CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 295 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 294, 295, 296 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Mascarade MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 15:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 114
Localisation: Dans La Dimension Néant.
Le truc qui me choque enfaite, c'est que mon PC arrive a faire tourné très Bien
DRAGON BALL : XENOVERSE qui est un Jeu Entièrement 3D :/[/u]

Lorsque j'utilise l'IFSCL 3.0.0 , elle lague énormément. Alors que lorsque j'utilise la 2.6.2 elle est très fluide et mon PC ne lague pas du tout.

Je voudrais te demander , si l'interface est si lente en low ... est du au fait que j'ai changé d'OS ? Je suis passé de Windows 8.1 a Windows 10.

_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
immu MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 15:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Sauf que Xenoverse bénéficie d'une config minimum très basse.
http://playerone.tv/news/v/5906/dragon-ball-xenoverse-les-configurations-pc-pour-sa-sortie-en-2015.html

Bon après, ils ont des équipes entières pour optimiser, évidemment Razz
Honnêtement j'ai pas de raison pour le moment :/ (éventuellement y'a une boucle d'erreurs qui n'apparait pas mais qui ralenti l'ensemble...) t'as pas de bugs graphiques particuliers je suppose ?
Win 7, win 10... je ne vois pas d'origine non plus, y'en a pour qui ça marche ou pas dans les deux cas...

Citation:
Bonjour Immu, et la version MAC elle est où ???? Elle arrivera quand ?

Pas là.
Blague à part, j'en sais rien, y'a encore des problèmes de chargement et de save dessus, et là, c'est pas la priorité du tout. Mais je ne doute pas de trouver une solution d'ici la fin de l'année, tout comme avec Windows.
Pas question de dépasser Noël sans que un utilisateur n'ai pas pu jouer au jeu D8



Courage HerrEko!

J'arrive bientôt avec un outil que je vais poster pour me permettre de cibler l'origine du bug. Je vous envoie ça bientôt ici.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)


Dernière édition par immu le Lun 10 Aoû 2015 15:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mascarade MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 15:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 114
Localisation: Dans La Dimension Néant.
Nan Aucune présence de bugs graphique j'ai réinitialisé mon PC et sa lague toujours.

Pour ce que est de ma carte graphique c'est Une Intel HD 4400.

_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Chibi&Grougal MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 16:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Juin 2015
Messages: 7
Localisation: Pas dans celui là :)
Bon , cela faisait un moment que je n'avais pas posté ici. Hier soir, j'ai pu tester la nouvelle version. Pas de problème pour moi , tout marche nickel.
J'ai configuré avec Windows 32/64 Bits sans open GL
Résolution 1366*768
Display 1
Graphisme : Cinematic

Le jeu est très fluide au démarrage et le menu s'affiche correctement.
Concernant les bugs, j'en est eu quelques uns, mineurs qui n'impactent pas les conditions de jeu ou presques.

Tout d'abord , impossible d'utiliser la commande "transfert" quand la fenêtre liaison ou (link) est ouverte. Il faut d'abord fermer cette dernière pour ensuite entamer la procédure de transfert.

Ensuite quand Aelita est dévirtualisé par le code Terre, impossible de la revirtualiser ensuite elle ou un autre LG. De plus , en tapant "scanners" , on s'aperçoit que l'un des scanner est toujours activé ( chargé à 100%), comme si la procédure n'etait pas achevé. J'ai essayé de m'en sortir en tapant devirt.exe ainsi que d'autres commandes mais rien n'y fait.

Certaines améliorations seraient agréables comme pouvoir lier les cartes audio entre elles par exemple ainsi que de visualiser les LG à l'intérieur d'une tour. Je m'explique : Quand un LG entre dans une tour, la vignette verte ou jaune dans le cas d'Aelita , disparaît, il serait sympa que ce ne soit pas le cas pour une meilleur visibilité!
Voila pour les bugs!

Globalement , les commandes sont beaucoup plus simples à utiliser maintenant notamment le rvlp! Evidemment, un petit temps d’adaptation est nécessaire ( j'ai mis presque 10 min à me connecter à Lyoko , la première fois!)

J'ai maintenant plusieurs questions : Est-ce normal que l'ont puisse utiliser le Code Terre uniquement dans les tours de passages?Dans le DA , je croyait que c’était l'inverse et qu'ont ne pouvait pas utiliser le code Terre dans les tours de passages. En effet, au début de la saison 2 , les héros reviennent du 5 ème territoire , le transporteur les déposent à côté d'une tour de passage et jérémie dit à Aelita de rejoindre une tour pour la ramener grâce au code Terre. Il lui dit de rejoindre une tour désactivé, ce qu'elle fait, mais ne choisis pas la tour de passage et va dans une autre.

