CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Coups de Coeur et Coups de Gueule

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 95 sur 97

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 94, 95, 96, 97  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
MotmotK MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015 13:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
/

Dernière édition par MotmotK le Sam 28 Aoû 2021 11:05; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
StellaeArrente MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015 17:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 146
Localisation: Around Paris
Coup de coeur & Coup de gueule :
J'ai eu mon code au début de l'année
J'ai géré mon année de Term après avoir passé une année de Première complètement vide et merdique niveau scolaire
Je suis devenue la tête de turk de ma prof' dans ma matière principale au 3ème trimestre
J'ai pu aidée une amie durant le début de l'année et j'en suis contente
J'ai eu un superbe cadeau d'anniversaire à la fin de l'année
J'ai un peu exagéré dans mes dépenses tous les weekends à partir de janvier Very Happy
J'ai enfin eu mon permis au bout de la deuxième fois û.û

Coup de coeur :
Le changement et l'épanouissement
Nouvelle amitié
Bientôt Paris : Japan Expo et revoir des ami(e)s

Coup de gueule :
J'ai finalement réussi à me re-mettre à la lecture
Je me suis mise sur la série "La tour sombre" de Stephen King
Faudrait que j'avance dans Cellulaire & Jessie
J'ai réalisé un miracle j'ai relu un livre (Hunger Games : l'embrassement) pour la deuxième alors que je ne PEUX PAS re-lire une deuxième fois

Coup de ??? :
Peut-être un voyage à la Gamescom début août ? :3
Heu... Il serait temps que je ranges ma chambre, disons que le chaos commence à me soûler >.<
J'en ai marre d'Apple, depuis IOS 8 mon fichu 4s est devenue pourrie alors fin de l'année je changes pour le samsung galaxy
Faut que je profites des grandes vacs pour faire un peu plus d'heures à la salle de muscu Razz
_________________
The urge To feel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
LixyParadox MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015 18:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 91
Localisation: Perdue
Coups de coeur:
Je me remet à l'écriture et à la création de saga mp3.
Le bac est presque fini et l'épreuve qui me faisait le plus peur c'est plutôt bien passé (je touche du bois).
Hâte d'être à la fac et d'avoir ma chambre étudiante. <3
Hâte de lancer mon projet d'émission sur les mangas dans la radio étudiante de ma région. <3
J'ai passé une super bonne année malgré les quelques problèmes de santé que j'ai pu avoir, et après la catastrophe de l'an dernier ça fait du bien.
Le fait d'enfin se sentir bien. *soulagé*

Coups de gueule:
LE BAC PUTAIN. J'en ai marre. >.<
Peur maladive de rater ce bac d'ailleurs.
J'aurais la tranche d'âge des 3-4 ans quand je serais animateur cet été. Je déteste cette tranche d'âge. T_T
Très déçu par un membre de ma famille qui s'est permis de me juger sans véritablement me connaître et a eu l'arrogance de me demander de changer.

Coups de ???

Je sens qu'une page de ma vie se tourne avec la fin du lycée, et qu'un nouveau chapitre commence. Qui sait ce qu'il me réserve ?
_________________
Code Alpha : Partie 1 Partie 2 Partie 3
Présente sur le forum depuis 2013 sous un autre pseudo, autrice en herbe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Starway MessagePosté le: Mar 14 Juil 2015 15:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 575
Ca fait un bail que j'ai plus posté sur le forum et le seul auquel je vais poster est dans celui-ci non mais franchement ... bref.

Coups de coeur

- Depuis quelques temps je visionne des émissions de Fort Boyard datant du début des années 1990, et je trouve que c'est mieux par rapport à la version actuelle qui à tendance à dénaturer le concept original et va "trop vite" selon moi.
- Je pars bientôt en vacances, et je ferais mon premier long trajet tout seul, en espérant ne pas tomber sur des imbéciles de la route, et ne pas trop être perdu avec toutes ces directions à prendre.
- Ces temps-ci réunion entre potes pour jouer à des jeux de société sur table (oui ça existe des potes avec qui on joue aux jeux de société). J'espère prendre ma revanche au Uno très bientôt.
- J'ai l'impression que la musique a tendance à revenir à des harmonies, et c'est une bonne nouvelle si c'est le cas.

