CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Si vous aviez un personnage de Code Lyoko en face de vous ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 12 sur 12

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
MotmotK MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015 10:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Gryf a écrit:
J'aimerai juste voir Bringa pour l’étrangler cette blondace ...
Même Sissi est moins garce qu'elle en 95 episodes que cette blonde en 10 minutes !!
Ouai ouai je sort...

Mais non, reste donc, l'étrangler à deux, ça sera plus marrant !

Après, pour les autres personnages :

Ulrich : J'adopterais surement la même réaction que Balgarel. Sinon, je lui demande simplement où je peux trouver les autres.

Yumi : Comme pour Ulrich.

William : Je vais voir les autres avec lui et essaye de lui donner raison pour qu'il soit réintègré à la bande.

Aelita :
Citation:
Euh..je..salut..ça...euh... Alors comme ça euh... ben... t'as les cheveux roses ? *S'enfuis en courant roug...rose de honte*

Ouais, c'est pas mal ça.

Odd : J'essaye de sympathiser puis je lui demande s'il veut bien m'apprendre le skateboard et me donner des conseils pour rembarrer les gens chiants comme Sissi (et puis p'têt des conseils pour avec les filles).

Jérémie : J'essaye de sympathiser puis je lui demande de m'apprendre tout ce qu'il sait en physique quantique, informatique, intelligences artificielles et programmation. Je lui demande aussi si il compte laisser sa relation avec Aelita en plan comme ça alors que c'est évident qu'elle l'adore.

Franz Hopper : Comme pour Jérémie et je lui demandes les plans du supercalculateur et des scanners.

Jim : J'essaye de m'en faire un bon pote.

Christophe M'Bala : Je lui demande comment il fait pour être si cool.


Et puis j'essaye de sympathiser avec toute la bande et je leur demande s'ils sont d'accord pour que je fasse partie de leur groupe.


Dernière édition par MotmotK le Dim 24 Mai 2015 13:17; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
sofiorak MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015 13:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 50
Localisation: Entrain de tagger le symbole de X.A.N.A.
Ulrich:Je lui demande de m'apprendre le Pencak-Silat et je m'en sers pour le tuer après.
Odd:Je lui demande une liste de blague et je le tue après.(pour l'overboard).
Yumi:Je lui dit d’arrêter de jouer avec le feu et de choisir entre Ulrich et William.
Aelita:Je lui dit que je l'adore et de laisser tomber Jérémy pour William.
Jérémy:Je lui demande c'est note du super calculateur.
William:Je lui propose de retourner sur Lyoko avec moi pour se marrer.
X.A.N.A:Je lui dit de me xanatifier mais que je me contrôle encore pour les pouvoirs et la voix de xanatifier

_________________
Quel idiot est-je était de croire qu'il n'y aurait pas de pire purgatoire, mais pourtant c'est un jour bien plus noir qui tout à coup se dessine.
Ceux qui on osé nous trahir sans remords font partie des ennemies qu'on exterminera, alors quand viendra le moment des les achever quelle expression verrons nous dans leurs regards.

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
air-raid MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015 13:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 28
Localisation: dans un AC-130, au dessus de chez toi
Ca, c'est une question ...

- Odd : je m'en fait un super pote et nous jouerions au jeux vidéos, nous ferions des conn... bêtises dans l'internat, tout ça, tout ça ...

-Jérémie : je lui demande des conseils en code. Et en maths. Et en science-phy.

-Ulrich : déjà, je le défi aux arts martiaux, et après cette bonne entrée en matière, on causerais un peu et on serais pote

-William : je lui met une patate, puis une autre, puis une troisième. Et je l'aide à ce relever car il reste un gentil et y'a un minimum de respect quand même.

-Yumi : ben, j'essaye de m'en faire une amie et .... bah c'est tout.

-Aelita : même si j'ai très envie de la dragué, j'ai trop de respect pour Jérémie, et le bro-code m'en interdirait, donc bon.

