CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Quel sont vos génériques préférés ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
RedAsh MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 17:47   Sujet du message: Quel sont vos génériques préférés ? Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 75
Salut les Lyoko fans! J'ai une question a vous poser.
Quel sont vos génériques préféré?

Moi personnellement , j'adore celui de la saison 1 de Pokémon en français , de la saison 15 et 16 en japonais.

J'adore celui de Dragon Ball Z .

Et bien sure , j'adore celui de Code lyoko en français . Mais en japonais il est pas mal aussi mais moi bien que le français selon mon opinion.

_________________
http://imagesup.org/images12/1403821292-signature.png
Get ready for the next battle !
Je crée également des parodies:
http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=6701&postdays=0&postorder=asc&start=0

Guerre des fans: Je fait parti du groupe... en faite non je ne fait parti d'aucun groupe. J'aime tout les personnage de la même manière !
Sauf Laura... Arrg nan pas elle.


Dernière édition par RedAsh le Mar 31 Juil 2012 17:58; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
edan01 MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 17:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 289
Localisation: En Gwendalavir
Mes génériques préférés?
Sans aucun doute le générique d'il était une fois la terre pour le rendu, juste génial et aussi le générique de Goldorak pour la musique "la haut, la haut très loin dans l'espace.....Laughing "

Ps: Le titre vos générique prend un s a générique et a préféré

_________________
http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/26/120426104316776963.png
Merci a Ange pour ces magnifiques signatures et avatars !


Dernière édition par edan01 le Mar 31 Juil 2012 18:00; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Laurayne MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 15:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Nov 2014
Messages: 18
Localisation: Europe
Déjà, il y a le générique de la saison 2 et 3 de Code Lyoko.

Celui de la saison 24 de "Alerte Cobra".

Le générique de "Tom Sawyer".

Et celui de la saison 4 de "Psych".
_________________
J'adore Code Lyoko.

La logique te mènera de A à Z… L’imagination te mènera plus loin.
D’Albert Einstein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
footderue MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 11:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 95
Localisation: Sur Lyoko
J'aime beaucoup les génériques de "Famille D'Accueil","Code Lyoko" "Le journal de France 2 Smile" .
Celui que j'aime aussi c'est celui de "Chuck" et "Les enquêtes de Murdoch".
_________________
« À tous ceux qui pénètrent dans cet endroit enchanté — bienvenue. […] Ici, les anciens revivent les souvenirs plaisants du passé et ici, les jeunes peuvent goûter aux défis et aux promesses du futur. […] avec l'espoir d'être une source de joie et d'inspiration pour le monde entier ».

- Walter E. Disney, 17 juillet 1955.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nelbsia MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014 17:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Pokémon Master


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 323
Localisation: Dans les bras de la Mort
À part le générique du début de Code Lyoko (Un monde sans danger, dont les premières notes font toujours battre mon cœur), mes 3 génériques préférés sont les suivants :

https://i.imgur.com/iZx3lOA.jpg
- Le 2ème ending de GTO (chanson complète : Shizuku )

https://i.imgur.com/enduJNQ.jpg
- Le 1er opening de Death Note (chanson complète : The World )

https://i.imgur.com/qwCbprQ.jpg
- L'ending de Higurashi (chanson complète : Why or why not )


Et j'aime bien aussi le 1er opening de La Ligue des Justiciers
https://i.imgur.com/ykPBRd4.jpg

(edit 20/10/2020 : les liens des images et de certains génériques Youtube étaient morts)


Dernière édition par Nelbsia le Mar 20 Oct 2020 11:51; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
la reine du rire MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014 02:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 319
Localisation: 404 Not Found
Oh, des génériques :3

En fait, je pense crédulement que nos génériques préférés sont ceux de nos dessins animés préférés non ?
Donc pour moi, Rémi sans famille (il est euphorisant ce générique, il est tellement optimiste) et les Mystérieuses Cités d'Or en tête, et suivent Capitaine Flam, Albator, Hamtaro, Bouba, Olive et Tom, et Ulysse (les deux génériques, Ulysse 31 et Ulysse revient)... Le Marsupilami aussi, j'aime beaucoup ("Dans la jungle tropicale vit un étrange animal, je sais pas le nom exact du générique).