Coups de gueule

- Il fallait du mauvais temps quelque part en France et c'est tombé chez moi ...
- ... quoi d'autre ? ...
- ... rien d'autre visiblement.
- Ok.

Le mot de la fin

Si vous voulez monter en bas, il y a une astuce très simple : Il suffit de laisser vos chaussures en bas des escaliers et de monter à pieds nus. L'astuce marche aussi de la cave au rez de chaussée, de l'étage au grenier et ainsi de suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Icejj MessagePosté le: Mar 14 Juil 2015 20:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Vé-Si


Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 62
Localisation: Bangkok, Thaïlande
Coups de coeur

Super fanfic Homeland !!

Coups de gueule

L'auteure a pas mis à jour la fic depuis deux ans !!

_________________
From Bangkok with love.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Ringo-FireDawn MessagePosté le: Ven 02 Sep 2016 18:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Aoû 2016
Messages: 50
Localisation: Dans le Clan des Etoiles
Louloulou deterrage de topic ~

COUP DE COEUR

- Dernièrement je me suis faite un nouvel ami grâce au fo' wiiiiii \o
- J'ai été déposé un CV chez Flunch et je croise les doigts aujourd'hui
- J'ai apporté une petite contribution à un projet CL hier

COUP DE GUEULE

- Je me lève toujours aussi tard le matin alors que la rentrée approche .__.
- A l'auto-école, ils se sont trompés pour ma leçon conséquence : je me suis déplacée pour rien cet aprem ><
- Je suis toujours aussi agoraphobe

EDIT :
Conclusion car visiblement tout le monde le fait
J'écris EDIT en violet car j'aime le violet. Je serais très heureuse de faire de nouvelles rencontres grâce à ce forum et mon objectif de cette année c'est : gagner de la confiance en moi, trouver un job, perdre du poids et profiter de la vie. THATS ALL FOLKS
_________________
Ringo, ou la disciple de Cyclope

http://www.auplod.com/u/duploa8649c.png

« Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importe, mais c'est ce que l'on fait du don de la vie qui détermine qui on est. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
BloodyDarkDay MessagePosté le: Sam 03 Sep 2016 12:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Aoû 2016
Messages: 27
Localisation: Great Inagua, 1716.

C'est pas comme si j'avais masse de temps à perdre m'enfin bon.


COUP D'COEUR.

- On en avait entendu des vertes et des pas mûres sur les formatrices de 2e année, notamment sur celle qui se trouve être ma référente (Y), mais pour l'instant c'est plutôt une agréable surprise (prions pour que cela dure)
- J'ai réussi à me lever pas trop tard pour un samedi matin et à me faire à manger/bosser mon cours/faire un peu de ménage en 1h15 de temps (en espérant que ça dure ça aussi)
- Le côté positif de la reprise des cours, c'est quand même de revoir Clara pendant les CM et de bien rigoler avec elle


COUP D'GUEULE.

- On a eu seulement deux jours et demi de cours et je suis déjà lessivée
- Nos formatrices nous on déjà répété au moins 10 fois que l'année allait être "intense"...
- Elles ont explosé nos groupes de TD de première année, c'qui est vachement naze pour le notre parce qu'on avait une bonne dynamique de travail
- Hier on a vu sur l'emploi du temps de la semaine pro que l'intervenante naze x1000000000000000000000000000 de microbologie de l'année dernière revenait aussi cette année pour d'autre cours
- Mon OS avance paaas
- Hier soir j'ai (déjà) dû téléphoner pour tapage nocturne, et on en est seulement qu'au premier week-end (l'année va être longue)
- Il fait toujours aussi chaaaaaaud et ça devient plus trop tenable
- Mon PC me fait toujours autant *efpog@eff:o:m§!) sortir de mes gonds

_________________

http://img4.hostingpics.net/pics/711830AssassinsCreedIVBlackFlagTheMovie1528251530103.gif
- Your name is not 'James', is it.
- Not most days.

