CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 407 sur 444

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 406, 407, 408 ... 442, 443, 444  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
JK Quantum MessagePosté le: Mer 08 Juil 2015 09:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 08 Juil 2015
Messages: 1
Hello les lyoko-fans Smile

Je me présente à nouveau, vu que j'avais un ancien compte sur ce forum (kevin97414) ^^ mais malheureusement celui-ci ne fonctionne plus.

Alors moi, c'est Kévin, j'ai 17 ans et demi (dans quelques mois 18... je suis bien pressé)
Je suis YouTuber (mais je suis pas là pour faire de la pub hein!? sinon les modos me tueront :O ) et j'aime beaucoup les nouvelles technologies, la musique, en gros tout ce qui est artistique (poésie, livres, etc...)

Je suis actuellement en STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion) et je compte devenir journaliste après Mr. Green

Voilà, voilà, j'espère que je n'ai pas été trop long dans ma présentation, sur ce, à plus Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nakyo MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2015 10:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Juil 2015
Messages: 11
Localisation: Perdue dans son esprit rempli de psychopathes.
S'lut!
Un moment, il faut bien se présenter, alors...
Dans ma vie Réelle, je m'appelle Marine, et j'ai 13 ans.
J'aime beaucoup dessiner, et écrire, surtout des RPG. En ce moment j'essaye de créer un jeu Code Lyoko, grace au site Roll20, qui permet la conception de jeu de genre "Donjons et Dragons".

On peut me qualifier de geek, et d'Otaku (fan de manga), car je suis presque tout le temps sur un appareil électronique. D'ailleurs mes parents n'auront bientôt plus de cheveux à force de se les arracher. Smile
Enfin bref, voilà j'ai tout dis sur ma vie réel sans Lyoko, à part un truc... Je suis complètement folle.
Je "fonctionne" bizarrement. J'ai des délires.... C'est a dire que j'adore un truc , et que je ne peux plus m'en passer, que je fais que de ça... J'ai déjà fait Corpse Party, Death Note, Daganronpa, et d'autres du même genre, toujours avec un chouchou/chouchoute (et non pas choucroute, ce que mon téléphone voulait marquer). D'ailleurs, j'ai une légère tendance pour les psychopathes... Entre Sakutaro Morishige (un mec qui devient fou car la fille qu'il aime est morte, et qui essaye de tuer tous ses potes, enfin bref), Light Yagami (un mec qui tue les criminels, pour faire un monde "sans danger"-Code Lyoko!)
Et sinon y'a Byakuya Togami, le seul qui détonne car c'est un gentil. (Enfin il a juste voulut voir si ces amis était des bons détectives, et à cause de ça il a faillit tous les tuer, enfin bon).
D'ailleurs, mon téléphone est un peu mon jardin secret, car le fond d'écran est un truc en rapport avec mon délire, sibyllin ou non. La par exemple, c'est le signe de XANA. Et j'ai aussi modifier mon code en Lyoko (oublier cela), pour faire comme dans les tours.
Je crois que j'ai tout dis.
Voilà, en espérant de pas avoir été trop longue...
Nakyo

Ps: je pense que avec tout ce que j'ai dit vous devez savoir qui est mon personnage préféré.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zéphyr MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2015 11:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Nakyo a écrit:
D'ailleurs, j'ai une légère tendance pour les psychopathes...


Nakyo a écrit:
Je pense que avec tout ce que j'ai dit vous devez savoir qui est mon personnage préféré.


Effectivement, la réponse saute aux yeux :

Spoiler


Bienvenue aux derniers arrivants au passage ! N'hésitez pas à aller lire le Règlement, histoire que l'on ne se revoie pas dans des conditions... funestes Mr. Green.
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nakyo MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2015 13:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Juil 2015
Messages: 11
Localisation: Perdue dans son esprit rempli de psychopathes.
Argghh. *vomi* tu m'as tué! Au secouurs! Lui?! naooooooon! Tu m'as fait faire une révélation:
Spoiler

Niark Niark, ou, Mouah ha ha!
*soupir* Hé les psychopathes! Dégageaient de mon corps merci. (et me voila maintenant skyzophrène...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
JCVgamer MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2015 13:23   Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 170
Localisation: Dans le labyrinthe de mon âme
Bonjour,

Je viens pour souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux.
Et Nayko pour ton dernier post, il me faut te signaler que tu ne peux pas tuer le maître des vents puisque celui-ci est immatériel. Dommage c'était bien tenté Wink

Bonne journée.
_________________
S'il existe différents maîtres contrôlant chacun un élément, je m'exerce à devenir le maître de la lumière.

https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/07//210307030201528667.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Nakyo MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2015 15:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Juil 2015
Messages: 11
Localisation: Perdue dans son esprit rempli de psychopathes.
Oh et zut! Vous en êtes sur? Mince...
Je ne sais pas si c'est du flood, si oui j'en suis desolée, mais où est ce que je pourrais trouver un tropic pour les membres qui font des packs d'avatar + signature?