Bon, je fais une liste plutôt courte, sinon y'en a beaucoup des très bons génériques - notamment ceux de Bernard Minet bien sûr, de Bioman (les deux versions, mais surtout Dis-moi Bioman) à Winspector, en passant par Nicky Larson ou L'école des champions.

Pis si on parle de bons génériques mais où j'ai jamais un seul épisode du dessin animé en question, il faudrait citer Cat's eyes. Pis Pokémon, le générique est bon, mais pas le dessin animé en lui-même. Idem pour les Ratz, cle générique (la version longue) est très drôle, mais le contenu en lui-même est en-deçà.

Et certains parlent d'animes japonais - générique, opening, why not. Donc évidemment, l'opening et l'ending d'Umineko no Naku Koro ni. Ces chants italiens *_*

Et du coup, je regarde un peu les génériques que j'ai oublié sur le net. Je me souviens de Ben 10, c'était nul mais emballant, le générique o/
J'vais oublié Clifford o_o "Avec Clifford, il faut que ça bouge" et sur l'image, il bouge à peine la tête, l'incohérence qui a marqué mon enfance :')

_________________
http://imageshack.us/a/img444/7664/chatrose3.png

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Satoshi MessagePosté le: Lun 08 Déc 2014 16:15   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (G)


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 142
Localisation: Suisse
    Yosh Smile

    Mes openings préférés sont principalement ceux d'animes japonais. On va dire que ma pseudo liste est changeante selon les humeurs et les envies.En premier il y a l'opening de Tokyo Ghoul, unravel que je trouve sublime, autant graphiquement qu'auditivement. Ensuite je citerai Guren no Yumyia, celui de Shingeki no Kyojin. Et en troisième position je mettrai le premier generique de Mirai Nikki, Kuusou Mesorogii.

    @Nelbsia: Fane d'Higurashi? Mr. Green

    Voili voilou :3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Nelbsia MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 05:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Pokémon Master


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 323
Localisation: Dans les bras de la Mort
Satoshi a écrit:

@Nelbsia: Fane d'Higurashi? Mr. Green


Absolument pas x)
Je n'ai pas trouvé Higurashi passionnant (contrairement à Death Note et GTO), tout juste distrayant à regarder on va dire.
Ce qui ne m'a pas empêché d'adorer son générique de fin.

Dans le même genre, il y a l'opening d'Ergo Proxy :
Come and save me
Un générique d'ouverture très sympa, pour un animé que j'ai trouvé très moyen et que j'ai eu du mal à terminer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Belgarel MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 15:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
J'apprécie pas souvent de regarder les génériques, mais en effet, Come and Save me est très sympa. Surtout que je peux pas m'empêcher de le comparer à l'opening de smallville, qui me fait horreur (ne me demandez pas pourquoi, ça me paraît trop évident).
HS : par contre, même si j'ai aussi eu du mal avec Ergo Proxy, je l'ai trouvé plutôt pas mal, et plutôt puissant face à Descartes. Mais c'est sans doute personnel.

Dans le même genre de génériques reposants et plutôt pop, on a ceux de Mushishi (très classe visuellement) ou Lain. Mais même s'ils sont sympas, j'aurais du mal à dire lesquels sont mes préférés.

Entre Nornir, l'opening de Mawaru Penguindrum ; celui de Baccano ; Que sa volonté soit faite ! (omj) ; ou encore Princess Jellyfish pour les bonnes idées dont il regorge, (liste non exclusive) difficile de choisir.

Allez, mon ending préféré : https://www.youtube.com/watch?v=6xW83hx4P7M
_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Poulin MessagePosté le: Mer 24 Déc 2014 21:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Tireur de Flèches


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 125
Localisation: Sous la pluie en vacances ... ^^
Moi, mes génériques préférés sont:

-Code Lyoko: saison 4
-NCIS: toutes les saisons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nyx MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2014 20:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
Inutile de dire que celui de Code Lyoko est un des meilleurs qui soient et qu'il n'est même pas nécessaire de le mentionner (a)
Bien sûr, Les mystérieuses Cités d'Or a un générique qui rentre facilement dans mon Top 5, mais tout le monde connait ^^

Sinon, celui de Luther est super, autant au niveau de la musique (Paradise Circus de Massive Attack) que du graphisme.

