CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 406 sur 444

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 405, 406, 407 ... 442, 443, 444  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
kekeriver MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015 19:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Juin 2015
Messages: 4
Localisation: Je sais pas ou je suis
Bonjour, je suis le nouveau.
Je m'appelle Kevin, j'ai 19 ans, j'ai connu Code lyoko dans mon enfance, c'est une série qui m'a beaucoup marqué, même encore aujourd’hui je la regarde, j'y joue.
_________________
La vérité est une douce vengeance à mes oreilles, comme trois notes de musique diabolique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MotmotK MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015 20:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Bienvenue à toi,
J'ai vu que tu souhaitais faire des projets autour de la série, donc je pense que la section "FanProjets" du site t'intéressera.
Tu verras qu'il y a plein de trucs intéressants à faire et à découvrir autant sur le site que sur le forum.
Si tu est un peu paumé, la section "aide et tutoriels" t'apprendra à utiliser le forum.

Bonne soirée et bon séjour dans la communauté Very Happy. Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
xavier0014 MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 01:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Juil 2014
Messages: 7
Localisation: Quelque part dans l'espace
salut,

Après près d'un an j'ai décidé de sortir de mon silence pour dévoiler mon projet code lyoko(plus d'information dans les jour qui suivrons) mais avant je me présent.

Pour commencer, j'ai découvert code lyoko il y longtemps(trop pour que je me rappelle c’était quand) et après je l'ai oublier et puis, je l'ai redécouvert il y a un peu plus de deux ans. C'est la que j'ai accrocher et c'est aussi se qui ma mené ici.

À propos de moi, et bien j'aime programmer et les jeux vidéo(genre Minecraft et jeux de gestion). Sinon, en général je ne suis pas très bavard. C'est pour ça que je risque de ne pas écrire beaucoup de message.

Je crois que j'ai tout dit se que je voulais dire. Alors à dans quelque jour(peut-être demain ou plutôt plus trad aujourd'hui vu l’heure qu'il est) pour le dévoilement de mon projet.
_________________
Mon projet code lyoko:
http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=8883


Dernière édition par xavier0014 le Ven 03 Juil 2015 19:36; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Paulo MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 01:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
Citation:
j'ai décidé de sortir de mon silence pour dévoiler mon projet code lyoko
Ohh ! J'ai hâte de découvrir ton projet! Smile

Je te souaithe la bienvenue sur le forum de notre série adoré!

Bievenue aussi a Kekeriver! Mr. Green

Passez un bon moment sur le forum ! Smile

Si vous avez des question mp moi ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dany MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 12:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Bonjours,
Je m'appelle, kévin, j'ai 18 ans, Code Lyoko, est mon premier dessin animer préférer!
J'ai déjà eu un compte, mais depuis un moment, mon compte, ne voulait plus ce connecter, donc j'ai recrée un nouveau compte. Smile
J'hésiter de le créer.
J'ai des idées de projets, mais je me sent pas capable de les faires... donc j'essaie d'aller au bout, j'utilise unity, mais je trouve le logiciel, un peu compliquer.
Bref, on s'éloigne du sujet, et je pense que j'ai tout dit. Mr. Green

Note du staff : Ce message est un message de Dany.
Revenir en haut de page
 
JCVgamer MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 12:49   Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 170
Localisation: Dans le labyrinthe de mon âme
Bonjour,

Je profite de ce moment pour souhaiter la bienvenue à tout les "petits" nouveau sur ce forum.

Je reviens également très vite sur ce point :

Dany a écrit:
J'ai des idées de projets, mais je me sent pas capable de les faires

Ben si tu part déjà comme ça évite de les proposer avant d'être sûr à 100% que ce soit non seulement faisable mais également que tu iras au bout.
Bonne chance tout de même dans tes démarches.

Voilà je vous souhaite à tous une bonne journée.
_________________
S'il existe différents maîtres contrôlant chacun un élément, je m'exerce à devenir le maître de la lumière.

https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/07//210307030201528667.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Dany MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 13:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Désoler, j'ai mal formuler ma phrase, je suis aller trop vite.
C'est que je veux dire, j'ai des projets, et j'ai déjà commencer sur rpg maker vx ace, mais, je voulais me rabattre sur unity, qui a l'air bien, mais je me sens pas trop a l'aise dedans, pour l'instant, car j'ai regarder un tuto pour créer un player, je trouve pas ça compliquer, mais ça risque de prendre du temps.
Mais, la seule chose que je me sans pas capable de faire c'est modéliser en 3D.
J'utilise cinema 4D.
Merci, bonne journée a toi aussi.

