ».

- Walter E. Disney, 17 juillet 1955.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Brume MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 10:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Avr 2014
Messages: 84
Localisation: Entre les ombres.
Belgarel a tout dit, c'est trop mignon comme message, c'est un peu l'expression de l'âme d'enfant qu'on a gardé en nous :3
Sinon, comme c'est ton premier message je te souhaite la bienvenue sur le forum.
_________________
Il n'y a pas de victoires, il n'y a que des batailles...Roy Montgomery, Castle 3x24.
My puddin's a great kidder, but he loves me, really... Harley quinn, comics.

http://www.pixenli.com/images/mini/1400/1400595643031874200.jpg
Voir l'image en grand

http://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lord of Evil MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 18:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 40
Salut Lyvkofan, bienvenue à toi! Vive Code Lyoko! Very Happy
_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1423005047-signature-cl.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lyvkofan MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 23:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Juil 2014
Messages: 26
Localisation: Sûrement sur Lyoko
Belgarel a écrit:
Oh, c'est tellement mignon ! S'ils vous plaît, les modos, déplacez ça où vous le voulez mais pas dans les archives, c'est trop adorable ! :3
Cet élan de nostalgique n'a-t-il pas été ressenti par tout…Lyvkofan digne de ce nom ?

(ils sont sans doute occupés à créer de nouveaux trucs, ce qui est très mal, car il ne devrait y avoir que Code Lyoko sur Terre)


Aw, c'est toi qui est adorable.
Hahaha! C'est bien vrai!

_________________
. . .

2 AM and she calls me 'cause I'm still awake
"Can you help me unravel my latest mistake?
I don't love him, winter just wasn't my season"


http://zupimages.net/up/16/33/98o3.jpg

« Il n'a plus assez de musique dans son cœur pour faire danser sa vie. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Jessie MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 20:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Je n'osais pas le dire, mais en relisant ce message si mignon m'a fait retombé en enfance.
Durant une seconde, je n'étais plus la solitaire délirante de l'ombre de 16 ans... j'étais la petite Jessie de 12 ans.

Je comprends, j'ai été fan. Grâce à cette série j'ai eu des moments de bonheur inoubliable. j'ai pu avancer dans ma vie, surmonter les épreuves difficiles épreuves notamment à l'école. Quand j'étais triste je repensais au blagues idiotes d'Odd et ça allait tout de suite mieux.

Et ça me fait vraiment mal pour CLE. J'aurais tant voulu qu'il y'ai des fans comme moi, que CLE ne meurt pas. CLE a permis à CL de revivre en quelque sorte, mais surtout CLE a exaucé mon rêve. On dirait ce qu'on voudra, mais Code Lyôko Evolution mérite d'être continué.



J'ai été émue, je me reconnais quand j'étais cette enfant.
Aujourd'hui je suis tellement différente. Je fais toujours des dessins de CL que je soigne avec amour bien sur, si un épisode passe a la TV bien sur que je regarderais et que j'aimerais !!!
Si je n'étais pas aussi différente aujourd'hui, si distante.


Mais peut importe, j'aime CL. Cette série m'a marquée à vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyoken MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 22:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 25
Cette série est absolument incroyable, dans le sens ou chacun peut s'identifier à un héros, au final on ne regarde plus la série : on la vie. Et c'est ce que j'ai adoré, j'avoue, j'ai versé une larme à la fin de la saison 4, et même en écrivant ce message.

CLE, on ne peut plus s'identifier, car les personnages sont réelles, ça casse tout, c'est pour ça que je savais d'avance que la saison 5 allait être un gros bide, c'est tellement...tellement dommage ! Une réelle déception.

Bref, virtualisation !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Solarius MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014 11:58   Sujet du message: Re: Message d'une fan. :) Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Sep 2013
Messages: 83
Localisation: Home, sweet home...
lyvkofan a écrit:

Je suppose qu'on peut trouver ça bizarre qu'une fille comme moi vienne sur ce blog et annonce ô combien Code Lyoko comptait pour moi aha. C'est vrai, j'ai bientôt 14 ans et je retombe totalement en enfance avec ce dessin animé, et bien ça me plaît. Wink


Que devrais-je dire ? J'ai 18 ans et j'entre et classe prépa ! Smile
Mais j'adore toujours Code Lyoko, sans doute plus même que quand j'étais petit ! Je regarde toujours les épisodes !

CLE avait certes quelques défauts, mais je dois avouer en toute franchise que, après l'épisode 5, j'ai pris plaisir à suivre la série (avant je dois dire que j'ai eu du mal...), et je le regrette pas !

Et pas besoin d'attendre la Saint-Glinglin pour continuer ! Y'a un nombre impressionnant de fanfictions faites sur Code Lyoko sur le forum !
(Alors certes, y'a du tri à faire, entre les mauvaises, celles que ne correspondent pas à ce que tu recherches, celles abandonnées...)
Mais si tu aimes lire, tu y trouveras ton bonheur ! Et si tu n'aimes pas lire, et bien tu aimeras vite !
Toutes les fanfictions sont regroupées là :
http://forum.codelyoko.fr/viewforum.php?f=45

Je préviens, car on est jamais trop prudents : si tu lis une fanfiction à laquelle personne n'a répondu depuis, disons, plus d'un mois, ne réponds pas non plus ! ça n'est pas très bien vu par les modérateurs...

Et bien sûr, y'a aussi tous les dessins, fangames, etc faits par les membres Smile
_________________
Yumi : Attends, tu veux dire que cette nuit je vais dormir dans le corps d'un MEC ?!
Jérémie : Te plains pas, moi je vais pas dormir du tout !
# épisode 42 - Désordre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
maxboss61 MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014 13:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 13 Avr 2013
Messages: 120
Localisation: Université de Caen Normandie
Allez moi aussi je me lance !

C'est vrai que Code Lyoko aura été la série de mon enfance ! Pour moi , c'est avant tout la possibilité de pouvoir faire un retour dans mon passé et de revoir tout les bons moments que j'ai eu l'occasion d'avoir, notamment à l'époque de l'école primaire, ou cette série rythma les grands moments de mes journées.

Maintenant, dix ans plus tard, aujourd'hui en L2 d'Histoire, Code Lyoko reste une série que j'apprécie encore, et permet de faire le lien avec cette partie du passé. Quand j'ai envie, je me repasse les épisodes. La série garde un lien fort avec moi, notamment grace à l'IFSCL (une interface géniale, je vous conseille de faire un tour).

A ce moment, le fais d'écrire ces lignes pour vous partager une partie de mes émotions, mais aussi une part de mon passé et de mon présent, il me vient une sensation plus fort que la nostalgie, ou j'ai l'impression presque de revivre mon passé.

Je conclurai alors sur ces mots et ce partage de mon expérience de Lyoko-fan.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
valou MessagePosté le: Lun 08 Juin 2015 10:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Mai 2015
Messages: 4
je suis tout a fait d'accord avec vous. je suis lycéen et j'ai 18 ans et je regarde encore cette série. je les regardes même 5 fois dans la semaine même si depuis tout petit c'est al 2 ème série que je regardais après transformer que j'adore toujours mais code lyoko est de loin le meilleur dessin animes matinale qui réjouit out le monde. Apres je regarde code lyoko évolution est la c’était la surprise pour moi puisque ça marche du tonnerre.
je rêve de rencontrer ces héros fabuleux qui joue extrêmement bien.
Alors VIVE CODE LYOKO ET CONTINUER AINSI. BRAVO LES GARS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0362s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 19