Maintenant le plus important, xana peut activer des tours tous seul? J'ai cru comprendre que c'était lié à une option de l'intelligence de xana car après l'avoir mis sur faible, les attaques étaient plus espacées.Enfin , en consultant le blog des news, j'ai cru comprendre que dans la prochaine version, une option serait disponible pour autoriser Xana ou non à envoyer des attaques tout seul!
La commande Xana permettant à ce dernier d'attaquer pourra t-elle être muni d'une sous commande pour permettre de définir le type d'attaque ( tour, réplika, skid ou coeur)?

Je ne parlerais pas du reste car il n'y a rien à redire. Evidemment, tu fais un travail génial et il n'y a presque pas de bugs pour ta première version en 3D, félicitations!

PS :Le territoire montagne est t-il le même que dans la 2.6.2 simplement refait en 3D ou l'as tu refait entièrement? J'ai l'impression qu'il est plus grand qu'avant.
Téléchargeant la nouvelle version que vers 23h, je n'est pas rencontré de soucis, néanmoins il me semble que la version intiale qui devait sortir vers 12h est fait crash beaucoup de Lyokofans!
Encore merci de ton dévouement pour avoir bossé tout ton dimanche et ainsi sortir une version viable à la date prévu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Supercalculateur_Quantiqu MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 16:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Juil 2014
Messages: 27
Localisation: Dans un shell
Il faut dire que Immu fait un travail de dingue et qu'il est seul à développer l'IFSCL, ce qui représente beaucoups de choses à gérer en plus avec les nouvelles plateformes (Mac & Linux en plus de Windows) donc il faut lui laisser du temps Wink

Immu: Par "outils" tu entend une sorte de bugtracker pour faciliter le classement des bugs et mieux définir l'origine des erreurs ?
_________________
Læ Linuxien·ne
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 17:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
SQ>Non pas aussi compliqué que ça, voilà la version, indiquez moi simplement par mp quelles scènes fonctionnes (et j'insiste, par répondez par MP)
edit : lien supprimé, merci pour les rapports. IFSCLtestSuite2 en préparation

Uniquement pour les gens ayant des crashs sur Windows Normal (32/64). (et donc aussi OpenGL, logiquement, mais il faut que la version "normale" arrive au moins jusqu'au menu principal pour faire le test).


Citation:
Ensuite quand Aelita est dévirtualisé par le code Terre, impossible de la revirtualiser ensuite elle ou un autre LG. De plus , en tapant "scanners" , on s'aperçoit que l'un des scanner est toujours activé ( chargé à 100%), comme si la procédure n'etait pas achevé. J'ai essayé de m'en sortir en tapant devirt.exe ainsi que d'autres commandes mais rien n'y fait.

mh. bug.

Citation:
Certaines améliorations seraient agréables comme pouvoir lier les cartes audio entre elles par exemple ainsi que de visualiser les LG à l'intérieur d'une tour. Je m'explique : Quand un LG entre dans une tour, la vignette verte ou jaune dans le cas d'Aelita , disparaît, il serait sympa que ce ne soit pas le cas pour une meilleur visibilité!.

Pas le temps de faire le coup de la liaison des audio cartes, ça m'avait déjà pris énormément de temps à faire pour les anciennes versions. Je verrais si je prend le temps de le refaire. Ca pourrais rentrer en conflit avec le système de combat
La disparition des vignettes est faite pour éviter la superposition, des lg. une autre solution est à l'étude mais c'est pas prio

Citation:
Tout d'abord , impossible d'utiliser la commande "transfert" quand la fenêtre liaison ou (link) est ouverte. Il faut d'abord fermer cette dernière pour ensuite entamer la procédure de transfert.

normal, comme avant.

Citation:
J'ai maintenant plusieurs questions : Est-ce normal que l'ont puisse utiliser le Code Terre uniquement dans les tours de passages?Dans le DA , je croyait que c’était l'inverse et qu'ont ne pouvait pas utiliser le code Terre dans les tours de passages.

Ca me parait plus logique comme ça, tout simplement. les tours de passages sont sensées être 'spéciales'.

Citation:
Maintenant le plus important, xana peut activer des tours tous seul? J'ai cru comprendre que c'était lié à une option de l'intelligence de xana car après l'avoir mis sur faible, les attaques étaient plus espacées.Enfin , en consultant le blog des news, j'ai cru comprendre que dans la prochaine version, une option serait disponible pour autoriser Xana ou non à envoyer des attaques tout seul!
La commande Xana permettant à ce dernier d'attaquer pourra t-elle être muni d'une sous commande pour permettre de définir le type d'attaque ( tour, réplika, skid ou coeur)?

Oui, l'initiative de xana est là pour ça. c'est prévu de pouvoir être desactivé complètement dans d'autres versions. Sous commandes à l'étude mais pas prio.

Citation:
Le territoire montagne est t-il le même que dans la 2.6.2 simplement refait en 3D ou l'as tu refait entièrement? J'ai l'impression qu'il est plus grand qu'avant.

