CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 280 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 279, 280, 281 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
pb_du_64 MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015 18:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Est-ce que les monstres auront un symbole spécifique comme le rond avec la barre rouge (sorte de bouton on/off) ?
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 08:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
c'est super beau on se croirai dans l'animé c'est de la ressemblance a 99,9 pourcent un très beau travaille Immu je suis impatient de voir le résultat final
_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
immu MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 11:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Est-ce que les monstres auront un symbole spécifique comme le rond avec la barre rouge (sorte de bouton on/off) ?

Mmh. Les différents logos qui s'affichent sur leur mini carte ? C'est possible oui, mais je ne me consacre pas à ça pour le moment. (je dois aussi voir pour les lyokoguerriers..)

Merci Quentinqmyc Smile

news :

journée colorée en bossant sur le système de pathfinding des territoires (aka -je suis une IA et je retrouve mon chemin tout seul-) ça devrait me permettre d'itérer beaucoup plus rapidement, et de fournir des mouvements plus naturels aux personnages.

http://media.indiedb.com/cache/images/games/1/15/14730/thumb_620x2000/IFSCLdevScreenPath1.jpg
(cliquer pour voir les deux dans la galerie dédiée)


Ca à cependant certaines limites, et je dois faire de mon mieux pour ajuster l'ensemble, ça se fera surement sur plusieurs versions, notamment sur les personnages se suivant entre eux.

(les deux territoires sont temporaires, uniquement réalisés à partir de deux modèles 3D différents)

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mohammed5 MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015 17:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 28 Aoû 2011
Messages: 80
Magnifique Immu Smile Courage et merci pour l'IFSCL
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
sofiorak MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015 20:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 50
Localisation: Entrain de tagger le symbole de X.A.N.A.
Salut.

Immu as-tu décider une date de sortit pour l'ifscl ?

Petite idée pour Carthage tu pourrais tout simplement réutiliser l'ancien plant 2d du territoire,faire une commande du genre Carthagemap(exécution) et mettre une vue comme celle qui est utiliser dans l'épisode Aelita de la saisons 2.

Sinon ben continue,ton travail est très beau tu as dit que tu aller mettre des bug quand le super calculateur serait endommager mais quel genre de bug ?

Aller à plus.
_________________
Quel idiot est-je était de croire qu'il n'y aurait pas de pire purgatoire, mais pourtant c'est un jour bien plus noir qui tout à coup se dessine.
Ceux qui on osé nous trahir sans remords font partie des ennemies qu'on exterminera, alors quand viendra le moment des les achever quelle expression verrons nous dans leurs regards.

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015 21:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
A propos de cette fenêtre, on ne voit rien ! Juste la bouboule comme dirait odd de carthage ! Après, ce serait une bonne vue, de plus, immu, tu devrais pas montrer dans la carte virtuelle la salle du cœur et inventer une commande comme carthage(cœur) car Jérémie est tout le temps aveugle de cette salle: dans l'épisode aelita (de la saison 3 et non 2) Jérémie doit verifier la salle du cœur avec une fenêtre spéciale qui montre la salle du cœur en 3D.
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015 21:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Petite idée pour Carthage tu pourrais tout simplement réutiliser l'ancien plant 2d du territoire,faire une commande du genre Carthagemap(exécution) et mettre une vue comme celle qui est utiliser dans l'épisode Aelita de la saisons 2.

Ca revient à dire qu'il faut que je pose une pierre pour bâtir une cathédrale là ^^".
J'aimerais que les choses soient aussi simples :3

Ne vous embêtez pas, j'ai déjà mon plan en tête Wink

Citation:
Sinon ben continue,ton travail est très beau tu as dit que tu aller mettre des bug quand le super calculateur serait endommager mais quel genre de bug ?

Des bugs visuels, des anomalies qui se déclenchent, que sais-je.
Mais c'est pas pour tout de suite de toute façon, c'est du polish.

Citation:
Immu as-tu décider une date de sortit pour l'ifscl ?

nope.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mohammed5 MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015 22:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 28 Aoû 2011
Messages: 80
Une petite question Razz L'IFSCL sera t-elle un jour compatible avec le multiscreen ?
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
The_Virus91 MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015 23:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 137
Localisation: Tour n°4, territoire Cortex
immu a écrit:
sofiorak a écrit:
Sinon ben continue,ton travail est très beau tu as dit que tu aller mettre des bug quand le super calculateur serait endommager mais quel genre de bug ?

Des bugs visuels, des anomalies qui se déclenchent, que sais-je.
Mais c'est pas pour tout de suite de toute façon, c'est du polish.


