CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 283 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 282, 283, 284 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
immu MessagePosté le: Mar 21 Juil 2015 15:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
William (mon LG préféré) sera t'il présent dans l'une des versions entre la 3.0.0 et la 3.3.0 mais par exemple uniquement du côté des lyoko-guerriers car j'aimerai vraiment pouvoir jouer avec lui... Désolé de reposer cette question... ☺️

Après Carthage. Donc après la 3.3.0.
Le choix du camp est prévu, oui. Il sera déjà 'visible' dès la 3.0.0 car je vais direct mettre toutes les options qui seront dispo dans le futur pour me simplifier la tâche des mises à jour. Elles seront simplement grisées dans le menu tant qu'elles ne seront pas disponibles.

Citation:
Quand pense tu que le trailer de l'ifscl 3.0.0 va sortir ?

Je vise la fin du mois pour le moment.


Pour info, par rapport à la 3.0.0 :

Tout les personnages ont leur supervitesse activée tout le temps, elle n'est pas nommée particulièrement, mais la jauge décroit dès que l'on bouge, et se recharge dès que le personnage est arrêté.
Pour des raisons de simplicité, j'ai choisi de considérer donc que tout personnage, quel que soit son costume, à sa supervitesse (donc Aelita & William peuvent aller très vite quelle que soit le costume)).

Concernant la black manta, il est prévu que Dark William du côté de Xana puisse combattre avec. Je ne prévois pas de rajouter une commande d'invocation de black manta du côté de jérémie, ce serait vraiment trop loin d'être 'canon' avec la série. (contrairement aux cas des supervitesses, qu'on peut 'interpréter' vu le besoin de simplification et la manière évasive dont elles sont traitées dans la série)

Aucun véhicule particulier n'est prévu pour William (toute tenues) du côté de Jérémie, idem pour Aelita. Les deux empruntent simplement les vehicules des autres LG.
Pour rappel, on peut monter à plusieurs sur les vehicules heing, c'est pas pour rien.


Citation:
Pourras t'on choisir un xanatifier qui intervient dans le menu?(à la William)

non. seul le camp de william pourra être choisi dès le début d'une partie
Mais la possibilité de choisir la fréquence d'utilisation de la méduse par Xana devrait simplifier ça.

Citation:
Un petit problème que j'ai ut aussi donc je te le dit j'ai lancer un retour vers le passer avec Ulrich xanatifier, il est revenu sur terre,je l'ai virtualiser et la c'est écrit qu'il est sous le contrôle de xana mais ne bouge pas et combat comme un lg ordinaire sauf que je ne peu pas choisir son attaque et que je suis obliger d'attendre la fin du temps impartit avant l'attaque de base.

Les rapports de bugs un an après la sortie...

Citation:
Sinon un détails qu'i m'avait marquer l'image de la carte audio(tient c'est pas l'ancien nom dans l'ifscl) et différente que celle du DA v'as tu l'as changer ou est ce fait exprer?

C'est fait exprès. Je ne les trouve pas assez cohérentes entre elles dans le D.A.

Citation:
Une dernières question pourras t'on mélanger les costume genre Ulrich saison 3,Yumi saison 4,William saison 3,Aelita saison 4,Odd saison 4

nope.

Citation:
et Jérémy overpowered(je blague pour Jérémy).

tu crois pas si bien dire...spoilers °^°...

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
air-raid MessagePosté le: Mar 21 Juil 2015 18:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 28
Localisation: dans un AC-130, au dessus de chez toi
Citation:
tu crois pas si bien dire...spoilers °^°...
Citation:
et Jérémy overpowered(je blague pour Jérémy).


Attend, attend ...
Immu, tu voudrait dire, que peut-être, tu pourrait envisager l'éventuelle possibilité, que dans un avenir incertain, nous pourrions croire à un ajout des versions Overpowered ?

Je veut plus d'infos !