-Sissi : Sissi ... aaaaaah... Sissi... Je la détruit, je la napalmise, je la pul-vé-rise ! je ne veut pas qu'il reste une seule de ses particules sur cette terre ! ni dans l'univers, que la toute puissance des états-unis s'abatte sur elle ! que la sainte inquisition de warhammer 40K la traque et la DÉGLINGUE peu importe la manière.

voila.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
westfro MessagePosté le: Dim 24 Mai 2015 19:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 19 Juil 2014
Messages: 42
Localisation: devant l'écran holographique de mon supercalculateur à créer le monde de demain
j'ai déjà donné mon avis, mais après l'avoir relu, ben il est pas si bien que ça Mr. Green
donc on va reprendre à 0.
bonsoir à tous, quel question non mais quel question. non sérieusement;

-pour jérémie, je sympathise avec lui, je lui demande si il serait possible d'entrer au collège kadic, et pis tant q'on y ait, de rejoindre la bande et d'avoir mon propre véhicule( imaginé par moi même)

-pour aelita, à part rougir et essayer (je dis bien essayer) de lui dire que je suis dingue d'elle, je vois pas Question .

-pour Ulrich, je sympathise aussi avec lui , je lui demande de m'apprendre quelque techniques de combat et je l'aide pour avouer sa flamme à yumi.

-pour yumi, je sympathise également avec elle et je lui demande si je peux devenir son apprenti et si je peux l'appeler senseï.

pour odd, je symphatise avec lui on s'échange nos blagues puis on fait un partie de "code lyoko: quest of infinity" sur la PS2.

pour william, je lui fait comprendre que yumi à beau lui plaire, ulrich était là avant et que yumi n'est pas la seul fille de kadic.

après si c'est pour évolution, la même chose et j'applique les techniques enseignés par ulrich et yumi avec laura, juste pour voir(niark niark niark)(d'ailleurs, je me demande ce que c'est que cette technique de la destruction totale?)

(re-edit: je viens de me rendre comte que qu'est of infinity n'est pas jouable en multijoueur Mr. Green )

_________________
je recherche des programmateurs en java et C+ ainsi que des graphistes pour le projet:
code lyoko: time of the battle

[img]http://orig00.deviantart.net/0c9b/f/2015/201/5/2/my_signature_by_westfro-d8vqgoq.jpg/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
quentinqmyc MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015 06:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
Moi si je vois Aelita, je rougis je lui parle un certain temps je lui demande de m'emmener avec elle sur Lyoko et je la protégerai de la méduse ❤️❤️❤️
_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
valou MessagePosté le: Lun 08 Juin 2015 10:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Mai 2015
Messages: 4
salut moi meme si je suis un gars je verrai odd je lui sortirai des blagues et rigolerez avec. je serrai content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Raka MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 11:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 44
Localisation: France
jooka3 a écrit:

Ulrich : Comment t'as fait pour buter William après l'attaque du sanglier ? Parce que j'aimerai bien apprendre pareil c'est trop badass :B


C'est pas Yumi qui a tué William dans l'épisode de l'attaque du sanglier (#74 Je préfère ne pas en parler). Je viens de vérifier et c'est bien Yumi et pas Ulrich ^^

Pour revenir au sujet :

Odd : Tes vannes sont aussi violentes que l'odeur de tes pieds. Mais on pourrait être pote, les vannes bidons j'aime bien

Ulrich : Mon gars va falloir y aller, sinon tu te débrouilles pas mal sur Lyoko

Yumi : Regarde, Ulrich et William se bastonnent. Nan j'deconne.

Jérémie : Si tu veux je peux t'aider à améliorer les armes des LG

Aelita : (Aucune idée, j'improviserai Mr. Green)

Sissi : T'es au courant qu'Ulrich n'en a rien à faire de toi? Au passage moi aussi je suis allergique au gâteaux

_________________
"Alors mon p'ti William ça roule?"
"Bah...non regardez ça glisse plutôt"


Ma Showcase de mapping 3D
Ma Galerie de Code Lyoko.fr

http://i.imgur.com/wrAneVxs.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 12 sur 12
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0268s (PHP: 49% - SQL: 51%) - Requêtes SQL effectuées : 19