Refait entièrement et plus grand (plus 'réaliste', mais encore loin de la vraie taille en fait..). Les inspirations restent bien entendu les même donc peut y avoir des ressemblances.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)


Dernière édition par immu le Lun 10 Aoû 2015 21:53; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
zorororonoa MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 18:16   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 230
Localisation: Beacon Hills High School
Bonsoir immu,
Je me suis finalement décidé à installer cette version pour voir si j'avais des bugs pour la démarrer et le résultat est génial : une version fluide sur laquelle il est agréable de jouer et sans bug génant pour ma part. Félicitations 😁

Mais une question : quelle est la commande pour faire que le rvlp vire au orange sur la date du 09.06.1997 ?? Merci d'avance.
Zorororonoa😉

_________________
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/signat10.png

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
mintest MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 19:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 23
Version Windows 64 Bit installé et démarrez sans aucun soucis. Un grand merci Immu, je posterai si je rencontre un bug Smile

Zoro, c'est déjà dit que c'est pas dispo dans cette version Smile
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
zorororonoa MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 19:31   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 230
Localisation: Beacon Hills High School
Tres bien, je posais la question car on voit cette fenêtre dans le trailer de la 300 donc je pensais que c'était une nouveauté de cette version plus le changement de profil de immu.
Zorororonoa 😉

_________________
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/signat10.png

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 22:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
TESTSUITE 2 DISPO.
Merci de m'indiquer simplement par mp quelles scènes fonctionnes (et j'insiste, par mp uniquement)
//non fonctionnel, en réupload

edit : corrigé, lien de la testSuite2 supprimé

C'est bon pour la testSuite 2! on avance!

TestSuite 3 http://www.mediafire.com/download/h11as7a9frp72s7/IFSCLTESTsuite3.zip

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)


Dernière édition par immu le Mar 11 Aoû 2015 00:22; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Supercalculateur_Quantiqu MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 00:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Juil 2014
Messages: 27
Localisation: Dans un shell
Immu: t'es lien sont un peu cassé depuis la testsuite2, ça vient du site ?
_________________
Læ Linuxien·ne
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
quentinqmyc MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 07:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
bon j'ai instaler l'IFSCL sur Windows 7 j'ai pas le problème de menu mais j'ai le crash au moment de la conection a l'interface (lyoko os)
quentin

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
maxboss61 MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 09:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 13 Avr 2013
Messages: 120
Localisation: Université de Caen Normandie
quentinqmyc a écrit:
bon j'ai instaler l'IFSCL sur Windows 7 j'ai pas le problème de menu mais j'ai le crash au moment de la conection a l'interface (lyoko os)
quentin


Tu n'es pas le seul à avoir ce problème, nous sommes beaucoup à avoir différents crash, à différents moments, mais Immu est en train d'y travailler. La chose à faire pour pouvoir l'aider est de télécharger les TestSuite et de lui envoyer des MP pour lui indiquer les résultats de l'opération. C'est la meilleure chose à faire pour l'aider pour le moment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
quentinqmyc MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 09:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
mais il n'y a absolument pas beaucoup de programme dans l'I.F.S.C.L 3.0.0 il manque tout les programmes intéressants je suis un peut déçu... c'est tout de même du bon travaille mais le fait déjà qu'il y ai que 1 territoire n'est pas très amusent. on a même pas le téléphone le 5eme territoire etc... je trouve vraiment ca dommage car je présume que tout le reste des programmes va arriver dans un long moment Sad
je suis impatient d'avoir la suite.
Quentin.

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
immu MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 11:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
mais il n'y a absolument pas beaucoup de programme dans l'I.F.S.C.L 3.0.0 il manque tout les programmes intéressants

Ouch. Ca fait mal. Ca veut dire que pour toi, la gestion poussée de la virtualisation, le système de transfert, de scan, de frontière, le code lyoko le code terre, le rvlp, les nouveaux systèmes de déplacement et de follow en 3D, le superscan, la matérialisation d'aelita, le système d'énergie, le reboot, et toutes ces choses sont inintéressants.

Je sais qu'ils sont pas palpitants, mais je te trouve très dur. Oublierais tu la masse de travail que cela représente, avant même de faire ces programmes, que de recréer tout le coeur du système ?
T'est au courant depuis longtemps pourtant qu'il n'y aura pas particulièrement plus, je ne vois pas en quoi c'est dommageable (ou en tout cas que tu n'en fasse la remarque que maintenant) :/


Enfin, je sais que c'est pas dit en mal hein, c'est juste la manière de le dire qui est un peu décourageante ^^.

Sinon, la testSuite 4 arrive bientôt. Avec un peu de chances, la nouvelle version est pour ce soir, tard. Sinon, faudra attendre deux semaines, parce que je prend des vacances.

Ma pause est finie, à dans quelques heures Wink

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 295 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 294, 295, 296 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1761s (PHP: 10% - SQL: 90%) - Requêtes SQL effectuées : 19