CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Vidéo Lyoko] IFSCL 45X!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 296 sur 416

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 295, 296, 297 ... 414, 415, 416  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
quentinqmyc MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 11:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
je ne disais pas sa en mal et non plus pour te décourager je suis content de voir la carte en 3d mais en fait le truc qui manque le plus c'est au moins les combats c'est comme dans l'animé, sans xana et ses monstres c'est trop simple et donc lyoko est sens intérêt .
desoler si tu l'a mal pris se n'est pas mon but Sad
Quentin

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
immu MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 12:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
t'inquiète. C'est juste que c'est formulé un peu...cru à mon goût Xp (avec le taux de travail produit, forçément, je suis un peu sensible, surtout avec les emmerdes actuelles de la sortie ^^", pas grave cela dit)

Allez hop, TestSuite 4 disponible !
http://www.mediafire.com/download/32ik8ruh28krg3d/IFSCLTESTsuite_4.zip


Note pour la version MAC:
je pourrais commencer à rebosser dessus que dans deux semaines. je prends des 'vraies' vacances (premières de l'année!) à partir de demain.

Avec un peu de chance, l'IFSCL Windows sera corrigée ce soir.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
almo MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 13:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
Que signifie "test 4" ?
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Supercalculateur_Quantiqu MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 13:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Juil 2014
Messages: 27
Localisation: Dans un shell
Je viens de tester l'IFSCL sur Windows 8 et ça marche impec !

C'est vraiment un boulot de fou, la carte 3D est génialissime !

Ces problèmes sur certaines machines sont vraiment bizarres !
_________________
Læ Linuxien·ne
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 17:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Merci SQ Wink


Ces problèmes sur certaines machines sont vraiment bizarres !
>> c'est la carte graphique qui est trop faible dans la majorité des cas, c'est ce que je vois là, c'est même pas particulièrement qu'elles soient récentes ou non, c'est surtout une histoire qu'elles sont pas compatible avec des shader model 2 ou 3, qui sont des standard à avoir quand on veut jouer X)....

Bref, je plie le jeu en 4 pour des gens qui ont des cartes graphiques (dans le cas de Windows) pas super super évoluées. J'espère qu'ils en seront reconnaissants (même si jusque là, c'est plus l'inverse qu'autre chose....)

Merci cela dit ^^

Voilà la TestSuite 5 !!
http://www.mediafire.com/download/paa1kd4a6rvkzqj/IFSCLTESTsuite_5.zip


Pour ceux qui ont des bugs sur les scènes 41 et 42 et UNIQUEMENT eux, merci de tester cette page (installez unity web player d'abord). Je compte acheter ce nouveau plugin de motion blur, mais je veux pas payer pour rien, donc merci de me confirmer si ça crashe ou non chez vous.
http://amplify.pt/unity/amplify-motion/demo/

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
pb_du_64 MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 20:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 600
Je n'ai pas tout suivi mais si le test est de savoir sur quelles scènes on beugge, alors je crashe sur les scènes 41 et 42. Je suis sous Windows 10 64 bits
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mascarade MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 22:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 114
Localisation: Dans La Dimension Néant.
Ah mais je t'en suis très reconnaissant Immu Wink Mr. Green

Dans les messages précédents , je t'est même remercié de nous avoir faits une telle version qui est pratiquement similaire à celle du DA.

Sinon sur ta page Facebook j'ai vu que tu allais faire une 3.0.0.F .

F pour Version finale de la 3.0.0 ?

_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
immu MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 23:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Ah mais je t'en suis très reconnaissant Immu Wink Mr. Green

T'inquiète, je pensais pas à toi, pour le coup je pensais à des messages vraiment offensants qu'on m'a envoyer Wink

F pour final oui.



Sinon dans les news, je cours je cours. J'ai tenter le plugin à 25$, bien évidemment comme d'hab, de l'argent jeté par les fenêtres, il ne fonctionnait pas bien avec mes systèmes.
Donc je vais simplement séparer le motion blur en option.