-AC IV-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Georgie Enkoom MessagePosté le: Sam 03 Sep 2016 13:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Juin 2016
Messages: 163
Localisation: Ici.
À mon tour...

Coup d'Coeur:

Je me suis fait de nouveaux amis dans mon nouveau bahut.

Je suis en 1ere L!

Ma vie.

Mon emploi du temps est un synonyme de "paradis sur Terre", (1 seule heure le mercredi, je finis à 11h le vendredi, je commence à 11h le lundi...Quelques exemples.) sauf le samedi et le jeudi.

Je suis dans un nouveau bahut...

Coup d'Gueule:

...Où je ne connais absolument personne.

Je dois prendre le RER C(Réseau Emmerdant Régional de Connards) pour aller à mon nouveau bahut.

J'ai cours le samedi...

Jeudi: 9h-18h...Seriously?

Je manque d'idées pour certains de mes écrits...

Mon ancien bahut et mes potes me manquent déjà...

_________________
https://c.tenor.com/Rzv3X3SeqeMAAAAC/price-of-the-brick-going-up-marlo.gif


Dernière édition par Georgie Enkoom le Sam 03 Sep 2016 13:57; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Theoph69 MessagePosté le: Sam 03 Sep 2016 13:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 142
Localisation: Sûrement devant mon pc, à tuer du kevin !
bonjour tout le monde !
http://www.clipartbest.com/cliparts/9cz/bn8/9czbn8RcE.png

COUPS DE CŒUR!

- Passage en première S !
- Emplois du temps de ouf ! ( Lundi je rentre a 10H, je termine que 2 fois a 17h30, vendredi matin, j'ai que deux heure de sport, et que deux heure l'après midi, J'ai cours le samedi que le matin et juste pour les DS, et je rentre chez mois 3 midi sur 4 !
- Pour le moment profs sympas
-retrouvailles avec les potes, mais...

http://creaperso.c.r.pic.centerblog.net/c30a6a86.jpg

COUPS DE GUEULES

- Pas dans la même classe Sad
- Bac de français cette année arrrrg.
-carte TCL toujours pas arrivée...
-Il fait chaud en maudit !
-Cours le samedi matin...


MOT DE LA FIN :

Je reprends mon violet <3 pour la "conclusion" : Cette année va être une année difficile au niveau du travail, mais je vais m'y faire (je suis pas du genre à glandouiller toute l'année) petite déception pour mes potes, mais bon c'est la vie qu'est-ce que vous voulez ? Sinon mon emploi du temps me laisse du temps (bouuuuh répétition !) pour réviser le bac de français (je hais le français, mais ça vous le savez déjà si vous avez lu mon premier chapitre de Released -qui est d’ailleurs en plein travaux, merci les commentaires qui m'aident à avancer, tous en fait- )

_________________
Pour discuter entre lyokofans Librement dans un endroit actif avec 1000 membres, clique sur l'image !

http://i.imgur.com/e8eUVCt.png

Repose en paix Nastia, la Lyokofan la plus gentille partie trop tôt. Je ne t'oublierai pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Ringo-FireDawn MessagePosté le: Sam 03 Sep 2016 20:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Aoû 2016
Messages: 50
Localisation: Dans le Clan des Etoiles
Félicitations pour ton passage en 1èreS Théoph69 Smile

COUP DE COEUR :

- J'ai trouvé le cadeau idéal pour mon compagnon pour son anniversaire demain
- J'ai passé l'après midi à jouer à Pokémon GO au sein d'une événement dans ma ville
- Il a fait très beau
- Je me suis bien dépensée

COUP DE GUEULE :

- Je suis alone ce week-end Sad
- Attendre 22h50 pour regarder South Park sur GameOne et se tapper des merdes à la télé en attendant
- Pitoyable que des gens trichent à l'aide d'un fake GPS pour pouvoir gagner le concours Pokémon GO de cet aprèm pour remporter les 50euros en jeu
- Mal aux pieds :/

MOT DE LA FIN

Je passe quand même un bon week-end et j'ai hâte d'entrer en L3 LEA le 12 septembre (j'ai déjà une licence mais je souhaite avoir une double licence), je peux glander aujourd'hui et demain donc c'est cool, état actuel : cool.

