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Intelligence artificiel MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 19:24   Sujet du message: Les news Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 320
Bonjour à tous, le prochain prototype sera prêt dans moins d'une semaine. Voici les new :

Nous avons maintenant
-une page Facebook : https://www.facebook.com/codelyoko.timeofthebattle;
-une page Google + : https://plus.google.com/102022914867761028070/videos;
-une chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCE9eEFKsW6zPCemCQfS4oNQ. Abonnez-vous Wink
Sur les pages, nous mettrons l'actualité des jeux.

Je viens de créer un petit trailler de Code Lyoko : Time of The Battle : https://www.youtube.com/watch?v=MqCx3l9r5CU.

Je propose deux concours : le premier, celui du jeu multi-joueurs (ici), dont le code est 328641;
Et l'autre, c'est un concours pour le jeu final, mais que je trouve intéressant de poster maintenant : vous avez des idées pour la version finale du jeu (on peut créer son perso, donc l'histoire est différente pour chaque joueurs), postez-les ici, et au bout de 3 mois, les idées seront closes, et 10 seront retenues, grâce à vos votes.

Merci d'avoir tout lu, abonnez-vous, participez aux concours et, bonne chance et bonne journée !!
_________________
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Raka MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 19:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 44
Localisation: France
C'est bien sympa de faire un trailer mais tu aurais pu au moins diffuser quelques aperçu sur le jeu. On espère pendant toute la vidéo de voir au moins une image du jeu mais il n'y a que des textes, je trouve ça dommage. J'espère que le prochain trailer montrera le jeu car je le trouve pas très enrichissement. En revanche le montage est très sympathique, ça aurait eu vraiment la classe avec un aperçu sur le jeux
_________________
"Alors mon p'ti William ça roule?"
"Bah...non regardez ça glisse plutôt"


Ma Showcase de mapping 3D
Ma Galerie de Code Lyoko.fr

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Intelligence artificiel MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 19:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 320
Raka a écrit:
C'est bien sympa de faire un trailer mais tu aurais pu au moins diffuser quelques aperçu sur le jeu. On espère pendant toute la vidéo de voir au moins une image du jeu mais il n'y a que des textes, je trouve ça dommage. J'espère que le prochain trailer montrera le jeu car je le trouve pas très enrichissement. En revanche le montage est très sympathique, ça aurait eu vraiment la classe avec un aperçu sur le jeux


N'ayant pas d'images du jeu, je ne pouvais pas en mettre, mais ne t'inquiète pas, je compte bien en mettre dans le prochain. Sinon la musique était bien ? Merci de ta remarque. Abonne-toi pour être sur de voir la prochaine version, sauf si tu es régulièrement sur le forum.
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Sirix MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 21:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 394
Localisation: Entre une chaise et un PowerMac G5
La musique ? C'est pas les saucisses de Shindehai ?

Nan, plus simplement, j'appuie Raka, sur un projet, le trailer a beaucoup d'importance, il doit montrer le futur contenu ou au moins mettre dans l'ambience. Or, malheureusement, ton trailer ne nous montre que des images de la série et du texte. C'est un peu décevant je trouve, si je puis me permettre.

Regarde le dernier trailer de l'IFSCL, il a très peu de texte et montre une à une chaque nouveauté du programme, ça me semble plus pertinent comme démarche.

Voilà voilà. C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment, je n'ai hélas pas pu tester le prototype parce que je n'ai pas trouvé le temps de l'installer. Après, personnellement, en tant que développeur amateur, je pense que tu es très gourmand pour un début de projet. Je pense que tu devrais, comme t'as dit Immu, repousser tout ce qui est concours, Youtube et trailer à plus tard, quand ton projet sera plus avancé, le marketing, ça se fait quand le produit est fini. Pas avant.

Bon courage tout de même.

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immu MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 00:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1619
Localisation: Devant mon propre supercalculateur !
Citation:
quand ton projet sera plus avancé, le marketing, ça se fait quand le produit est fini. Pas avant.

Ou en tout cas suffisamment avançé ;p.

Là tu te tire des balles dans le pied, ça dessert complètement ton projet.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interface Fictionnelle du Supercalculateur de Code Lyoko)//Le site de mes projets
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quentinqmyc MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 08:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 202
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
je ne comprend pas la question du vote tu peux expliquer plus stp
Quentin

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du male a soulevé ta grosse tête avec tes ptits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sure que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
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Raka MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 11:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 44
Localisation: France
Intelligence artificiel a écrit:


N'ayant pas d'images du jeu, je ne pouvais pas en mettre, mais ne t'inquiète pas, je compte bien en mettre dans le prochain. Sinon la musique était bien ? Merci de ta remarque. Abonne-toi pour être sur de voir la prochaine version, sauf si tu es régulièrement sur le forum.