Sinon, je bosse aussi pour intégrer direct le readme dans le jeu. Ca fait longtemps que je veux le faire, autant le faire maintenant.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lumia MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 23:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 79
Salut immu je viens de tester la nouvelle version je trouve qu'elle est vraiment bien faites Smile . Mais j'ai remarquer trois petits truc:
-quand je fais un superscan je vois les tours verte sortir du cadre du superscan
-le deuxième ce passe quand je tape devirt systématiquement il me dis processus indisponible (a moins que ce sois fais exprés)
-La troisième c'est un truc qui fais bizarre. La limite du territoire tu l'as met a côté de la tour 1 et dans l'holomap elle est a proximité du coeur mais systématiquement dans la série il travers tout le territoire dans le transporteur O.o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Mascarade MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 00:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 114
Localisation: Dans La Dimension Néant.
Immu tu voudrais faire un programme spécifique au ReadMe ou tu compte l'intégré dans l'aide (kiwi) ?

Sinon plus haut tu dis

Citation:
Bref, je plie le jeu en 4 pour des gens qui ont des cartes graphiques (dans le cas de Windows) pas super super évoluées. J'espère qu'ils en seront reconnaissants (même si jusque là, c'est plus l'inverse qu'autre chose....)


C'est pour la lenteur de l'interface certaines personnes ? (Comme moi)

_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
immu MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 00:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Pas particulièrement, à vrai dire, tu est le seul à avoir un tel problème.
Les seuls autres cas similaires (et encore..), n'ont eu lieu que sur la version OpenGL qui est, de toute façon, moins efficace, donc c'est normal.
Je parle de ceux qui ont les derniers crashs en date.


-quand je fais un superscan je vois les tours verte sortir du cadre du superscan
>> bug connu, pas sur que je corrige ça vite

-le deuxième ce passe quand je tape devirt systématiquement il me dis processus indisponible (a moins que ce sois fais exprés)
>>c'est normal ça, faut passer par link

-La troisième c'est un truc qui fais bizarre. La limite du territoire tu l'as met a côté de la tour 1 et dans l'holomap elle est a proximité du coeur mais systématiquement dans la série il travers tout le territoire dans le transporteur O.o
>> corrigé. merci

TEST SUITE 6 DISPONIBLE !
https://www.mediafire.com/#jxu66jj4xgnw7

si y'a aucun crash, merci de préciser quelles scènes crashaient pour vous dans la testSuite n°5

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mascarade MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 01:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 114
Localisation: Dans La Dimension Néant.
Ce n'est pas normal ce problème la quand même. Je suis le seul.

Ma carte Graphique est une Intel HD Graphics 4400.

_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
mintest MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 12:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 23
Hello à tous les joueurs mac.
En attendant la version Mac de L'IFSCL 3,0,0,c, passait par wine avec la version windows 32 bit, j'ai tester, ça marche ! Par contre, ne lancez pas le Lisez-moi en plein jeu sinon ça crash...
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mascarade MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 15:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 114
Localisation: Dans La Dimension Néant.
J'ai réglé mon problème J'ai réglé les options 3D de ma carte graphique sur performance et le résultat est fantastique ! : ) je joue en cinématique et sans aucun lagues !

Je te félicite pour cette nouvelle version de l'interface Wink

_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
zorororonoa MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015 15:57   Sujet du message: Répondre en citant  
zorororonoa's rang


Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 230
Localisation: Beacon Hills High School
Personnellement je joue avec tous les paramètres graphiques du jeu au maximum (qualite très élevée) sous la version x64 et je n'ai aucun problème pas de crash pas de lague les animations s'enchaînent de façon fluide.
Zorororonoa😉

_________________
http://r20.imgfast.net/users/2016/66/26/36/album/signat10.png

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 296 sur 416
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 295, 296, 297 ... 414, 415, 416  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1735s (PHP: 9% - SQL: 91%) - Requêtes SQL effectuées : 18