CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 405 sur 444

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 404, 405, 406 ... 442, 443, 444  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
almo MessagePosté le: Mar 02 Juin 2015 08:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
Je sais un des administrateur m'a fait plusieurs remarques , mais c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un forum et donc voila je pensait un peu pouvoir parler de moi mais mes parents mon dit que les blogs étaient fait pour çà

Mais en tout cas merci pour la remarque .

A partir de maintenant , j'essaye de faire moins de betise .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Shango31 MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015 00:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 05 Juin 2015
Messages: 1
Bonjour...Mon vrai nom est Pierre mais je préfère que l'on m'appelle Shango j'ai 16 ans je suis célibataire j''habite Toulouse je regarde code lyoko depuis longtemps je suis un très grand fan mon épisode préfèrerais est intérêt commun car j'adore l'alliance XANA Jérémy (même si elle est de courte durée). Je suis très timide j'adore la programmation et les animé je lis beaucoup de manga mais aussi des romans bref la plupart d'entre vous vont surrement me classer dans les otaku et ils ont raison. Mon personnege préfèrerais de CL et de CLE reste Jeremy (J'ai beaucoup parler a Marin Laffitte et Léonie Berthonnaud(d'ailleurs bisous a elle!!!) voila c'était moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
samled384ss MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015 17:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Juin 2015
Messages: 5
Bonjour. Moi c'est samled384ss. Je suis fan de l'IFSCL. Et de code lyoko. Je débute en programmation C++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Paulo MessagePosté le: Sam 06 Juin 2015 16:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
Je souaithe la bienvenue a tous nos petits nouveaux Lyoko-Fan! Smile
On espère TOUS que vous vous plairez paris nous! Smile
Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter le staff par mp Smile !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Chibi&Grougal MessagePosté le: Sam 06 Juin 2015 21:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Juin 2015
Messages: 7
Localisation: Pas dans celui là :)
Bonjour à tous les lyokofans. Je me suis enfin décidé à m'inscrire sur le forum.
J'ai 17 ans , je suis en terminale ES et j'ai redécouvert Code lyoko en juillet 2014.
Je dis bien redécouvert car je me souvient avoir vu quelques épisodes à la télé, celui avec la fille au cheveux roses dans la saison 1 ou Jérémie croit avoir réussi à matérialiser Aelita par exemple. Ou encore un autre avec la méduse. Je devait donc regarder la série pendant la diffusion de la saison 1 et 2, mais étant donné que je ne regardais que quelques épisodes, je n'avait pas accroché. Et la 10 ans après, je retombe dessus sur une chaine jeunesse (canal J je crois?) et j'ai adoré. C'était un épisode de la saison 4 avec une fois de plus un combat épique contre William. Et la je me suis rappelé cette série. J'ai passé le reste du mois à visionner les épisodes sur internet : j'ai alors ressenti de nombreuses émotions au fil des épisodes : peur pour les héros,... et un vide à la fin du dernier épisode.
Concernant Code Lyoko Evolution, j'avais quelques apriori sur la série en lisant des commentaires, qui se sont vérifiés.Je n'en parlerai pas, pour moi la série s'étant terminé à la fin de la saison 4.
Que dire de plus sur l'animé? Les musiques sont superbes, j'ai particulièrement bien aimé l'ambiance du 5 ème territoire, la destruction de ceux-ci... j'aurais bien aimé voir William rester un peu plus sur lyoko sans être xanatifier.
Concernant le site de CodeLyoko.fr, il est vraiment très bien construit. Sans blague, je crois que vous avez vraiment fait le tour de toutes les infos que l'ont pouvait trouvé sur le D.A.Le forum est lui aussi plutôt actif alors que la série est terminé depuis longtemps. J'ai particulièrement aimé l'IFSCL d'immu et je lui suit reconnaissant pour le travail colossal qu'il a du fournir ainsi qu'a l'equipe qui a créée la map minecraft (Lyokocraft Creative Maker), notamment à Foxot pour m'avoir facilité l'entrée au serveur.
Bon,je crois que j'ai tout dit Smile Bon courage pour lire ce paté!
J'espère que ce forum continuera d'accueillir de nouveaux projets et restera actif!
A bientôt dans de nouveaux topics!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MotmotK MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 11:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Bienvenue à vous tous !

Amusez vous bien ici ! Si vous cherchez des infos sur le série et tout ce qu'il y a autour, le site est fait pour ça. Et le forum est vraiment super. Si vous cherchez un peu, vous verrez qu'il y a des dizaines de sujets intéressants sur lesquels discuter (vous pouvez même en créer, mais je vous conseille de d'abord vous familiariser avec le forum et si vous voulez en créer un, faites le de manière judicieuse). Soignez votre orthographe pour le bien de tous ; et n'oubliez surtout pas de lire le règlement !

Je suis sûr que vous vous plairez bien ici.