Merci pour votre réponse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2015 15:38   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Y a plus de graphistes sur ce forum. Et d'ailleurs, tenter de tuer un admin qui est, de plus, le frère de la référente fanart, c'est pas forcément le meilleur plan. Enfin j'dis ça, j'dis rien. Bienvenue. o/
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nakyo MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2015 15:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Juil 2015
Messages: 11
Localisation: Perdue dans son esprit rempli de psychopathes.
Oups... Le maigre kankrelat que je suis te vénère Zéphyr. Non, non je n'avais pas du tout l'intention de te tuer, hein t'inquiète je ne tue même pas une mouche. (Morishige: Ben si l'autre jour ta tuer l'autre la, celui qui voulait pas te faire un avat'.
Nakyo: tu ne m'aides pas la Shig'....)
Vu que Shig' a tout fait foiré (Morishige: désolé, j'avais pas compris), je vais me débrouiller seule, je crois. Mais ma menace est toujours la!
(Togami: même si faut que tu trouve un moyen de tuer de l'air... Ça va être chaud.
Nakyo: ah non, tu vas pas t'y mettre toi aussi!)
Nouvelle localisation: perdue dans sa tête rempli D'INCAPABLES.


Dernière édition par Nakyo le Ven 10 Juil 2015 11:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lhetho MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 11:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Juil 2015
Messages: 76
Localisation: Une chose est sûre, c'est sur Terre !
Salut à tous !
Je m'appelle Thomas et je suis nouveau sur le forum. J'ai 15 ans et j'ai commencé à regarder Code Lyoko en 2005. J'ai tout de suite accroché et suis un très grand fan.
J'aime le sport (surtout foot et basket), tous les styles de musique sauf le hard rock, lire que ce soit des bd, mangas ou romans et les jeux vidéos.
Mon personnage préféré dans la série est "Odd le Magnifique" pour ses vannes pourries, son côté "je fonce la tête baissée" et son cône de glace sur la tête
Very Happy
Je passe tous le jours sur ce site pour trouver quelques news et je ne suis pas déçu car même si le site date un peu, il est toujours actif et c'est ce que j'aime bien.
Voilà et à bientôt !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
almo MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015 18:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
Bonjour les gens

J'ai un petit problème , je travail pour le projet Cl time of the battle et j'aimerais envoyé le contenu de mon travail dans un dossier compressé a Intelligence artificiel , j'ai essayé avec la balise "URL" mais quand je fais une prévisualisation et que je clique sur le lien , il me met une page "error 404 not found" est ce que vous savez comment transférer mon dossier compressé dans un MP s'il vous plais ?
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Zéphyr MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015 18:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
On ne peut pas envoyer de fichier via le forum. La balise [url] n'est là que pour mettre un lien hypertexte sur un ou plusieurs mots (ou bien sur une image) que l'on poste sur le forum ou envoie par MP.

Si tu veux envoyer un fichier à quelqu'un du forum, il va te falloir passer par une boîte mail, et donc demander à ton destinataire son adresse. Le forum ne peut rien pour toi dans cette situation.
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elliana MessagePosté le: Mar 21 Juil 2015 16:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Juil 2015
Messages: 2
Bonjour ! ( Ou plutôt bonsoir x) )

Je m'appelle Malaurie, j'ai 14 ans et je viens d'arriver sur le forum ! ^^
J'adore Code Lyoko ( Comme tout le monde ici je pense Razz ) et j'ai découvert la série à la télé quand j'étais plus jeune, j'ai redécouvert il y a quelque mois .... Je ne sais plus comment xD .

Et pour terminer mes passions : J'aime beaucoup dessiner, chanter, écrire, danser et faire de la 3D ! ^^ ( Enfaite je fais un peu de tout °-° )

Voilà, à bientôt ^^.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Paulo MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 10:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
Hey !

Bienvenue à toi sur le forum ! :3

J'espère que tu aimera notre communauté. c:

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas a me MP, J'suis toujours présent :3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sheeta MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 13:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 22 Juil 2015
Messages: 4
Hello (;
Ça fait environ deux ans (voir plus... comme le temps passe vite...), que je connais ce site et ce forum. Et je n'avais jamais sauté le pas.
Je suis inscrite, c'est donc chose faite ^.^
Je me suis inscrite surtout pour enfin pouvoir commenter les fanfictions que je suis depuis trèèès longtemps, et pour peut-être en poster à mon tour.
Je suis plutôt gentille. Enfin, je crois.
J'espère pouvoir enfin rencontrer et discuter (à travers mon écran, certes, mais c'est mieux que rien) avec les personnes dont je suis les débats depuis longtemps.
Bonne journée à tous ! 8D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LixyParadox MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015 21:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 91
Localisation: Perdue
Bonjour Sheeta et bienvenue ! Smile

Ah, je connais ça : observer sans oser intervenir ou s'inscrire. Tu as l'impression de connaître tout le monde parce que tu regardes en silence mais personne ne sait vraiment que tu existes jusqu'à ce que tu sautes le pas. Ce que tu as fait ! Bravo ! Wink

Du coup, je pense pas avoir quoi que ce soit à t'apprendre sur ce forum, j'espère juste que tu t'y plaira !
_________________
Code Alpha : Partie 1 Partie 2 Partie 3
Présente sur le forum depuis 2013 sous un autre pseudo, autrice en herbe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 407 sur 444
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 406, 407, 408 ... 442, 443, 444  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1998s (PHP: 8% - SQL: 92%) - Requêtes SQL effectuées : 21