CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 408 sur 444

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 407, 408, 409 ... 442, 443, 444  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Grég78 MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 00:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 8
Localisation: Yvelines
Bonjour Smile
Cela fait un petit moment que je souhaite m'inscrire.
En m'inscrivant sur ce forum je souhaite découvrir les créations de tout les lyokofans et pourquoi pas partager moi aussi des créations.
Je suis assez jeune (15 ans) donc il se peut que j'écrive des bêtises et fasses des fautes d'orthographe. J'espère que cette présentation vous conviendra et je vous dit à la prochaine Smile .

_________________
Vive CODELYOKO !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sheeta MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 15:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 22 Juil 2015
Messages: 4
Merci pour ton accueil Pilorde Smile
J'avoue être un peu intimidée pour le moment, et je continue d'observer avant de poster quoi que ce soit x) (enfin, je n'ai rien posté pour l'instant, donc cette phrase n'a pas vraiment de sens...)
Mais je pense (et j'espère) que cette timidité va bientôt s'en aller pour que je puisse enfin poster sans avoir à reformuler 20 fois la même phrase. ^.^

Bienvenue à Grég78 également ! ;D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Paulma MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 18:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 1
Localisation: 5ème territoire
Bonjour à tous,
Je suis ce site depuis que je suis tout petit, je m'avais déjà fait un compte il y a longtemps, mais je l'ai perdu Sad
J'ai décidé de m'inscrire à nouveau afin de prendre contact avec des gens partageant la même passion : Code Lyoko

Merci pour votre futur accueil Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
HerrEko MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015 14:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Juil 2015
Messages: 6
Localisation: Cité des Lumières
Bonjour, je m'appelle Julien, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais me présenter.

J'ai 18 ans, je suis étudiant sur Lyon et je suis un très très grand fan de Code Lyoko. J'ai connu la série sur Canal J entre mes 7 ans et mes 11 ans (mes dernières années d'école primaire) et je ne ratait aucun épisode tellement j'étais captivé.

Il y a quelques temps, je me suis mis à re-regarder tous les épisodes et ça m'a fait le même effet : pris dans l'histoire comme si je ne l'avais jamais vue. Je n'ai pas eu l'occasion de voir Code Lyoko Evolution, et pour l'instant je ne préfère pas car je sais que ce sont les dernières images (à l'heure actuelle) d'une série qui ne devrait pas être aussi courte.

Voilà pour moi, merci de m'accueillir ici!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Mophie MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015 16:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Bonjour j'ai oublié de passer par ici alors voila je suis ce site depuis longtemps et j'ai décidé de m'inscrire ici pour.... parler code lyoko. Bref je suis content d'être ici.
_________________
Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
pb_du_64 MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015 17:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Bienvenue à tous ! Nous sommes heureux d'avoir de nouveaux lyokofans !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Supercalculateur_Quantiqu MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015 15:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Juil 2014
Messages: 27
Localisation: Dans un shell
Bonjour à tous !

Cela fait longtemps que je dois me présenter, donc je le fais maintenant :

Je suis étudiant en informatique et passionné par Code Lyoko depuis ses débuts, j'aime aussi particulièrement les créations qui sont faites autour et surtout l'IFSCL de Immu.

Voilà, merci de votre accueil.
_________________
Læ Linuxien·ne
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kastiel MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2015 01:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Bonsoir et bienvenue à tous les nouveaux membres! Smile Je vous souhaite de vous faire plaisir malgré tout même si personnellement je vous oublierais, je n'ais même pas envie de vous connaître, vu que vous ne resterez pas sur ce forum bien longtemps Par manque de temps ou de désintérêt, voilà adios et qu'on ne vous revoit pas. Razz

Voilà un super message de ma part. xD

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Dilome MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2015 16:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 05 Aoû 2015
Messages: 1
Localisation: Tu vois la maison là-bas?? eh bein c'est pas là
Bonjour ou Bonsoir selon où vous verrez ce message ^^
Je m'appelle Mélody et tout les 23 Aout j'ai un an de plus (là j'ai 13 ans)
Je me suis déjà inscrite sur ce forum mais j'ai malheureusement perdu le pseudo et le mot de pass (quelle tête en l'air --')
J'ai connu Code Lyoko le 24 Décembre 2009, oui le jour de Noël ^^
Et depuis Code Lyoko est devenu mon dessin animée préféré

Voili Voilou ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Mayachnie MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2015 14:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 07 Aoû 2015
Messages: 1
Localisation: Le pays de la fondue! Mmmmm...
hello!
Je suis nouvelle et pis voilà. Je sais pas trop quoi dire à pars que j'adore Code Lyoko et que je connais pas grand monde sur ce forum. Je fait de la musique et j'aime bien faire des arrangement de musique pour divers instruments. Je suis nouvelle mais je me plaît déjà ici. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
loululi280722 MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2015 22:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Fév 2013
Messages: 154
Localisation: Usa
Bienvenue mayachnie,
Eh bien écoute passes de bon moment sur le forum et vive code lyoko !!!
_________________
True Females
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 09:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Bienvenue aux derniers membres inscrits ! Passez un excellent moment sur le forum, en espérant vous voir l'animer un peu :-p.

Dilome, petit conseil, n'écrit pas avec le bleu foncé, car c'est illisible à cause du fond du forum.

Et comme dirait loululi280722 : vive code lyoko !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GGLinnk MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 07:09   Sujet du message: Virtualisation! Création du profil LyokoGuerrier... Terminé! Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 65
Localisation: HUB 0xf0060add47
Helloooo, Je m'appelle GGLinnk contrairement a mon ancien Pseudo (Ce qui sera corrigé dans peut de temps), j'aurais 16ans le 2 septembre (oui le jour pile de la rentrée [#PASDEBOL])

Donc je me présente Passionné de Code Lyoko de son histoire et de son concept; Passionné d'informatique, d’électrique, de mécanique et de robotique.
Que dire de plus (...) J'aime .. Les .... lasagnes.
J'aime faire ... des .. gâteaux (Je m’éloigne un peut non)

Plus sérieusement, je suis codeur HTML, CSS, (et bientôt PHP); Graphiste; et d'autres.
Pour voir mon site WEB (En pré-Alpha sauf la section Minecraft) c'est ici :
http://virtual-world-v2.fr

Bon je crois que c'est tout, a plus !

GGLinnk, le Techno-barbare

_________________
Spoiler

Discord: GGLinnk#9137
Réparation de la signature et de l'avatar en cours...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ratchet310 MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 14:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Juin 2014
Messages: 81
Bienvenue parmis nous GGLinnk

J'espère que tu te plaira sur ce forum . Il y a une très bonne ambiance Wink

Sur ce je te souhaite une bonne après-midi


Signé, votre agent préféré Wink
_________________
http://zupimages.net/up/14/24/7yy9.jpg

http://zupimages.net/up/14/34/iq8q.png

http://zupimages.net/up/14/34/iwsh.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
 
Maxwillirick MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 19:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 19 Aoû 2015
Messages: 8
Localisation: En France,dans un petit coin d'Amérique,pas loin d'un supercalculateur
Bonjour,
Je m'appelle Maxime,j'ai 15 ans et je connais code lyoko depuis mes 7 ans grâce à un ami.
D'ailleurs c'est Code Lyoko qui m'a donné envie de travailler plus tard dans l'informatique

Voilà, c'est a peu prés tout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 408 sur 444
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 407, 408, 409 ... 442, 443, 444  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.2087s (PHP: 7% - SQL: 93%) - Requêtes SQL effectuées : 20