CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Kadic News / Parlons peu...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires


Page 6 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
DarkGuillaume MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 19:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Sep 2015
Messages: 91
Localisation: Alsace
Ah la effectivement ils vont kiffers
_________________
Le don divin ne vient pas d'une puissance supérieure, mais de notre propre esprit.


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Foxot MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 10:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
À ce que je vois Pinkie et loin de faire l'unanimité ^^

Donc je vais éclaircir les choses, j'ai choisi de faire figurer Pinkie car elle me représente dans le sens où c'est mon avatar... Et ce n'est qu'une peluche, elle n'aura pas de rôle c'est juste qu'elle sera dans le décors Razz

Enfin bref, je ne suis pas là pour ça mais pour recueillir des avis sûr la tenue que je devrais adopter pour ces podcasts, si vous êtes plus sensibles à une tenue décontractée ou plutôt quelques chose de plus strict.
Donc hier pendant ma séance d'essayage j'ai pris ma camera et j'ai tourner un petit One Shot en impro totale histoire de voir la tenue qui pourrait etre la plus adaptée pour ces épisodes et également tester la nouvelle camera et le micro Mr. Green
Bon tout n'est pas prêt, il me manque encore ee la lumière car comme vous l'aurez remarquer le fond vert derrière moi apparaît plutôt dans des teintes grisâtres, et surtout elle ne reflète pas le travail qu'il y aura derrière les podcasts, tel quz le jeu d'acteur (car ce ne sera pas de l'impro je prendrais le temps de répéter et perfectionner les dialogues ou du maquillage (je n'en ai pas dans cette vidéo).

Enfin bref, sans plus attendre voici le premier "Behind the Scene" des dossiers de Kadic News (qui est avant tout un gros délire mais j'ai envie de vous le faire partager Wink )

CLIQUEZ ICI

Bon sinon je l'ai déjà dit, je veux que cette derniers épisodes améliorent et resolvent les faiblesses des anciens épisodes mais je ne souhaites pas me contenter d'une version améliorée des podcasts, donc je vais expérimenter plusieurs choses dans ces épisodes, comme dès scenettes de fictions ou encore de l'animation.

Enfin voilà je donnerais plus d'infos bientôt, quand j'aurais retrouver une connexion internet potable (car 50Go en 4G c'est bien, mais ça passe très vite Razz)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Kastiel MessagePosté le: Mer 16 Sep 2015 14:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Non je trouve Pinkie cool, j'adore les poneys, donc t'as bien fais. Smile

Foxot a écrit:

Enfin bref, je ne suis pas là pour ça mais pour recueillir des avis sûr la tenue que je devrais adopter pour ces podcasts, si vous êtes plus sensibles à une tenue décontractée ou plutôt quelques chose de plus strict.

Par contre, j'ai vu ton teaser, et je dois dire que ça ne va pas. Ta présentation (dans ta prononciation et à ton visage figé) est un peu trop solennel, strict, trop sérieux. Ce n'est pas un entretien d'embauche (dans ce cas-là, met un costard-cravate et ça fera l'affaire). Non là, c'est un podcast comme tu dis, ça doit être fun à la base (non? Ou je me trompe peut être, dans ce cas excuse mon ignorance à tout ça, soit indulgent), bon enfant. Comme si on discutait tout en grillant des marshmallow autour d'un feu de camps, c'est cool ça.

Déjà les sujets cl ou cle c'est un peu trop sérieux à mon goût, faut mettre un peu de folie pour attirer du monde. Se démarquer des autres en outre, tu dois bien le savoir.
Moi je te propose 4 solutions, si tu as:
- Une combinaison en latex
- Un t-shirt très moulant avec beaucoup de couleurs, du rose surtout
- Ou encore une chemise spéciale, qui soit marrante, qui sorte vraiment de l'ordinaire
- Un cosplay d'un personnage fort amusant

J'espère que tu feras le bon choix. Smile Et avec la bière, ça fait vraiment badass. ^^

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Foxot MessagePosté le: Jeu 01 Oct 2015 20:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Kastiel a écrit:
Non je trouve Pinkie cool, j'adore les poneys, donc t'as bien fais. Smile

Foxot a écrit:

Enfin bref, je ne suis pas là pour ça mais pour recueillir des avis sûr la tenue que je devrais adopter pour ces podcasts, si vous êtes plus sensibles à une tenue décontractée ou plutôt quelques chose de plus strict.