Note de Zéphyr : Petit rappel du premier message du topic : "A consommer avec modération et dans le respect des règles, bon surf !". Deux fois en deux jours, c'est pas très modéré tout ça. Merci de faire attention à ce genre de détails Wink.
_________________
Ringo, ou la disciple de Cyclope

http://www.auplod.com/u/duploa8649c.png

« Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importe, mais c'est ce que l'on fait du don de la vie qui détermine qui on est. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sophia_DellaRobbia MessagePosté le: Dim 04 Sep 2016 20:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Déc 2015
Messages: 12
Localisation: Dans un coin de ma tête.
COUP DE CŒUR:

•Aucun. (Comme ça c'est fait.)

COUP DE GUEULE:

•Je suis tomber dans la pire classe du lycée.
•J'ai perdu le peu d'"ami" que j'avais.
•J'ai aussi perdu mon père.
•La plupart de mes profs sont soit incompétent, soit nerveux.
•J'ai un emploie du temps horrible.

Voilà ma super vie. Je ne me plains pas car il y a vraiment plus grave. Je pense qu'il faut aller de l'avant quoi qu'il arrive et ne pas se laisser abattre par les épreuves de la vie. (Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe).

Sinon, bonne rentrée à tous.

_________________
"No Futur."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lhetho MessagePosté le: Dim 04 Sep 2016 20:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Juil 2015
Messages: 76
Localisation: Une chose est sûre, c'est sur Terre !
Tout d'abord toutes mes condoléances à toi Sophia_DellaRobbia. Même si cela peut paraître infime, nous sommes sur un forum qui comporte des gens cool et je pense que c'est la moindre de choses. Je te souhaite bon courage. Au moins le forum sera toujours là pour te redonner un peu la pêche. Very Happy

Bref, je ne l'avais jamais fait donc à moi :

COUP DE COEUR :

- Super classe pour mon entrée en première S cette année.
- Enfin acheté l'intégrale 6 de GoT, les longues nuits de lectures vont reprendre ^^
- Reprise du sport et retrouvailles avec les amis, ça faisait longtemps.

COUP DE GUEULE :

- Je connais quasiment tous les moments clés de l'intégrale 6 de GoT à cause des gens qui s'amusent à troller.
- Le temps breton refait peu à peu surface...
- Encore quatre jours avant la reprise de la NFL et deux mois avant celle de la NBA. Y a pas à dire, les américains ils sont tout le temps décalés et c'est chiant parfois.
_________________
"La politique est un art, l'art de faire le bien quand c'est possible et de faire le mal quand c'est nécessaire" Machiavel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
BloodyDarkDay MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016 15:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Aoû 2016
Messages: 27
Localisation: Great Inagua, 1716.
Petite pensée à Sophia_DellaRobbia, condoléances et courage à toi. Le lycée c'est pas une période facile, mais tu t'en sortira. Restes forte.

Bon, petit bilan de cette semaine.... Hum.


COUP D'COEUR.

- ... Euh...
- Nan mais si, on va essayer d'en trouver.
- On a finit à 12h vendredi donc j'ai l'impression d'avoir eu un long week-end. Bon notre formatrice a essayé de broder pour nous garder jusqu'à 12h30 et nous a fait chier pendant 1/2 heure mais on est parvenus à lui échapper.
- Vendredi prochain, on finit aussi à 12h30.
- J'ai appelé mes parents pendant au total 3h30 hier. C'était cool.
- Les températures sont enfin revenues à la normale depuis hier. Comprenez, pas de grosse chaleur à 27°/28°. Oui moi au dessus de 25° je ne suis plus opérationnelle.
- On sait que la plupart de nos partiels auront lieu avant les vacances de Noël, ce qui veut dire que cette année on aura de vraies vacances.
- On a pu constituer nos groupes pour le premier de nos partiels et je suis avec des personnes que j'aime bien alors ça va le faire.



COUP D'GUEULE.