La musique était pas mauvaise, ça aurait vraiment bien donné avec les images. Je me suis abonné comme ça je serai au courant du prochain trailer mais dis pas trop aux gens de s'abonner, c'est agaçant parfois, si ils aiment ils s'abonnent si ils aiment pas ils partent, c'est pas méchant c'est juste un conseil. ^^

Mais je comprends pas pourquoi tu as fait un trailer sans image du jeu. Tu disque le prototype sera prêt dans une semaine et tu n'as pas d'image du jeu, c'est un peu bizarre Razz Je pense qu'avec ne serait-ce que une, deux ou trois image, on aurait plus eu envie

Mais bon, je vais pas faire que critiquer. Ton projet représente quand même pas mal de travail alors je te souhaite bonne chance, dans l’espérance de voir quelques images bientôt

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Intelligence artificiel MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 14:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 320
Bonjour, le projet est en pause, et sera réellement repris à la rentrée (c'est dans pas longtemps). Merci pour votre soutien !
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Raka MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015 17:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 44
Localisation: France
Merci de nous faire rappeler que la rentrée est bientôt Razz
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Intelligence artificiel MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015 14:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 320
Bonjour à tous,
Oui, je sais, j'ai dis que le projet est en pause, mais c'est assez important de savoir ça : si on fait les 4 saisons de Code Lyoko, vous allez avoir beaucoup de cinématiques, et une histoire que vous connaissez déjà, et les terrains seront semblables, donc pas personnalisés. Mais si nous faisons un jeu comme Code Lyoko : Plongez vers l'infini, l'histoire sera remixé, tout en gardant une partie du D.A (a peu près 1 tier du scénario), et les parcours seront vraiment moins semblables à ceux du D.A. Alors que préférez-vous, sachant que les deux sont possibles ? Mettez-le sur le forum, tout en disant pourquoi vous avez fait tel ou tel choix.
Merci !
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Nakyo MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015 14:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Juil 2015
Messages: 11
Localisation: Perdue dans son esprit rempli de psychopathes.
A vrai dire, je ne sais pas trop.
Il faudrait peut-être faire une sorte de saison 5 (bonne chance si c'est le cas).
Ou alors, il serait pas mal de faire comme si on était "aspirés" dans le DA, et que chaque décision influencerait l'histoire.
Par exemple, on décide d'inclure ou pas William, on le laisse se faire xanatifié ou pas, tout en sachant que comme on connaît l'histoire, on peut la modifier à ses goûts.
Je m'embrouille... Désolé si vous n'avez pas compris ce que j'ai dit.
Après à vrai dire cela ne me dérange pas plus que ça de rejouer l'histoire originale, et je suis mitigée.
Voilà mon opinion.
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Intelligence artificiel MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015 15:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 320
Cela sera possible dans la version finale, vu qu'on aura déjà pleins d'éléments pour la réaliser. En revanche, elle va être lourde à télécharger !

Petit rappel pour ceux qui soutiennent le projet, mettez la bannière créé par westfro : http://orig04.deviantart.net/6936/f/2015/157/d/b/banni__re_de_soutien_by_westfro-d8w8v6w.jpg
Code:
[img]http://orig04.deviantart.net/6936/f/2015/157/d/b/banni__re_de_soutien_by_westfro-d8w8v6w.jpg[/img]

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Sirix MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015 17:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 394
Localisation: Entre une chaise et un PowerMac G5
Personnellement, je pense surtout que tu te poses ces questions trop tôt, tu devrais déjà te concentrer sur tout ce qui est la partie moteur. Faire différents niveaux de tests et tester différentes mécaniques de gameplay. L'histoire et le scénario viennent toujours à la fin. C'est comme la conception d'une voiture. On commence par le moteur. La carrosserie et le design des sièges on verra après.

Je te conseille donc, pour avoir quelques projets de développement de jeu au compteur, d'oublier pour le moment tout ce qui est histoire, scénario, et aussi, comme dit plus haut, tout ce qui est concours, et tout ça. Et te focaliser sur une chose. La mécanique de ton jeu. Son gameplay, son principe. Commencer par le conceptualiser, le modéliser, pour ensuite le coder. Faire deux trois tests et quelques prototypes supplémentaires. Et là, enfin, les questions de design et de promo se poseront.

Je ne dis pas ça pour te descendre, sache le bien. Juste que, comme Immu le dit, démarrer comme tu le fais, peu de chance que ça te mènes à quelque chose. Dommage, tu semble motivé, mais soit un peu patient. Il faut savoir faire des efforts pour terminer un projet.

Bon courage.

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almo MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015 12:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 178
Localisation: Devant mon nordinateur
J'ai plusieurs questions .

Est ce qu'il y a une date fixe pour la sortie du prototype ? Et ou doit on le telecharger lorsqu'il sera sorti ?

Est ce que le prototype ne contiendra que la saison 1 ?
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Intelligence artificiel MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2015 12:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 320
Pas de date fixe pour la sortie du prototype. Pour le télécharger, il faudra aller soit sur YouTube où je ferai une mini vidéo dessus, soit sur le premier post du sujet.

Je vous prépare une petite capture d'écran sur quelque chose qui peut être sympa .
Edit :
Spoiler

Et oui, une bio graphie ! Elle sera dans le prochain prototype, mais ne sera pas complète (block, frôlion, kankrelat, krab, mega-tank). Elle se débloquera au fur et à mesure de votre progression dans le jeu (dès que vous rencontrez un nouveau monstre, vous avez sa biographie adaptée). Autant vous dire que vous allez avoir de la nouveauté dans le prochain prototype, dont un de carthage.
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