[color=brown]Par contre, j'ai vu ton teaser, et je dois dire que ça ne va pas. Ta présentation (dans ta prononciation et à ton visage figé) est un peu trop solennel, strict, trop sérieux. Ce n'est pas un entretien d'embauche (dans ce cas-là, met un costard-cravate et ça fera l'affaire). Non là, c'est un podcast comme tu dis, ça doit être fun à la base (non? Ou je me trompe peut être, dans ce cas excuse mon ignorance à tout ça, soit indulgent), bon enfant. Comme si on discutait tout en grillant des marshmallow autour d'un feu de camps, c'est cool ça.

Déjà les sujets cl ou cle c'est un peu trop sérieux à mon goût, faut mettre un peu de folie pour attirer du monde. Se démarquer des autres en outre, tu dois bien le savoir.
Moi je te propose 4 solutions, si tu as:
- Une combinaison en latex
- Un t-shirt très moulant avec beaucoup de couleurs, du rose surtout
- Ou encore une chemise spéciale, qui soit marrante, qui sorte vraiment de l'ordinaire
- Un cosplay d'un personnage fort amusant

J'espère que tu feras le bon choix. Smile Et avec la bière, ça fait vraiment badass. ^^


Merci pour ton commentaire et... tes propositions très spéciales de tenues ^^
J'y réfléchis (mais ce ne sera sûrement pas une combi latex Razz )

Sinon pour la présentation, c'est juste pour la forme de la vidéo et c'est les mêmes que les anciennes, mais dans ces derniers podcasts l'intro sera bien sûr bien plus fun mais je n'en dis pas plus, il y aura une histoire qui s'étalera en fil rouge des épisodes Razz Donc les intros seront des minis-scenettes.
Par contre ce ne sera pas comme tu l'entends, du fun tout le long des épisodes, mais plutôt une critique sérieuse entrecoupée de petits sketchs la desservant en plus de l'histoire en fil rouge dont je ne dis rien Wink

---------
MàJ du 01/09

Bonsoir à tous Wink
Donc j'apporte quelques nouvelles sur l'avancement de ces épisodes.

Premier point à aborder, l'écriture.
Ça prend un peu de temps car j'essaye de ne garder que l'essentiel, trouver des gags, et intégrer l'histoire. Bref l'écriture n'est pas encore terminée et je dois dire que ça va prendre un peu de temps, c'est compliqué de faire tenir un contenu aussi dense dans une vidéo de 10 minutes ^^
C'est pourquoi, je pense, en plus des podcasts, apporter un peu plus de contenu, comme une version pdf des points abordés dans le podcast plus détaillé, en gros pour aller plus loin, et peut-être aussi, si il y a, des scènes coupées... c'est dûr de maîtriser le temps à l'écriture ^^

Sinon, j'ai une idée qui m'est venue très récemment, qui est donc encore à l'étude, c'est qu'en plus des 7 numéros prévus, rajouter un nouveau numéro pour parler tout spécialement des versions étrangères de Code Lyoko, et donc du doublage, de leur impact dans les autres pays, etc...
Pour l'instant c'est toujours à l'étude, mais j'aimerais savoir si une telle review pourrait vous intéresser ?
J'attends vos réponses dans ce sujet ^^