- Point de vue cours, cette semaine n'a servie strictement à rien. Au lieu de nous laisser en vacances, hein.
- Vous vous souvenez quand je vous disais que nos formatrices avaient pas l'air trop mal pour le moment ? Mdr. On est entrain de découvrir les pots-aux-roses au fil des jours.
- Vous vous souvenez aussi quand je disais que notre référente était pour le moment pas trop mal ? Lol. Mdr. Elle nous saoule déjà tous.
- J'ai réussis à oublier le code de ma carte bancaire en faisant mes courses. Carte bloquée et obligée d'annuler tous les achats. J'étais ravie.
- Ensuite, code retrouvé et retrait de liquide. Sauf que, je me souvenais toujours pas du bon code et le distributeur l'a avalée. Et il faut que j'attende encore deux jours pour la récupérer parce que l'agence est fermée jusque là. C'est trop la joie.
- La météo annonce 30° dès demain et pendant 3 jours. Je vais mourir.
- Hier j'ai vu une nana balayer son appart, la porte grande ouverte, tout ça pour foutre ses saletés dans le couloir. En mode "c'est pas moi qui nettoie les parties communes donc je m'en tape, c'est les dames de ménage qui vont ramasser, et je m'en fou que le couloir soit maintenant dégueulasse" Je crois que la prochaine fois que je la vois faire ça je lui fou son balai dans l'cul.
- Au total j'ai perdu 2h aujourd'hui à télécharger un film. Pas à cause du débit, non. Juste le temps de télécharger 3 versions différentes pour choper la bonne VF.
- Il faut que j'aille aider un pote à emménager, c'est moi qui lui ai proposé et maintenant la flemme. Mais bon.
- Ca fait pas deux semaines que je suis revenue à l'appart que j'ai envie de rentrer chez moi. Je trouve le temps long. On est pas arrivé aux vacances de Noël moi j'vous l'dit.

_________________

http://img4.hostingpics.net/pics/711830AssassinsCreedIVBlackFlagTheMovie1528251530103.gif
- Your name is not 'James', is it.
- Not most days.

-AC IV-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Georgie Enkoom MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016 17:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Juin 2016
Messages: 163
Localisation: Ici.
Tout d'abord toutes mes condoléances à toi Sophia_DellaRobbia. Ce forum est plus que des Lyokofans, c'est carrément une communauté, reste forte. Le lycée est une difficile période que je traverse tout comme toi, mais on peut s'en sortir.

Ceci fait. voilà:

Coups de coeur:

C'EST MON ANNIVERSAIRE!!!! **Musique de victoire**

Ma vie.

J'ai revu des amis d'école primaire dans mon nouveau lycée que j'avais perdu de vue.

Nos profs sont super sympas, et il est facile de comprendre leurs cours.

Coups de gueule:

Attendez, je suis encore à la recherche de coups de gueule...Ah, aucun!

_________________
https://c.tenor.com/Rzv3X3SeqeMAAAAC/price-of-the-brick-going-up-marlo.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Ringo-FireDawn MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 11:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Aoû 2016
Messages: 50
Localisation: Dans le Clan des Etoiles
COUP DE COEUR :

- J'ai plein d'idées pour mon stage que je dois faire en avril
- Oban Star Racers c'est trop bien <3
- J'aime ma filière
- La démo de Pokémon Lune et Soleil est trop géniale

COUP DE GUEULE :

- Fatiguéééée
- La conduite que je chie depuis hier ça me déprime
- Cours dans 45 minutes
- Surmenée par plein de choses (ma pote, les devoirs, si bien que je n'arrive plus à m'occuper de mes passions)
- Il fait trop froid
- Ma nutritionniste qui hurle et me lance des vannes à deux balles car pour elle le véganisme c'est Satan.

BILAN : Pas terrible en ce moment mais bon, je me dis qu'il y aura des jours meilleurs Smile
_________________
Ringo, ou la disciple de Cyclope

http://www.auplod.com/u/duploa8649c.png

« Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importe, mais c'est ce que l'on fait du don de la vie qui détermine qui on est. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 95 sur 97
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 94, 95, 96, 97  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0965s (PHP: 19% - SQL: 81%) - Requêtes SQL effectuées : 18