CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[IFSCL] Le retour des voix officielles!
[Site] Un nouveau dossier : Le français...
[Site] Un nouveau fanprojet : RTTP Podcast
[IFSCL] IFSCL, Bande annonce du 9e anniv...
[IFSCL] Sortie du jeu IFSCL 38X!
[Créations] Code Lyokô sort du grenier
[IFSCL] Trailer IFSCL, Fin du cycle 36X!
[Site] Apparaissez sur la chaîne offici...
[Créations] Notre Communauté n'a pas perdu s...
[IFSCL] IFSCL 3.6.X, 8 ans et plus!

Derniers topics  
[Jeu Vidéo] Interface IFSCL 38X!
[Projet FanGame] Que souhaitez-vous v...
Traduction d'un nouveau dossier
Comment relancer CL a notre niveau
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[Retour] Revenir après tout ce temps
[Projet] Remodélisation de Lyoko-ville
Votre personnage secondaire préféré
ACNH (Switch) - Partageons nos Code-Ami
[Fanfic] Travail d'équipe (chapitre 8)

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté

Page 407 sur 440

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 406, 407, 408 ... 438, 439, 440  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
JCVgamer MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 12:49   Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant  
[Blok]

Bonjour,

Je profite de ce moment pour souhaiter la bienvenue à tout les "petits" nouveau sur ce forum.

Je reviens également très vite sur ce point :

Dany a écrit:
J'ai des idées de projets, mais je me sent pas capable de les faires

Ben si tu part déjà comme ça évite de les proposer avant d'être sûr à 100% que ce soit non seulement faisable mais également que tu iras au bout.
Bonne chance tout de même dans tes démarches.

Voilà je vous souhaite à tous une bonne journée.

Une nouvelle attaque lancée contre ces enquiquineurs, enfin une parodie d’attaque, car après celle-ci je lance l’attaque fantôme, un projet que prépare déjà depuis quelques temps et qui les mèneras tout droit à leur perte. One-Shot à paraître

https://lh3.googleusercontent.com/-07EHZzPU0Ko/Vgzy9hJt4qI/AAAAAAAAH10/3EekCXHPMjg/s600-Ic42/moviewatchSeptember2015.png

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.pnghttp://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Dany MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 13:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité

Désoler, j'ai mal formuler ma phrase, je suis aller trop vite.
C'est que je veux dire, j'ai des projets, et j'ai déjà commencer sur rpg maker vx ace, mais, je voulais me rabattre sur unity, qui a l'air bien, mais je me sens pas trop a l'aise dedans, pour l'instant, car j'ai regarder un tuto pour créer un player, je trouve pas ça compliquer, mais ça risque de prendre du temps.
Mais, la seule chose que je me sans pas capable de faire c'est modéliser en 3D.
J'utilise cinema 4D.
Merci, bonne journée a toi aussi.

Note du staff : Ce message est un message de Dany.

MotmotK MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 12:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

C'est cool, on a plein de nouveaux avec des nouvelles idées de projets en ce moment !

Espérons que vous réussissiez. N'oubliez pas de lire le règlement ; et surtout de passer du bon temps.
En parcourant les sous-forums, vous verrez qu'il y en a pour tous les goûts !

Bienvenue à vous tous ! Passez un bon moment ici !

J'ai hâte de découvrir vos idées de projets, et si besoin, je vous viendrai volontiers en aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

aliciasunset MessagePosté le: Ven 03 Juil 2015 19:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Salut tout le monde! Je m'appelle Alicia, j'ai 19 ans, et je connais Code Lyoko depuis mes 10 ans. Je lisais les topics sans avoir de compte, puis il y a quelques jours je me suis lancée, j'ai enfin créé un compte. Voilà ! J'espère passer de très bons moments avec vous tous! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MotmotK MessagePosté le: Ven 03 Juil 2015 20:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Bienvenue à toi !

Que tu passe de bons moments ici ne dépend que de toi Very Happy ! Au passage, respecter le règlement contribue à ce que tu passe un bon moment ici, ne l'oublie pas. Enfin je ne me fais pas trop de soucis pour toi Very Happy.

Selon tes centres d'intérêt, tu trouvera divers sujets qui pourront te plaire dans les divers sous-forums. Il y en a pour tous les goûts et tous les opinions surtout.

La communauté s'étend aussi sur Skype si cela t'intéresse (contacte les modos pour plus d'infos).

En espérant que tu nous fasse, par ta compagnie, également passer de bons moments

PS d'une importance non-capitale : Je te conseille de changer ton pseudo en "AliciaSunset" ou en "Alicia Sunset" pour une (bien) meilleure lisibilité. Pour cela, contacte un modérateur.

loululi280722 MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015 10:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Bienvenue à tous les nouveaux passé de bon moment sur le forum!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Li@nel MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015 13:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Salut tout le monde, Smile

Rapide passage dans cette section pour me présenter^^
Je suis juste fan d' informatique et je tourne actuellement sous Ubuntu Wink

Bon dimanche ensoleillé (et chaud ! ^^) à tous Wink

MotmotK MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015 15:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]

Bienvenue à toi Li@nel !

Amuse toi bien ici (et sur LyokoSpace Wink j'ai vu que tu t'y était inscrit).

Je pense que l'on va bien s'entendre. Je suis moi aussi fan d'informatique et je suis sou Elementary OS, une variante design d'Ubuntu.

Bonne journée et bonne fin de week-end !

EDIT : Wêêêêêê !!! Mon 200è message !!!

Li@nel MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015 17:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

MotmotK a écrit:
je suis sou Elementary OS, une variante design d'Ubuntu.