Sinon j'ai continué les tests caméras. J'ai reçu la lumière que j'attendais, mais il me manque du matériel, je me suis rendu compte par la suite qu'il me manquait des gélatines notamment, car la lumière est trop concentrée... Enfin bref, tout n'est pas encore au point mais on s'en rapproche.
J'ai réalisé un premier test sûr fond vert, que vous trouverez dans le spoiler, comme vous pouvez le constater, on est encore loin d'un résultat correct.
Mais quand j'aurais tous les accessoires, le détourage devrait être plus simple Wink (en plus ici le tournevis sonique ne facilite pas les choses)

Spoiler


Enfin voilà les nouvelles.
Le point positif est que j'ai désormais internet dans mon appartement, ce qui devrait m'aider grandement pour la suite de l'écriture ^^

Sûr ce,
À bientôt ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
WR104 MessagePosté le: Ven 02 Oct 2015 20:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 19 Juil 2013
Messages: 96
Localisation: Lyon
Foxot a écrit:
Pour l'instant c'est toujours à l'étude, mais j'aimerais savoir si une telle review pourrait vous intéresser ?[/color][color=white]
J'attends vos réponses dans ce sujet ^^


C'est à toi de voir... Si tu t'en sens capable et motivé vas-y ! Après si tu n'as pas beaucoup de matière à exploiter, ce n'est pas la peine de te risquer dans une aventure. Entre une production finale complètement ratée et une où il n'y a rien du tout, de nombreuses personnes préférons la version lacunaire...
C'est à toi d'en juger.

Foxot a écrit:
je me suis rendu compte par la suite qu'il me manquait des gélatines notamment, car la lumière est trop concentrée

Je ne connais pas le matériel que tu utilises mais avant d'investir dans des gélatines, as-tu pensé à orienter tes mandarines au plafond ? Généralement, les plafond sont blanc et du coup, cela permet de diffuser la lumière dans toute la pièce de façon plus ou moins homogène. Sinon tu peux aussi jouer sur l'iris de ta caméra pour trouver la lumière que tu souhaites.
Ah oui un dernier point, si tu choisis d'acheter des gélatines pense bien à prendre en compte la "couleur" de cette dernière, histoire d'avoir toujours un fond vert derrière toi Wink

Bon courage pour la suite.

_________________
L'union fait la Force
https://zupimages.net/up/18/40/zdyb.png https://zupimages.net/up/18/40/pgvz.png
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Foxot MessagePosté le: Ven 15 Jan 2016 15:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Foxot Rang


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 389
Bien le bonjour à tous,
Je vous présente aujourd'hui un nouveau concept de podcasts courts, dont le premier épisode est déjà disponible !

Alors j'ai décidé d'aborder dans cette série des thèmes qui me tiennent particulièrement à coeur, et pour commencer, le cinéma et le court-métrage.
Ce premier numéro sera ainsi dédié au festival du court-métrage de Clermont-Ferrand, l'occasion de découvrir un des plus gros évènements mondiaux qui mérite franchement d'être connu !

Ce nouveau concept est également l'occasion pour moi d'expérimenter, avec pour ce premier épisode la 4K !
Ce sera d'ailleurs la première et certainement la dernière vidéo que je ferais en 4K, car mon ordi n'a pas tenu le coup, ce qui a grandement limité le montage, comme l'impossibilité de rajouter des vignettes pour illustrer (ah les joies d'iMovie !)
Néanmoins je reste assez satisfait de cet épisode, et c'est pourquoi je le partage avec vous, et il y aura du changement pour l'épisode suivant, comme je l'ai dit, c'est vraiment l'occasion d'expérimenter, ce n'est pas un projet que je prends vraiment au sérieux, au contraire des dossiers de Kadic News que je prépare toujours.

J'espère que ce premier épisode vous plaira, et si vous avez des moniteurs adaptés, n'hésitez pas à le lire dans ce format ! (cliquez sur l'image pour accéder à la vidéo)

http://img11.hostingpics.net/pics/21562874jo.png

Bon visionnage à tous, et j'attends vos retours Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0421s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 20