Du genre l'écran qui saute et tout et tout ?? Oh mais ça serait énorme oh lala


Eh, je sais pas si ça vous fait la même chose, mais je sens que le truc que notre Immu tient entre ses doigts va être un truc de malade.
Et je ne me remets toujours pas de la vidéo la chute dans la mer numérique Laughing
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png

Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
MotmotK MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 12:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Mohammed5 a écrit:
Une petite question Razz L'IFSCL sera t-elle un jour compatible avec le multiscreen ?


Oui, mais ça sera dans un moment ; vers la fin du développement si je ne me trompe pas.
D'ailleurs, Immu, as-tu une idée de comme tu va gérer le double, voir triple écran ?


Sinon, encore une fois mes félicitations pour le travail effectué. C'est tout bonnement magnifique ; et chaque screen montre bien l'avancée du jeu. Ça fait plaisir à voir !

A bientôt et bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jojo4444 MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 19:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 49
The_Virus91 a écrit:
immu a écrit:
sofiorak a écrit:

Sinon ben continue,ton travail est très beau tu as dit que tu aller mettre des bug quand le super calculateur serait endommager mais quel genre de bug ?


Des bugs visuels, des anomalies qui se déclenchent, que sais-je.
Mais c'est pas pour tout de suite de toute façon, c'est du polish.



Du genre l'écran qui saute et tout et tout ?? Oh mais ça serait énorme oh lala



Personnellement pour l'écran qui saute, je pense pas, je me souviens que dans le DA, quand le supercalculateur est endommager, les bug sont du genre : Programme non fonctionnelle, Lyoko-Guerier en noir et blanc, paralysie temporaire de monstre et de Lyoko-guerrier, téléportation de lyoko-guerrier, pouvoir des lyoko-guerrier non fonctionnel, dé-matérialisation des overvéhicules, attaque buggées(par exemple le champ de force d'Aelita n’infligeai aucun dégât au monstre). Je sait pas s'ils seront tous présent dans l'IFSCL ni même si ce serons bien les bug utilisées, mais ça laisse des hypothèses.

Pour ceux qui me demanderai, tout ces bug sont présent dans l'épisode "sabotage", le numéro 61 en saison 3.

Aussi, félicitation pour tout immu, la version 3.0.0 de l'IFSCL va être révolutionnaire selon moi et ça ne pourras qu'évoluer avec la suite ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
almo MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015 15:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
Est ce que dans une prochaine version , on pourra virtualiser William ?
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Chibi&Grougal MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015 16:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Juin 2015
Messages: 7
Localisation: Pas dans celui là :)
almo a écrit:
Est ce que dans une prochaine version , on pourra virtualiser William ?
Oui mais cela n'est pas prévu pour tout de suite. Grâce au mode sandbox , William pourra être disponible en mode xanatifié ou du côté des LG, mais tous comme pour la destruction des territoires, cette feature n'est pas disponible pour tous de suite: En effet, Immu doit d'abord refaire le contenu existant dans la 2.6.2 en 3D.

Je profite de ce message pour encore une fois encourager immu pour son travail de qualité, même si je ne poste pas, je te suis toujours avec autant d'assiduité !
Bon courage pour la suite!

PS: Almo ,je vois que tu es revenu sur le forum,et je m'en réjouis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Furious Zenda MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2015 16:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Fév 2015
Messages: 31
Localisation: Dans une prairie, avec ma Princesse.
almo a écrit:
Est ce que dans une prochaine version , on pourra virtualiser William ?
C'est quoi cette question posée 99999 fois sérieux, tu peut pas lire un peu les autres pages sans répondre des excuses ... Cette question a été déjà répondu par Immu que c'est pas maintenant que William sera la. Attend déjà la 3.0.0 pour commencer à en parler un peu.

Sur ceux, bonne journée ☺

_________________
http://i.imgur.com/QpprGEc.png

Un très grand MERCI à Atab pour ce pack !
Un grand fan de Laura et de Jérémie, Code lyoko Évolution est la meilleur saison !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Sam 04 Juil 2015 23:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
D'ailleurs, Immu, as-tu une idée de comme tu va gérer le double, voir triple écran ?

Oui et non, c'est souvent des vieux hacks un peu pourraves. Y'a pas de solution native. Comme c'est un peu fumeux et que ça ne conçerne pas la majorité des utilisateurs, (et que c'est potentiellement compliqué à mettre en place pour moi) ce n'est pas prio.

Citation:
En effet, Immu doit d'abord refaire le contenu existant dans la 2.6.2 en 3D.

Si y'avais que ce que je passe de la 2D à la 3D que je devais changer... ^^

Une bonne grosse news arrive pour demain, restez alertes ;D

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 280 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 279, 280, 281 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1696s (PHP: 11% - SQL: 89%) - Requêtes SQL effectuées : 18