Note du staff : Ce message est un message de Dany.
Revenir en haut de page
 
MotmotK MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 12:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
C'est cool, on a plein de nouveaux avec des nouvelles idées de projets en ce moment !

Espérons que vous réussissiez. N'oubliez pas de lire le règlement ; et surtout de passer du bon temps.
En parcourant les sous-forums, vous verrez qu'il y en a pour tous les goûts !

Bienvenue à vous tous ! Passez un bon moment ici !

J'ai hâte de découvrir vos idées de projets, et si besoin, je vous viendrai volontiers en aide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
aliciasunset MessagePosté le: Ven 03 Juil 2015 19:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 29 Juin 2015
Messages: 3
Localisation: Dans un trou paumé en Dordogne.
Salut tout le monde! Je m'appelle Alicia, j'ai 19 ans, et je connais Code Lyoko depuis mes 10 ans. Je lisais les topics sans avoir de compte, puis il y a quelques jours je me suis lancée, j'ai enfin créé un compte. Voilà ! J'espère passer de très bons moments avec vous tous! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MotmotK MessagePosté le: Ven 03 Juil 2015 20:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Bienvenue à toi !

Que tu passe de bons moments ici ne dépend que de toi Very Happy ! Au passage, respecter le règlement contribue à ce que tu passe un bon moment ici, ne l'oublie pas. Enfin je ne me fais pas trop de soucis pour toi Very Happy.

Selon tes centres d'intérêt, tu trouvera divers sujets qui pourront te plaire dans les divers sous-forums. Il y en a pour tous les goûts et tous les opinions surtout.

La communauté s'étend aussi sur Skype si cela t'intéresse (contacte les modos pour plus d'infos).

En espérant que tu nous fasse, par ta compagnie, également passer de bons moments

PS d'une importance non-capitale : Je te conseille de changer ton pseudo en "AliciaSunset" ou en "Alicia Sunset" pour une (bien) meilleure lisibilité. Pour cela, contacte un modérateur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
loululi280722 MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015 10:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Fév 2013
Messages: 154
Localisation: Usa
Bienvenue à tous les nouveaux passé de bon moment sur le forum!!
_________________
True Females
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
 
Li@nel MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015 13:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Juil 2015
Messages: 10
Localisation: Dans un noyau Linux :3
Salut tout le monde, Smile

Rapide passage dans cette section pour me présenter^^
Je suis juste fan d' informatique et je tourne actuellement sous Ubuntu Wink

Bon dimanche ensoleillé (et chaud ! ^^) à tous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MotmotK MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015 15:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Bienvenue à toi Li@nel !

Amuse toi bien ici (et sur LyokoSpace Wink j'ai vu que tu t'y était inscrit).

Je pense que l'on va bien s'entendre. Je suis moi aussi fan d'informatique et je suis sou Elementary OS, une variante design d'Ubuntu.

Bonne journée et bonne fin de week-end !

EDIT : Wêêêêêê !!! Mon 200è message !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Li@nel MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015 17:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Juil 2015
Messages: 10
Localisation: Dans un noyau Linux :3
MotmotK a écrit:
je suis sou Elementary OS, une variante design d'Ubuntu.


Je connaissais que de nom mais j' aime pas trop car je préfère utiliser un Ubuntu à la base et puis le customiser avec des surcouches d' interfaces comme Unity, Mate ou Gnome 3 encore :3
N' empêche que ça peut être une bonne alternative si on veut pas trop se casser la tête au début^^

Mais Linux, c' est le plaisir de bidouiller quand même ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lothenon MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015 17:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
Salut à tous et bienvenue sur se forum, représentant de la communauté française de code lyoko, l'élite parmi l'élite, la crème de la crème et... euh enfin bref laissez tomber ^^

Content de voir qu'il y a toujours de nouveaux membres pour faire vivre le forum, alors bon surf et passez un bon moment ici et pensez à beaucoup boire si vous voulez survivre à la fournaise de ces derniers temps Razz Comment ça on vous le répète assez ?
Bon d'accord je sors, à bientôt sur le forum Wink

_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 406 sur 444
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 405, 406, 407 ... 442, 443, 444  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1794s (PHP: 9% - SQL: 91%) - Requêtes SQL effectuées : 18