_________________

Air-Raid, le vrai.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
immu MessagePosté le: Mar 21 Juil 2015 19:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Certainement pas, je n'aime pas les designs d'Overpowered, pas mon goût du tout.
Mais il y a bien une fan fiction de Code Lyoko qui m'a inspiré quelque chose pour l'IFSCL. Quelque chose qui pour une fois, sera une liberté de prise façe au D.A. Et ce, en plus de l'Immu's Room qui s'annonce...ambitieuse..

Ce n'est pas pour tout de suite.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
air-raid MessagePosté le: Mar 21 Juil 2015 20:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 28
Localisation: dans un AC-130, au dessus de chez toi
Oh.
Mais du coup, pourrait t-on avoir l'honneur de connaître le nom de la fanfic qui à réussi à s'incruster dans l'IFSCL ? imagine qu'un petit chat te le demande.

_________________

Air-Raid, le vrai.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Mophie MessagePosté le: Mar 21 Juil 2015 22:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
...!Ah moi je sais
_________________
Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
sofiorak MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 00:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 50
Localisation: Entrain de tagger le symbole de X.A.N.A.
Aurai'je mit le doigt sur quelques chose en faisant une petite blague?

Une question au passage est ce que tu as poster le code de l'immu's room pour la 2.6.2 ou pas ?

PS: essayé d'écrire tardis dans la fenêtre de commande.
_________________
Quel idiot est-je était de croire qu'il n'y aurait pas de pire purgatoire, mais pourtant c'est un jour bien plus noir qui tout à coup se dessine.
Ceux qui on osé nous trahir sans remords font partie des ennemies qu'on exterminera, alors quand viendra le moment des les achever quelle expression verrons nous dans leurs regards.

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Uraguio Koork MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 01:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Pince-sans-rire


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 395
Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas...
Salut !

Comme toujours Immu, je suis ton travail, et je ne peux m’empêcher de te féliciter encore une fois pour le boulot que tu réalises.

Il m'est venu une question. Il me semble qu'elle avait été posé jadis... Pourra-t-on modifier directement dans l'interface les costumes des héros (c'est-à-dire faire le passage saison 1/2/3 à saison 4) comme Jeremy le fait au tout début de la quatrième saison ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 10:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Mais du coup, pourrait t-on avoir l'honneur de connaître le nom de la fanfic qui à réussi à s'incruster dans l'IFSCL ? imagine qu'un petit chat te le demande.

ah ah.
non. Pi c'est un unique élément de la fan fic heing. ne nous emballons pas.
Citation:
Une question au passage est ce que tu as poster le code de l'immu's room pour la 2.6.2 ou pas ?

Yup, à la fin de l'avant dernière news, il ya le code de l'immu's room 2.6.2 (qui évidemment, n'a pas vraiment de sens vis à vis du nouveau futur de l'IFSCL).
http://en.codelyoko.fr/newsifscl.cl

Citation:
Il m'est venu une question. Il me semble qu'elle avait été posé jadis... Pourra-t-on modifier directement dans l'interface les costumes des héros (c'est-à-dire faire le passage saison 1/2/3 à saison 4) comme Jeremy le fait au tout début de la quatrième saison ?

Jeremy ne le fait pas de manière visible dans l'interface. Donc non.


Sinon pour les news je m'attaque aux menus voili voilou.

Ah, et pour ceux uqi auraient manquer les screens sur les autres réseaux, il y a eu, outre le making of 2 https://www.youtube.com/watch?v=YzCDhNS7wOM&feature=autoshare

ces deux screens suivantes, deux éléments classiques de l'interface (comprenez par là qu'on les voit un peu partout), enfin faits en vraie 3D!
http://media.indiedb.com/cache/images/games/1/15/14730/thumb_620x2000/IFSCLdevScreen_rvlp0.jpg
http://media.indiedb.com/cache/images/games/1/15/14730/thumb_620x2000/IFSCLdevScreen_dna.jpg

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pb_du_64 MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 11:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
En pensant à l'Immu's room, c'est vrai que le code est évident si on suit la série Doctor Who (moi étant un grand fan).