Je connaissais que de nom mais j' aime pas trop car je préfère utiliser un Ubuntu à la base et puis le customiser avec des surcouches d' interfaces comme Unity, Mate ou Gnome 3 encore :3
N' empêche que ça peut être une bonne alternative si on veut pas trop se casser la tête au début^^

Mais Linux, c' est le plaisir de bidouiller quand même ! ^^

Lothenon MessagePosté le: Dim 05 Juil 2015 17:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]

Salut à tous et bienvenue sur se forum, représentant de la communauté française de code lyoko, l'élite parmi l'élite, la crème de la crème et... euh enfin bref laissez tomber ^^

Content de voir qu'il y a toujours de nouveaux membres pour faire vivre le forum, alors bon surf et passez un bon moment ici et pensez à beaucoup boire si vous voulez survivre à la fournaise de ces derniers temps Razz Comment ça on vous le répète assez ?
Bon d'accord je sors, à bientôt sur le forum Wink

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!

JK Quantum MessagePosté le: Mer 08 Juil 2015 09:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]

Hello les lyoko-fans Smile

Je me présente à nouveau, vu que j'avais un ancien compte sur ce forum (kevin97414) ^^ mais malheureusement celui-ci ne fonctionne plus.

Alors moi, c'est Kévin, j'ai 17 ans et demi (dans quelques mois 18... je suis bien pressé)
Je suis YouTuber (mais je suis pas là pour faire de la pub hein!? sinon les modos me tueront :O ) et j'aime beaucoup les nouvelles technologies, la musique, en gros tout ce qui est artistique (poésie, livres, etc...)

Je suis actuellement en STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion) et je compte devenir journaliste après Mr. Green

Voilà, voilà, j'espère que je n'ai pas été trop long dans ma présentation, sur ce, à plus Wink

Nakyo MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2015 10:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

S'lut!
Un moment, il faut bien se présenter, alors...
Dans ma vie Réelle, je m'appelle Marine, et j'ai 13 ans.
J'aime beaucoup dessiner, et écrire, surtout des RPG. En ce moment j'essaye de créer un jeu Code Lyoko, grace au site Roll20, qui permet la conception de jeu de genre "Donjons et Dragons".

On peut me qualifier de geek, et d'Otaku (fan de manga), car je suis presque tout le temps sur un appareil électronique. D'ailleurs mes parents n'auront bientôt plus de cheveux à force de se les arracher. Smile
Enfin bref, voilà j'ai tout dis sur ma vie réel sans Lyoko, à part un truc... Je suis complètement folle.
Je "fonctionne" bizarrement. J'ai des délires.... C'est a dire que j'adore un truc , et que je ne peux plus m'en passer, que je fais que de ça... J'ai déjà fait Corpse Party, Death Note, Daganronpa, et d'autres du même genre, toujours avec un chouchou/chouchoute (et non pas choucroute, ce que mon téléphone voulait marquer). D'ailleurs, j'ai une légère tendance pour les psychopathes... Entre Sakutaro Morishige (un mec qui devient fou car la fille qu'il aime est morte, et qui essaye de tuer tous ses potes, enfin bref), Light Yagami (un mec qui tue les criminels, pour faire un monde "sans danger"-Code Lyoko!)
Et sinon y'a Byakuya Togami, le seul qui détonne car c'est un gentil. (Enfin il a juste voulut voir si ces amis était des bons détectives, et à cause de ça il a faillit tous les tuer, enfin bon).
D'ailleurs, mon téléphone est un peu mon jardin secret, car le fond d'écran est un truc en rapport avec mon délire, sibyllin ou non. La par exemple, c'est le signe de XANA. Et j'ai aussi modifier mon code en Lyoko (oublier cela), pour faire comme dans les tours.
Je crois que j'ai tout dis.
Voilà, en espérant de pas avoir été trop longue...
Nakyo

Ps: je pense que avec tout ce que j'ai dit vous devez savoir qui est mon personnage préféré.

Zéphyr MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2015 11:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur

Nakyo a écrit:
D'ailleurs, j'ai une légère tendance pour les psychopathes...

Nakyo a écrit:
Je pense que avec tout ce que j'ai dit vous devez savoir qui est mon personnage préféré.

Effectivement, la réponse saute aux yeux :

Spoiler

Bienvenue aux derniers arrivants au passage ! N'hésitez pas à aller lire le Règlement, histoire que l'on ne se revoie pas dans des conditions... funestes Mr. Green.

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.

Nakyo MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2015 13:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Argghh. *vomi* tu m'as tué! Au secouurs! Lui?! naooooooon! Tu m'as fait faire une révélation:
Spoiler

Niark Niark, ou, Mouah ha ha!
*soupir* Hé les psychopathes! Dégageaient de mon corps merci. (et me voila maintenant skyzophrène...)

JCVgamer MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2015 13:23   Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant  
[Blok]

Bonjour,

Je viens pour souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux.
Et Nayko pour ton dernier post, il me faut te signaler que tu ne peux pas tuer le maître des vents puisque celui-ci est immatériel. Dommage c'était bien tenté Wink

Bonne journée.

Une nouvelle attaque lancée contre ces enquiquineurs, enfin une parodie d’attaque, car après celle-ci je lance l’attaque fantôme, un projet que prépare déjà depuis quelques temps et qui les mèneras tout droit à leur perte. One-Shot à paraître

https://lh3.googleusercontent.com/-07EHZzPU0Ko/Vgzy9hJt4qI/AAAAAAAAH10/3EekCXHPMjg/s600-Ic42/moviewatchSeptember2015.png

http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.pnghttp://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 407 sur 440
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 406, 407, 408 ... 438, 439, 440  Suivante

Réponse rapide