Et juste un dernier conseil : Essayez de simplifier vos pseudos, on vous reconnaîtra mieux (pour le changer, contactez un membre du staff). Vous pouvez aussi changer votre avatar et votre signature depuis votre profil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
almo MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 17:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
Salut les gens , j'ai un petit problème et j'ai pensé que ce topic serait le meilleur pour en parler , c'est a propos de la signature

Quand je met l' URL d'une image dans le bloc de la signature dans mon profil et il me met un lien a la place de l'image , quand je clique sur ce lien il me met la page ou j'ai trouvé l'image mais moi je veux que la signature soit directement sur mon article, pouvez vous m'aidez SVP ?

Merci

PS: Vous avez le lien de ma signature en dessous ! Arrow

Edit d'Icer : Il faut mettre le lien entre les balises suivantes :

Code:
[img][/img]


Pour toute question relative aux modalités techniques du forum, privilégie les MP à un membre du staff.
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Arthur06 MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 08:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 12 Juin 2015
Messages: 1
Salut tout le monde !!! Juste un petit message pour vous informer de mon arrivée sur le forum ! Je vais faire un petit tour à bientoot Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Furious Zenda MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015 22:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Fév 2015
Messages: 31
Localisation: Dans une prairie, avec ma Princesse.
Bienvenue à tout le monde !

Je suis sur qu'ici vous allez vous plaires et peut-être même apprendre encore certaines choses sur Code Lyoko (on dirait wikipedia ce que je dit ^^).
Un conseil, pas de flood et MP si besoin (c'est gratuit !)

Bye bye !

_________________
http://i.imgur.com/QpprGEc.png

Un très grand MERCI à Atab pour ce pack !
Un grand fan de Laura et de Jérémie, Code lyoko Évolution est la meilleur saison !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Widdo MessagePosté le: Lun 15 Juin 2015 15:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Juin 2015
Messages: 2
Bonjour je m'appelle 14 ans et j'ai Robin, j'habite chez moi et j'aime le poulet. J'aime aussi Code Lyoko, j'étais fan de la série pendant ma jeunesse (ça fait déjà 50 ans, c'tait l'bon vieux temps) et je me suis refait quelques épisodes récemment, et aussi, je trouve que Code Lyoko Evolution c'est comme Dragon Ball GT, c'est de la saucisse. (Bonjour la censure)
J'aime bien le site, les descriptions d'épisodes, les citations etc. et j'ai donc décidé de rejoindre ce forum de 6844 membres.

désolé pr lé fote, je sui sur téléfone <= ceci sera ironique en 2017, donc.

(oui)

Note du staff : Bonjour, la couleur cyan est réservée à la modération. Nous t'invitons à lire le règlement du forum.

Note du staff : Bonjour, la couleur rouge est réservée à la modération. Nous t'invitons à lire le règlement du forum.

Note du staff : Bonjour, l'utilisation d'un forum est réservée aux personnes sachant un minimum écrire. Nous t'invitons à acheter un bescherelle.

Note du staff : Bonjour, l'excuse du téléphone pour justifier les fautes n'est pas autorisée ici. Nous t'invitons néanmoins à le jeter par la fenêtre dès que possible si la cause de ce message bourré de fotes est effectivement ton cellulaire.

Note du staff : Bonjour, l'emploi de l'ironie est réservé à ceux sachant un minimum la maîtriser. Nous t'invitons à ne plus recommencer avant 2017 où le changement sera peut-être à ce moment là.

Note du staff : Bonjour, tu viens de battre le record du nombre de notes du staff au message carré. Je crois que l'on peut raisonnablement dire que ton séjour ici commence mal.

Note du staff : Bonjour, suite à la note précédente, tu viens à nouveau de battre le record du nombre de notes du staff au message carré. Je crois que l'on peut raisonnablement dire que ton séjour ici commence très mal.

Note du staff : Bonjour, suite à la note précédente, tu viens à nouveau de battre le record du nombre de notes du staff au message carré. Je crois que l'on peut raisonnablement dire que ton séjour ici commence très très mal.

Note du staff : Bonjour, suite à la note précédente, tu viens à nouveau de battre le record du nombre de notes du staff au message carré. Je crois que l'on peut raisonnablement dire que ton séjour ici commence très très très mal.


Dernière édition par Widdo le Lun 15 Juin 2015 18:28; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Icer MessagePosté le: Lun 15 Juin 2015 16:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Admnistr'Icer


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 2316
Localisation: Territoire banquise
Bienvenue à tous ! Widdo, désolé pour l’accueil assez glacial du staff, y en a qui se croient vraiment tout permis ici mais on s'évertue à trouver un bouc émi... un coupable.