Pour l'élément bleu et vert, j'ai trouvé ! C'est la fenêtre de construction du skidbladnir !

Petite question: j'ai eu odd xanatifié mais je ne sais pas comment le sauver ... J'aimerais bien que le reboot du sc corrige le problème quand il sera remis.

PS: j'ai trouvé dans des anciens trailers de l'IFSCL qu'on pouvais avoir dans la barre des transferts, une audiocarte en gris... A quoi cela correspond-t'il ?

Oui je sais, je parle d'un truc d'il y a longtemps...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 09:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Petite question: j'ai eu odd xanatifié mais je ne sais pas comment le sauver ... J'aimerais bien que le reboot du sc corrige le problème quand il sera remis.

C'est effectif dans la 3.0.0 (avec enfin les effets de caméra que je souhaitais d'ailleurs, encore un point pour le moteur Unity). Cependant... Y'aura pas déjà la méduse Xp.

Citation:
PS: j'ai trouvé dans des anciens trailers de l'IFSCL qu'on pouvais avoir dans la barre des transferts, une audiocarte en gris... A quoi cela correspond-t'il ?

Personnage perdu du àla frontière ou à une chute dans la mer numérique (enfin normalement, c'est sensé fonctionner dans la 2.6.2 Smile

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
almo MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 11:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
Coucou les gens .

Je vois qu'on parle de l'immu's room dans le coin .

Vous allez peut être me prendre pour un idiot et pour un gars quin n'écoute rien , mais en fait , je ne sais pas ce que c'est ni comment on y accède !

Quelqu'un peux m'aider ? Laughing
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pb_du_64 MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 17:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Bon, on va la faire simple, tu tapes dans la barre de commande "amigoodman" et tu a une fenetre: l'immu's room: il y a des images de nouveaux programmes qui apparaitront dans le futur de l'ifscl.

tu dois cliquer au bon moment sur un icone blanc (c'est un petit jeu pour avoir des images de nouveaux programmes).

Le code sera je pense toujours en rapport avec la série Doctor Who
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 03:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Le trailer de l'IFSCL 3.0.0 arrive bientôt !! (avec la date de sortie aussi)
Je l'ai réalisé entre minuit et 5 heures du mat', un bon gros travail de nuit comme j'en avais pas fait depuis longtemps, mais j'aime beaucoup le résultat, je me rapproche toujours plus du rendu 'cinématique' que je souhaite, sans détourner le matériau original (ainsi l'effet de vignettage et la légère retouche colorimétrique appliquée (ce qui est courant dans de nombreux trailers heing) sont des effets qui devraient bel et bien être disponibles dans la jeu lui-même, en très haute qualité)

Pour vous faire patienter, le logo de la 3.0.0 est dévoilé, les fans de la première heure le reconnaitrons..en quelque sorte Wink

http://img110.xooimage.com/files/2/7/7/logofacebook-4c1fbeb.png

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)


Dernière édition par immu le Ven 24 Juil 2015 10:51; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
zorororonoa MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 10:51   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 230
Localisation: Beacon Hills High School
Citation:
les fans de la première heure le reconnaitrons..en quelque sorte Wink


un retour aux sources, super Wink
j'ai hâte de voir le résultat Wink
bonne continuation immu.
zorororonoa Wink

_________________
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/signat10.png

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 17:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Immu !! Je t'adore ! le trailer que tu as diffusé sur youtube est génial ! il dépasse toutes les espérances !!! de plus j'ai sauté quand j'ai vu la date ! le 9 aout ! Est-ce que c'est vrai ? tu vas nous sortir la version en aout ?

sinon, bien que tu puisses me dire que j'ai un problème avec les "!!!", j'ai tout de même une question sur le trailer: vers la fin, il y a une fenêtre comme le rvlp mais en orange... A quoi cela correspond-t-il ?

Sur ce, merci beaucoup Immu de ce travail si bien fait !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 283 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 282, 283, 284 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1573s (PHP: 12% - SQL: 88%) - Requêtes SQL effectuées : 18