Le générique du livre V de Kaamelott, pour les mêmes raisons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ninja MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014 15:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Jan 2014
Messages: 12
Mon générique préféré... j'ai une préférence pour les openings intenses, surtout lorsqu'ils reflètent parfaitement l'ambiance de la série ou de l'anime, comme l'opening de Rainbow, celui de Deadman Wonderland ou encore celui de Mirai Nikki.

Toutefois, le meilleur opening reste celui de Death Note Very Happy.
_________________
http://1mage.fr/images/dfikastielsigna.png

Merci à Kikilian.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015 12:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Les génériques d'introductions que j'aime particulièrement sont les suivants:

Séries TV

-Alerte cobra : saison 2 à 4, saison 5 et 6, saison 14 à 16, saison 17 à 20, saison 21 à 23 et saison 24 à 33.
-Angel : saison 2 à 5.
-Buffy contre les vampires : saison 3 à 7.
-Le caméléon : saison 1 et 4.
-Loïs & Clark : saison 3 et 4.
-Stargate Atlantis : saison 4 et 5.

Séries animées

-Code Lyoko : saison 1, 4 et Evolution.
-Godzilla
-Jackie Chan Adventures : saison 1, 2 et 5.
-Pokémon : saison 2, 11 et 12.
-Skyland : les deux premiers épisodes
-Spider-Man 2003
-Transformers prime : saison 1 à 3.
-Wakfu : saison 2.
-X-Men 1992 : les 4 premières saisons.
-X-Men Evolution : à partir de la saison 3.
-Yu-Gi-Oh : la deuxièmes version avec la musique rock.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Georgie Enkoom MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016 22:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Juin 2016
Messages: 163
Localisation: Ici.
Je ressuscite un vieux topic.

Mes génériques préférés sont les suivants:

NCIS en général.

Higurashi en général (Je suis fan de la saga...)

RWBY en général

CL et CLE (Of course!)

Il était une fois l'homme. (Tout juste excellent.)

Teen Titans (Même si le générique est chiant...C'est en majorité un plaisir coupable.)

Steven Universe (Je ne suis pas fan, mais j'aime bien le générique de début.)

Elfen Lied (Je n'aime pas trop le générique de fin, mais c'est purement subjectif. J'aime beaucoup le générique de début par contre)

Les Super Nanas (Enfance et nostalgie...Je crois que c'est largement suffisant comme raisons.)

Serial Experiments Lain (Pas ma faute si le générique est excellent. Robin2553 approuve.)

Le Laboratoire de Dexter (Même raison.)

Mais mon générique préféré de tous les temps a été, est et restera:

Il était une fois l'homme.

Putain ce générique m'a marqué a vie.

Voilà voilà. Fin du commentaire inutile...

_________________
https://c.tenor.com/Rzv3X3SeqeMAAAAC/price-of-the-brick-going-up-marlo.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Roi Yann MessagePosté le: Sam 26 Nov 2016 14:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 26 Sep 2015
Messages: 220
Localisation: Carthage
En ce qui concerne les génériques, je m'attache plus à la musique plutôt qu'a la réalisation du générique...

En effet, je n'ai jamais vu l'animé Magical Nurse Witch Komugi et pourtant, j'adore ce générique étant donné la musique qui s'en dégage.

Alors personnellement, dans mes génériques, il y en a trop que je pourrais citer en sachant que vous l'avez probablement déjà fait.

Il y a évidemment le générique de CL mais il y aussi celui des premières saisons de [/b]Pokémon[/b] mais je pense qu'en ce moment, c'est plus le générique des Mystérieuses Cités D'or, qui diffuse actuellement sa 3ème Saison. Je précise que je préfère le générique de la 1ère Saison...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0393s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 20