Passez un bon moment sur le forum Wink

Annexe : Découvrez en exclusivité la méthode détaillée d'Icer avec ceux qui ne lisent pas le règlement :

Spoiler

_________________
http://i.imgur.com/028X4Mi.pnghttp://i.imgur.com/dwRODrW.pnghttp://i.imgur.com/mrzFMxc.pnghttps://i.imgur.com/X3qVFnj.gifhttp://i.imgur.com/h4vVXZT.pnghttp://i.imgur.com/gDzGjSF.pnghttp://i.imgur.com/x46kNev.png

« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »

https://i.imgur.com/9E3sBM3.pnghttps://i.imgur.com/C4V4qOM.pnghttps://i.imgur.com/R4Yt6QC.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Widdo MessagePosté le: Lun 15 Juin 2015 16:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Juin 2015
Messages: 2
Icer a écrit:
Bienvenue à tous ! Widdo, désolé pour l’accueil assez glacial du staff, y en a qui se croient vraiment tout permis ici mais on s'évertue à trouver un bouc émi... un coupable.


Oui j'avais un peu deviné, et j'ai ri aux dernières notes.

Spoiler

________

Pour répondre au message qui suit celui-ci (retour vers le turfu):

MotmotK a écrit:
Citation:
je trouve que Code Lyoko Evolution c'est comme Dragon Ball GT, c'est de la saucisse.

Dans ces circonstances, je prends le terme "saucisse" comme désignant une grosse daube, mais j’attends ta confirmation pour te dire que je t'adore déjà. Very Happy

Oui, saucisse est un adjectif que j'utilise souvent pour qualifier de la bouse de manière plus propre.


Dernière édition par Widdo le Lun 15 Juin 2015 18:28; édité 6 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MotmotK MessagePosté le: Lun 15 Juin 2015 18:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Ah, lala ! Vous arriverez toujours à me faire rire... N'empêche que je me demande bien comment vous faites pour dégoter ces images.

Bienvenu à toi amateur de poulet (j'avoue que ça m'a un peu intrigué :"Bonjour je m'appelle 14 ans et j'ai Robin, j'habite chez moi (nan ?!) et j'aime le poulet (bon, OK...). J'aime aussi Code Lyoko (mais c'est secondaire, contrairement au poulet... Wink).").

Citation:
Note du staff : Bonjour, l'utilisation d'un forum est réservée aux personnes sachant un minimum écrire. Nous t'invitons à acheter un bescherelle.

Note du staff : Bonjour, l'excuse du téléphone pour justifier les fautes n'est pas autorisée ici. Nous t'invitons néanmoins à le jeter par la fenêtre dès que possible si la cause de ce message bourré de fotes est effectivement ton cellulaire.


Comme dirait Ikorih, "Le lobby du Bescherelle et du Bled approuve !". Et moi aussi, j'approuve.

Ah, et j'aimerais quand-même revenir sur ça :

Citation:
je trouve que Code Lyoko Evolution c'est comme Dragon Ball GT, c'est de la saucisse.


Dans ces circonstances, je prends le terme "saucisse" comme désignant une grosse daube, mais j’attends ta confirmation pour te dire que je t'adore déjà. Very Happy

Bienvenue à toi quand-même et plais toi bien ici-bas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
almo MessagePosté le: Lun 15 Juin 2015 18:21   Sujet du message: Abcence Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
Salut les gens , ou plutôt aurevoir .

Je sais c'est triste d'apprendre que je m'en vais , mais bon , c'est pour le forum que je fait ça . Depuis que je suis inscrit ici (30 mai) , j'ai été accusé de 6 tentatives de flood et que ça nuit l'ambiance du forum , et moi , je n'ai pas du tout envie qu'on me voit comme si j'était un malhonnête

Alors voila ce que je vais faire , je vais me sanctionner moi même pour m' exclure du forum pendant quelques semaines voir quelques mois .

Alors si vous voulez m'écrire ou me demander une question , c'est balo

Bon excusez moi , faut que j'y aille

aurevoir
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
MotmotK MessagePosté le: Lun 15 Juin 2015 19:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
C'est dommage de te voir partir Crying or Very sad ; même si je trouve ça très mature de ta part de prendre ce genre de décisions.

Je pense qu'il y aurait pu y avoir d'autres solutions, mais c'est ton choix et je trouve très respectable de penser au bien de la communauté avant ton plaisir personnel.
Ce départ dénonce malheureusement une certaine agressivité de notre part, et j'en suis désolé (je suis conscient que je me suis moi-même un peu emporté). On essayera d'être plus diplomates et pédagogues à l'avenir (du moins un peu plus longtemps avant de s'énerver) afin de ne blesser personne, car ça n'est aucunement le but.

Et on ne t'a - il me semble - pas traité de malhonnête, mais on t'a seulement demander de surveiller ton comportement ; car comme tu l'a si bien dit, on n'est pas sur une plateforme de chat ou sur un blog.

Si tu ne te considères pas capable ou que tu ne souhaites pas faire d'efforts tout de suite, j'espère que cette pause te permettra de t'améliorer.

Bonne retraite à toi et au plaisir de te revoir, sûrement sous un nouvel angle ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 405 sur 444
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 404, 405, 406 ... 442, 443, 444  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1863s (PHP: 10% - SQL: 90%) - Requêtes SQL effectuées : 20